Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bové

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bové Empty
MessageSujet: Bové   Bové EmptyDim 25 Fév - 22:54:56

J'ai vu que bove était au Mali où il apportait son soutien à tous les Maliens qui veulent émigrer en France !!
Le journaliste se plaisait à souligner sa popularité là bas , précisant même que s'il était candidat au mali , il serait certain de son élection !!!

Je propose donc qu'on fasse un vaste mouvement de soutien à bové candida au mali !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne peut être simultanément capable de diriger la France , le Mali et dieu sait combien de pays !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Bové Empty
MessageSujet: Re: Bové   Bové EmptyDim 25 Fév - 23:16:27

Livaste a écrit:
J'ai vu que bove était au Mali où il apportait son soutien à tous les Maliens qui veulent émigrer en France !!
Le journaliste se plaisait à souligner sa popularité là bas , précisant même que s'il était candidat au mali , il serait certain de son élection !!!

Je propose donc qu'on fasse un vaste mouvement de soutien à bové candida au mali !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne peut être simultanément capable de diriger la France , le Mali et dieu sait combien de pays !!!!!!

Autant j'aime Bové qu'en il dénonce les OGM autant ses positions politiques font de lui un naze. Je soutiens ton idée.

saco
Revenir en haut Aller en bas
 
Bové
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser