Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney

Aller en bas 
+7
yasmine
Livaste
Le canadien
aline
héra
bassai dai
Billaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyDim 21 Jan - 2:32:42

Image hébergée par servimg.com


Citation :
Le futur pont qui reliera Audincourt et Valentigney commence à prendre forme avec l'arrivée,la semaine dernière, des deux premiers éléments de sa charpente métallique. Les deux pièces d'acier de 4 mètre de large et 27 mètre de long, pesant 67 et 71 tonnes, ont été amenées par convoi exceptionnel et placées sur des rails où elles seront soudées ensemble. Elles correspondent à une partie de la chaussée. Dans les semaines qui viennent, elle seront rejointes par 14 autres éléments de chaussée et de trottoirs qui, une fois assemblés, constitueront le tablier du pont qui pèsera environ 600 tonnes.

En mars, cet ensemble sera lancé, c'est à dire poussé sur ses rails pour traverser la rivière. Il sera alors soutenu par des piles provisoires en attendant la construction de l'arche et des haubans qui tiendront l'ensemble. Le pont n'aura alors plus aucun élément baignant dans la rivière.

Les travaux de voirie et notamment l'aménagement des 2 carrefours (avec la rd 38 et la rd 437) ainsi que les travaux de finition seront alors entrepris pour une mise en circulation prévue pour la rentrée 2007.

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Int_logo
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 20:16:27

On en a rien à faire de cette info sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 20:42:12

Billaud a écrit:
On en a rien à faire de cette info sur ce forum !

On en a rien à faire d'un idiot comme toi sur ce forum ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 21:08:01

Billaud a écrit:
On en a rien à faire de cette info sur ce forum !

Non, mais ca prouve que dans certaines régions de France on discute pas mais on TRAVAILLE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 21:35:16

Billaud a écrit:
On en a rien à faire de cette info sur ce forum !

Pas touche au Pays de Montbéliard
Sacré ce coin là
Evil or Very Mad
Va parler Québec et Ségo mais tu laisses le Doubs et la Franche-Comté tranquilles
Nous on aime ces sujets Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Sir Arch
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 21:36:25

Et oui, billaud.

Y'a deux endroits sacrés en France : le Pays de Montbéliard et le Béarn ... tu touches à ces deux pays, t'es mort ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 21:38:31

Sir Archibald Waters a écrit:
Et oui, billaud.

Y'a deux endroits sacrés en France : le Pays de Montbéliard et le Béarn ... tu touches à ces deux pays, t'es mort ... Laughing Wink

lol! Exact!
Pas touche à la Franche Comté! rambo Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMar 23 Jan - 21:46:33

lol! c'est beau le chauvinisme !!! mais qu'il parle du hezbollah ,de la chine si ca lui chante mais il laisse le QUEBEC tranquille aussi .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyMer 24 Jan - 2:30:55

Je vois pas pourquoi tu défends tant le Quebec aline, mais t'as raison pour une fois: PAS TOUCHE AU QUÉBEC LES FRANC-COMPTOIS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 0:03:18

Je ne suis pas "chauvin" pour une région plutôt qu'une autre ... mon parcours professionnel m'a amené à découvrir beaucoup de régions françaises.

Et je n'ai de leçons à recevoir de personnes et surtout pas de vous es jeunots !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 0:09:59

Billaud a écrit:
Je ne suis pas "chauvin" pour une région plutôt qu'une autre ... mon parcours professionnel m'a amené à découvrir beaucoup de régions françaises.

Et je n'ai de leçons à recevoir de personnes et surtout pas de vous es jeunots !

Nous non plus on en a pas à recevoir de la part d'un....euuuh.....puisque tu nous appelles " jeunot " je peux t'appeller le vieux ?
Apparement tu dois être beaucoup plus vieux que certaines personnes ici qui ont entre 35 et 40 ans non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 1:19:26

Flo' a écrit:

Nous non plus on en a pas à recevoir de la part d'un....euuuh.....puisque tu nous appelles " jeunot " je peux t'appeller le vieux ?
Apparement tu dois être beaucoup plus vieux que certaines personnes ici qui ont entre 35 et 40 ans non ? Mr. Green

Non ,il y a d'autres plus vieux que la tranche d'âge que tu cites !!
Ceci dit , je ne veux pas qu'on touche ni à la Corse ni au Nord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 1:25:38

Je sais... je parlais des personnes sur ce topic là Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 2:29:02

Le canadien a écrit:
Je vois pas pourquoi tu défends tant le Quebec aline, mais t'as raison pour une fois: PAS TOUCHE AU QUÉBEC LES FRANC-COMPTOIS !!!!!!!!!


du haut de tes 14 ans ,tu apprendras qu'on peut aimer de plusieurs façons son pays.... !d'ou la nécessité de faire des référendums au québec ! chacun sa façon de voir les choses et d'accepter le fait qu'on est pour ou contre !!!

maintenant retournes apprendre la vie...tu comprendras mieux dans une petite vingtaine d'années!

et venant d'un pays comme le canada...le respect et la tolérence ont fait de ce pays tout entier ce qu'il est.....le québec inclu!

après ,et comme je l'ai deja dit dans plusieurs posts...et pour te le redire encore ici ;je respecte ton point de vue sur la souverraineté .
sur ce ,je n'en parlerai plus ;je pense que j'ai été suffisement claire et nette et mon point de vue est la même pour la france....je suis pour une france dans l'europe !...je n'en aime pas moins la france pour ça ! je diraismême que je l'aime d'autant plus que j'ai envie qu'elle soit puissante et respectée !!
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 4:11:08

Mais tu confonds tout encore une fois...
La France et l'Europe, c'est un cas complétement diffèrent...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 11:15:04

je ne confonds pas coco ,je suis humaniste ! je suis pour la diversité !

allez ,tu as le temps de voir autrement que par ton sectarisme..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyJeu 25 Jan - 22:21:07

Deux pages sur ce topic ... ? What the fuck ?!?

La vache, je ne savais pas Audincourt et Valentigney si populaires ... mais continuez, ca nous fait de la pub ! cheers


Puisque vous vous interessez à ma région, laissez moi vous présenter l'église d'Audincourt, aux vitraux signés Fernand Léger (quand même ...) Very Happy

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Audinc10

La Fresque qui orne le tympan est de Bazaine.

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Audinc11
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Militant
Militant
yasmine


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 11/12/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyVen 26 Jan - 17:38:15

Superbe fresque!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyVen 26 Jan - 18:02:30

superbes fesques archi! on a et on a eu de super artistes en france !!!

j'aime bien ce genre d'église aussi ,c'est moderne et aéré avec ces vitraux !...ces couleurs a travers la lumière du soleil c'est féérique !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyVen 26 Jan - 18:11:13

Sir Archibald Waters a écrit:
Deux pages sur ce topic ... ? What the fuck ?!?

La vache, je ne savais pas Audincourt et Valentigney si populaires ... mais continuez, ca nous fait de la pub ! cheers


Puisque vous vous interessez à ma région, laissez moi vous présenter l'église d'Audincourt, aux vitraux signés Fernand Léger (quand même ...) Very Happy

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Audinc10

La Fresque qui orne le tympan est de Bazaine.

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Audinc11
Archi tu es en alsace?
moi à Strasbourg, mais j'ai vécu 7 ans à Belfort.
C'était pour les petits points communs.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyVen 26 Jan - 18:12:21

Sir Archibald Waters a écrit:
Billaud a écrit:
On en a rien à faire de cette info sur ce forum !

Non, mais ca prouve que dans certaines régions de France on discute pas mais on TRAVAILLE ! Twisted Evil
Montbéliard c'est pas en Alsace, c'est une belle region de gauche, donc.
On peut bosser aussi à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptyVen 26 Jan - 20:14:26

vladana a écrit:

Montbéliard c'est pas en Alsace, c'est une belle region de gauche, donc.
On peut bosser aussi à gauche.

Sauf que la ville est à droite. Et ancrée à droite. Quand à l'Alsace, je suis du Grand Est, moi ... je me déplace un peu partout entre Montbéliard et Colmar, Mulhouse, Belfort, Altkirsch et Bâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptySam 27 Jan - 3:33:42

vladana a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
Billaud a écrit:
On en a rien à faire de cette info sur ce forum !

Non, mais ca prouve que dans certaines régions de France on discute pas mais on TRAVAILLE ! Twisted Evil
Montbéliard c'est pas en Alsace, c'est une belle region de gauche, donc.
On peut bosser aussi à gauche.

Héhéhé, t'as bien raison vladana...
Mais qui est à l'origine de ce pont, la mairie où le conseil général ou je sais pas qui ????
Et même, la région payera une partie nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptySam 27 Jan - 8:27:16

Sir Archibald Waters a écrit:
vladana a écrit:

Montbéliard c'est pas en Alsace, c'est une belle region de gauche, donc.
On peut bosser aussi à gauche.

Sauf que la ville est à droite. Et ancrée à droite. Quand à l'Alsace, je suis du Grand Est, moi ... je me déplace un peu partout entre Montbéliard et Colmar, Mulhouse, Belfort, Altkirsch et Bâle ...
Tu passes souvent la frontiere, donc. Wink
Je précise que c'est une blague, avant de me faire segoleniser.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney EmptySam 27 Jan - 21:58:05

J'ai vu cette église, elle est pas mal. Enfin, l'architecture n'a aucun interêt mais les vitraux et surtout ceux de Bazaine sont sublimes, ce type était vraiment un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty
MessageSujet: Re: Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney   Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubs (25) : un futur pont entre Audincourt et Valentigney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Options pour le futur gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser