Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+7
Livaste
Kieffer
le capitaliste
aline
vladana
bassai dai
manu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 15:56:47

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy 12_3136



Citation :
Elle n'a pas écouté ceux qui lui recommandaient de ne "pas abîmer son image". A peine libérée de son mandat de membre du Conseil constitutionnel, Simone Veil a rallié Nicolas Sarkozy, mercredi 8 mars, à l'occasion de la Journée des femmes pour prendre la présidence de son comité de soutien.

Pour le candidat de l'UMP, la prise est belle. Mme Veil n'est pas seulement une des personnalités préférées des Français, c'est une "icône" de la lutte des femmes à laquelle s'attache le souvenir de la libéralisation de l'avortement en 1975. C'est une rescapée des camps de concentration et le symbole de la persécution des juifs par les nazis. C'est une figure symbolique de la construction européenne. Enfin - et ce n'est pas la moindre de ses qualités pour un Nicolas Sarkozy qui ne sait comment contrer la montée en puissance de François Bayrou -, elle fut trois fois ministre de Valéry Giscard d'Estaing.

Il y a bien longtemps pourtant que les UDF ne considèrent plus Mme Veil comme l'une des leurs. "Elle est dans les filets de Sarkozy depuis des années", raillent les proches de M. Bayrou. Leur divorce remonte à 1989. Le Béarnais dirige alors sa campagne européenne. Un fiasco dont elle le tient en partie pour responsable. Nouvel accroc quatre plus tard. En 1993, elle est la première des ministres centristes, avec François Léotard, à prendre publiquement le parti d'Edouard Balladur. M. Bayrou préférerait attendre... Circonstance aggravante à ses yeux : elle adore Philippe Douste-Blazy, son ministre délégué à la santé. "Il est craquant", dit-elle.

A l'UMP, Françoise de Panafieu salue le ralliement de celle qui a "mené les plus grands combats, c'est une figure incontestée pour les femmes". "C'est une grande valeur morale, intellectuelle et humaniste", juge Gilles de Robien, seul ministre centriste du gouvernement. A l'UDF, où l'on s'attend à d'autres offensives de la part de M. Sarkozy, on juge que "c'est un peu tristoune".


Simone Veil vient de rejoindre Sarkozy,elle est rejointe par Valéry,le bon Bayrou a dû prendre un bon coup sur la tête,c'est marrant sa tout le monde le quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:00:02

Je pense effectivement que l'annonce de ces ralliements intervient au moment où il faut absolument trouver un moyen de déstabiliser Bayrou, la grande surprise des sondages.

Et je tenais à dire, malgré son ralliement qui me désèspère What a Face tout le respect que j'ai pour Simone Veil, peut_être la plus grande femme politique de ces dernières décennies, et ce même si jamais elle n'a été à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:02:05

Antisarkozette a écrit:
Je pense effectivement que l'annonce de ces ralliements intervient au moment où il faut absolument trouver un moyen de déstabiliser Bayrou, la grande surprise des sondages.

Et je tenais à dire, malgré son ralliement qui me désèspère What a Face tout le respect que j'ai pour Simone Veil, peut_être la plus grande femme politique de ces dernières décennies, et ce même si jamais elle n'a été à gauche...
+1 Antisarkozette. Ca ne change rien à l'estime que je porte à cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:07:50

Vous me faites plaisir les filles !
Finalement nous avons parmi nous quelques gauchistes de bonnne qualité . Mr. Green
Bon retour Manu ,ça fait plaisir de te lire .
Le ralliement de Simone Veil est une bonne chose mais je doute que cela change quelquechose à court terme...
Je pense qu'il faut compter surtout sur Bayrou pour se discrediter lui même, Il y parviendra tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:13:09

Antisarkozette a écrit:
Je pense effectivement que l'annonce de ces ralliements intervient au moment où il faut absolument trouver un moyen de déstabiliser Bayrou, la grande surprise des sondages.

Et je tenais à dire, malgré son ralliement qui me désèspère What a Face tout le respect que j'ai pour Simone Veil, peut_être la plus grande femme politique de ces dernières décennies, et ce même si jamais elle n'a été à gauche...
moi aussi je l'aime bien Simone Veil, mais pour elle, etre la plus grande femme politique..............;
Etant donné son age, elles n'etaient pas nombreuses à lui faire conccurences.
Mais elle a à son actif une grande loi!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:16:37

Citation :
Simone Veil doit annoncer aujourd'hui qu'elle prend la tête du comité de soutien à Sarkozy.

EN PARLER, mais comment ? Le « cas » Bayrou et sa progression continue dans les sondages font débat dans l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy. Le candidat lui-même a varié les stratégies. En visite dans le Cher, la semaine dernière, il a accusé son rival de l'UDF de vouloir ressusciter « la IVe République », avec des majorités « un peu à gauche, un peu à droite » condamnées pour survivre « à l'impuissance ». Mais depuis cette sortie, il semble être revenu à sa première option : l'indifférence. Certains de ses proches s'en félicitent. Brice Hortefeux, par exemple, ne voit aucune raison de « parler des candidats qui sont derrière » le champion de l'UMP dans les sondages. Le communicant Jean-Michel Goudard est sur la même ligne que le ministre délégué aux Collectivités territoriales. Selon lui, « cogner sur un type qui est un jour à gauche, l'autre à droite, ça ne sert à rien ». Mieux vaut « attendre et voir », préconise-t-il, en soulignant que « pour le moment, si Bayrou prend des voix à droite, Sarkozy ne baisse pas ».

François Fillon cogne fort

Les partisans de la prudence sont plus discrets que les tenants de la riposte. Parmi ces derniers, les poids lourds de l'UMP rivalisent d'ardeur. Alain Juppé s'est fait applaudir jeudi à Bordeaux en lançant : « Ni gauche ni droite, soyons sérieux, c'est un slogan électoral, ce n'est pas un projet politique ! » Dans le Val-d'Oise, lundi, François Fillon a réitéré l'exercice avec un succès identique. Le premier ministrable le mieux placé à l'UMP a cogné fort, en expliquant que « quand il n'y a plus de différence entre la gauche et la droite, il n'y a plus qu'à choisir entre Le Pen et Laguiller ». Jean-Pierre Raffarin a donné lui aussi, en comparant Bayrou à un « albatros qui a une très grande aile à droite et veut avoir une très grande aile à gauche, au risque de ne plus pouvoir s'envoler ».

Mais tout en joignant sa voix au choeur, l'ancien premier ministre reconnaît en privé que la stratégie de l'UMP vis-à-vis de l'adversaire UDF manque de cohérence : « On n'est pas clair sur Bayrou. Certains d'entre nous le présentent comme un homme de droite, donc un problème pour la droite. Moi, je suis plutôt pour dire que c'est le problème de la gauche. » Jean-Claude Gaudin, lui, juge plus efficace d'insister sur « le décalage entre des élus et des militants qui penchent toujours plus à gauche, et un électorat ancré à droite ». Le maire de Marseille, ex-UDF, estime que Nicolas Sarkozy aurait intérêt à « faire savoir que l'UMP n'a pas vocation à gouverner toute seule » pour rassurer les électeurs centristes.

Rue d'Enghien, au siège de campagne, on laisse dire. Un sarkozyste du premier cercle explique que le candidat « n'a pas à se mêler des questions politiciennes comme la composition de son futur gouvernement ». « Son terrain, c'est celui des idées, ajoute-t-on. Il doit y rester. » Pendant que les notables de l'UMP s'interrogeaient, les stratèges de l'équipe ont mis au point leur propre dispositif anti-Bayrou. Simone Veil en est la pièce maîtresse.

Issue de l'UDF, l'ancienne présidente du Parlement européen doit prendre aujourd'hui la tête du comité de soutien de Nicolas Sarkozy
(lire ci-dessous). La nouvelle sera rendue publique après leur déjeuner d'aujourd'hui. Le candidat de l'UMP table aussi sur la personnalité de Jean-Louis Borloo pour mordre sur l'électorat centriste. Le ministre de la Cohésion sociale, lui aussi issu de l'UDF, a fait durer le plaisir en repoussant la date de son ralliement, mais il a prévu de voir Nicolas Sarkozy « dans les huit jours », ce qui laisse présager une fin de suspense imminente.

Entre-temps, dans la foulée de l'installation de Simone Veil à la présidence du comité de soutien, le candidat devrait recevoir un autre renfort de poids : celui du fondateur de l'UDF, Valéry Giscard D'Estaing. L'homme qui rêvait, comme Bayrou, de rassembler « deux Français sur trois ».

Source
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:39:05

bassai dai a écrit:
Je pense qu'il faut compter surtout sur Bayrou pour se discrediter lui même, Il y parviendra tout seul .

Sans aucun doute Bassai,Bayrou va se tuer de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 16:40:14

Sarkozy ne baisse pas?
Dans le sondage où bayrou est à 24 points, Sarko en perd 3 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 17:47:39

Le candidat de l'UDF passe à 24% au premier tour, son plus haut score (+7 points). Ségolène Royal descend à 25% (-4) et Nicolas Sarkozy à 26% (-3).

ta pouliche aussi baisse vladana... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 17:51:27

aline a écrit:
Le candidat de l'UDF passe à 24% au premier tour, son plus haut score (+7 points). Ségolène Royal descend à 25% (-4) et Nicolas Sarkozy à 26% (-3).

ta pouliche aussi baisse vladana... Laughing

Les deux baissent et la barre pour atteindre le second tour se fera au dessus de 20%. Nous allons à la rencontre d'une très grande surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Mar - 18:01:56

aline a écrit:
Le candidat de l'UDF passe à 24% au premier tour, son plus haut score (+7 points). Ségolène Royal descend à 25% (-4) et Nicolas Sarkozy à 26% (-3).

ta pouliche aussi baisse vladana... Laughing
Je sais Aline, et je ne trouve pas la situation d'aujourd'hui, absoluement désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 2:16:07

Journée de la Femme : hommage de Nicolas Sarkozy à Simone Veil


Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy F_Img195158


Citation :
Je suis heureux que Simone Veil ait choisi le 8 mars pour nous rejoindre sur le chemin que tant de Français ont décidé de faire avec moi depuis le 14 janvier pour convaincre nos compatriotes qu’un grand espoir peut encore se lever pour la France et qu’ensemble, tout devient possible.

Bien sûr, qu’est-ce-qu’une journée consacrée aux femmes chaque année, quand tant de femmes se battent tous les jours pour leur famille, pour leurs enfants, pour leur entreprise, pour leur collectivité, pour leur pays, pour les droits de l’homme, pour la liberté, contre la violence, contre la souffrance, contre la haine, contre l’oppression, contre le racisme, contre les injustices ? Ces combats, Simone Veil les a tous menés.

Mais le 8 mars, acceptons-le comme tel, veut reconnaitre le courage, la détermination, la patience, la constance, et plus encore la générosité dont la moitié de l’humanité témoigne, si souvent en silence, depuis la nuit des temps. C’est tout naturellement que je m’associe à cet hommage. Et pour tant de femmes dans le monde, et même en France, cette journée est aussi la seule occasion de rappeler les violences, les injustices, les discriminations, qu’elles subissent.

Dans le monde entier, notre pays est envié pour la manière dont il a su mettre les droits de l’homme au service de tous les peuples. Ces droits de l’homme, dont nous sommes si fiers, je veux que nous les mettions aujourd’hui au service de toutes les femmes.

Par sa présence, Simone Veil confirme que le vrai combat politique, celui qui est fondé sur le courage et la liberté, ne s’arrête jamais. Son parcours interpelle chacun d’entre nous sur les seules questions qui comptent, celles de la vie, de l’histoire, de l’humanité. Ses engagements constants en faveur des femmes, de la justice, de l’Europe, de la mémoire, de la paix nous rappellent que la seule politique qui mérite qu’on lui donne tout est celle du progrès de l’Homme.

Je suis immensément honoré que Simone Veil ait accepté de me soutenir dans le combat qui est le mien aujourd’hui. Je lui en suis profondément reconnaissant.

Nicolas SARKOZY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lorelei
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 2:21:58

Nicolas Sarkozy fait bien de se sentir honoré, mais vraiment il ne mérite pas pareil soutien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 3:50:35

Si elle le soutient, c'est peut-être bien parce que ce n'est pas la caricature que vous fustigez... Pourquoi elle ne rallie pas Royal, la féministe tout sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 11:42:51

Lorelei a écrit:
Nicolas Sarkozy fait bien de se sentir honoré, mais vraiment il ne mérite pas pareil soutien... Evil or Very Mad

Parceque toi , tu te sens autorisée à déclarer qui mérite d'avoir le soutien d'une personnalité ??
Parca que toi , comme tout gauchiste , tu es autorisé à juger des gens ??
c'est vrai , j'oubliais , vous detenez la Vérité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 12:09:50

Ben voyons.
C'est effectivement un superbe exemple de l'attitude de soi-disant supériorité intellectuelle que certains se font fort d'afficher.
Si des gens comme Johnny ou Doc Gynéco expriment leur soutien à Sarko, çà ricane bien fort à gauche, où il est devenu à la mode d'afficher un snobisme intellectuel de bon ton.

Et lorsqu'une grande dame comme Simone Veil décide en âme et conscience de rejoindre l'équipe de campagne de Sarko, et exprime devant la presse son amitié pour lui, tout en soulignant que selon elle, il ne correspond pas du tout à l'image de croquemitaine que certains en donnent...alors là, une fois de plus, on se drape dans sa tour d'ivoire et on énonce, en pinçant le nez de dégoût, que Sarko ne mérite pas un tel soutien.

Difficile d'exprimer, sans devenir insultante, les sentiments que ce genre d'attitude hyper élitiste m'inspire.

Eh bien, restez-y, dans votre tour d'ivoire. Cà convient parfaitement: l'ivoire on en trouve notamment dans les cimetières aux éléphants...l'endroit où, il y a fort à parier, la candidate de la gauche rejoindra ses congénères dans l'oubli, pour la seconde fois en 5 ans.

Le succès de Sarko, la percée de Bayrou (qui est, reste et redeviendra un homme de droite malgré ses appels à l'ouverture centriste)...faut vous y faire, mes petits bobos chéris...je ne crois pas que la France veuille de la gauche, et votre élitisme intellectualisant n'y changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Antisark
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 12:44:59

Et bien sur ce coup je suis d'accord avec vous. Je n'arrête pas de lire et d'entendre depuis hier, que Simone Veil n'a plus l'estime de untel ou untel etc...

Je le répète, elle reste une femme admirable, qui a fait de grandes choses, une, sinon la femme politique la plus marquante qu'il y ait eu en France, qui s'implique notamment de par la Fondation pour la Shoah , qui a toujours évoqué son passé avec dignité sans le rabaisser dans des querelles politiciennes et j'en passe...et là, pschhhhhhht comme dirait Chirac, elle en est descendue au même point que Gynéco (dont il est délectable de se rire)? Je trouve cela incroyable, comme si cette femme n'avait rien fait? Juste siutenir Sarkozy, voilà à quel fer certains la marquent.

Je m'élève vivement contre cela, je ne porte pas Sarko en très haute estime, mais faut-il rappeler à nombre de mes collègues de gauche que cette femme n'a jamais, jamais été à gauche , ce qui ne l'a pas empêchée, jusqu'au 8 mars 2007, d'être estimée de tous.

Moi aussi je suis écoeurée, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 12:49:58

Pourquoi quelqu'un a dit que sa loi sur l'ivg, n'est pas une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 12:51:03

Merci, antisarkozette. Ton honnêteté intellectuelle t'honore. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Antisark
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 12:54:09

Non mais je te dis vladana, depuis hier je n'entends que "elle a tellement baissé dans mon estime ", "elle ne vaut plus rien", "elle n'a rien compris" etc...Et je trouve cela difficilement acceptable.
Plus de quarante ans d'implication et de combats politiques réduits à rien en une journée. C'est ce qu'on appelle la "mémoire sélective"? Et voilà de quoi vont se rappeler beaucoup. "Elle a soutenu Sarkozy..."!

Mais m**** est-ce vraiment trahir ses idées que de dépasser deux secondes les clivages???
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 13:04:16

Antisarkozette a écrit:
Non mais je te dis vladana, depuis hier je n'entends que "elle a tellement baissé dans mon estime ", "elle ne vaut plus rien", "elle n'a rien compris" etc...Et je trouve cela difficilement acceptable.
Plus de quarante ans d'implication et de combats politiques réduits à rien en une journée. C'est ce qu'on appelle la "mémoire sélective"? Et voilà de quoi vont se rappeler beaucoup. "Elle a soutenu Sarkozy..."!

Mais m**** est-ce vraiment trahir ses idées que de dépasser deux secondes les clivages???
Je crois que c'est la campagne qui veut ça, c'est pas definitif comme jugement, t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 13:08:34

RoseNoire a écrit:
Merci, antisarkozette. Ton honnêteté intellectuelle t'honore. salut

Non, c'est plutôt la malhonnêteté intellectuelle de certains qui les déshonore... Shit
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 13:23:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 13:34:18

Antisarkozette a écrit:
RoseNoire a écrit:
Merci, antisarkozette. Ton honnêteté intellectuelle t'honore. salut

Non, c'est plutôt la malhonnêteté intellectuelle de certains qui les déshonore... Shit
Reconnais quand meme, que pour la gauche ça ne change rien,mais pour l'udf c'est un coup de traitre.
Tu sais elle a beau etre une grande femme, avec des convictions universelles.
D'un point de vu, strictement politique, quitter le centre pour rejoindre l'ump parceque, selon elle Bayrou la trouvait trop à gauche!!!!!!!
C'est une couleuvre difficile à avaler, non?
Elle ne me déçoit pas, c'est une femme politique qui fait de la politique mais on peut très bien la juger negativement sur ses choix tactiques tout en appréciant ce q'elle a fait pour la France!
Elle se met elle meme dans le combat, elle n'est pas encore au panthéon, si elle est dans la bataille, logique que l'udf la combatte.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy EmptyVen 9 Mar - 13:40:20

Que ce ralliement soit annoncé maintenant, qu'elle commence direct par tirer à boulets rouges sur Bayrou, je ne le conteste pas (c'est incontestable d'ailleurs)...Par ailleurs, même à l'UDF, elle ne s'entendait pas si bien que ça avec Bayrou me semble-t-il.

Non, je reproche juste à de nombreuses personnes de gauche de rentrer dans une querelle partisane qui se permet de remettre en cause la valeur de Simone Veil, et ça, franchement, Sarkozy ou pas, ça m'agace profondément.

Alors si demain Zidane soutient Sarko (je sais la comparaison n'est pas heureuse, mais éloquente), la gauche va dire, "oh, bah tiens, autant avant je l'aimais bien, mais là, il ne vaut plus rien à mes yeux. D'ailleurs si on regarde bien, il n'a pas été très bon footballeur" etc...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy   Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Veil rallie Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simone Veil vs Nicolas Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser