Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besancenot tire au hasard...

Aller en bas 
+3
ump03
Kieffer
Staff
7 participants
AuteurMessage
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyVen 30 Mar - 17:51:32

......Et racle les voix des islamistes.

Hier soir, dans la boîte à questions du grand journal de canal +, Olivier Besancenot, candidat LCR, répondait aux questions des télespectateurs.

A la dernière question: "Avec quel candidat ne pourrais-tu vraiment pas passer tes vacances?"; le candidat LCR a répondu "Avec De Villiers, alors lui, il m'insupporte, il voit des musulmans partout, et je déteste l'islamophobie".

D'une part, il veut nous faire croire depuis des années que l'UMP et particulièrement Nicolas Sarkozy est le diable en personne, mais il pourrait donc passer ses vacances avec lui? Et qu'en est-il de Lepen dont la plupart de ses militants ne savent pas cacher leur haine des juifs et leur amour du 3ème Reich?

Et non, c'est de Villiers qu'il a choisit. Pourquoi? Parce qu'il faut bien qu'il tape tous les jours sur un candidat moins gauchiste que lui: un jour, c'est Bayrou, l'autre Jour, c'est Ségolène, le lendemain, Sarkozy, et enfin, Lepen. Et hier, il fallait bien que ce fût le vicomte un jour ou l'autre.

"Je déteste l'islamophobie". Peut-être pour racler les voix des islamistes que Marie-Georges Buffet tente de s'accaparer en promettant une loi qui interdise l'islamophobie?.......
Ou peut-être celles qu'a raclé François Bayrou, lors d'une promenade à Bagdad euh, pardon, en banlieue?

Une belle brochette de collabos, donc....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyVen 30 Mar - 17:53:45

Hum, Le Pen n'est pas antisémite à ma connaissance, il y a un certains nombres de juifs au sein du FN. Et je doute que ce soit des masos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyVen 30 Mar - 20:14:43

Il faudrait qu'a gauche il se renseigne il y a déjà une loi contre toutes distinctions religieuses !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyDim 1 Avr - 15:37:13

La LCR fait copain copain avec les islamistes car ils ont un ennemi commun, les Etats-Unis et le capitalisme, sans parler que l'extrème gauche est pro-palestinienne, lors de manifs parisiennes de musulmans radicaux des drapeaux de la LCR flottaient dans le cortège.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyDim 1 Avr - 16:57:50

loupiac a écrit:
La LCR fait copain copain avec les islamistes car ils ont un ennemi commun, les Etats-Unis et le capitalisme,
Et les juifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyDim 1 Avr - 19:41:40

Oui aussi, mais quand je disais pro-palestiennienne, c'était sous-entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyDim 1 Avr - 19:43:39

j'avais compris "tiré"
Là encore quel soulagement celà aurait-il été Mr.Red
Le Sarkozyste est lourd le dimanche c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyLun 2 Avr - 1:53:29

Hé les mecs vous fantasmez complètement en parlant de l'extrême-gauche comme d'une entité homogène et monolithique. Balancer un peu au hasard que l'EG est antisémite c'est nier l'existence de nombre de militants juifs, voir même sionistes pour certains d'entre eux.

Pareil pour les prétendues accointances entre l'EG et les islamistes, tout ça parce que vous avez vu une photo de Bové qui parlait avec Ramadan. Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour créer des mythes. Faut arrêter un peu les fantasmes et si vous voulez avoir un opinion un peu plus affûtée sur l'EG, il est toujours temps de vous documenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyLun 2 Avr - 2:59:28

moule a écrit:
Hé les mecs vous fantasmez complètement en parlant de l'extrême-gauche comme d'une entité homogène et monolithique. Balancer un peu au hasard que l'EG est antisémite c'est nier l'existence de nombre de militants juifs, voir même sionistes pour certains d'entre eux.

Pareil pour les prétendues accointances entre l'EG et les islamistes, tout ça parce que vous avez vu une photo de Bové qui parlait avec Ramadan. Comme quoi il n'en faut pas beaucoup pour créer des mythes. Faut arrêter un peu les fantasmes et si vous voulez avoir un opinion un peu plus affûtée sur l'EG, il est toujours temps de vous documenter.

Je partage ton analyse j'espère juste que tu sais également l'appliquer à l'autre bord politique.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... EmptyLun 2 Avr - 3:07:14

Oui, je ne suis pas du genre à traiter Sarko de Facho ni confondre nationalisme et racisme. Je me permets parfois des petites piques mais c'est pour faire bisquer mes adversaires de forum. Faut être un minimum honnête si on veut pouvoir dialoguer un peu sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besancenot tire au hasard... Empty
MessageSujet: Re: Besancenot tire au hasard...   Besancenot tire au hasard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besancenot tire au hasard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser