Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:03:00

Ah ah ah, je me marre. L'affiche de Sarko "avec sarko, tout est possible" ressemble a s'y méprendre à l'affiche du personnage que joue Dupontel dans le film "Président"

http://canalplusblog.typepad.com/bazin/2007/01/ca_laffiche_mal.html
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:05:16

Et alors ? Basketball
Vous êtes mal inspirés en ce moment les gauchos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:08:13

Et alors, allez au cinéma...
Moi si je me présentais, je ferais attention de ne pas avoir la même affiche qu'un président certes fictif, mais très mégalo et un rien populiste.

En tous je remarque que vous vous foutez de tout...

Allez histoire de satisfaire vos frustrations passagères : Royal paye l'ISF ! (allez-y, mais soyez discret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:20:20

Ben je l'aime cette affiche tout sobre. C'est mieux que l'autre avec son sourire de niaise et ce chef d'oeuvre de slogan "POUR QUE CA CHANGE FORT !"

J'ai pitié...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:37:25

c'est la gueguerre ouverte !!! aller ,critiquons l'affiche mais surtout ne regardons pas les projets ,les envies ,les désirs ,les espoirs de nos politiciens.... bé non ... ca c'est pour les autres.... nous on fait comme la mémé ps et son discours sur "c'est elle parce qu'elle est belle !"..... Laughing


bon bé moi c'est lui parce qu'il est à ma taille...allons y pour la parodie ce soir !!! aller ...la prochaine connerie c'est quoi que je me prépare.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:43:42

aline a écrit:
c'est la gueguerre ouverte !!! aller ,critiquons l'affiche mais surtout ne regardons pas les projets ,les envies ,les désirs ,les espoirs de nos politiciens.... bé non ... ca c'est pour les autres.... nous on fait comme la mémé ps et son discours sur "c'est elle parce qu'elle est belle !"..... Laughing


bon bé moi c'est lui parce qu'il est à ma taille...allons y pour la parodie ce soir !!! aller ...la prochaine connerie c'est quoi que je me prépare.... What the fuck ?!?

Je suis d'accord avec vous. Mais avouez que c'est risible malgré les fortunes dépensé d'avoir une affichge tiré d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 21:47:24

kosocial a écrit:
aline a écrit:
c'est la gueguerre ouverte !!! aller ,critiquons l'affiche mais surtout ne regardons pas les projets ,les envies ,les désirs ,les espoirs de nos politiciens.... bé non ... ca c'est pour les autres.... nous on fait comme la mémé ps et son discours sur "c'est elle parce qu'elle est belle !"..... Laughing


bon bé moi c'est lui parce qu'il est à ma taille...allons y pour la parodie ce soir !!! aller ...la prochaine connerie c'est quoi que je me prépare.... What the fuck ?!?

Je suis d'accord avec vous. Mais avouez que c'est risible malgré les fortunes dépensé d'avoir une affichge tiré d'un film...

Perso, je m'en fous, et je pense que c'est une coincidence. Je m'inquiétrais si Sarko invente un mot bizarre ou vante les mérites de la justice Nord-Coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles EmptyJeu 18 Jan - 22:24:18

lol! y aurait de quoi mais bon ,notre sarko il ne se rabaisserait pas a ça !!! le sale capitaliste qu'il est !!! mon dieu !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty
MessageSujet: Re: Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles   Avec Sarko, c'est possible  un service de com' a deux balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sarko, c'est possible un service de com' a deux balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UDF avec Sarkozy
» Vous n'avez pas honte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser