Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un jeune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

un jeune Empty
MessageSujet: un jeune   un jeune EmptyMer 7 Fév - 16:37:02

http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intVideoId=306&intChannelId=2

tarek mouadane ,un jeune de banlieue qui désire réussir dans la vie....ce qu'il a perdu depuis qu'il cotoie sarkozy et dathi........sa copine ,ses amis et son emploi...... What the fuck ?!?
alors ? comprendre enfin que négocier avec la droite porte apparement préjudice a certains !! la gauche ne serait-elle pas derrière tout ça ???

franchement ! lui faire perdre son boulot parce qu'il parle à la droite ne serait-ce pas une tentative de faire capoter le boulot de fond de sarozy............??? heureusement ce jeune a un cerveau pour réfléchir et ,il ne se laisse aucunement intimider!!!! je lui tire mon chapeau !!! et voila en partie ce qui me pousse a voter SARKOZY !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

un jeune Empty
MessageSujet: Re: un jeune   un jeune EmptyMer 7 Fév - 17:27:16

Il parle très bien, il est sur des idées et des valeurs qu'il défend il a de l'avenir en politique c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

un jeune Empty
MessageSujet: Re: un jeune   un jeune EmptyMer 7 Fév - 22:22:59

Intéressant, ce petit reportage.
Je travaille (entre autres) dans l'organisation de conventions et d'évènements relatifs au monde de la science-fiction, BD, Mangas, Heroic fantasy etc...
Dans beaucoup de sociétés organisatrices d'evènements avec qui je dois me coordonner, la tendance est plutôt trentenaire bobo branché gauche caviar. Discuter de contrats et d'animations possibles à des cocktails et des buffets fait partie de mon job. Et je te garantis que pour décrocher les contrats et ne pas me faire mal voir il est de mon intérêt de ne pas afficher le fait que je sois de droite (fait déjà horrible en soi) et encore moins que j'ai de la sympathie pour Sarko (là c'est carrément la fin du monde).
Je peux te dire que dans certaines soirées des conneries et des comparaisons bien vaseuses, j'en entends... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

un jeune Empty
MessageSujet: Re: un jeune   un jeune EmptyJeu 8 Fév - 0:49:07

on voit que même outres frontière le sectarisme est de rigueur aussi chez les gauchos... Confused
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

un jeune Empty
MessageSujet: Re: un jeune   un jeune EmptyVen 9 Fév - 3:33:12

aline a écrit:
tarek mouadane ,un jeune de banlieue qui désire réussir dans la vie....ce qu'il a perdu depuis qu'il cotoie sarkozy et dathi........sa copine ,ses amis et son emploi...... What the fuck ?!?
Il est très bien, ce petit jeune : il mérite de réussir et d'être encouragé dans ses initiatives !
Bravo, Tarek ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





un jeune Empty
MessageSujet: Re: un jeune   un jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser