Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les espions du Web de Ségo

Aller en bas 
+8
ump03
bassai dai
Nombrilist
pwalagratter
vladana
L'oiseau sur la branche
Livaste
Kermitte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:13:52

T'as des preuves de ce que tu avances?
Revenir en haut Aller en bas
karg se
2è avertissement
2è avertissement
karg se


Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Kourou, degrad saramaca pk16
Personnage politique préféré : Genial ô 4000
Date d'inscription : 03/01/2007

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:17:24

Citation :
Non, j'estime pour ma part que l'usine AZF n'a pas explosé de manière accidentelle mais qu'elle a bel et bien été la cible d'un attentat islamiste.

Aucune preuve, aucune revendication, sans parler du fait qu'attaquer une cible industriel n'est pas dans les habitudes d'al quaida, à leur place j'aurai mis des kamikazes dans les files d'attente de la tour Effel ou du Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:24:11

Citation :
Aucune preuve, aucune revendication, sans parler du fait qu'attaquer une cible industriel n'est pas dans les habitudes d'al quaida, à leur place j'aurai mis des kamikazes dans les files d'attente de la tour Effel ou du Louvre...
Silence radio je te dis ... Al-Quaida ? Qui parle d'Al-Quaida ? Tu connais les salafistes par exemple ?

http://www.conscience-politique.org/politique/alexistoulouseattentat.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:26:42

Donc je juge qu'à partir de maintenant il n'y a plus de raisons d'être édité pour diffamation ou allégations mensongères sur ce forum à partir du moment où l'on peut fournir un lien vers n'importe quel site? Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:31:53

Antisarkozette a écrit:
Donc je juge qu'à partir de maintenant il n'y a plus de raisons d'être édité pour diffamation ou allégations mensongères sur ce forum à partir du moment où l'on peut fournir un lien vers n'importe quel site? Mr.Red Mr. Green

Je me répète : je ne prétends pas détenir la vérité sur cette affaire. Loin de moi cette idée d'ailleurs ! Et je ne pratique pas la diffamation vu que je ne remet en cause personne, si ce n'est d'avoir suivi une politique du silence par des représentants de la gauche et de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:52:41

Je partage le même avis que Capitaliste sur l'explosion d'AZF , et certaisn experts sont du même avis !
Ce n'est pas diffamation , mais n'importe quel gouvernement peut avoir ses raisons pour garder le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:54:52

Ah les oracles sont parmi nous...
J'aimerais avoir vos avis de clairvoyants sur tellement de questions...Comment est réellement morte Marylin Monroe? La Zone 51, mythe ou réalité? etc..

Bien sûr, comme il est de coutume sur ce forum, je vais devoir demander des preuves et non pas des avis. A commencer par AZF...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:56:51

Lis le lien, mais celui-ci n'est naturellement pas détenteur à 100% de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:59:48

Pas plus ni moins que le Canard...
Je l'ai lu le lien, je me suis dit que j'allais avoir le droit à une preuve exceptionnelle qui allait annoncer la réouverture de l'enquête. Mais non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:09:31

Antisarkozette a écrit:
Pas plus ni moins que le Canard...
Je l'ai lu le lien, je me suis dit que j'allais avoir le droit à une preuve exceptionnelle qui allait annoncer la réouverture de l'enquête. Mais non... Rolling Eyes
Ce site ne détient pas un scoop ou une vérité. A toi de prendre ces informations comme bon tu l'entends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:10:41

Oui, je l'entends bien ainsi mais je tâcherai de repenser à tout cela au moment opportun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:10:47

Mais le doute subsiste !
On ne t'oblige pas à adopter notre vision , en quoi peux tu nous critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:12:20

Non, juste sur la façon dont le capitaliste, qui est d'habitude très minutieux sur les sources et la diffamation, a présenté la chose. Je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:23:09

La concierge de ma grand-mère pense que la centrale de Tchernobyl a été victime d'un sabotage. Au vu des allégations écrites ici, je pense que cela peut avoir valeur de preuve non? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:34:48

Lorelei a écrit:

La concierge de ma grand-mère pense que la centrale de Tchernobyl a été victime d'un sabotage. Au vu des allégations écrites ici, je pense que cela peut avoir valeur de preuve non? Twisted Evil Twisted Evil

Mais heureusement , tu n'es jamais concernée par le doute , toi tu crois ce que ton parti te dire de croire !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:42:06

Alors là , c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Laughing Laughing Laughing
Merci pour ce moment de franche poilade Livaste!
N.B: je ne t'ai pas beaucoup vue mettre en doute les paroles de ton candidat, j'ai loupé un wagon? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:56:03

Lorelei a écrit:
Alors là , c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Laughing Laughing Laughing
Merci pour ce moment de franche poilade Livaste!
N.B: je ne t'ai pas beaucoup vue mettre en doute les paroles de ton candidat, j'ai loupé un wagon? Twisted Evil Twisted Evil

Et bien tu as raté un train complet , et tu n'as pas pris en compte les sujets sur les quels je n'interviens pas , ou plutôt , pas en présence des gauchistes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:57:12

Livaste a écrit:
Lorelei a écrit:
Alors là , c'est l'hôpital qui se moque de la charité! Laughing Laughing Laughing
Merci pour ce moment de franche poilade Livaste!
N.B: je ne t'ai pas beaucoup vue mettre en doute les paroles de ton candidat, j'ai loupé un wagon? Twisted Evil Twisted Evil

Et bien tu as raté un train complet , et tu n'as pas pris en compte les sujets sur les quels je n'interviens pas , ou plutôt , pas en présence des gauchistes !
Tu m'étonnes que je ne les prends pas en compte, si je ne peux pas les lire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:06:22

Mais tu ne prends pas non plus en compte ceux que tu as pu lire , alors !
Quand aux sujets sur les quels je n'interviens pas , comment peux tu présupposer que je suis d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:15:40

Ceux sur lesquels tu n'interviens pas, c'est simple, je ne présuppose rien du tout. Je ne peux juger que sur ce que je lis de toi, et je parcours ce forum attentivement, donc on peut considérer que je lis la majorité de tes posts...
Evidemment, même comme cela je n'ai qu'une vision réductrice de ton engagement, et de même pour toi vis à vis de moi.
J'ai répondu par une pique à une de tes piques, il ne faut pas y accorder plus d'importance que ça
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:17:10

Lorelei, Livaste est une femme qui est loin de tout gober de la part des hommes politiques et donc de Nicolas Sarkozy ! Je ne veux pas parler à sa place, mais je crois qu'elle est contre la discrimination positive et la révision de la loi de 1905 concernant le financement des lieux de culte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Lorelei
Invité




Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:24:27

Ah bah ça fait déjà deux points sur lesquels nous sommes d'accord Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:50:08

Imaginez que l'équipe de Ségo consulte notre forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:57:14

c'est , Johanna ; la raison pour laquelle je m'abstiens de critiquer quand je ne suis pas en accord , et que je demande à nos amis de s'ouvrir de leurs doutes dans notre espace !
Personnellement , quand j'ai quelque chose à redire , je m'adresse directement à l'UMP puisqu'il nous est possible d le faire ( ne serait ce pas un vrai espace de discussions participatives ?Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les espions du Web de Ségo   Les espions du Web de Ségo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espions du Web de Ségo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pen, vainqueur devant la cruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser