Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages

Aller en bas 
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages Empty
MessageSujet: José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages   José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages EmptyVen 9 Mar - 14:04:06

José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages Besancebove



Citation :
José Bové s'est déclaré vendredi "optimiste" sur sa candidature à la présidentielle, en indiquant disposer de 425 signatures sur les 500 requises, à une semaine du dépôt des parrainages.

"Ce matin (vendredi), on est à 425 signatures (...) Je suis optimiste", a-t-il dit sur RTL, assurant n'avoir "aucune inquiétude".

Il a expliqué que "plus de 800 personnes collectent les signatures" et que "tous les jours, de nouveaux élus acceptent d'aller à l'encontre des directives des grands partis institutionnels qui jusqu'à présent essaient d'empêcher ma candidature".

Le leader altermondialiste a affirmé que son poids électoral se situait "bien au-delà des 3%" que lui accordent certains sondages. "Je suis en tête dans le camp antilibéral", a-t-il dit.

José Bové s'est présenté comme "un candidat qui veut être utile pour que la gauche gagne".

Le candidat, qui s'exprimait depuis sa maison du Larzac, a expliqué qu'il s'accordait une journée de repos "par semaine". "Je ne suis pas un surhomme" et "si on veut mener une campagne longue, il faut pouvoir se reposer de temps en temps", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Sir Arch
Invité




José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages Empty
MessageSujet: Re: José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages   José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages EmptyVen 9 Mar - 14:48:43

Citation :
"Je suis en tête dans le camp antilibéral"

Ca va pas faire plaisir au facteur, ca ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
José Bové "optimiste" sur ses 500 parrainages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser