Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarko : Patriote ?

Aller en bas 
+16
shimmy
Kanaconda
saco
Staff
moule
Livaste
deniserp
rollingstones
le capitaliste
Johanna
aline
RoseNoire
fmarlio
loupiac
bassai dai
Kieffer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'est-il ?
-Oui, très attaché aux valeurs françaises
Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_lcap59%Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
-Ce n'est pas sa première force
Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_lcap0%Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Pas du tout
Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_lcap41%Sarko : Patriote ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:49:23

Il y a encore un paquet de racistes en France.
C'est là qu'il faut faire le ménage.C'est un abset qu'il faut percer pour une France digne
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:54:02

bassai dai a écrit:
saco a écrit:
Pourtant les sarkozystes encouragent le communautariste et le racisme anti-blanc (discrimination positive). Non? Vous avez un double discours qui vous sert à rien.

saco

Saco ,cher ami ,il ne s'agit pas là de racisme anti blanc .
Il s'agit de donner a chacun sa chance ,cela s'appelle : " l'égalité des chances" c'est un principe fondamentalement républicain ,conviens en . Very Happy

L'égalité de droit existe de part le principe de citoyenneté. Je te le rappelle. Pour ce qui est de monkeypops. Tu confond racisme (qui est le propre des nazillons de racailles) et amour de son pays. Je suis pour l'assimilation et l'égalité de droit et je ne me balade pas avec une veste avec le drapeau du maroc. L'anti-racisme est une plaie et une idéologie de secours pour les idiots utiles des verts et de la lcr. Non?

saco
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:57:49

Citation :
Pourquoi tu ne l'a quitterait pas toi

La langue française, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:58:27

saco a écrit:
bassai dai a écrit:
saco a écrit:
Pourtant les sarkozystes encouragent le communautariste et le racisme anti-blanc (discrimination positive). Non? Vous avez un double discours qui vous sert à rien.

saco

Saco ,cher ami ,il ne s'agit pas là de racisme anti blanc .
Il s'agit de donner a chacun sa chance ,cela s'appelle : " l'égalité des chances" c'est un principe fondamentalement républicain ,conviens en . Very Happy

L'égalité de droit existe de part le principe de citoyenneté. Je te le rappelle. Pour ce qui est de monkeypops. Tu confond racisme (qui est le propre des nazillons de racailles) et amour de son pays. Je suis pour l'assimilation et l'égalité de droit et je ne me balade pas avec une veste avec le drapeau du maroc. L'anti-racisme est une plaie et une idéologie de secours pour les idiots utiles des verts et de la lcr. Non?

saco

Tu parles de droit moi je te parle de mentalité.
La mixité est la solution du problème.Arrêtons avec "je suis Français et 100% Français" ça me file la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:58:33

Le racisme primaire que nous rejetons tous a trouvé son équivalent le racisme anti blanc primaire , qui lui se peorte bien , se conforte tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:59:50

shimmy a écrit:
Citation :
Pourquoi tu ne l'a quitterait pas toi

La langue française, tu connais ?

tu veux en venir où?
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:03:50

monkeypops a écrit:
saco a écrit:
bassai dai a écrit:
saco a écrit:
Pourtant les sarkozystes encouragent le communautariste et le racisme anti-blanc (discrimination positive). Non? Vous avez un double discours qui vous sert à rien.

saco

Saco ,cher ami ,il ne s'agit pas là de racisme anti blanc .
Il s'agit de donner a chacun sa chance ,cela s'appelle : " l'égalité des chances" c'est un principe fondamentalement républicain ,conviens en . Very Happy

L'égalité de droit existe de part le principe de citoyenneté. Je te le rappelle. Pour ce qui est de monkeypops. Tu confond racisme (qui est le propre des nazillons de racailles) et amour de son pays. Je suis pour l'assimilation et l'égalité de droit et je ne me balade pas avec une veste avec le drapeau du maroc. L'anti-racisme est une plaie et une idéologie de secours pour les idiots utiles des verts et de la lcr. Non?

saco

Tu parles de droit moi je te parle de mentalité.
La mixité est la solution du problème.Arrêtons avec "je suis Français et 100% Français" ça me file la nausée.

C'est Bourdieu (qui est de gauche!!!) qui a montré que les structures sociales avançaient plus vite que les structures mentales. Donc tout changement dans le droit implique un changement dans les mentalités sauf si ce changement met en danger le droit. La France n'est pas une mozaïque et je ne veux pas d'un retour à la personalité du droit. Je suis assez universaliste au point de considéré les musulmans comme des bons sauvages comme la gauche ou M. Sarkozy. Il s'adapte, on les contraint ou on les vire... Je te signale que l'éducation nationale crève de la mixité et qu'il est temps de comprendre qu'il faut changer.

C'est à dire reconnaître qu'il y a trop de communautarisme et que ceux communautarisme abrite la délinquance et l'islamisme sous fond de dérégulation tout azimut. Je ne t'en veux pas tu subies l'idéologie touche pas à mon pote qui fait de chaque CPF une victime.

saco
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:07:46

saco a écrit:
monkeypops a écrit:
saco a écrit:
bassai dai a écrit:
saco a écrit:
Pourtant les sarkozystes encouragent le communautariste et le racisme anti-blanc (discrimination positive). Non? Vous avez un double discours qui vous sert à rien.

saco

Saco ,cher ami ,il ne s'agit pas là de racisme anti blanc .
Il s'agit de donner a chacun sa chance ,cela s'appelle : " l'égalité des chances" c'est un principe fondamentalement républicain ,conviens en . Very Happy

L'égalité de droit existe de part le principe de citoyenneté. Je te le rappelle. Pour ce qui est de monkeypops. Tu confond racisme (qui est le propre des nazillons de racailles) et amour de son pays. Je suis pour l'assimilation et l'égalité de droit et je ne me balade pas avec une veste avec le drapeau du maroc. L'anti-racisme est une plaie et une idéologie de secours pour les idiots utiles des verts et de la lcr. Non?

saco

Tu parles de droit moi je te parle de mentalité.
La mixité est la solution du problème.Arrêtons avec "je suis Français et 100% Français" ça me file la nausée.

C'est Bourdieu (qui est de gauche!!!) qui a montré que les structures sociales avançaient plus vite que les structures mentales. Donc tout changement dans le droit implique un changement dans les mentalités sauf si ce changement met en danger le droit. La France n'est pas une mozaïque et je ne veux pas d'un retour à la personalité du droit. Je suis assez universaliste au point de considéré les musulmans comme des bons sauvages comme la gauche ou M. Sarkozy. Il s'adapte, on les contraint ou on les vire... Je te signale que l'éducation nationale crève de la mixité et qu'il est temps de comprendre qu'il faut changer.

saco
si je comprend bien tu prônes la France aux blancs c'est ça?
mélangeons nous vite
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:11:07

Je n'ai pas dit ça... J'ai dit que je pronais l'universalisme du modèle républicain, de l'égalité juridique et de la solidarité nationale contre le communautarisme. Tu veux voir ce que je n'écris pas car tu es une bonne victime de l'idéologie rousseauiste et de l'anti-racisme.

saco
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 16:18:55

saco a écrit:
Je n'ai pas dit ça... J'ai dit que je pronais l'universalisme du modèle républicain, de l'égalité juridique et de la solidarité nationale contre le communautarisme. Tu veux voir ce que je n'écris pas car tu es une bonne victime de l'idéologie rousseauiste et de l'anti-racisme.

saco

tu traites les musulmans de sauvages et c'est moi qui suis victime de l'idéologie anti-raciste;je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:35:32

Monkeypops, il affirme que c'est la gauche et la droite de Sarko selon lui qui considèrent les arabes comme des bons sauvages, tu sais lire correctement ?? Tu fais partie des embrigadés de cette pensée collective qui appuie la surenchère de l'anti-racisme. Quand vous comprendrez que chaque homme a un instinct nationaliste, ce qui vous fera oublier vos pensées internationalistes sorties de je ne sais quele utopie nauséabonde, la France avancera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:49:12

Kieffer a écrit:
Monkeypops, il affirme que c'est la gauche et la droite de Sarko selon lui qui considèrent les arabes comme des bons sauvages, tu sais lire correctement ?? Tu fais partie des embrigadés de cette pensée collective qui appuie la surenchère de l'anti-racisme. Quand vous comprendrez que chaque homme a un instinct nationaliste, ce qui vous fera oublier vos pensées internationalistes sorties de je ne sais quele utopie nauséabonde, la France avancera mieux.

je ne sais pas qui ne comprend pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 17:57:33

Kieffer a écrit:
Quand vous comprendrez que chaque homme a un instinct nationaliste, ce qui vous fera oublier vos pensées internationalistes sorties de je ne sais quele utopie nauséabonde, la France avancera mieux.

C'est utopique d'espérer un monde où les gens vivent ensembles avec leurs différences?
quand tu dis qu'elle est nauséabonde je n'comprend que trop bien ce que tu veux dire et ça m'irrite quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:52:08

monkeypops a écrit:
Kieffer a écrit:
Quand vous comprendrez que chaque homme a un instinct nationaliste, ce qui vous fera oublier vos pensées internationalistes sorties de je ne sais quele utopie nauséabonde, la France avancera mieux.

C'est utopique d'espérer un monde où les gens vivent ensembles avec leurs différences?
quand tu dis qu'elle est nauséabonde je n'comprend que trop bien ce que tu veux dire et ça m'irrite quelque peu.

Les utopies que tu profères sont dangeureuses car naîves concernant la complexité de l'être humain. Le conflit est le propre de l'Homme, il est hasardeux de n'y prendre aucune considération comme tu sembles le faire.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:09:17

[quote="Kieffer"][quote="monkeypops"]
Kieffer a écrit:



Les utopies que tu profères sont dangeureuses car naîves concernant la complexité de l'être humain. Le conflit est le propre de l'Homme, il est hasardeux de n'y prendre aucune considération comme tu sembles le faire.

C'est dangereux de vouloir vivre dans un monde en paix?
L'homme peux toujours s'élever pour espérer un monde meilleur et ainsi utiliser sa tête plutôt que de se concentrer sur ces peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:15:37

Le monde ne sera jamais en paix universelle car c'est par les conflits et les paix alternés qu'il fonctionne. Tous les organismes vivants interagissent entre eux, pas que pacifiquement, l'homme n'échappe pas à la règle, désolé.

Va d'abord pacifier Kim Jong Il, Ahmadinejad et le Mollah Omar, après tes paroles, certes belles, m'intérêsseront.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:18:36

Kieffer a écrit:
Le mond ene sera jamais en paix universelle car c'est pas les conflits et les paix alternés qu'il fonctionne. Tous les organismes vivants interagissent entre eux, pas que pacifiquement, l'homme n'échappe pas à la règle, désolé.

Va d'abord pacifier Kim Jong Il, Ahmadinejad et le Mollah Omar, après tes paroles, certes belles, m'intérêsseront.

considère toi comme une bête si tu veux.,moi pas.
Merci pour ton témoignage Kieffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:20:45

Et en quoi on est si différents de bêtes ? On est des superprédateurs, tellement puissant qu'on en vient à se trouver des prétextes pour se bouffer entre nous.

Sans Guerre, la Paix n'aurait pas de signification. Sans Paix, la Guerre non plus.
A méditer...

Assumez ce que vous êtes au lieu de vous planquer derrière vos illusions.
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:23:50

Kieffer a écrit:
Et en quoi on est si différents de bêtes ? On est des superprédateurs, tellement puissant qu'on en vient à se trouver des prétextes pour se bouffer entre nous.

Sans Guerre, la Paix n'aurait pas de signification. Sans Paix, la Guerre non plus.
A méditer...

Assumez ce que vous êtes au lieu de vous planquer derrière vos illusions.

Continue je me délecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 22:24:49

Non j'arrête, je me nourris d'arguments adverses pour continuer de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:07:03

Kieffer a écrit:
Le monde ne sera jamais en paix universelle car c'est par les conflits et les paix alternés qu'il fonctionne. Tous les organismes vivants interagissent entre eux, pas que pacifiquement, l'homme n'échappe pas à la règle, désolé.

Va d'abord pacifier Kim Jong Il, Ahmadinejad et le Mollah Omar, après tes paroles, certes belles, m'intérêsseront.

Le monde est rempli de contradictions et c'est ce qui fait son intérêt. Mais ce n'est pas une raison pour condamner d'avance toute tentative de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:19:42

Le progrès serait de reconnaître certaines réalités et de lâcher ces délires consistant à renier certains traits qui font partie de l'Homme en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:22:59

quels genre de traits par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:25:57

La violence, le conflit, le désir de vouloir plus, l'esprit de conquête sur autrui, la prédation...

Vous voulez ancrer vos idées là où elles ne le sont pas, n'est-ce pas même une tentative de conquête, de domination. Les débats qui enrichissent ce forum et développent nombre d'idées ne sont-ils pas à leur échelle des conflits ?
Revenir en haut Aller en bas
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 1:31:53

Hey ça n'a rien de constitutif de l'homme ce que tu dis. Certains en sont capables mais pas tout le monde, et heureusement encore. Ici on débat, on ne se fout pas sur la gueule. J'espère que tu fais la différence entre le débat et le pur rapport de force.

Et puis pourquoi tu parles de mes idées ? Je ne les ai pas encore exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarko : Patriote ?   Sarko : Patriote ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko : Patriote ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Service Patriote Obligatoire
» SARKO HO ! HO !
» Le QG de Sarko....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser