Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 segolene au pays des merveilles

Aller en bas 
+8
Livaste
Billaud
saco
Kermitte
aline
loupiac
moule
didier-u-m-p
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

segolene au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: segolene au pays des merveilles   segolene au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:09:46

Pourtant ces chiffres doivent bien exister puisque le ministre candidat Sarkozy annonce dans ses discours que la délinquance a régressée !

Par ailleurs , je trouve dommage que la première faute ne soit pas sanctionnée, et je suis S.Royal quand elle dit que la preière faute sera sanctionnée.

Si ce n'est par de la prison ferme que cette faute soit au moins condamnée à des travaux d'intérêt général !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

segolene au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: segolene au pays des merveilles   segolene au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:24:48

Billaud a écrit:
Par ailleurs , je trouve dommage que la première faute ne soit pas sanctionnée, et je suis S.Royal quand elle dit que la preière faute sera sanctionnée.
Royal n'a pas inventé la poudre : qui préconise la tolérance zéro ?


Citation :
Si ce n'est par de la prison ferme que cette faute soit au moins condamnée à des travaux d'intérêt général
Ou bien à un encadrement militaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

segolene au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: segolene au pays des merveilles   segolene au pays des merveilles - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:32:48

ne mélange pas tout !
Les chiffres de la délinquance dénombres les délits et crimes commis !
Les chiffres de la récidives consistent non plus à cannaitre le nombre des délits et des condamnation mais il faudrait extraire le nombre de crimes commis par personne !!!
Pour les gamins que je suis , certains passent devant leurs juges toutes les 3 semaines pour des faits différents , avec le vacance judiciaires , disons qu'ils seront passés 20 fois en une année pour 20 delits différents mais pour les stats des magistrats cela fera 20 délits jugés et 20 personnes condamnées !!!
Les chiffre qui rementent sont quantitatifs et non nominatifs !


Evidemment les professionnels connaissent , dans chaque cabinet , le nombre de réitérants ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





segolene au pays des merveilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: segolene au pays des merveilles   segolene au pays des merveilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
segolene au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Pays-Bas : enfin un pays lucide !
» Aimer mon pays...
» Le Pays des Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser