Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M-G BUFFET : la soif de gagne !

Aller en bas 
+9
codchris
loupiac
deniserp
Staff
moule
karl
Livaste
jeremypcfbuffet
héra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyMer 24 Jan - 10:05:27

La candidate du Parti Communiste a devant ses sympathisants et militants fait part de sa "soif de gagne" pour les prochaines échéances électorales. Y'en a qui doutent de rien ... Laughing

M-G BUFFET : la soif de gagne ! M-g_bu10


Citation :
"Quand on est de gauche, on est de la gauche populaire et anti-libérale!", a-t-elle lancé. Elle a assuré les collectifs anti-libéraux que sa candidature était "solide", "sincère", et "porte une vraie ambition de rassemblement pour le changement".

La candidate a fait plusieurs fois siffler Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP, "le loup qui s'est déguisé en agneau", celui qui veut "faire de l'impôt sur la fortune une coquille vide", celui qui "ose invoquer Jaurès", celui "qui dédie sa dernière loi aux mineurs pour les mettre plus facilement en prison".

M. Sarkozy avait évoqué Jean Jaurès et d'autres figures de la gauche lors de son discours d'intronisation à la porte de Versailles.

Elle a rappelé plusieurs thèmes de son programme : Smic à 1.500 euros, Grenelle des salaires, réforme du financement de la protection sociale, fin des expulsions locatives, loyers plafonnés, allocation d'autonomie pour les jeunes, réforme de l'impôt, triplement de l'impôt sur la fortune pour les plus riches, création d'une Europe "sociale, démocratique, écologique"...

Arrow sources : AFP
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyMer 24 Jan - 11:04:25

Pfff, elle n'est pas lassée de se présenter et de ne pas gagner ? Enfin, comme on dit : "l'espoir fait vivre"...
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyMer 24 Jan - 12:00:05

Sir Archibald Waters a écrit:
La candidate du Parti Communiste a devant ses sympathisants et militants fait part de sa "soif de gagne" pour les prochaines échéances électorales. Y'en a qui doutent de rien ... Laughing

Sera t-il possible si Marie-Georges est "en situation" que l'on puisse m'octroyer une partie du kolkhoze dans le carré des légumes méridionaux
Tomates, courgettes, aubergines, poivrons...
Merci! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
jeremypcfbuffet
Partenaire
Partenaire
jeremypcfbuffet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Personnage politique préféré : Marie-George Buffet et Christian Garino
Date d'inscription : 17/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyJeu 25 Jan - 23:45:57

Vous etes d'un ridicule a critiquer de la sorte M-G Buffet, si les seul argument que vous avez c'est les kolkhoze et les hymnes de l'union sovietique... le PCF de buffet n'a rien a voir avec le PCF de l'URSS, et ne dites pas le contraire sinon le "Pole de Renaissance Communiste en France" (PRCF) va vous tombé dessus, eux sont les plus "sovietique" qui existe encore en france et il insurge buffet besancenot..... alors arreter vos comparaison stuppide et qui ne font absolument pas avancer le débat.



PS : ces champs russe sont tres beau, meme si le regime etait terible... la music et la politique n'on rien a voir, sauf quand johnny s'en mele...
Revenir en haut Aller en bas
http://politique-direct.superforum.fr
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 0:17:47

[quote="jeremypcfbuffet"]
Citation :
le PCF de buffet n'a rien a voir avec le PCF de l'URSS, et ne dites pas le contraire sinon le "Pole de Renaissance Communiste en France" (PRCF) va vous tombé dessus, eux sont les plus "sovietique" qui existe encore en france et il insurge buffet besancenot...


Bou , nous avoons peur !!!
Il nous promettent la déportation ?

..

Citation :
PS : ces champs russe sont tres beau, meme si le regime etait terible... la music et la politique n'on rien a voir, sauf quand johnny s'en mele...[/
quote]

Tu es grave , tu subis encore ce qui a été la plus grosse escroquerie de 20 eme siècle, ces films de propagande faits par le PC où l'on voyait des agriculteurs heureux , mais ils ne nous montraient pas que ces figurants devaient " travailler " avec le sourire devant les caméras sous peine de Sibérie !!!
Quand les caméras étaient partis , ces mêmes agriculteurs de kholkozes ,rse retrouvaient à faire la queue pour essayer de dégotter un kilo de patates aux " magasins " d'état !!!
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 0:48:51

Marie George moi elle me fait rire,
dans un de ses meeting elle a recemment dit " j'interdit au ministre d'etat (sarko Very Happy ) de sité machin, un jeune communiste tuer je ne sais ou"

de quel droit elle interdit? la gauche ne prone t'elle pas le droit d'expression? surtou les comunistes dailleurs...
Vermine
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 0:52:10

Voilà ce qu'elle a dit exactement :

"Il a supprimé des libertés, insulté la jeunesse, provoqué des émeutes", "a brûlé des pages entières du Code du travail" et "J'interdis au ministre d'Etat, qui fait la chasse aux enfants dans les écoles, qui veut emprisonner les mineurs, d'utiliser le nom de Guy Môquet, jeune communiste de 17 ans fusillé par les nazis, dans ses meetings".

Sa position est tout à fait défendable. Sarkozy ne peut en aucun cas prétendre se trouver des racines à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 0:56:44

mais on s'en fou de sa, d'ou elle se permet d'interdir?... sa me revien pa sa
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 1:09:40

Tu te fiches que Sarkozy invoque la figure d'un résistant communiste pour faire "cool" alors qu'il est l'incarnation archétypale de la droite décomplexée ? C'est un peu gros tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:12:16

moule a écrit:
Tu te fiches que Sarkozy invoque la figure d'un résistant communiste pour faire "cool" alors qu'il est l'incarnation archétypale de la droite décomplexée ? C'est un peu gros tu ne trouves pas ?

C'était un Français qui s'est battu pour son pays, et les communistes de l'époque n'avaient rien à voir avec les "communistes" (ou plutôt les pseudo-communistes" d'aujourd'hui.

elle interdit à Sarko d'évoquer Guy Mocquet? Moi j'interdit à Buffet de se dire "communiste", c'est une minable qui n'a comme argument que des attaques personnes et superficielles "il a brulé des pages du code du travail"; "il a provoqué des émeutes"....Si ce sont là ses seuls arguments, elle risque de faire 1,5ù, c'est à dire encore moins que les 2,3% prévus.....A, qu'il est loin le temps de Robert Hue...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:37:14

Staff a écrit:
moule a écrit:
Tu te fiches que Sarkozy invoque la figure d'un résistant communiste pour faire "cool" alors qu'il est l'incarnation archétypale de la droite décomplexée ? C'est un peu gros tu ne trouves pas ?

C'était un Français qui s'est battu pour son pays, et les communistes de l'époque n'avaient rien à voir avec les "communistes" (ou plutôt les pseudo-communistes" d'aujourd'hui.

elle interdit à Sarko d'évoquer Guy Mocquet? Moi j'interdit à Buffet de se dire "communiste", c'est une minable qui n'a comme argument que des attaques personnes et superficielles "il a brulé des pages du code du travail"; "il a provoqué des émeutes"....Si ce sont là ses seuls arguments, elle risque de faire 1,5ù, c'est à dire encore moins que les 2,3% prévus.....A, qu'il est loin le temps de Robert Hue...... Rolling Eyes

Non mais on est bien d'accord pour dire que l'"interdiction" de Buffet est idiote. Mais si Sarkozy voulait évoquer un résistant, il pouvait très bien aller le chercher dans ses rangs plutôt que de jouer au révolutionnaire, ce qui le discrédite politiquement bien assez sans pour avoir autant besoin de prononcer une interdiction. Tiens pourquoi n'a-t-il pas évoqué plutôt le coruscant Roger Holleindre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:43:18

Staff a écrit:
moule a écrit:
Tu te fiches que Sarkozy invoque la figure d'un résistant communiste pour faire "cool" alors qu'il est l'incarnation archétypale de la droite décomplexée ? C'est un peu gros tu ne trouves pas ?

C'était un Français qui s'est battu pour son pays, et les communistes de l'époque n'avaient rien à voir avec les "communistes" (ou plutôt les pseudo-communistes" d'aujourd'hui.

elle interdit à Sarko d'évoquer Guy Mocquet? Moi j'interdit à Buffet de se dire "communiste", c'est une minable qui n'a comme argument que des attaques personnes et superficielles "il a brulé des pages du code du travail"; "il a provoqué des émeutes"....Si ce sont là ses seuls arguments, elle risque de faire 1,5ù, c'est à dire encore moins que les 2,3% prévus.....A, qu'il est loin le temps de Robert Hue...... Rolling Eyes

elle ferait mieu de regarder le passé de son mouvement politique bom ... des millions de morts
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:52:30

Le Parti Communiste Français a fait des millions de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:54:14

Moule, le PCF s'est longtemps réclamer de Staline et je suis certain qu'ils s'en réclament encore. Donc oui, leur mouvement est à l'origine de 100 millions de morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 2:59:27

moule a écrit:
Le Parti Communiste Français a fait des millions de morts ?

g dit le mouvement pas le parti
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:08:04

Je ne sais pas de quoi vous avez peur de toute façon, le PCF ne reconnais plus la lutte des classes et ne parle même plus de mettre fin au capitalisme. Vous devriez plutôt être heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:10:11

moule a écrit:
Je ne sais pas de quoi vous avez peur de toute façon, le PCF ne reconnais plus la lutte des classes et ne parle même plus de mettre fin au capitalisme. Vous devriez plutôt être heureux, non ?

Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas vu les affiches du PCF. "Marie Georges Buffet pour une politique anti-libérale" ou un truc dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:12:38

Etre anti-libéral n'est pas être anti-capitaliste. D'habitude tu sais faire la différence entre ces deux termes Deniserp Wink
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:15:02

Je sais, mais c'est pour ça que je n'aime pas Marie-Georges Buffet. Pas parce que elle est capitaliste d'Etat (comme l'était l'URSS d'ailleurs, c'est toi même qui l'a dit sur le forum des jeunes pop).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:25:27

Oui c'était bien moi. En URSS le capital appartenait à l'Etat et les travailleurs étaient tous salariés. Ca avait bien quelques avantages et quelques inconvénients, mais dans le fond ça ne différait en rien du capitalisme traditionnel du point de vue du salarié, sauf peut-être d'être garanti d'avoir un travail et une retraite.

Alors Buffet en personne, je ne sais pas du tout si elle est pour un capitaliste d'Etat intégral, mais en revanche Besancenot est quant à lui pour une série de nationalisations massives. Il a été très clair là-dessus. Et puis il parle aussi d'interdiction de licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 3:46:58

moule a écrit:
Oui c'était bien moi. En URSS le capital appartenait à l'Etat et les travailleurs étaient tous salariés. Ca avait bien quelques avantages et quelques inconvénients, mais dans le fond ça ne différait en rien du capitalisme traditionnel du point de vue du salarié, sauf peut-être d'être garanti d'avoir un travail et une retraite.

Alors Buffet en personne, je ne sais pas du tout si elle est pour un capitaliste d'Etat intégral, mais en revanche Besancenot est quant à lui pour une série de nationalisations massives. Il a été très clair là-dessus. Et puis il parle aussi d'interdiction de licenciement.

C'est-y pas magnifique, ça, nous avouer que le capitalisme d'Etat, c'est bon?

Je regardais l'autre jour un reportage sur un pêcheur nord coréen qui s'était réfugié en Corée du sud; il disait à peu près: "En Corée du Nord, le poisson que je pêchais ne m'appartenait pas, il appartenait à l'Etat".

Sérieux, tu trouves ça sain comme économie? Te dire que tu n'es en sécurité nulle part parce que le territoire, entier chaque objet que tu touches est la propriété de l'exécutif?
Te dire qu'en faisant l'amour avec ta femme, tu risques de voir débouler des policiers parce que....Ben parce que ça les amuses, et comme tu n'es pas chez toi sur une propriété privée, ben pas de CR, pas de mandat, pas d'autorisation: les mecs font ce qu'ils veulent où ils veulent!

C'est cette société là que veux Mme Buffet? Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyVen 26 Jan - 5:39:52

Je ne suis pas partisan du capitalisme d'Etat tel qu'il était pratiqué en URSS car je n'aime aucune forme de capitalisme. Inutile de me convaincre que le centralisme soviétique est délétère, je le sais très bien. Je ne suis ni marxiste-léniniste, ni stalinien. Est-ce si difficile à comprendre.

Cependant certains aspects de la fonction publique peuvent être considérés comme bénéfique, notamment les deux que j'ai cité, à savoir la garantie d'un emploi stable et l'assurance de toucher sa retraite.

Un ami à moi s'est installé à Saint-Petersbourg l'année dernière, et son "beau-père" russe est un nostalgique de l'ancien régime. Après 1989 il a perdu son boulot et finalement aussi sa retraite. Alors je ne sais pas si il est nostalgique aussi de son travail ou de l'aspect autoritaire du régime soviétique, mais on peut dire qu'il a beaucoup perdu au change personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyLun 29 Jan - 4:23:04

Le PCF est condamné a plus ou moins long terme, il se situ a l'extrème gauche mais fait toujours copian copain avec le PS ce qui a le don d'agacer les vrais rouges, sans parler de leur participation au gouvernement Jospin dont le bilan a été médiocre et donc une image du PCF grillée.
On le voit bien aujourd'hui LO et la LCR sont systématiquement au dessus du PCF dans les sondages et lors des élections, en même temps en plafonnant a 2% il n'est pas bien difficile de dépasser le PCF...
Buffet a du pain sur la planche et elle va devoir éclaicir les choses a savoir de quel coté elle se situe, gauche ou extrème-gauche, une sensibilité trés importante pour les vrai coco car on le voit souvent, chez les rouges on n'aime pas trop la gauche dite classique.
L'electorat d'extrème gauche n'étant pas énorme, la part du gateau est d'autant plus difficile a se partager et pour le moment le PCF se contente que des miettes et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyLun 29 Jan - 4:40:16

Je pense aussi que tel que c'est parti, le PCF n'en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
codchris
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Dijon
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 27/01/2007

M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! EmptyLun 29 Jan - 11:15:52

C'est beau de rêver...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty
MessageSujet: Re: M-G BUFFET : la soif de gagne !   M-G BUFFET : la soif de gagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-G BUFFET : la soif de gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blogueur de Puteaux gagne en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser