Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les Barbares de l'Essonne

Aller en bas 
+4
ump03
Laurent-Sylvain
Livaste
moule
8 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyDim 11 Fév - 16:48:26

Des jeunes armés de battes de base-ball ont pris à partie une femme avant de se jeter sur un automobiliste qui s'interposait.

Le jeune homme de 25 ans qui s'est interposé est toujours dans un état très grave. Deux jeunes ont été interpellés.



    Vers 17h, l'automobiliste, un jeune homme de 25 ans, s'est engagé dans une rue où une cinquantaine de lycéens d'établissements voisins étaient rassemblés sur la chaussée. La rue était bloquée par deux véhicules. Le jeune homme a alors involontairement heurté la voiture d'une automobiliste qui venait de freiner brusquement devant lui, a indiqué cette même source. Les deux conducteurs sont sortis de leurs véhicules. C'est là qu'une partie des jeunes, armés de battes de base-ball et de manches d'outils, se sont avancés vers la jeune femme pour tenter de l'agresser. L'autre automobiliste s'est alors interposé, permettant ainsi à la conductrice de prendre la fuite.

    Plusieurs lycéens se sont rués sur lui et l'ont frappé à de nombreuses reprises, notamment avec le manche d'une pelle, alors que d'autres ont fouillé son véhicule pour voler son téléphone portable, selon la même source. Les secours sont intervenus alors que les agresseurs avaient déjà quitté les lieux. L'automobiliste a été conduit dans un premier temps au centre hospitalier de Longjumeau (Essonne), souffrant d'une hémorragie cérébrale interne. Il a dû être transporté dans la soirée à l'hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne) après être tombé dans le coma. Il y a subi une intervention chirurgicale samedi après-midi.


LCI.fr
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyDim 11 Fév - 16:53:46

Habitants de l'Essonne, tremblez ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyDim 11 Fév - 16:58:46

Ma fille traville dan sl'Essonne , et oui , elle craint quand elle quitte trop tard son dervice !
Il ne sert à rien de se voiler la face , dans ce département , trop de jeunes se croient tout puissants ,.
Peut être aurons nous quand même une pensée pour la victime , avant que les élus de gauche de l'essonne , ne viennent excuser la bande de sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-Sylvain
Partenaire
Partenaire
Laurent-Sylvain


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2007

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyLun 12 Fév - 1:03:55

Les Barbares à nos portes...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyLun 12 Fév - 1:32:25

Livaste a écrit:
Ma fille traville dan sl'Essonne , et oui , elle craint quand elle quitte trop tard son dervice !
Il ne sert à rien de se voiler la face , dans ce département , trop de jeunes se croient tout puissants ,.
Peut être aurons nous quand même une pensée pour la victime , avant que les élus de gauche de l'essonne , ne viennent excuser la bande de sauvages !

Mais ces pauvres petits jeunes c'est à cause du chômage, à cause du premier flic de france qui les stigmatisent,...
lol!
Je pense que ce genre de phrase on les a beaucoup écouté pour les banlieues je suis sur qu'elles vont revenir avec des affaires comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Les barbares de Vénissieux   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 13:35:51

Les barbares de Vénissieux. Et pour Marie george Buffet qui déclarait de manière éhontée hier soir à De Villiers que la polygamie n'existait pas en France.

Source : http://extremecentre.org/2007/02/14/le-cout-dun-imam-a-venissieux/#more-4443

Le coût d’un imam à Vénissieux
Posté le Mercredi 14 février 2007

Les Barbares de l'Essonne Abdelkader-bouziane

Des petits malins se sont amusés à calculer combien coûtait à la collectivité la famille Bouziane, l’Imam de Vénissieux, expulsé provisoirement par la France après avoir déclaré que l’on pouvait battre sa femme.

Pour la polygamie, Monsieur Bouziane a déclaré : “J’ai déclaré à la Préfecture mon statut. Elle a accepté que ma deuxième femme me rejoigne en France sans lui délivrer de carte de résidence. Mais comme nos enfants sont nés en France, ils sont Français. Du coup même si elle n’a pas de papiers elle ne peut pas être expulsée “.

” Même si je critique l’Occident je demande toujours aux musulmans qui m’écoutent de respecter la loi du pays où ils vivent. Je suis très heureux quand je vois des français se convertir à l’Islam car je sais qu’ils sont sur le droit chemin “.

M.. Bouziane a 16 enfants, 8 pour chaque femme.

1) La deuxième épouse n’en est pas une. Elle est considérée par la C.A.F.comme un “parent isolé”. Elle touche donc l’API qui s’élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros /enfant supplémentaire (7 x 176,80 en plus). Soit un total de 1944.79 euros.

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois 978,08 euros d’allocations familiales.

3) Il est probable qu’elle ait 2 enfants de moins de trois ans elle a donc droit à l’A.P.J.E. 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.

4) Comme parent isolé = allocation logement, à la louche plus ou moins 300 euros.

5) Avec 8 enfants elle n’a sans doute pas le temps de travailler, d’autant que son barbu de mari déclare que la femme musulmane “n’a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait être tentée par l’adultère”… RMI pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant soit au total 1755,08 euros.


6) Elle a au moins 4 enfants en âge d’être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire 257,61 euros X 4 = 1030,44 euros soit un montant mensuel de 85,87 euros.

Au total Mme Bouziane n°2 peut donc toucher 5296,14 euros / mois.

Mr et Mme Bouziane n°1 : avec ses 8 enfants 978,08 euros d’allocations familiales tous les mois + 2 allocations pour jeune enfant 323,32 euros + allocation logement 300 euros + le RMI pour un couple (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1964,02 euros + allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants 85,87 euros.

Au total Mr et Mme Bouziane n°1 peuvent donc toucher 3651,29 euros / mois

AU TOTAL : 8947,43 euros / mois

Méditez, pestez, hurlez, … Mais surtout continuez à bosser dur, car il faut payer !!!

Bon courage !

Faites suivre ce message, que les contribuables de la France entière le sachent, car lui, il ne paye pas d’impôts !


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:53:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 13:50:32

Laurent-Sylvain a écrit:
Les Barbares à nos portes...


Non, pas à nos portes ..... dans nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 14:24:42

[quote="Isolina"]Les barbares de Vénissieux. Et pour Marie george Buffet qui déclarait de manière éhontée hier soir à De Villiers que la polygamie n'existait pas en France.

J'ai raté ce passage !!
Comment peut elle proférer de telles contrevérités ?
Bien sur que la polygamie existe , elle esst même reconnue par les autorité , les juges prennent en compte la " composition familiale " avce 2,3 ou 4 épouses !!
Les mariages n'ont pas lieu en France mais les types retournent se marier au pays et ramène succéssivement leurs épouses multiples !
ernièrement , un maire d'une ville que je ne nommerais pas , de gauche , a cependant marié un couple alors qu'au domicile ; le typa avit déjà 2 épouses ramenées d'Afrique '
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 16:11:30

puker puker puker puker a vomir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 16:50:43

Lamentable !!! pukel C'est vrai qu'en Essonne, ça dépend des endroits. J'y vis et j'ai la chance d'être dans une commune calme, mais on nous le fait payer au niveau des impôts locaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne EmptyVen 16 Fév - 17:00:16

J'avais remarqué qu'effectivement tu es dans le coin le plus champêtre !Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbares de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares de l'Essonne   Les Barbares de l'Essonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbares de l'Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes ethniques et barbares
» LES BARBARES SONT-ILS PARMI NOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser