Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mont Saint Michel, lieu magique ...

Aller en bas 
+4
aline
deniserp
RoseNoire
vladana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:13:06

oui c'etait agréable comme discution, mais l'on repart dans les inévitables "cruche", "vide".............
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:15:38

vladana a écrit:
oui c'etait agréable comme discution, mais l'on repart dans les inévitables "cruche", "vide".............

Arrow je sors discretement . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:19:35

RoseNoire a écrit:

Pour ce qui est de l'appartenance rélle ou supposée de Sarko à la Franc-Maçonnerie, ce genre de bruit de couloir relève plus de la légende urbaine et du on-dit que de la vérité. La réputation de pouvoir occulte de cette institution tient souvent plus du fantasme que de la réalité, même si elle est montée en épingle par quelques scandales style loge P2. Mais c'est un sujet dont beaucoup aiment à débattre...untel est il franc-mac' ou pas?

Ca n'est pas un fantasme, Rosenoire.

Tu ne sembles pas connaitre le pouvoir et l'influence des Loges. Et sans écouter les rumeurs, il y a quelques indices qui me laissent à penser que Nicolas Sarkozy est un Frère. Ce voyage au Mont Saint-Michel, par exemple.

Mais pas seulement.

Et arrêtez de remettre sur le tapis la loge P2 qui n'était qu'une officine extremiste et raciste, jamais reconnue par la Franc-Maçonnerie traditionnelle d'ailleurs.

Et savoir Nicolas appartenant à la Franc-Maçonnerie m'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:58:23

Toi, Archie, le catholique pratiquant, tu as des sympathies maçonniques? Tu frôles l'excommunication là, tu le sais quand même? Est-ce bien régulier, tout çà? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Sir Arch
Invité




Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:03:45

RoseNoire a écrit:
Toi, Archie, le catholique pratiquant, tu as des sympathies maçonniques? Tu frôles l'excommunication là, tu le sais quand même? Est-ce bien régulier, tout çà? Rolling Eyes

Catholique, oui. Pratiquant, non.

Et il y a bien plus de liens entre la Franc-Maçonnerie et l'Eglise qu'on ne le pense. Je t'expliquerais certains détails ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:07:47

Tu es franc maçon Archi?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:13:03

Si c'est le cas çà m'étonnerait qu'il en fasse état sur un forum public.
Amusant topic que celui-ci. On vient de soulever un lièvre gros comme une maison, et ouvrir la boîte de Pandore des fantasmes de tous les gens fascinés par le secret et l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:22:52

Il a l'air tellement renseigné..................
Oui les secrets de mitterrand, le da vinci code, la franc maçonnerie..........
l'express, le nouvel obs connaissent bien l'interet que ça soulève.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:23:40

Mais je n'aurais jamais imaginé que le mont saint michel a été choisi pour cette raison sans Archi.
Du coup, je comprend mieux la reference à mitterrand.........;;
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:33:48

Oh yeah baby, let's rock'n'roll... Mr.Red
La machine est lancée...il ne faut pas grand chose, et çà démarre en vrombissant mieux qu'un moteur de F1.
Une petite allusion lancée. Prendre des airs mystérieux en ayant l'air au courant. Et, zou, c'est parti pour le show.
Merci à vous tous, je m'amuse énormément, cet après-midi. On est en plein dans le Da Vinci Code.

Rajoutons-en un peu,voulez-vous.
Remarquez aussi que Sarko est habillé tout en noir. La couleur symbolique de l'Oeuvre au Noir alchimique, dissous et coagule, la mort en prélude à la renaissance. Nico a changé, il va mourir à sa précédente image pour renaître en candidat à la présidence. Encore un bon petit paquet d'allusions symboliques qui vont dans le même sens. Plus l'allusion à Miterrand...çà colle.

Cà vous plaît? Je continue?


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:39:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:34:55

http://www.fm-fr.org/fr/article.php3?id_article=0123


c'est tout de même interessant à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:37:16

ça lui donneun coté mysterieux à sarko, en regardant la photo d'Archi, je le trouve très franc maçon..........
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:38:04

Sir Archibald Waters a écrit:
RoseNoire a écrit:
Toi, Archie, le catholique pratiquant, tu as des sympathies maçonniques? Tu frôles l'excommunication là, tu le sais quand même? Est-ce bien régulier, tout çà? Rolling Eyes

Catholique, oui. Pratiquant, non.

Et il y a bien plus de liens entre la Franc-Maçonnerie et l'Eglise qu'on ne le pense. Je t'expliquerais certains détails ailleurs qu'ici.

ils disent que c'est eux qui auraient influencé la loi de 1905....sur la laîcité !!! le coté séparateur de l'eglise et l'etat .

elle prêche l'unité dans la diversité des individus .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:39:22

Oui les francs maçons ça plait toujours, ses ancetres ne seraient pas des cathares?
Où mieux, je suis sur q'il sait où se trouve le butin des templiers (ce qui expliquerait le budget de son sacre).
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:42:20

vladana a écrit:
ça lui donneun coté mysterieux à sarko, en regardant la photo d'Archi, je le trouve très franc maçon..........

T'as vraiment le compas dans l'oeil...
Bon, ok, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:49:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 17:54:13

vladana a écrit:
Il a l'air tellement renseigné..................
Oui les secrets de mitterrand, le da vinci code, la franc maçonnerie..........
l'express, le nouvel obs connaissent bien l'interet que ça soulève.

l'express, le nouvel obs et tous les journaleux connaissent que dalle ... l'opinion aime les "mystères", les secrets, le da vinci code et tutti quanti. C'est dingue, ce que le mot "occulte" ou "secret" développe comme fantasmes dans l'esprit des gens.

Et vladana, la première.

Vous vous imaginez des épées, des coupes et des capes, des trésors à la con et des alliances à la noix. Si ca vous amuse ... Mr. Green Sachez seulement que la FM, c'est un tantinet plus élevé et plus intelligent que toutes ces salades.

Oui. Je suppose que Nicolas Sarkozy l'est. Mais c'est dingue ce que l'évocation du mot "Franc-Maçonnerie" peut évoquer comme délires.

joker
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:12:16

Archi, c'était de l'ironie.......;;;
en fait c'est vrai que j'aime bien les personnages type miterrand.
Mais les mysteres du da vinci, ou des templiers, ça ne m'a jamais passionnée.
Pour les journaux, je me moquais, je trouve ridicul ces unes.
Et si sarko est franc maçon je m'en fou royalement, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:19:11

vladana a écrit:

en fait c'est vrai que j'aime bien les personnages type miterrand.
Mais les mysteres du da vinci, ou des templiers, ça ne m'a jamais passionnée.

Mais y'a pas de "mystères" ... bon sang ...

Seulement pour comprendre certaines choses, il faut certaines "clefs".
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:24:59

oui, je dis mystere parceque c'est ce que je lis en une de l'express, mais j'ai jamais cherché à savoir.
Je ne sais rien de la franc maçonnerie, un peu des templiers et des cathares parceque j'ai fait des jeux de role.
Pour moi ce sont des legendes amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:39:16

vladana a écrit:

Je ne sais rien de la franc maçonnerie, un peu des templiers et des cathares parceque j'ai fait des jeux de role.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:41:04

ben oui, les légendes car ce sont des legendes c'est très repris en JDR, et pour jouer il faut se renseigner, demande à rose noire.
Et puis tu sais à gauche on est pas forcemment incultes, on s'interesse parfois à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:14:26

Je rebondis sur autre chose... mais le jeu de rôle et la politique sont des domaines extrèmement proches. Pour paraphraser un auteur dont j'ai oublié le nom, ils consistent à mettre en scène une pièce dont le but est de persuader le spectateur que le héros est le seul qui puisse conduire la pièce jouée à une heureuse conclusion...
Voilà, c'était mon petit moment de philo à 2 balles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:20:51

Bonjour,

Je veux pas faire de polémique, je na sais pas quel est le niveau d'implication d'Archibald dans la France Maconnerie ni à quelle loge il appartient. Ce que je peux vous assurer catégoriquement c'est qu'en admettant que Sarkozy soit Franc Maçon (ce qui me semble extremement peu probable), les Freres ne le suivront en aucun cas. Certains le feront par conviction politique mais c'est absolument tout. La FM est puissante mais pas aveugle.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:52:57

Sir Archibald Waters a écrit:
[center]Pourquoi ramener encore une fois à Mitterrand ? Tu connais pas Chateaubriand ? Mr. Green

Ha ha c'est marrant c'est tout de suite ce que j'ai pensé. Chateaubriand, le charisme en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mont Saint Michel, lieu magique ...   Mont Saint Michel, lieu magique ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Saint Michel, lieu magique ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser