Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a le feu au lac !

Aller en bas 
+7
Paul
moule
RoseNoire
aline
Livaste
le capitaliste
Pidji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:10:32

bof....déja ce soir c'etait prévisible...je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre comme suspens.....son soutien....bof! allez ,disons qu'il soutienne bayrou (ca t'embêterai surement)....alors ,tant mieux pour bayrou ....enfin ,bon...je sais pas si c'est mieux ou pire...loll!

s'il soutiens sarkozy alors ce serait "normal" de par son appartenance a la famille ump.(mais rien de plus puisque le programme sarkozy n'a rien a voir avec la politique chirac!....mise a part quelque point tel que le plan cancer qui a été pioché dans un des bouquins de sarkozy au profit de chirac....)

s'il soutient royal alors ,il démontrera réellement et ouvertement s'être trompé de camps pendant 40 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 0:57:10

Il ne va pas soutenir royal , il n'a jamais soutenu officiellement contre son camp , en 81 , c'est un mot d'orfre qu'il a donné aux délégations en laissant dire aux adhérents qu'il ne s'opposait pas à ce que l'on vote contre Giscard !
mais à cette époque , il était à la tête du RPR , ce qui n'est plus le cas !
Comme tu le soulignes Aline , il ne peut ouvertement soutenir la gauche ce serait suicidaire pour son image !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:15:38

les rats quittent le navire...dispersez le poison ils sont hargneux...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 3:33:37

Hé ! les socialos vous avez le feu au cul là non ? vous avez espérez que Chirac apporte son soutien à Ségo ? vous l'auriez accepté ? et c'était important, par contre s'il apporte son soutien à Sarko,là ce n'est qu'un pet de mouche , n'est ce pas ? à peine 5 % ? mais 5 % dans votre position c'est énorme non ?
Allez que la dame du poitou rentre chez elle,elle ne mérite même pas ses 500 signatures,elle est la honte du PS.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:59:27

Paul a écrit:
Je pense qu'elle a fait un Lapsus car tout le monde le sait le PS à ses signatures et verouille d'ailleurs tous les maires PS pour qu'ils ne signent que pour eux? C'est beau la democratie Smile
Je crois que tout ça est une petite legende,; mais bon!
La lcr, LO, les verts eCT..Ont toujours eu leur signatures, par quel miracle ne les auraient ils pas cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:42:53

vladana a écrit:

Je crois que tout ça est une petite legende,; mais bon!
La lcr, LO, les verts eCT..Ont toujours eu leur signatures, par quel miracle ne les auraient ils pas cette fois?

On ne peut savoir la part de vérité mais les petits partis se plaignent qe l'interdiction faite par le ps , à ses élus , de signer poour eux !!
Si j'étais élu de droite , je donnerais ma signature à ces partis de gauche , plus il y en a , mieux c'est pour nous !!
Après m'être assurée bien sur que Le pen ait les siennes , car je suis persuadée qu'il va mettre à mal autant le ps que bayrouge !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:58:49

Vous voyez Chirac aporter son soutien à ROYAL ... mais vous délirez. pale Tout comme vous délirez quand vous pensez qu'il va soutenir BAYROU.
pale
Aucun de ces candidats ne veut d'un tel soutien car il ne se réclament pas de sa politique, ils ne sont pas UMP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:53:44

Livaste a écrit:
vladana a écrit:

Je crois que tout ça est une petite legende,; mais bon!
La lcr, LO, les verts eCT..Ont toujours eu leur signatures, par quel miracle ne les auraient ils pas cette fois?

On ne peut savoir la part de vérité mais les petits partis se plaignent qe l'interdiction faite par le ps , à ses élus , de signer poour eux !!
Si j'étais élu de droite , je donnerais ma signature à ces partis de gauche , plus il y en a , mieux c'est pour nous !!
Après m'être assurée bien sur que Le pen ait les siennes , car je suis persuadée qu'il va mettre à mal autant le ps que bayrouge !
Le fond de ma pensée : LE PS comme l'UMP rappellent par le biai des signatures qui sont les partis dominants, et grace à qui les dits partis sont présents ou non au 1er tour!
C'est la cuisine interne, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:55:44

Billaud a écrit:
Mais le feuilleton va être surement^passionnant ! Laughing
Ce matin sur inter Sarko a précisé q'il est aucourant de tout, presque c'est lui qui fixe le timing.
ça laisse quand meme l'impression d'une belle manipulation tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:25:24

il rencontre le président tous les lundis matin pour faire son débriefing ! il est normal qu'il connaisse à l'avance ce que dira chirac. Il ne manquerai plus que ça qu'il y ait encore censure et langue de bois à ce stade de la campagne présidentielle... What the fuck ?!? Chirac sait très bien que sarkozy n'use pas de langue de bois (pas comme les autres qui s'évertuent a gueuler au scandale pour entretenir la censure de 30 ans d'âge!) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:28:45

aline a écrit:
il rencontre le président tous les lundis matin pour faire son débriefing ! il est normal qu'il connaisse à l'avance ce que dira chirac. Il ne manquerai plus que ça qu'il y ait encore censure et langue de bois à ce stade de la campagne présidentielle... What the fuck ?!? Chirac sait très bien que sarkozy n'use pas de langue de bois (pas comme les autres qui s'évertuent a gueuler au scandale pour entretenir la censure de 30 ans d'âge!) What the fuck ?!?
Oui Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:05:35

vladana a écrit:

Le fond de ma pensée : LE PS comme l'UMP rappellent par le biai des signatures qui sont les partis dominants, et grace à qui les dits partis sont présents ou non au 1er tour!
C'est la cuisine interne, tout ça.

Oui mais pour diviser l'autre camp , chacun des deux devrait " aider " les petits candidats adverses !
Je crois cependant que le ps ne tient pas à la presence du fn , qui pourrait encore lui ravir le second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a le feu au lac !   Il y a le feu au lac ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a le feu au lac !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser