Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?

Aller en bas 
+17
Kolia
RoseNoire
010011001
ump03
jhondu25
saco
deniserp
aline
héra
JPS
Kieffer
moule
vladana
Lacryma
Livaste
bassai dai
Pierre.E
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:28:19

Je pense , amis de droite , qu'il faut faire tourner le message de menace contre la démocratie , sur tous le forums que nous fréquentons , tous les forums de droire , sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:30:32

Livaste, c'est du délire.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:31:25

moule a écrit:
Livaste, c'est du délire.
Laughing Laughing Ils sont trop, la provoc' avec eux, y a rien de mieux, surtout livaste!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:38:52

vladana a écrit:
Livaste a écrit:
vladana a écrit:

Pas trop jeune pour descendre dans la rue!


Voilà bien la gauche , qui ne saurait reconnaître le suffrage universel!!
Et après cela , après de telle menaces contre la démocratie , le choix des électeurs , tu vas prétendre donner de leçons de démocratie à qui que ce soit ??
Tu apportes la preuve que las partis de gauche sont plus dangereux , moins démocrates que le fn , qui n'a jamais contesté les élections , qui n'a jamais mis le bordel quand il perd les élections !affraid affraid affraid
Tu me soules livaste!
J'ai pas dit que j'allais appeler à la demission de seigneur Sarko, je dis qu'il y en qui defileront de joie et d'autres qui défileront pour exprimer leur mecontentement des la 1ere tentative de lois.

tu ne gagneras pas car tu n'auras pas un chirac en face de toi !!!! mais un sarkozy bien décidé a changer la FRANCE !!! Twisted Evil quitte a se prendre 6 mois de grève ,j'en ai rien a foutre !!! s'il faut ça pour faire bouger notre pays alors on est prêt mais , on sera là pour nous faire entendre ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:43:31

On se voit à la manif' anti-Le Pen le 15 avril, Livaste la démocrate ? Razz Depuis quand la critique d'idée est telle une atteinte à la liberté d'expression ? n'en est elle pas justement l'exercice ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:46:11

qu'a t-il d'antidémocratique le pen , kolia ??? par rapport a l'extrème-gauche besancenot ou l'autre inconnu qui veut représenter les maires sans demander la permission ......ca lui a couté cher d'ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:46:16

Ignatius le roi du hot dog à l'anneau pylorique mal en point a encore été viré comme pour nous prouver q'il existe belle et bien une conjuration....
Voilà comment Percy decrivait Igniatus Reilly :
"intellectuel, idéologue, tapeur, esbroufeur, goinfre, qui devrait inspirer de la répulsion au lecteur avec ses boursouflures gargantuesques, son mépris menaçant et son combat solitaire contre tous et tout........"
On peut dire maintenant q'Ignatus l'a bien joué sur ce forum, aux regards des réactions q'il a sucité!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:47:42

ignatus a été viré parce que c'est un nuisible..... Very Happy les nuisible on les vire ! on n'a pas besoin de ce genre de rat sur le bateau UMP ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:48:31

Je ne manifeste jamais contre un parti politique reconnu démocratiquement !
Et quand vous le faites , vous tuez déjà la liberté d'opinion!
Je sais bien que ce concept t'est étranger , pour toi , c'st au parti unique que tu aspires !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:52:24

Livaste a écrit:
Je ne manifeste jamais contre un parti politique reconnu démocratiquement !
Et quand vous le faites , vous tuez déjà la liberté d'opinion!
Je sais bien que ce concept t'est étranger , pour toi , c'st au parti unique que tu aspires !

Manifester c'EST exprimer sa liberté d'expression. Et ça ne nuit en rien à la libeté d'expression d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:54:31

aline a écrit:
ignatus a été viré parce que c'est un nuisible..... Very Happy les nuisible on les vire ! on n'a pas besoin de ce genre de rat sur le bateau UMP ! Evil or Very Mad
"quand un vrai génie apparait en ce bas monde, on peut le reconnaitre à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui" (Swift) Laughing
Igniatus etait une blague, et je suis décue que vous ne l'ayez pas pris comme telle!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 1:55:27

moule a écrit:
Livaste a écrit:
Je ne manifeste jamais contre un parti politique reconnu démocratiquement !
Et quand vous le faites , vous tuez déjà la liberté d'opinion!
Je sais bien que ce concept t'est étranger , pour toi , c'st au parti unique que tu aspires !

Manifester c'EST exprimer sa liberté d'expression. Et ça ne nuit en rien à la libeté d'expression d'autrui.
La liberté d'expression n'est pas la meme selon quel'on est de droite ou de gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:05:00

Quand tu veux empêcher un candidat de s'exprimer , tu atteints à la liberté d'expression d'un parti qui représente des millions d'électeurs !

Je suis opposée aux idéologies des partis d'extrêms gauches , partis qui se réclament du marxisme , je n'irais jamais m'opposer à leurs réunion , tant qu'ils serontlégalement reconnus !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:05:51

vladana a écrit:
aline a écrit:
ignatus a été viré parce que c'est un nuisible..... Very Happy les nuisible on les vire ! on n'a pas besoin de ce genre de rat sur le bateau UMP ! Evil or Very Mad
"quand un vrai génie apparait en ce bas monde, on peut le reconnaitre à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui" (Swift) Laughing
Igniatus etait une blague, et je suis décue que vous ne l'ayez pas pris comme telle!

chacun sa perception du nuisible....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:07:24

aline a écrit:
vladana a écrit:
aline a écrit:
ignatus a été viré parce que c'est un nuisible..... Very Happy les nuisible on les vire ! on n'a pas besoin de ce genre de rat sur le bateau UMP ! Evil or Very Mad
"quand un vrai génie apparait en ce bas monde, on peut le reconnaitre à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui" (Swift) Laughing
Igniatus etait une blague, et je suis décue que vous ne l'ayez pas pris comme telle!

chacun sa perception du nuisible....
en quoi ecrire sur un forum (si ça ne releve pas de propos punis par la loi) peut etre nuisible?
En tout cas JK TOOL etait un vrai génie, en lisant tes reactions j'en suis de plus en plus persuadée!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:10:38

un nuisible c'est une bestiole qui grignotte la propriété d'une famille pour la faire sombrer..... ce genre de nuisible ça s'évacue sans aucune compassion !

un peu comme les clandestins qui profitent de notre système social ! on les expulse avant qu'il n'en reste plus rien !


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:04:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:11:52

aline a écrit:
un nuisible c'est une bestiole qui grignotte la propriété d'une famille pour la faire sombrer..... ce genre de nuisible ça s'évacue sans aucune compassion !

un peu comme les clandestins qui profitent de notre système social ! on les expulse avant qu'il n'en reste plus rien !
Je me demande vraiment pourquoi vous votez pas FN!
C'est nul ce que tu dis, c'est bete et méchant!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:15:15

non , c'est réaliste !

et non , l'UMP est modéré et réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 2:25:11

Livaste a écrit:
Quand tu veux empêcher un candidat de s'exprimer , tu atteints à la liberté d'expression d'un parti qui représente des millions d'électeurs !

Je suis opposée aux idéologies des partis d'extrêms gauches , partis qui se réclament du marxisme , je n'irais jamais m'opposer à leurs réunion , tant qu'ils serontlégalement reconnus !

Manifester n'empêche aucunement un candidat de s'exprimer. Bien au contraire puisque les médias iront l'interroger directement à chaud sur les manifestations contre lui, lui offrant ainsi une tribune supplémentaire pour déverser sa propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 10:45:34

moule a écrit:
Livaste a écrit:
Quand tu veux empêcher un candidat de s'exprimer , tu atteints à la liberté d'expression d'un parti qui représente des millions d'électeurs !

Je suis opposée aux idéologies des partis d'extrêms gauches , partis qui se réclament du marxisme , je n'irais jamais m'opposer à leurs réunion , tant qu'ils serontlégalement reconnus !

Manifester n'empêche aucunement un candidat de s'exprimer. Bien au contraire puisque les médias iront l'interroger directement à chaud sur les manifestations contre lui, lui offrant ainsi une tribune supplémentaire pour déverser sa propagande.
Mais que tu le veuilles ou non, manifester est aussi un moyen de manipuler l'opinion en faisant croire à un danger grave qui nécessite la révolte du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 10:51:50

Mr. Green D'ailleurs la droite manifeste peu et pas assez ! On devrait faire plus , réunir des centaines de milliers de gens sur les champs , arracher les pavés , pour manifester contre la gabegie , les fonctionnaires , les syndicats rouges , les écolos ...

Mais Pierre va nous dire que çà dégraderait l'image de la droite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 10:56:40

Kermitte a écrit:
Mr. Green D'ailleurs la droite manifeste peu et pas assez ! On devrait faire plus , réunir des centaines de milliers de gens sur les champs , arracher les pavés , pour manifester contre la gabegie , les fonctionnaires , les syndicats rouges , les écolos ...

Mais Pierre va nous dire que çà dégraderait l'image de la droite ...

Ben si la droite se mettait à faire de la gauche, où irait-on ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 11:00:04

N'empêche qu'en 68 , les événements se sont terminés par une grosse manif républicaine sur les Champs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Flo'
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:52:36

Je n'avais pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet. C'est le cas aujourd'hui après les incidents de quelques personnes Sarkozystes ici.
Je peux répondre oui à la question qui est posée sur ce topic et c'est bien dommage.
Je ne comprends pas tant de haine et de propos insultants contre nos opposants. Certes, ils n'ont absolument pas les mêmes idées que nous mais devons-nous pour autant avoir de la haine ? C'est quand même un mot qui est extrêmement fort je trouve.
De plus, je n'ai toujours pas eu la réponse que j'attendais avec impatience à savoir : où est la tolérance de l'UMP et des Sarkozystes que tout le monde prône sans cesse sur ce forum et au sain du parti ? Je vous rappelle que Sarkozy est un "adepte" de la tolérance, du respect et de la liberté de pouvoir s'exprimer, pas d'aboyer ni d'avoir de propos haineux contre des personnes. Vous l'aviez oublié ?
Tout le monde ne peut avoir les mêmes idées, même dans notre propre "camp" cela fait de nous un traître ou bien quelqu'un qui se rallie à la gauche ? Il n'y a pas de vrais et de faux Sarkozystes...on est avant tout de droite.
Quand quelqu'un n'est pas d'accord sur quelque chose ou ose être d'accord avec un dire d'une personne de gauche on le traite de tous les noms et c'est affolant.
Notre slogan c'est bien et c'est toujours : "ensemble tout devient possible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 EmptySam 7 Avr - 14:18:15

A la question du topic je réponds aussi clairement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?   Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sarkozysme prend-il une image déplorable ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozysme, mode d'emploi.
» For eyes only
» Bayrou se prend pour Schwarzenneger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser