Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bové et les délinquants ...

Aller en bas 
+2
Livaste
le capitaliste
6 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptyJeu 1 Mar - 14:23:50

Bové et les délinquants ... Jose1w



Citation :
Le candidat altermondialiste à l'élection présidentielle, José Bové, s'est déclaré, mercredi à Toulouse, favorable "à l'inéligibilité des maires n'appliquant pas les dispositions de la loi SRU" (solidarité et rénovation urbaine) sur le pourcentage minimal de logements sociaux dans leurs communes.

Les qualifiant de "délinquants", M. Bové a ajouté que dans leur cas, il envisagerait, s'il était élu président de la République, "de [fortes] amendes pour leurs communes, le refus de toutes les aides publiques". "Le premier de ces délinquants est le maire de Neuilly, M. Sarkozy, qui a le culot de se présenter à l'élection présidentielle", a-t-il insisté sous les applaudissements des 1 500 personnes présentes au meeting organisé à Toulouse. M. Sarkozy a été maire de Neuilly-sur-Seine de 1983 à 2002 mais ne l'est plus depuis.



"GEL" DU PLAN AIRBUS

José Bové a également évoqué le cas des enfants de sans-papiers et celui de leurs familles. "Il n'y a qu'une solution pour tous les émigrés, pourchassés par la police, même à la sortie des Restos du cœur, c'est la régularisation immédiate et sans appel de tous les sans-papiers".

Enfin, dans la ville qui accueille le siège social d'Airbus, José Bové n'a pas manqué de réagir au plan de restructuration de l'avionneur, estimant qu'il ne devait pas y avoir "de discussion tant qu'il n'y a pas de gel du plan social de l'entreprise". M. Bové, a affirmé qu'il se déclarait "opposé à tout licenciement, à la fermeture des sites" et a apporté son soutien "à tout combat des salariés". Pour lui,"il est inacceptable que les salariés de quelque entreprise (que ce soit) ne représentent qu'une seule valeur de réajustement pour faire remonter la valeur des actions en Bourse".


Qui a détruit un Mac Donald's ? Qui fauche des parcelles d'OGM consacrées à la recherche ? On se demande vraiment qui est le délinquant, n'est-ce pas Monsieur Bové le bourgeois-bohème ... Twisted Evil



Ses condamnations :
Citation :
1976 Condamnation à quatre mois de prison avec sursis et privation de ses droits civiques pour activités antimilitaristes (il avait volé des documents concernant un projet d'extension du camp militaire du Larzac)[15]
18 février 1998 : condamnation à huit mois de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel d'Agen pour la destruction d'un stock de semences transgéniques sur un site de Novartis à Nérac en Lot-et-Garonne.
20 octobre 1998 : le Tribunal de Tahiti le reconnaît coupable d'entrave volontaire à la navigation ou à la circulation d'aéronef. Néanmoins, il est dispensé de peine.
27 octobre 1999 : le Tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron) le reconnaît coupable, avec 8 membres de la Confédération paysanne, de « violence en réunion ». En mars 1999, ils avaient séquestré trois fonctionnaires de la préfecture. Néanmoins, il est dispensé de peine.
13 septembre 2000 : trois mois de prison fermes par le Tribunal correctionnel de Millau pour la destruction du chantier de McDonald's le 12 août 1999. Le 22 mars 2001, la Cour d'appel de Montpellier confirme la peine, et le condamne à 6 000 francs d'amende (915 euros) pour la brève séquestration des fonctionnaires de la Direction départementale de l'Agriculture de Rodez en mars 1999.
20 décembre 2001 : la Cour d'appel de Montpellier condamne José Bové à six mois d'emprisonnement pour destruction de plants de riz transgénique en juin 1999 dans une serre du CIRAD (peu de temps avant qu’il soit planté en Camargue) à Montpellier. En première instance, le 15 mars de la même année, le tribunal correctionnel de Montpellier avait infligé dix mois d'emprisonnement avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve à José Bové.
6 février 2002 : la Cour de cassation rejette son pourvoi formé au sujet de sa condamnation à trois mois d'emprisonnement ferme pour les dégradations du McDonald's de Millau. Elle fait de même à l'encontre de sa condamnation à 915 euros d'amende dans l'affaire de Rodez.
Du 19 juin au 1er août 2002: José Bové purge le reliquat de sa peine de trois mois d'emprisonnement pour la destruction du McDonald's de Millau, à la maison d'arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone (Hérault) (trois semaines de détention provisoire avaient déjà été effectuées en 1999).
22 octobre 2002 : le Tribunal correctionnel de Foix le condamne à 100 jours-amende d'un montant de 30 euros par jour, pour le fauchage, en avril 2000 d'un champ expérimental de colza transgénique cultivé par le Centre technique interprofessionnel des oléagineux métropolitain (Cetiom) à Gaudiès (Ariège). José Bové ne fait pas appel.
19 novembre 2002 : la Cour de cassation rejette le pourvoi formé contre sa condamnation par la Cour d'appel de Montpellier le 20 décembre 2001 à six mois d'emprisonnement ferme pour la destruction de plants de riz transgénique en juin 1999.
26 février 2003 : condamnation à dix mois de prison ferme. Rejet du pourvoi par la Cour de cassation à l'encontre de la peine de six mois de prison prononcée par la Cour d'appel de Montpellier fin 2001 et révocation de la moitié du sursis des huit mois prononcé par le Tribunal correctionnel agenais. Les condamnations en question sanctionnent la destruction de plants de riz transgénique au centre CIRAD de Montpellier et de semences de maïs transgénique dans les locaux de la société Novartis à Nérac.
22 juin 2003 : incarcération à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.
2 août 2003 : libéré suite à remises (dans le cadre des grâces présidentielles du 14 juillet) et aménagement de peine, avec une assignation à résidence.
8 novembre 2004 : cité à comparaître devant le tribunal de Toulouse pour répondre de sa participation à une action de destruction de parcelle de maïs transgénique le 25 juillet 2004 à Menville dans le département de la Haute-Garonne avec huit autres personnes inculpées (le député (Verts) Noël Mamère, le député européen (Verts) Gérard Onesta, José Bové, les élus municipaux toulousains François Simon (ex-PS) et Pierre Labeyrie (Verts), l'ancien secrétaire national des (Verts), Gilles Lemaire, et le conseiller régional d'Aquitaine (Verts), Michel Daverat, Jean-Baptiste Libouban, de la communauté de l'arche, fondateur du mouvement des faucheurs volontaires et un agriculteur Jean-Aimé Gravas). La cour a accepté de juger les 224 autres personnes qui avaient participé à cette manifestation et qui revendiquaient leur geste comme une « action collective de désobéissance civique ».
17 mars 2005 : Audience en appel de cette décision, à la demande du Ministère public, qui souhaitait limiter le jugement aux 9 principaux prévenus, et non à l'ensemble des faucheurs volontaires.
15 novembre 2005 : Condamnation à 4 mois de prison ferme par la Cour d’Appel de Toulouse. Il se pourvoit en cassation.
7 février 2007 : Rejet de son pourvoi en cassation. Il déclare : "Je serai peut-être le premier prisonnier politique qui sera en même temps candidat à l'élection présidentielle".
27 mars 2007 : José Bové est convoqué devant le Tribunal de Villefranche-de-Lauragais (31) pour avoir participé à la neutralisation d'une culture de maïs OGM, sur la propriété de Monsieur Metge à Ox (31) le 30 juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptyJeu 1 Mar - 14:28:08

Ce mec est vraiment une tâche , qu'on lui fasse exécuter sa peine , et qu'à la prochaine agression de sa part , il soit condamné et perde ses droits civiques !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptyJeu 1 Mar - 14:29:28

Livaste a écrit:
Ce mec est vraiment une tâche , qu'on lui fasse exécuter sa peine , et qu'à la prochaine agression de sa part , il soit condamné et perde ses droits civiques !

Je le soutiens pour chaque faussage...Non aux OGM!

saco
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptyJeu 1 Mar - 14:41:13

Que tu le soutiennes ou pas , il n'en est pas moins délinquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptyJeu 1 Mar - 14:42:53

Au fit , t(u as raison de prendre position contre les ODM puisque de Gaulle n'en a pas parlé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:13:50

La différence entre les actions de Bové et celles d'un voleur de poules (qu'il habite en banlieue ou dans les quartiers chics) c'est qu'elles ne sont pas anti-sociales. Au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:16:38

Attention Moule, je te rappelle que tu es toi-même un OGM: Organisme gauchistement modélisé.....Attention aux coups de faux! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:18:20

Anti-social tu perds ton sang-froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:18:30

Héhé j'espère que Bové saura faire la différence entre un pied de maïs transgénique et mes parties génitales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:21:01

Vu la taille d'un pied de maïs, je crains que tu ne te vantes un tantinet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:22:57

Ah tiens en parlant de taille ça me fait penser que j'ai une photo à scanner pour la montrer aux dames de ce forum (enfin après minuit bien sûr)... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:25:17

Tu avais déjà promis il y a quelques jours de poster des trucs bien gratinés. On attend toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... EmptySam 3 Mar - 1:26:42

Ah oui exact. Bon je sais plus trop où j'ai foutu cette image, je vais chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bové et les délinquants ... Empty
MessageSujet: Re: Bové et les délinquants ...   Bové et les délinquants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bové et les délinquants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser