Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La religion est absente des grands drames du XXe

Aller en bas 
+2
karg se
pepinillo
6 participants
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptySam 13 Jan - 22:49:17

La religion est totalement absente des grands drames du XXe siècle (plus de 100 millions de victimes) : guerres mondiales, répressions nazies et communistes, génocides (les Juifs, comme les Arméniens et les Tutsis, n'ont pas été exterminés en raison de leur religion mais de leur prétendue «race»).

Hitler et Staline les deux plus grands criminels du XXe siècle étaient tout sauf des croyants contrairement à Ghandi et Martin Luther King qui eux étaient des religieux....

A tous ceux qui ont la haine de la religion........vous voyez que l´ont trouve des bons et des méchants croyants et non croyants.....
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptySam 13 Jan - 22:54:06

Le pape a fermé les yeux devant le nazisme quand même, qui ne dit rien consent...

Des religieux sont impliqués dans le génocide Rwandai.

Vu le CV de massacre des religions pas de quoi fantasmer parce qu'elles ont un petit passage à vide, le 21eime siècle démarre par une guerre de religion...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptySam 13 Jan - 23:10:39

karg se a écrit:
Le pape a fermé les yeux devant le nazisme quand même, qui ne dit rien consent...

Des religieux sont impliqués dans le génocide Rwandai.

Vu le CV de massacre des religions pas de quoi fantasmer parce qu'elles ont un petit passage à vide, le 21eime siècle démarre par une guerre de religion...

Le pape a fermé les yeux.......et combien d´autres ont fermé les yeux.......tu aurais fait quoi toi à l´époque??? facile de jouer les résistants maintenant. Hitler n´aimait pas la religion chrétienne car selon lui elle se réfèrait trop a la pitié et au pardon, notions incompatibles avec la guerre.

100 millions de mort quand même........du jamais vu dans l´histoire de l´humanité.
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptySam 13 Jan - 23:49:32

du jamais vu?
les guerres de religions entre protestant et catholique?
les croissades?
l'actuel guerre?

Les barbus vs les télé-évangéliste je suis sur que le score va exploser

surtout que tu additionne plusieurs régimes...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptySam 13 Jan - 23:53:17

à si j'oublié

merci pour la propagation SIDA
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 0:02:06

karg se a écrit:
du jamais vu?
les guerres de religions entre protestant et catholique?
les croissades?
l'actuel guerre?

Les barbus vs les télé-évangéliste je suis sur que le score va exploser

surtout que tu additionne plusieurs régimes...

Je crois que tu fantasmes pas mal ..........
Et tu oublis Chavez le super catho de Carracas....... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 2:23:08

pepinillo a écrit:
karg se a écrit:
Le pape a fermé les yeux devant le nazisme quand même, qui ne dit rien consent...

Des religieux sont impliqués dans le génocide Rwandai.

Vu le CV de massacre des religions pas de quoi fantasmer parce qu'elles ont un petit passage à vide, le 21eime siècle démarre par une guerre de religion...

Le pape a fermé les yeux.......et combien d´autres ont fermé les yeux.......tu aurais fait quoi toi à l´époque??? facile de jouer les résistants maintenant. Hitler n´aimait pas la religion chrétienne car selon lui elle se réfèrait trop a la pitié et au pardon, notions incompatibles avec la guerre.

100 millions de mort quand même........du jamais vu dans l´histoire de l´humanité.
pour un mec qui défend l'amour du prochain, je trouve que le pape a pas vraiment assuré en fermant les yeux sur le régime nazi.

Est il besoin de rappeler que Pie machinchose, le pape de l'époque, a toujours nié le génocide juif...
Et qu'à l'époque les prêtres qui cachaient des enfants juifs le faisaient en risquant leur place, car c'était condamné par leur hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 14:06:09

C´est extarordinaire cette capacité qu´ont les gauchos a détourner une conversation pour ne pas regarder la vérité en face....je pourrais parler du massacre des bébé phoques que le pape aurait aussi une quelconque responsabilité

Ét en ce qui concerne Staline le méchant pape était au courant et aurait aidé Staline???

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe chinois)........a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 14:39:58

Peu importe la provenance des conflits...
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 16:03:44

merci Paul ce débat est stupide, l'idée de compter les cadavres pour savoir qui est le plus mauvais est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 18:00:40

pepinillo a écrit:
C´est extarordinaire cette capacité qu´ont les gauchos a détourner une conversation pour ne pas regarder la vérité en face....je pourrais parler du massacre des bébé phoques que le pape aurait aussi une quelconque responsabilité

Ét en ce qui concerne Staline le méchant pape était au courant et aurait aidé Staline???

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe chinois)........a méditer
"Ne pas condamner c'est être d'accord."
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 18:25:42

Lacryma a écrit:
pepinillo a écrit:
C´est extarordinaire cette capacité qu´ont les gauchos a détourner une conversation pour ne pas regarder la vérité en face....je pourrais parler du massacre des bébé phoques que le pape aurait aussi une quelconque responsabilité

Ét en ce qui concerne Staline le méchant pape était au courant et aurait aidé Staline???

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe chinois)........a méditer
"Ne pas condamner c'est être d'accord."
Moi.

J´aurais voulu t´y voir devant un régiment de SS ou une clique de la gestapo.....facile de faire le résistant en temps de paix et derrière le clavier de l´ordi.

Et l´apotre du gauchisme votre ordure l´ancien SS Gunther Grass.........tu nous en parles un peu??????? 20 ans de mensonges!!!!!!!!
Et notre ordure Sartre........émerveillé par l´URSS et ses massacres.......tu nous en parles aussi...oublis les curés et regarde la poutre qui dans ton oeil....

La morale des gauchos ont connait.......sourds et aveugles quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 18:48:26

pepinillo a écrit:

J´aurais voulu t´y voir devant un régiment de SS ou une clique de la gestapo.....facile de faire le résistant en temps de paix et derrière le clavier de l´ordi.
je te retourne l'attaque.

pepinillo a écrit:
Et l´apotre du gauchisme votre ordure l´ancien SS Gunther Grass.........tu nous en parles un peu??????? 20 ans de mensonges!!!!!!!!
Je n'ai jamais soutenu les nazis, et je trouve que tous les SS auraient du croupir en prison toute leur vie.

pepinillo a écrit:
Et notre ordure Sartre........émerveillé par l´URSS et ses massacres.......tu nous en parles aussi...oublis les curés et regarde la poutre qui dans ton oeil....
J'aime bien la philosophie de Sartre et j'ai lu de nombreuses biographies de lui qui m'ont fait penser qu'en dehors du monde philosophique c'était un imbécile.
Je ne me sens pas plus communiste ou "gauchiste" comme tu dis, que tu te sens nazi. Pour moi gauchistes et communistes font erreur dans les moyens de leur combat, et des fois dans ce qu'ils combattent.
De plus dire que le christianisme n'a été pour rien dans la démocratie ne veut pas dire que les autres étaient cool. Après, on interprète les choses comme on veut.

pepinillo a écrit:
La morale des gauchos ont connait.......sourds et aveugles quand il le faut
Ouh les vilains ils sont méchants les gauchos. Si on est pas de droite on est un méchant imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 19:40:27

[quote="Lacryma"]
pepinillo a écrit:

Ouh les vilains ils sont méchants les gauchos. Si on est pas de droite on est un méchant imbécile.

Je suis devenu de droite car l´hypocrisie la naïveté et l´ignorance des gauchos m´exaspère. A 5 ans je croyais au père Noël, à 18 ans au gauchisme......et maintenant je suis adulte et je vote a droite.

LES ROUTES DE L´ENFER SONT PAVÉS DE BONNES INTENTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 19:44:18

pepinillo a écrit:


Je suis devenu de droite car l´hypocrisie la naïveté et l´ignorance des gauchos m´exaspère. A 5 ans je croyais au père Noël, à 18 ans au gauchisme......et maintenant je suis adulte et je vote a droite.

LES ROUTES DE L´ENFER SONT PAVÉS DE BONNES INTENTIONS
C'est bien mais ca ne veut pas dire que tu as raison.

Les néo-nazes pourraient dire : "a 18 ans je croyais en l'entente entre les races, maintenant que je suis adulte je n'y crois plus"
Les communistes pourraient dire : "a 18 ans je croyais en l'économie capitaliste, maintenant que je suis adulte je n'y crois plus"
Ca ne leur donnerait pas raison.

c'est un argument irrecevable de dire que parce que tu es plus vieux que moi tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 19:48:32

Pepinillo a écrit:
LES ROUTES DE L´ENFER SONT PAVÉS DE BONNES INTENTIONS


Tiens, un fan de chris Rea? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 20:22:30

Staff a écrit:
Pepinillo a écrit:
LES ROUTES DE L´ENFER SONT PAVÉS DE BONNES INTENTIONS


Tiens, un fan de chris Rea? Laughing

Je me souviens plus.......
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 20:26:11

[quote="Lacryma"]
pepinillo a écrit:


Je suis devenu de droite car l´hypocrisie la naïveté et l´ignorance des gauchos m´exaspère. A 5 ans je croyais au père Noël, à 18 ans au gauchisme......et maintenant je suis adulte et je vote a droite.


c'est un argument irrecevable de dire que parce que tu es plus vieux que moi tu as raison.

Je lisais le monde diplomatique à 18 ans......la bible de Ramonet....et puis j´ai changé..........quand on devient plus vieux on sait mieux reconaitre les imposteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 21:50:24

Citation :
quand on devient plus vieux on sait mieux reconaitre les imposteurs.....

ils étaient alors de jeunes imbéciles
les voilà vieux cons
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyDim 14 Jan - 23:56:21

karg se a écrit:
Citation :
quand on devient plus vieux on sait mieux reconaitre les imposteurs.....

ils étaient alors de jeunes imbéciles
les voilà vieux cons

Et oui............
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe EmptyLun 15 Jan - 0:27:27

pepinillo a écrit:
C´est extarordinaire cette capacité qu´ont les gauchos a détourner une conversation pour ne pas regarder la vérité en face....je pourrais parler du massacre des bébé phoques que le pape aurait aussi une quelconque responsabilité

Ét en ce qui concerne Staline le méchant pape était au courant et aurait aidé Staline???

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Proverbe chinois)........a méditer

En gros tu nous demande de défendre le bilan de Staline ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion est absente des grands drames du XXe Empty
MessageSujet: Re: La religion est absente des grands drames du XXe   La religion est absente des grands drames du XXe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion est absente des grands drames du XXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EADS, SNCF, RATP: valse des grands patrons pour 2007 !
» Religion : les candidats se confessent
» Ce que jamais la religion ne pourra accomplir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser