Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -- Le Programme du Front National --

Aller en bas 
+4
shimmy
Kieffer
RoseNoire
moule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:31:21

shimmy a écrit:
Citation :
Abaissement de l'âge de la minorité pénale à 10 ans.

Moule, quand tu vois un gamin de 13 ans qui assassine un homme à Vichy, tu penses qu'un ne doit pas le punir ?

Ce n'est pas la question. Ici il s'agit de savoir si il faut punir de la même façon un enfant de 10 ans et un adulte majeur. Et je trouve que se poser la question est assez gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:05:10

Kieffer a écrit:
Je vois pas en quoi son programme est un torchon. Je vois beaucoup de cohérence et de toute façon, tout ce qu'un programme présente n'est jamais réalisé, dans quelque parti que ce soit. Ca m'énerve cette diabolisation de la part de gens se réclamant de droite.

Je suis assez opposé à certaines propositions comme le retour au charbon, il apparaît que cette énergie est très polluante et pourrait couter très cher en matière de santé publique. Sinon, dans ce programme il y a du bon et du moins bon. Je soutiens à peu près 60% des propositions. Je ne suis pas non plus pour la suppression de l'impôt sur le revenu car pour moi le consentement à l'impôt va de pair avec le monopole de la violence légitime et donc de l'Etat-nation. Je trouve en matière d'éducation, de social, d'agriculture ce programme très bon et excellent en matière de délinquance et d'immigration. Il va de soi que je me sens plus proche de ce programme que des torchons de l'UMP et du PS.

saco
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:12:30

Citation :
Ce n'est pas la question. Ici il s'agit de savoir si il faut punir de la même façon un enfant de 10 ans et un adulte majeur. Et je trouve que se poser la question est assez gonflé.

Si a 10 ans on est capable de tuer, on doit être capable de subir un chatiment !
Il faut rouvrir les maisons de ccorrection!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:05:39

son programme n'est pas mal ,j'en conçois !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:39:20

shimmy a écrit:
Citation :
Ce n'est pas la question. Ici il s'agit de savoir si il faut punir de la même façon un enfant de 10 ans et un adulte majeur. Et je trouve que se poser la question est assez gonflé.

Si a 10 ans on est capable de tuer, on doit être capable de subir un chatiment !
Il faut rouvrir les maisons de ccorrection!

On peut même tuer à 5 ans, c'est arrivé aux USA alors qu'un jeune enfant avait amené le pistolet de son père à l'école et avait réussi je ne sais pas trop comment à appuyer sur la gâchette. Ce gosse doit-il lui aussi aller en prison pour cela ?

Cela dit, je vois que tu persistes à ne pas comprendre ce que j'ai écrit. Il s'agit de savoir si un gosse de 10 ans doit subir la même peine qu'un adulte pour le même délit commis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:58:10

entre un gosse de 12 ans et un de 5 ans moule.....y a une grande différence !!! un pense jouer comme dans les films qu'on le laisse voir ;l'autre est autrement capable de tuer de sang froid par colère !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:38:04

A mon avis ce n'est toujours pas une raison suffisante pour juger de la même manière un enfant et une personne majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- Le Programme du Front National --   -- Le Programme du Front National -- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Le Programme du Front National --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy et le Front National
» Le Pen et FN ...
» SITE INTERNET FRONT NATIONAL...des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser