Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convention UMP : l'immigration

Aller en bas 
+5
salazar
aline
MatilD
moule
le capitaliste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:58:14

A ma connaissance, il ne fait pas partie ni des programmes ni des valeurs de l'UMP d'inverser les flux migratoires. Il fait partie du programme de l'UMP de faire de l'immigration "choisie" , c'est à dire strictement limitée en nombre et de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
manu80
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Personnage politique préféré : nicolas
Date d'inscription : 12/02/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:23:51

entierement d'accord avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:52:03

C'est dingue ça : aujourd'hui, si on a le malheur de dire ou faire quelque chose contre un français d'origine étrangère, on est raciste.
Un noir est arrêté par la police : racisme, un noir est éliminé d'une émission télé (cf nouvelle star récemment et les propose de marianne james) : racisme, on n'aime pas une personne qui est noire : racisme. INCROYABLE !
Alors qu'en théorie nous sommes tous logés à la même enseigne, c'est ce genre de réaction qui renforce le racisme !

Après cela, quant à l'immigration, certains sont vraiment bien trop utopistes. Vous pensez vraiment qu'on peut accueillir tous les étrangers qui le veulent en France ? La territoire est bien sûr extensible, tout comme le budget de l'Etat. Il faut une limite quelque part, ce n'est pas du racisme, juste de la pure logique !

De plus, l'immigration choisie de ne être que positive. C'est normal qu'en France, des français ne sachent pas parler français ? (par exemple). Après, je suis tout à faire d'accord pour qu'on respecte les coutumes de chacun. Les français d'origine étrangère intégrés, pas de problème !
Mais avouez que pour certains cas, c'est un peu énervant. Déjà qu'on a des difficultés à s'en sortir avec les français français (pardonnez moi l'expression...), au niveau des aides etc, alors si en plus on doit encore accueillir des milliers de personnes qui n'ont pas de situation stable, qui n'ont pas de logement, qui ne connaissent pas notre langue ... Euh ?!
S'il y avait une solution concrète ok, or c'est impossible de s'en sortir. (à moins que ceux qui ne travaillent y laissent passer plus des 3/4 de leur paye, chouette ...)
Alors bien sur ce raisonnement a une logique égoiste à première vue, mais il est surtout logique !

Appelez ça racisme si vous voulez, mais dans ces cas là, précisez moi votre définition de ce mot, qui doit être bien différente de la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:16:55

Pour moi l'immigration choisie et une tres mauvaises chose dans la mesure
elle met en concurence les étranger et les travallieur français et elle ne ferai que crée de tres forts tension raciale.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:50:58

Ca serait bien pire si on accueille tout le monde ! C'est de la foutaise ! Il y aurait bien moins de racisme avec ce qu'il propose !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:56:10

et comme l'immigration zero est impossible et débile , il faut la choisir !
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:23:35

Céline a écrit:
Ca serait bien pire si on accueille tout le monde ! C'est de la foutaise ! Il y aurait bien moins de racisme avec ce qu'il propose !

Sa revienderai a la meme chose,dans la mesure ou l'on si prend des élites africaine et sachant que nous avons une forte pénurie de médecin, on risque de détruire leur institutions Puplique qui deja bien faible. Et puis je tiens a te précisé que l'immigration choisi a pour but de faire concurencé un travallieur français et d'un travallieur étranger.
Je ne comprend pas cette manie d'immigration choisie quand on et dans un pays qui compte 4 millions de chomeur et qu'on et incapable de crée des emploi satble.
Ne serai t'il pas plus simple de diminué les subvention au entreprise europeen
qui s'inplante en afrique, ce qui permeterai a un agriculteur africian de culitiver le peu de terre qui la.
et je n'ai pas dit qu'il fallais acceullir tout le monde je dit simplement qui faut un plan marshall d'urgence en afrique, sinon nous seront dans l'incapacité de maitrisé les flux migratoire (propleme qui ne peu etre résolus par l'europe) et nous contriburons involontairement a aprofondir leur misère.

et puis dire que avec la discrimination positif aura moins de racisme ,c'est purment démagogique.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 1:27:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:25:18

Bien sur, je pense que la meilleure solution est d'aider ces pays, mais pas de les accueillir (enfin, pas tous, on se comprend). Ca serait bien plus avantageux pour eux, pour nous, et pour le monde entier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:28:47

dans le PROGRAMME SARKOZY-UMP IL Y A UN PLAN D'AIDE AU DEVELOPPEMENT !!!
---------------------------------------------

- Recentrer la politique d’aide au développement de la France sur l’Afrique et la soumettre à des obligations de résultats.

2- Augmenter ses moyens et se donner comme priorité la santé des femmes et des enfants, la formation professionnelle et technique, la formation des enseignants, le développement de l’agriculture et l’équipement en infrastructures essentielles (transports, énergie…).

3- Renforcer les systèmes locaux de santé afin de permettre une utilisation optimale des fonds publics dont sont dotés les initiatives internationales de lutte contre les grandes pandémies (notamment le Sida) et contre les maladies indigentes et émergentes.

4- En matière d’aide au développement, n’accorder notre soutien qu’aux régimes qui défendent la démocratie et qui luttent activement contre la corruption.

5- Refonder la politique africaine de la France sur des relations transparentes et officielles entre pays démocratiques.

6- Développer les coopérations entre sociétés civiles et les coopérations universitaires.

7- Utiliser le service civique pour développer les missions d’assistance et de coopération.

8- Permettre l’insertion du sport africain de haut niveau, locomotive pour le développement, l’éducation et la paix, par la moralisation du recrutement extérieur des footballeurs et des basketteurs professionnels et le développement des compétitions nationales et régionales.

9- Permettre aux étrangers résidant régulièrement en France de déduire de leurs impôts tout ou partie des sommes investies dans le développement de leur pays d’origine, à l’image de la défiscalisation des investissements outre-mer.

10- Créer une banque européenne du co-développement destinée à mobiliser l’épargne des 12 millions d’immigrés dans l’Union européenne en faveur du développement de leurs pays d’origine.

11- Mettre en place, dans toutes ses dimensions, le partenariat euro-méditerranéen (Euromed), afin de constituer un pôle de stabilité et de prospérité aux frontières de l’Europe, capable de tirer le développement de l’Afrique.

12- Développer les marchés régionaux.

13- Favoriser la coopération sud-sud.

14- Créer une exception agricole pour l'Afrique dans le cadre des négociations en cours à l'OMC, afin de développer une agriculture vivrière et d'avancer vers l'autosuffisance alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:29:47

Céline a écrit:
Bien sur, je pense que la meilleure solution est d'aider ces pays, mais pas de les accueillir (enfin, pas tous, on se comprend). Ca serait bien plus avantageux pour eux, pour nous, et pour le monde entier je pense !

tu veut dire que tu veut juste qu'on aide des pays qui respect les droit de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 1:37:02

d'accord mais ces mesures sont couteuse et sarkozy ne parle pas des entreprise europenne qui sont implanté en afrique et qui sont bien souvent subventionner par l'europe et qui aussi qui bien souvent contribu au commerce inégaliterre et détruis lles agriculture local.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Partenaire
Partenaire



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lille
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:07:31

sarkolepencotreleps a écrit:
Céline a écrit:
Bien sur, je pense que la meilleure solution est d'aider ces pays, mais pas de les accueillir (enfin, pas tous, on se comprend). Ca serait bien plus avantageux pour eux, pour nous, et pour le monde entier je pense !

tu veut dire que tu veut juste qu'on aide des pays qui respect les droit de l'homme?

Non, je parlais d'accueillir les gens. On peut en accueillir, mais en nombre limité. Après ça, concernant les droit de l'homme, personnellement, il faudrait plutot les aider en leur faisant changer leur politique !
Revenir en haut Aller en bas
sarkolepencotreleps
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 33
Personnage politique préféré : LEPEN
Date d'inscription : 25/04/2007

Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 EmptySam 28 Avr - 10:53:48

Céline a écrit:
sarkolepencotreleps a écrit:
Céline a écrit:
Bien sur, je pense que la meilleure solution est d'aider ces pays, mais pas de les accueillir (enfin, pas tous, on se comprend). Ca serait bien plus avantageux pour eux, pour nous, et pour le monde entier je pense !

tu veut dire que tu veut juste qu'on aide des pays qui respect les droit de l'homme?

Non, je parlais d'accueillir les gens. On peut en accueillir, mais en nombre limité. Après ça, concernant les droit de l'homme, personnellement, il faudrait plutot les aider en leur faisant changer leur politique !

ce propleme la ce résolura plus a l'échelle mondial et c'est lion d'etre gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention UMP : l'immigration   Convention UMP : l'immigration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention UMP : l'immigration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention UMP : le sport
» Convention UMP : la culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy :: Le programme de Nicolas Sarkozy et de l'UMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser