Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je veux être le Président d'une nouvelle Europe

Aller en bas 
+2
Pierre.E
le capitaliste
6 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptySam 24 Fév - 23:21:55

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Sarkoeditobigba4



Citation :

Une Europe avec une identité et des frontières, une Europe qui agit concrètement, une Europe qui protège ses intérêts et ses peuples dans la mondialisation. L’Europe à 27 ne peut pas fonctionner comme l’Europe à 6. Je proposerai à nos partenaires un traité limité aux questions institutionnelles permettant à l’Europe de fonctionner. Je m’opposerai à l’intégration de la Turquie.


Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Thumb_europeflag-180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptySam 24 Fév - 23:29:25

Il a raison Sarko !!! Et j'irai même plus loin : OUI a une EUROPE FEDERALE, qui défendra les valeurs issues des sociétés judéo-chrétiennes, un modèle d'humanisme dans le monde face au déclin américain, aux dérives d'une Chine qui cumule les pires vices du communisme et du capitalisme en même temps, et face au monde musulman qui se radicalise.
VIVE L'EUROPE cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptySam 24 Fév - 23:33:42

il a la vision d'une europe que nous souhaitons !!! souhaitons alors du même coup que sarkozy puissent la faire se concrétiser..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptySam 24 Fév - 23:35:25

Quand on pense que la Cruche était cet après-midi même bras dessus bras dessous avec Fabius, un "noniste" opportuniste en 2005... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptyDim 25 Fév - 0:43:46

mdrrr! et chevènement il pense quoi de son idée nucléaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptyDim 25 Fév - 1:26:46

Alinee , tu sais bien que chevènement ne pense plus , il a un electroencaphalo plat depui son accident !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptyDim 25 Fév - 1:27:26

Citation :
Quand on pense que la Cruche était cet après-midi même bras dessus bras dessous avec Fabius, un "noniste" opportuniste en 2005...

Ca sentait à peine le réchauffé ... C'est invraisemblable ! Il faut absolument qu'on mette à bas le PS lors de ses élections !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe EmptyDim 25 Fév - 2:51:05

Ils ont quoi les candidats contre la mondialisation ? Franchement, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty
MessageSujet: Re: Je veux être le Président d'une nouvelle Europe   Je veux être le Président d'une nouvelle Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être le Président d'une nouvelle Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser