Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pen a ses signatures .

Aller en bas 
+4
Paul
aline
Livaste
bassai dai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 21:28:26

Citation :
Le président du Front national déposera cet après-midi les signatures nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.

C’est la fin du suspense. Sauf surprise de dernière minute, Jean-Marie Le Pen sera bien candidat à l’élection présidentielle. Le président du Front national a recueilli mercredi matin les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter et il viendra lui-même déposer ses signatures en fin d’après-midi, à 17 h 30 au Conseil constitutionnel. C’est ce qu’a annoncé le secrétaire général du FN, Louis Aliot.

"Le but n'était pas de maintenir le suspense. A partir du moment où on les a, on le dit" a déclaré Marine Le Pen, directrice stratégique de la campagne de son père, à propos des spéculations de certains commentateurs sur une possible exagération par le FN de sa difficulté à obtenir ses parrainages.

La mobilisation sur le terrain a fonctionné

Pour Marine Le Pen, le FN doit ses parrainages avant tout à la mobilisation ces derniers jours de "60 personnes au Paquebot" (le siège du parti) et "150 sur le terrain". Jeudi dernier, elle avait lancé un cri d’alarme sur le plateau de i-télé assurant qu’il manquait encore 77 signatures à son père pour qu’il puisse se présenter.

"On ne peut pas garantir que Jean-Marie Le Pen sera candidat. Il y a vraiment un très grand danger qu’il soit absent de la compétition, avec toutes les conséquences catastrophiques que cela entraînerait", s’était-elle inquiétée.

Marie Le Pen a par ailleurs estimé que la déclaration de Nicolas Sarkozy la semaine dernière, disant qu'il se "battrait" pour que Jean-Marie Le Pen ait ses signatures, n'avait pas eu d'effet mesurable sur les rentrées de parrainages.

Concernant les autres candidats, Dominique Voynet (Les Verts) disposait mardi de 490 parrainages, Olivier Besancenot (LCR) de 482, Arlette Laguiller (Lutte Ouvrière) de 460, l'atermondialiste José Bové aussi de 460, le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan de 450 et le représentant des chasseurs Frédéric Nihous de 440.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 21:30:47

Voila une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 21:54:07

c'est la démocratie !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:41:40

Encore le même psychodrame qu'en 2002 pour rien... Il me blase ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:49:41

Citation :
Encore le même psychodrame qu'en 2002 pour rien... Il me blase ce mec !

Il n'est pas le seul à avoir eu du mal à avoir ses signatures !
En 81, il ne les a pas eues!

C'est toi qui me blase..... comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:52:26

cela fait partie du jeu ! il se devait d'avoir ses signatures parce qu'il représente des millions de français ! et ces millions de français ont le droit d'être représentés !!!

comme il aurait fallu que fillas ait ses signatures aussi...... certains se sentent orphelins aujourd'hui .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:57:23

Franchement je ne me faisais pas de soucis avec ses signatures.. Rolling Eyes
Et comme le dit Aline c'est la démocratie donc rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:58:18

shimmy a écrit:
Citation :
Encore le même psychodrame qu'en 2002 pour rien... Il me blase ce mec !

Il n'est pas le seul à avoir eu du mal à avoir ses signatures !
En 81, il ne les a pas eues!

C'est toi qui me blase..... comme tu dis !

Smile Oui mais la on est en 2007 et son score à la précèdente éléctions était surement beaucoup plus élevé que precedement et un candidat qui passe au second tours et qui n'a pas ses signatures je la sens bof ! Ou alors c'est qu'il n'est pas si legitime que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyMer 14 Mar - 22:59:55

Ah bon , 'est toi qui décide de qui est légitime ??
moi , je croyais que c'était les électeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptySam 17 Mar - 14:33:10

Flo' a écrit:
Franchement je ne me faisais pas de soucis avec ses signatures.. Rolling Eyes
Et comme le dit Aline c'est la démocratie donc rien à ajouter.

Je rajouterais que ces signatures il les avaient depuis longtemps, victimisation quand tu nous tiens...

Bien à vous, le prince d'Eckmülh
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptySam 17 Mar - 19:33:39

Citation :
Je rajouterais que ces signatures il les avaient depuis longtemps, victimisation quand tu nous tiens...

Il t'arrive de penser tout seul, sans écouter les gauchos ?

Je te signale qu'il n'a pas été le seul à avoir du mal à trouver ses signatures ! Et qu'en 81, il ne s'est pas présenté parcequ'il ne les a pas eu!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptySam 17 Mar - 19:59:21

Ouais, ben je n'écoute pas spécialement les gauchistes, mais franchement le coup des signatures, Jean-Marie Caliméro le refait à chaque fois. A mon avis aussi, il les avait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptySam 17 Mar - 20:04:04

Dans ce cas, je me demande pourquoi les militants se sont défoncés jusqu'au dernier moment pour les avoir, ces signatures!

Et pourquoi aussi il a annoncé vendredi ou samedi dernier qu'il pensait les avoir ? Il aurait pu faire durer le suspense jusqu'au bout non ?

Quelle mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 12:52:07

Noeunoeuil le roi du pipo , tient au fait le Canard va s'occuper de lui la semaines prochaine , en hors d'oeuvre il signale qu'il est des candidats , le plus riche , pour un gus qui fait de la politique depuis 1953 ( avec Poujade ) il a pas raté sa carriere le Borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 13:37:23

Citation :
Noeunoeuil le roi du pipo , tient au fait le Canard va s'occuper de lui la semaines prochaine , en hors d'oeuvre il signale qu'il est des candidats , le plus riche , pour un gus qui fait de la politique depuis 1953 ( avec Poujade ) il a pas raté sa carriere le Borgne.

Ce que tu viens d'écrire est la marque même du troll, militant d'un parti de gauche bien informé qui vient mettre le bazar sur ce Forum ...

Sinon , le Borgne comme tu dis est redoutable , un vrai du système mitterandien , qui a su s'enrichir aux frais de la famille Lambert et ensuite du con-tribuable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 13:41:41

Pourquoi un troll, parce que je parle du Canard ? Et tu trouve que c'est du trollage. Bon, comment le prouver.
Tu veux mon numéro de carte de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 14:28:28

Citation :
Tu veux mon numéro de carte de membre ?

OUI . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 14:49:29

De membre de l'UDF ou du PS ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 14:50:43

Je l'ai communiqué à Archibald par MP, et c'est le numéro UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 14:54:12

Aqlors la 5 eme colonne est dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 15:02:36

C'est pas possible, on a le droit d'être membre de l'UMP et contester une proposition non, je paye donc j'ai le droit d'ouvrir ma gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 15:21:59

C'est Azouz begag !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 15:24:04

Enfin, un UMPéiste qui a un peu d'esprit critique ! !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 15:24:37

C'est le même coin, et en effet se suis originaire de ce coin de l'Afrique.
De toutes façon, Archibald le verra bien quand il vérifiera mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . EmptyDim 18 Mar - 15:25:40

Davout a écrit:
C'est pas possible, on a le droit d'être membre de l'UMP et contester une proposition non, je paye donc j'ai le droit d'ouvrir ma gueule !!!

ce n'est pas tant de dénoncer une décision de l'ump qui gêne davout mais ,la façon dont tu t'y prends qui donne a croire que tu es une taupe.....

je suis contre les ogm a fond ,et bien je ne connais pas la position de sarko et j'espère qu'il prendra une bonne décision la dessus mais il n'empêche que s'il décide de grossir ce type d'agriculture...je serais deçu mais ca ne m'empêchera pas de voter pour lui parce que salogique politique d'ensemble me correspond !!! on ne peut pas être totallement d'accord sur tout dans un programme ,mais on se fait militant ou adhérant d'un parti pour son fondement ,sa logique de fond ,ses convictions !....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen a ses signatures . Empty
MessageSujet: Re: Le Pen a ses signatures .   Le Pen a ses signatures . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen a ses signatures .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a ses signatures...
» Le fn et les signatures
» Philippe de Villiers a ses signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser