Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"

Aller en bas 
+4
Pierre.E
moule
loupiac
le capitaliste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:41:22

aline a écrit:
moi ce qui me choque c'est d'entendre la cruche hurler que l'identité nationale est ignoble pour ensuite s'emparer du thème en s'octroyant la marseillaise a deux reprises "le cul en l'air" et la baguette de maitresse d'école.... toujours a parler comme un robot enraillé.... ca doit lui prendre a la gorge... parce que même pas elle chante la marseillaise....rien ! elle s'y croit deja! elle a une mentalité de merde....et son pacte est floue et incompréhensif....contrairement a ce qu'elle pourrait croire et dire!

Aline, enfin, elle a dit que l'identité nationale associée à l'immigration, c'est ignoble.....................La mauvaise foie, parfois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:43:23

Pourquoi ce serait ignoble de l'associer à immigration ????????

Les immigrés ont bien vocation à s'identifier à la France non ??
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:52:19

Kieffer a écrit:
Pourquoi ce serait ignoble de l'associer à immigration ????????

Les immigrés ont bien vocation à s'identifier à la France non ??

Laughing Ce terme de vocation me fait vraiment délirer!
Ben ça dépend si il viennent faire leurs etudes, on leur demande pas d'etre français.
De toute façon le probleme c'est que ainsi dit : immigration et identité nationale, on entend l'identité nationale peut etre mise en cause par l'immigration.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:53:28

laisses tomber kieffer....... Rolling Eyes .......
je pense que vladana pense qu'on met identité nationale que pour les français deja bien incérés en france..... et que l'immigré qui s'installe en france n'a pas a se sentir concerné...tu comprends ca serait mal venu de demander a un immigré de s'adapter a la france.... s'y trouver une place et parler sa langue.

non ;un immigré se doit de garder sa langue ,ne surtout pas s'identifier à quoique soit d'autres...que son passé .....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:56:26

aline a écrit:
laisses tomber kieffer....... Rolling Eyes .......
je pense que vladana pense qu'on met identité nationale que pour les français deja bien incérés en france..... et que l'immigré qui s'installe en france n'a pas a se sentir concerné...tu comprends ca serait mal venu de demander a un immigré de s'adapter a la france.... s'y trouver une place et parler sa langue.

non ;un immigré se doit de garder sa langue ,ne surtout pas s'identifier à quoique soit d'autres...que son passé .....
Q'est ce que tu entends pas immigrés Aline?
Quelqu'un qui vient 2 ans pour bosser ou faire des etudes, n'a pas besoin d'etre français!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 15:59:37

tu me prends pour une conne ,c'est ça vladana ????

tu crois que je suis enfermée dans ma bulle ou quoi ???

tu vas me dire que le mec qui arrive avec sa famille vient pour deux ans ,c'est ça ....?

que le clandestin vient aussi juste pour bosser au black et se tire au bout de deux ans ,c'est ça ...?

quant aux étudiants ,il existe deja un point la dessus dans le programme sarkozy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:13:04

La plupart des immigrés viennent en France pour y vivre vladana, arrête de faire semblant de pas comprendre (en supposant que tu comprends...)
Ils ont donc vocation à s'y identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:23:48

vladana a écrit:
Pierre.E a écrit:
Quand on ment délibérément aux français, j'appelle ça du terrorisme intellectuel. La majorité des français ne savent pas quels sont les principes ET LES EXCEPTIONS de la loi de 1905. La gauche essait de faire croire que la laïcité est uniforme et stricte en France pour mieux discréditer les propositions de Sarkozy qui sont pourtant réformistes face au conservatisme inquiétant du PS. Désolé, mais c'est la vérité.
C'est ta vérité et je nomerais le fait de dire que la gauche est sectaire et essaie de faire croire..............Du terrorisme intellectuel!
Dire qu'une loi a été révisée et qu'un principe comporte des exceptions sont des éléments OBJECTIFS et ça n'a rien à voir avec mon opinion. La vérité, c'est que le PS occulte certains petits détails facheux lorsqu'elle s'exprime sur le sujet, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:33:19

Elle parle aussi Allemand la Ségo. Eh pis je m'adresse à AntiSarkozette...Ségo a un bon niveau ou pas ?? Mr. Green

drunken drunken



<object><param></param><param></param></object>
Ségolène Royal parle allemand !!!!
envoy&eacute; par Pauleta_60
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:36:25

Tu sais, j'y étais, c'était le 5 mars Wink

Bah la salle était écroulée, je ne sais pas si cela s'entend sur la vidéo. Mais disons que c'est un passage obligé, d'autant plus qu'elle a fait une longue partie de ses études proches de la frontière, et qu'elle a fait allemand LV1.

C'est la prononciation qui est pitoyable, mais le polylinguisme, voire le toutilinguisme, n'est pas exigé des candidats tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:46:13

lol! lol! Sérieusement, la prononciation est lamentable et comique! Laughing
Cela dit, je reste encore traumatisée par une tentative similaire de Jacques Chirac! Laughing


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 23:57:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:48:16

Oui c'est drôle, mais c'est insignifiant.
C'est à l'image du niveau des français en langue, notamment en allemand.
Et je connais certaines personnes qui parlent un allemand grammaticalement et syntaxiquement parfait, mais avec un accent tout à fait similaire. C'est jugé ultra sexy... tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:49:33

En ce moment avec la nouvelle lubie de Royal sur les drapeaux, et le soudain patriotisme peu crédible de la gauche, Royal et le PS se décridibilisent, autour de moi de plus en plus de gens se foutent de sa gueule, et a gauche même au sein du PS de plus en plus sont catastrophé de voir le PS virer de plus en plus a droite depuis l'arrivée de Royal.
Que du bonheur!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:50:45

son nouveau SLOGAN.... LA FRANCE PRESIDENTE..... (elle se prend pour la france ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:52:41

C'est efectivement dommageable et cela me fait penser à une très bonne caricature que j'ai depuis longtemps, je la mets si tout le monde ceut bien faire preuve d'un peu d'autodérision, je ne veux pas me prendre une volée de bois, elle est méchante pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:53:26

Défendre le patriotisme français et tous ses symboles comme le fait le PS, c'est montrer que la droite avait raison depuis toujours d'être patriote alors qu'on la traité de réac...Comme disent certains, les français préfèreront l'original a la copie (copie trés mal réalisée cela dis Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:55:39

Antisarkozette a écrit:
C'est efectivement dommageable et cela me fait penser à une très bonne caricature que j'ai depuis longtemps, je la mets si tout le monde ceut bien faire preuve d'un peu d'autodérision, je ne veux pas me prendre une volée de bois, elle est méchante pour tous...

Vas y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:59:56

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 070324095745417238
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:03:04

Un dessin pas mal du tout, bien joué a l'auteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:06:22

Oui je la trouve excellente aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:07:55

La nulle que je suis va poser une question..c'est quoi Mein Programm ?
(oui je sais bon ben voilà..)
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:08:37

C'est une réfèrence à "Mein Kampf"...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:11:55

Ah oui merci bien...bon ben faudrait couper la photo en deux et garder juste Sarko ainsi que Ségo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:40:53

Terrible cette image carricaturale ! Mais ce ne sera pas le tiercé gagnant Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"   Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal sur RTL - La Marseillaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser