Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot

Aller en bas 
2 participants

Est-ce selon-vous une bonne pratique pour la politique ?
Oui
Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_lcap33%Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_lcap50%Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Sans avis
Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_lcap17%Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Empty
MessageSujet: Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot   Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot EmptySam 10 Mar - 18:47:45

Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Aillagon


Citation :
L'ancien de la culture du gouvernement Raffarin, Jean-Jacques Aillagon (UMP), a choisi de s'en remettre au hasard, vendredi 9 mars, à Metz, pour désigner le candidat à la présidentielle auquel il apportera sa signature.

"J'entends dire que certains peinent à recueillir les parrainages nécessaires pour se présenter alors qu'ils représentent de vrais courants d'idées (...). Je ne partage pas leurs options, je ne voterai pour aucun d'eux mais leur absence du scrutin constituerait une anomalie. C'est pourquoi j'ai décidé de parrainer l'un de ces candidats en difficulté (...). Ce n'est pas un choix politique, c'est un acte civique", a justifié l'actuel directeur du Palazzo Grassi de Venise, la fondation d'art moderne de François Pinault.

Et le gagnant de ce tirage au sort, parmi une liste de huit candidats, est... Olivier Besancenot, de la LCR ! "Ce candidat exprime des orientations avec lesquelles je suis très souvent en désaccord. Mais son absence du paysage serait une mauvaise chose", a expliqué M. Aillagon, visiblement soulagé que le bulletin de Jean-Marie Le Pen ne soit pas sorti de l'urne. "Parmi ces petits candidats, il y en a, c'est vrai, que je préfère à d'autres", a souri l'élu lorrain, pas mécontent du succès médiatique de ce happening électoral. "Mon but n'est pas de tourner la démocratie en dérision. C'est tout à fait sérieux !", a protesté l'ancien ministre du gouvernement Raffarin, l'un des rares à ne pas s'être encore rallié à Nicolas Sarkozy. "Je me prononcerai dans les prochains jours, il ne faut pas tout mélanger", a-t-il conclu.

Cependant, il n'est pas certain que le Conseil constitutionnel valide le parrainage - qui doit constituer un "acte personnel et volontaire" - par tirage au sort de M. Aillagon.

De Bayonne, où il tenait meeting, vendredi, le candidat de la LCR a ironisé : "Aujourd'hui j'ai gagné au Loto".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot Empty
MessageSujet: Re: Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot   Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot EmptySam 10 Mar - 19:19:00

je trouve ce système très bien !!! dire ouvertement que c'est un tirage au sort !!! je lui tire mon chapeau !!!! bravo !!! et comme ça chaque candidat aura ses 500 signatures!!! 1000 fois mieux que l'appelle aux subventions....du plus gros chèque contre une signature... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Après tirage au sort, Aillagon (UMP) parraine Besancenot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser