Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux être le Président de la valeur travail

Aller en bas 
+12
tryton
Lacryma
apo-lit-tik
bassai dai
vladana
Livaste
rollingstones
titeuf
aline
karg se
Billaud
le capitaliste
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMar 13 Fév - 20:41:10

Je veux être le Président de la valeur travail Sarkoeditobigub0



Citation :
Depuis 25 ans, tout a été fait dans notre pays pour dévaloriser le travail, décourager le mérite, discréditer la réussite. Il est injuste que ceux qui se lèvent tôt et ceux qui travaillent tard, ne soient pas mieux récompensés que ceux qui vivent de l’assistanat. Les 35 heures ont gelé les salaires et désorganisé le service public. Le travail sera au cœur de mon action. Je veux que chacun soit libre de choisir de travailler autant qu’il le veut.

Je veux encourager le travail étudiant, aider les femmes à faire garder leurs enfants lorsqu’elles veulent travailler, permettre à chacun de choisir l’âge de son départ à la retraite en autorisant le cumul entre un emploi et une retraite.

C’est ainsi que nous surmonterons les problèmes des 35 heures. Je veux que le travail soit toujours mieux rémunéré que l’assistanat. Grâce à la suppression des droits de succession pour tous les patrimoines petits et moyens, je veux offrir à chacun la possibilité de transmettre à ses enfants le fruit du travail de toute sa vie.


Je veux être le Président de la valeur travail Rfi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 1:01:47

J'aimerais qu'on me dise une bonne fois pour toutes comment on peut décider soi-même de " travailler plus pour gagner plus" ?

Vouloir gagner plus ... tout le monde est d'accord sur ce point et nul n'est besoin d'être de droite ou de gauche pour ça !

Mais enfin jusqu'à preuve du contraire c'est l'employeur qui décide des horaires de travail de ses employés. C'est l'employeur qui décide ces horaires en fonction des besoins de SON entreprise ... Va-t-il être proposé et mis en place une Loi permettant aux salariés d'aller contre ce principe ?

Je vois mal une caissière de supermarché dire à son patron : à compter de la semaine je travaillerai 45 h par semaine parce que je VEUX gagner plus !
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 9:28:56

Billaud c'est pas réaliste ce que tu dit, une caissière elle pleure, passe sous le bureau pour avoir la chance d'atteindre les 35H..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 9:48:40

karg se a écrit:
Billaud c'est pas réaliste ce que tu dit, une caissière elle pleure, passe sous le bureau pour avoir la chance d'atteindre les 35H..

Ca se passe comme ca la promotion au travail chez les gauchos ? What the fuck ?!?

Je comprends mieux l'ascension professionnelle et politique de Mme Royal ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 10:10:20

ça se passe comme ça dans les boites qui pratique le bastard management

notamment dans le commerce
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 13:32:04

je me souviens quand je bossais comme vendeuse à montréal ,j'avais ma paie de base mais ,plus je m'investissais (plus de vente!)et plus je gagnais...j'avais droit à 5% de mes ventes en plus.....
la bas on encourageait les gens au mérite...j'avais des horaires flexibles par rapport a mes horaires de cours !on arrivait a s'arranger entre collègue de travail de manière a arranger tout le monde...la flexibilité c'est aussi un atout !...

ici pour être vendeuse il faut un cap de vente ....et devenir une pro du rayonage....en gagnant une misère!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 14:08:37

Personne n'a répondu à Billau.
C'est moi qui demain si Sarko est élu qui vais choisir combien de temps je travaille? Je vais aller voir mon boss pour lui demander :
- 25 heures sup en juin pour payer les vacances,
- 10 heures sup en septembre pour payer la rentrée,
- 15 heures sup en décembre pour payer noel.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 15:46:34

Billaud a écrit:
J'aimerais qu'on me dise une bonne fois pour toutes comment on peut décider soi-même de " travailler plus pour gagner plus" ? (...) Je vois mal une caissière de supermarché dire à son patron : à compter de la semaine je travaillerai 45 h par semaine parce que je VEUX gagner plus !
Le problème, c'est surtout que les 35 heures ne sont que théoriques : rares sont les employés qui n'effectuent réellement que 35 heures hebdomadaires... Or, pas mal d'entreprises se sont débrouillées pour ne pas payer les heures supplémentaires.

Comment ? Un exemple très simple (appliqué dans la société où je travaillais) et très utilisé ; les salariés ont le choix entre deux formules :
- déclaration au forfait, donc 35 heures hebdo quel que soit le temps réel travaillé,
- pointage avec débit/crédit d'heures, avec obligation de récupération dans le mois.

Bilan : ceux qui choisissent le pointage en sont à prendre une journée de récup par-ci, par-là ; ceux qui optent pour le forfait sont de la revue, puisqu'ils seront payés 35 heures même s'ils en ont effectué 50 !

Conclusion : si les entreprises sont exonérées de charges sur les heures supplémentaires, elles autoriseront leurs salariés à déclarer leur temps de travail réel et pourront ainsi les rémunérer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 15:50:35

rollingstones a écrit:

Citation :
Comment ? Un exemple très simple (appliqué dans la société où je travaillais) et très utilisé ; les salariés ont le choix entre deux formules :
- déclaration au forfait, donc 35 heures hebdo quel que soit le temps réel travaillé,
- pointage avec débit/crédit d'heures, avec obligation de récupération dans le mois.

Pour les cadres , c'est la règle , c'est payé 35 h quelque soit le temps travaillé!


Conclusion : si les entreprises sont exonérées de charges sur les heures supplémentaires, elles autoriseront leurs salariés à déclarer leur temps de travail réel et pourront ainsi les rémunérer en conséquence.

C'est exact !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 16:39:14

Vous croyez sincèrement que des entreprises qui aujourd'hui ne payent pas les heures sup vont les payer demain?

Demain, on rase gratis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 16:41:52

méfiance de gauche quand tu nous tient tu ne nous lâche plus...........nous on choisit l'option confiance ;le contact patron-employé ,le contrat unique de travail !!! avec des prédispositions adaptées aux deux partis!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 16:43:07

tu peux nous dire ce q'il y a sous le terme "contrat unique"?
Parceque Pecresse, elle meme, ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 16:51:29

Moi la confiance en un patron qui aujourd'hui bafoue le droit du travail en ne payant pas les heures sup...
Car demain, ca lui couterait un peu moins cher, il les paierait...

Et personne n'a encore répondu à Billau : qui est libre de choisir son temps de travail?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 16:58:08

titeuf a écrit:

Et personne n'a encore répondu à Billau : qui est libre de choisir son temps de travail?

Aujourd'hui ...Pas grand monde ,hélas ...
A cause de la rigidité du code du travail ...
Mais demain tous les espoirs seront permis pour le peuple Français !
Les travailleurs pourront enfin vivre dignement de leur travail !
Une nouvelle époque s'ouvre à la France !
Celle du Travail ,du Mérite,de l'excellence !
Le peuple de France va enfin pouvoir respirer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:00:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:08:56

vladana a écrit:
Laughing

Belle argumentation .

Mais avec toi ,je ne m'attendais pas à mieux .
Tu es bien à l'image de la cruche que tu soutiens . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:15:37

Ecoute je vous pose une question : q'est ce que le contrat unique?
Personne ne répond et après on me fait des reproches d'argumentaire!
Si je te dis Vivement Ségolène, que l'on soit riche, heureux...........
tu vas rire, pas argumenter, non?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Militant
Militant
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:26:05

Bassai, tu crois sincèrement que c'est l'employé qui ira voir son patron pour lui dire je veux x heures sups.

Quelle naïveté!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:41:26

bassai dai a écrit:
titeuf a écrit:

Et personne n'a encore répondu à Billau : qui est libre de choisir son temps de travail?

Aujourd'hui ...Pas grand monde ,hélas ...
A cause de la rigidité du code du travail ...
Mais demain tous les espoirs seront permis pour le peuple Français !
Les travailleurs pourront enfin vivre dignement de leur travail !
Une nouvelle époque s'ouvre à la France !
Celle du Travail ,du Mérite,de l'excellence !
Le peuple de France va enfin pouvoir respirer ! cheers

laisses tomber bassai...ils vivent avec la méfiance au corps et dans leur tête...le contrat unique sera expliqué dès que possible ! en attendant si ils restent dans leur pensée unique et ne cherchent pas a y voir un enchainement ...leur façon de voir qui pousse a se méfier de tout et de tout le monde on va encore se prendre la tête et s'arracher les cheveux...je tiens a ma tignasse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:42:34

titeuf a écrit:
Bassai, tu crois sincèrement que c'est l'employé qui ira voir son patron pour lui dire je veux x heures sups.

Quelle naïveté!

Bien sur !

Pourquoi vous persistez à opposer les salariés aux patrons ?
Les gens en ont ras le bol de votre manichéisme à 2 balles !
les Français ne demandent qu'à travailler
et les patrons qu'à donner du travail à ceux qui veulent travailler !
eh oui parfois il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:47:16

Il y a un rapport de force entre le patron et l'employé, et le patron le gagne à tout les coup sans syndicat.
Si le patron préfere les RTT, ce sera des RTT.
Et le contrat unique, on peut nous dire ce que sera ce contrat, ce qui changera?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:55:30

bassai dai a écrit:
titeuf a écrit:
Bassai, tu crois sincèrement que c'est l'employé qui ira voir son patron pour lui dire je veux x heures sups.

Quelle naïveté!

Bien sur !

Pourquoi vous persistez à opposer les salariés aux patrons ?
Les gens en ont ras le bol de votre manichéisme à 2 balles !
les Français ne demandent qu'à travailler
et les patrons qu'à donner du travail à ceux qui veulent travailler !
eh oui parfois il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez .

tout a l'heure je parlais a la patronne du magasin de presse dans mon coin ,on discutait de ca justement et ,elle me disait qu'elle a préféré embaucher son neveu en cne par précaution parce que d'embaucher n'importe qui relevait du masochisme avec la complexité et la rigidité du droit du travail et des multiples contrats aussi complexes les uns que les autres! et qu'elle préfèrerait voir arriver un contrat unique qui libèrerait le marché et elle m'a aussi dit qu'elle en avait marre elle et ses voisins commercants d'entedre royal et ses lieutenants cracher sur les patrons ! elle en avait marre qu'on les diabolise alors qu'ils se retrouvent souvent dans la merde a cause de la rigidité en france!
elle pensait même fermer boutique et se barrer à l'etranger si ca continuait comme ca ! elle et les autres se sentent etouffés !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 17:59:01

Royal a longuement parler des PME dans son discours et n'a pas du tout craché dessus, au contraire.
Tu verras leur opinion sur Royal va changer.
Est le contrat unique? Des infos?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 18:09:22

dans l'émission "votez pour moi" il y avait devedjian ,dray ,marine le pen et lagarde !
un patron pose une question ,à laquelle tout le monde tente de répondre....a la fin dray demande a ce monsieur s'il est patron ou employé :lui de répondre "je suis patron de 150 personnes"...et dray de railler en disant :ah ben voila ,on comprend mieux.....

a vomir ! puker

mes potes artisans ne veulent même pas en entendre parler et lui souhaite une mort politique digne de ce nom ! quand aux petits patrons que je cotoie ,ils l'a vomissent aussi !!! ainsi que les chauffeurs de taxi ,les vrp ,les professions libérales !

pour le contrat unique d'embauche il est à l'étude tu le sais bien!
le CNE mais en amélioré pour le motif de licenciement et pour la durée des deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail EmptyMer 14 Fév - 18:15:21

le contrat unique et une mesure phare du programme, ce serait bien de savoir ce que cette mesure contient avant de voter. (je pensais que Sarkozy se préparait depuis 5 ans et avait un programme pret pour la campagne!)
Dray avait raison, beaucoup de salariés de PMe sont exploités.
Tes amis je ne les connais pas, mais ce dont je suis certaine c'est que le programme Royal est favorable au PME, et je pense q'une fois le programme expliqué, beaucoup de petits patrons s'y retrouveront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être le Président de la valeur travail Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président de la valeur travail   Je veux être le Président de la valeur travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être le Président de la valeur travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Royal 'Je veux'/ M. Sarkozy 'Je souhaite'
» Partage du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser