Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique

Aller en bas 
+2
titeuf
vladana
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:25:14

    Image hébergée par servimg.com

    Nicolas SARKOZY, né le 28 janvier 1955


    -- Nombre d'expression ==> le 8

    Un caractère entier et un sens aigu de la justice. Une forte énergie qui ne demande qu'à être canalisée. Indique un homme qui refuse la demi-mesure, et est intransigeant. Un vrai cyclone ...

    Un esprit marqué par un grand sens de l'initiative que par une recherche constante de l'équilibre. À surveiller: un sens de l'autorité et une forte tendance à l'entêtement. De nature combattive, l'individu aime la prise de risques ... mais c'est cela qui lui permet de faire face à l'adversité.

    Le prénom, Nicolas, caractérisé par le chiffre 1, montre clairement que l'action prédomine dans son tempérament, d'où un irrésistible besoin de mettre en avant ses idées et de réaliser ses projets. La contemplation et l'obéissance ne sont certainement pas sa tasse de thé.

    Le nom dont il a hérité, Sarkozy, caractérisé quant à lui par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, une aptitude à saisir la chance quand elle se présente !

    Nicolas Sarkozy avance dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas son nombre d'évolution, le 2/11. Il confirme aussi son sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union, sa forte émotivité et son intelligence, ses idéaux.

    Et, malgré sa tendance à un comportement extrême dans le domaine affectif, il a de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car il devra s'appuyer sur autrui pour atteindre ses objectifs élevés et devra parfois même se mettre un peu en retrait pour ne pas forcer son destin.

    Son chemin de vie, le 4, issu de sa date de naissance, donne de précieuses indications sur le destin de M. Sarkozy, de manière plutôt détachée de tout contexte.

    Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie son honnêteté et sa solidité. Les obstacles qui parsèment son chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et ca, Nicolas le sait bien.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:29:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:26:53

ça relève vraiment du culte de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:30:22

Les chiffres ne mentent jamais ... Mr. Green

Tu veux la tienne ? Donne moi ton prénom, ton nom et ta date de naissance en privé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:40:10

Pour poursuivre dans la numérologie, toujours avec Sarko :
Citation :
Nombre manquant: 4.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.
Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:42:31

Les chiffres ne mentent pas mais ils s'interpretent.............
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:43:31

titeuf a écrit:
Pour poursuivre dans la numérologie, toujours avec Sarko :
Citation :
Nombre manquant: 4.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.
Razz Mr. Green

N'importe quoi !
c'est cela le chiffre 4 : Mr.Red

Citation :
Son chemin de vie, le 4, issu de sa date de naissance, donne de précieuses indications sur le destin de M. Sarkozy, de manière plutôt détachée de tout contexte.

Le 4 est le chemin des travailleurs acharnés. Ce chemin n'est pas toujours facile, mais il explique en grande partie son honnêteté et sa solidité. Les obstacles qui parsèment son chemin peuvent se résumer à une franche tendance à la monotonie et à une certaine étroitesse d'esprit qui peut dégénérer en haine gratuite. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et ca, Nicolas le sait bien.

Tu remarquera que les obstacles à l'esprit étroit et haineux ce sont les gauchistes . Laughing


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:44:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:43:37

titeuf a écrit:
Pour poursuivre dans la numérologie, toujours avec Sarko :
Citation :
Nombre manquant: 4.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.
Razz Mr. Green

C'est le défaut des hommes d'action et toujours sur la brèche. Mais on a encore pu le constater hier soir, il apprend à corriger ses défauts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:55:44

Image hébergée par servimg.com

Ségolène ROYAL, née le 22 septembre 1953


-- Nombre d'expression ==> le 9

    Marque une personne de nature émotive et passionnée avec un sens du service et du dévouement ainsi qu'un désir ardent de communiquer (pas toujours assouvi).

    Elle a un besoin fondamental d'apprendre et également de transmettre, d'enseigner, d'utiliser ses connaissances pour aider les autres. Ségolène possède un tempérament idéaliste, souvent coupé par les réalités. Elle éprouve une attirance naturelle pour les voyages à l'étranger. À surveiller: son hypersensibilité et sa tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de déception ou de désillusion...

    Bref: Le besoin d'amour (donner et recevoir) est la clé de son nombre souvent empreint d'une grande spiritualité...

    Le prénom, Ségolène, caractérisé par le chiffre 1, montre clairement que l'action prédomine dans son tempérament, d'où son besoin de mettre en avant ses idées et de réaliser ses projets.

    Le nom, Royal, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité.

    Son chemin de vie est le même que Nicolas, à savoir le 4, dès lors on peut considérer Ségolène Royal comme une travailleuse acharnée.

    Ce cycle de vie, le 4, indique que Ségolène Royal est faite pour bâtir, au sens propre comme au figuré, en mettant en place des fondations solides. Elle est en cycle productif depuis le 22 septembre 1977, et ce, jusqu'au 21 septembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 15:58:52

Archi tu nous fais les signes astro aussi (si possible avec les ascendants ?)
Avec tout ça on pourra mieux choisir : certainement mieux que leur fichu programme.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 16:02:22

pwalagratter a écrit:
Archi tu nous fais les signes astro aussi (si possible avec les ascendants ?)
Avec tout ça on pourra mieux choisir : certainement mieux que leur fichu programme.

Sérieux, pwala. Je pourrais aisément faire un thème astral concernant Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal mais ca serait tout de même un peu plus long et il faudrait surtout que j'ai tous les renseignements concernant leurs ancêtres respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 16:22:22

es tu certain d'avoir besoin des ancêtres ?
je pensais que la date de naissance, l'heure et l'endroit suffisait.

Pour les ancetres sinon on pourrait faire tourner les tables mais c'est encore une autre science. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 16:54:27

J'ai refait un calcul avec son nom complet : Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa
Et là, on trouve autre chose :

Citation :
Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 18:51:18

La scientifique que je suis est pliée de rire! Laughing

Dans le même genre de cornichonneries et autres superstitions, vous avez aussi la lecture dans le marc de café ou les entrailles d'hirondelles, la boule de cristal, la morpho-psychologie et la poudre de perlinpinpin. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Sir Arch
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 18:57:18

RoseNoire a écrit:

Dans le même genre de cornichonneries et autres superstitions, vous avez aussi la lecture dans le marc de café ou les entrailles d'hirondelles, la boule de cristal, la morpho-psychologie et la poudre de perlinpinpin. Mr.Red

Attention, Rosenoire. La numérologie ca n'a rien à voir avec toutes ces salades.

Cela procède d'une analyse scientifique très fouillée.

C'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 19:19:57

Sir Archibald Waters a écrit:
RoseNoire a écrit:

Dans le même genre de cornichonneries et autres superstitions, vous avez aussi la lecture dans le marc de café ou les entrailles d'hirondelles, la boule de cristal, la morpho-psychologie et la poudre de perlinpinpin. Mr.Red

Attention, Rosenoire. La numérologie ca n'a rien à voir avec toutes ces salades.

Cela procède d'une analyse scientifique très fouillée.

C'est du sérieux.

Toujours est-il que je n'y crois pas. L'attribution de tel ou tel nom, ou le fait d'être né à telle ou telle date, ne saurait influencer la personne que nous sommes, son caractère, sa personnalité. Je ne crois pas à ce genre de déterminisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 19:41:39

Bonjour,

Sir Archibald Waters a écrit:

C'est du sérieux.

Après la consécration du candidat unique, le discours sur la pyramide aztèque, les 3,5 millions d'Euros, la chanson, on pousse un peu plus loin le culte de la personnalité. Maintenant on choisit son candidat avec un voyant. Là, ouais, "c'est du sérieux". On atteint le point de non retour.

Que quelqu'un qui se prétende réfléchi, raisonné et doué d'esprit critique tombe de pareilles impostures, c'est décevant. Et met un gros doute sur l'existence de sarkozystes raisonnés. Mais j'espère encore en trouver donc je vous invite à répondre à mon topic sur le libéralisme https://sarkozy2007.forumactif.com/Les-candidats-UMP-ou-affilies-UMP-f8/Nicolas-Sarkozy-f3/Qu-est-ce-que-le-liberalisme-t4232.htm, aucun libéral n'ayant encore contre argumenté sérieusement à mon post.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 20:01:34

Kolia a écrit:
... Et met un gros doute sur l'existence de sarkozystes raisonnés...A bientôt,

Une chose me frappe, Kolian, je lis tes posts depuis que tu es membre de ce forum, et cette notion de l'inexistence de sarkozystes raisonnés revient sans arrêt, comme un mantra. Cette phrase de dénigrement systématique, répétée comme un leitmotiv, nous est assénée quand çà t'arrange.

En effet, pas vraiment de réaction lorsque des posts modérés et argumentés surviennent, comme par exemple ceux tout récents que Pierre E. et moi ont publié quant à nos réserves sur certains aspects du programme et de la personnalité de Sarko. Pourtant ces réactions existent. Encore faut-il les lire...ou vouloir les lire.

Ah oui: tes posts sur le libéralisme, qui restent il est vrai sans réponse. Je n'ai malheureusement pas de connaissances théoriques suffisantes en économie que pour te pondre un brillant plaidoyer sur le sujet. Néanmoins ils m'inspirent un certain nombre de réflexions, et aussi une raison possible pour laquelle ils ne suscitent pas de réponse. J'y reviendrai prochainement.

Quand j'aurai un peu de temps. Tout le monde ne passe pas sa vie online, et ne va pas bondir au garde-à-vous pour te répondre immédiatement, simplement parce que tu en as exprimé le désir. Patience donc, jeune padawan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Requiem4
Invité




Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 20:06:11

Citation :
Une chose me frappe, Kolian

C'est kolia et non pas Kolian .
Sinon ce forum a montré qu 'il y avait des sarkozystes réfléchis et intelligents et je dois dire que c'est rassurant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 20:08:54

Y a 2 participants ayant des pseudos quasi identiques...je m'y perds. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 20:25:43

Bonjour,

Kolia a écrit:
Bonjour,

Et met un gros doute sur l'existence de sarkozystes raisonnés. Mais j'espère encore en trouver

A bientôt,

Je suis désolé. J'ai un problème de construction de mes phrases, j'espère que vous m'en excuserez.

Donc ce que je voulais dire c'est que tous les topics que j'ai lu jusque là tournait à l'adoration aveugle. Je suis nouveau, c'est pour ça que je dis que j'espère que ce que j'ai lu n'est pas un exemple représentatif. Mais c'est vrai que je caricature un peu parce que RoseNoire, j'ai remarqué que tes posts faisaient souvent preuve d'un certain esprit critique (et de bon goût musical Wink). Le forum est grand donc j'ai peut être mal évalué. Si vous pouviez m'indiquer des topics modérés et argumentés, je me faire un plaisir de confronter ma pensée à celle de sarkozystes.

RoseNoire a écrit:
Tout le monde ne passe pas sa vie online, et ne va pas bondir au garde-à-vous pour te répondre immédiatement, simplement parce que tu en as exprimé le désir.

Là encore j'ai mal du me faire comprendre. Je ne demande évidemment pas qu'on me réponde à la seconde (je vous y invite..) mais c'est simplement que je remarque que beaucoup de posts s'extasient sur la chanson Sarko Oh Oh C'est Ce Qu'il Nous Faut et peu tentent de défendre une pensée construite.

Je ne suis pas exempt de la critique ayant posté un certain nombre de posts profondément débile (notamment en l'honneur de roger, R.I.P) mais je n'avais pas encore trouvé trace de sarkozystes raisonnés, j'avais décidé de m'attaquer à une cible facile.

Donc apparement ma venue sur ce forum n'aura pas été totalement vaine puisqu'il semblerait que des sarkozystes soient prêt à débattre sans les habituels "connard de gauchiste". Tant mieux !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique EmptyLun 15 Jan - 20:43:39

Hors sujet: le fameux roger n'était pas sarkozyste. Aucune importance d'ailleurs, la stupidité abyssale n'a pas de couleur politique, c'est une valeur universelle. Et avoue que toi et moi, on s'est quand même bien amusés à le casser. Comme quoi il y a toujours moyen de tomber d'accord sur des trucs. Wink

Et pour ce qui est des gens qui s'extasient sur une chanson, ou parce qu'ils ont pu toucher leur idole (remake des nanas hystériques aux concerts des Beatles dans les années 60)...j'avais déjà une opinion bien arrêtée sur la question quand j'étais ado (ne suis jamais passée par la case fan club), alors je te laisse imaginer à 40...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique   Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy : son analyse numérologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser