Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taggage de permanence UMP

Aller en bas 
+16
Johanna
Pierre.E
adia
saco
Nombrilist
vladana
flash
De Nasi Boga
Kermitte
MatilD
Livaste
aline
wylke
ump03
le capitaliste
Davout
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flash
Partenaire
Partenaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 10/03/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:48:08

salut,

je suis assez d'accord avec toi.

finalement, on nous propose un monde futur où ce sera la loi "du plus fort"....
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:20:31

Nombrilist a écrit:
Livaste, Sarkozy est le seul candidat qui rassure les honnêtes gens... Pourquoi ? Tu as peur toi ? Moi non. oi.


Je n'ai pas peur pour moi , je sais me défendre , car mon travail c'est de prendre en charge ces délinquants !
Mais je sais ce qu'ils ont commis comme délits , je connais aussi leurs victimes , et je connais le terrorisme qu'ils font subir à leurs voisins !
Des dossiers , des exemples , j'en ai par milliers !
Alors , tes contre vérités , tu les gardes pour toi mais tu ne viens pas faire de la propagande mesnongère sur ce forum !
Sinon , je balance la sauce , je donne des faits précis , je dis ce que coute la délinquance !
Je sorts de mon devoir de réserve puisque la gauche n'avance que des mensonges , de la propagande digne de goebbels !
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:26:25

Davout a écrit:
Cette nuit la fédération de Saint-Brieuc à été taggée avec ses mots "SARKO FACHO" avec des croix gamée entourant ce... sloggan.

Le responsable à décidé de porter plainte. Mais ne faisons pas d'accusation trop vite mais je trouve cela lamentable de la part des responsable de cette acte ignoble. N'arrivant pas à convaincre avec les mots, ils s'en prennent au materiel... LAMENTABLE.

J'aimerais savoir si vos fédés sont aussi victime de cela.

Ceci est lamentable en effet. Je pense qu'il faut porter plaintes. Pour moi, il s'agit sûrement de quelques idiots proche du SCALP ou alors des groupes très à droite régionaliste. Dans tous les cas, il faut faire en sorte que le débat démocratique se maintienne dans ce pays.

saco
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:27:07

Ca continue :

Quimper: la permanence de l'UMP caillassée


Citation :
La permanence de campagne de Nicolas Sarkozy, candidat de l'UMP à l'élection présidentielle, à Quimper a été endommagée dans la nuit de samedi à dimanche par des jets de pierre. Une vitre et la porte du local ont été détruites, mais l'intérieur de la permanence, installée dans un ancien magasin du centre-ville, n'a pas été visité. Aucune inscription n'a été relevée sur la façade de la permanence.

(Avec AFP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:28:54

Actuellement la gauche a fabriqué un monde où les plus forts font regner la terreur , un monde où une jeune fille qui se balade à 16 heures devient la proie des djeunes prédateurs qui s'en amuse dans la tournante , un monde où la mère isolée qui vit dans un quartier , quand elle a réussi à rentrer chez elle en ayant essuyé les insultes sexistes et racistes , s'enferme dans son 3 pièces , et glisse une commode derrieère la porte pous se rassurer ; un monde où le petit gamin bon élève se fait casser la gueules , où un autre gosse se retrouve à l'hostos , poignardé parce qu'il avait un blouson neuf qu'il n'a pas voulu donner à un racketter de 5 ans son ainé !
La gauche nous a fait un monde où tous les jours des victimes sont harcelées par leurs agresseurs pour avoir osé proter plainte !
Un monde où le smicard ne dort plus pour surveiller les racailles qui tournent autour de sa vieille voiture !


La loi du plus fort , protégés par la gauche , c'est la loi qui oblige les victimes à se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 16:41:18

Livaste, la violence a toujours existé et existera toujours. Comme tu vis à l'intérieur et que tu la gère tous les jours, c'est normal que ça t'effraie et que tu aies l'impression qu'il n'y a que ça. Mais faut arrêter et te détendre 5 minutes (et éventuellement, je te conseillerais de ne pas faire ce boulot éprouvant pour les nerfs toute ta vie).
Quand à ma propagande, je ne comprends pas. Je n'ai rien dit ! Et sinon, vas-y sors de ton devoir de réserve ! C'est quoi ton job au fait ?
Sinon, moi je te sors des sources fiables: la violence est la même partout en Europe. Ce n'est ni plus ni moins violent chez nous que chez les autres pays de l'union. Dixit le canard enchaîné, qui de ce fait, montre que sous Sarkozy, ça n'a pas été pire, mais ça n'a pas été mieux non plus. Objectivement votre.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:10:03

Livaste a écrit:
Actuellement la gauche a fabriqué un monde où les plus forts font regner la terreur , un monde où une jeune fille qui se balade à 16 heures devient la proie des djeunes prédateurs qui s'en amuse dans la tournante , un monde où la mère isolée qui vit dans un quartier , quand elle a réussi à rentrer chez elle en ayant essuyé les insultes sexistes et racistes , s'enferme dans son 3 pièces , et glisse une commode derrieère la porte pous se rassurer ; un monde où le petit gamin bon élève se fait casser la gueules , où un autre gosse se retrouve à l'hostos , poignardé parce qu'il avait un blouson neuf qu'il n'a pas voulu donner à un racketter de 5 ans son ainé !
La gauche nous a fait un monde où tous les jours des victimes sont harcelées par leurs agresseurs pour avoir osé proter plainte !
Un monde où le smicard ne dort plus pour surveiller les racailles qui tournent autour de sa vieille voiture !


La loi du plus fort , protégés par la gauche , c'est la loi qui oblige les victimes à se taire !
Mais dis-moi concrètement ce qu'a fait Sarko pour arrêter ça!
Les habitants de banlieue vivent-ils aussi bien depuis 5 ans?
La peur a-t-elle flanché?
La nana peut-elle se ballader en toute tranquillité depuis que Sarko-le-tout-puissant est arrivé?
Les tournantes ont-elles cessé?

Ya jamais eu autant de voitures brûlées!
Autant d'agressions physiques!

Sinon pour le sujet initial, ce qui est quand même dingue c'est que Le Borgne n'est même plus aussi détesté que le Sarko....
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:16:20

Pour les violences physiques, vous ne pouvez pas mettre ça sur le dos de NS c'est une tendance mondiale, un effet de mode, comme les I-pod, mais en bien plus dangereux et préoccupant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:19:40

Tout à fait UMP03, la tendance est au moins européenne. Cela dit, les mesures répressives de Sarko n'ont rien changé, sauf à effrayer encore plus les honnêtes gens.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:21:31

Nombrilist a écrit:
Tout à fait UMP03, la tendance est au moins européenne. Cela dit, les mesures répressives de Sarko n'ont rien changé, sauf à effrayer encore plus les honnêtes gens.

Non ça a ralentit la tendance regarde ce qu ce passe dans les pays anglo-saxons c'est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:29:35

ump03 a écrit:
Pour les violences physiques, vous ne pouvez pas mettre ça sur le dos de NS c'est une tendance mondiale, un effet de mode, comme les I-pod, mais en bien plus dangereux et préoccupant évidemment.
Alors là ja suis Mdr de chez Mdr!!!! lol!
Et pourquoi le reste ne serait pas une "tendance mondiale " alors??

Dans ce cas-là, pourquoi promettre alors d'y mettre fin???
Tu me fais mourir de rire là!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:35:17

adia a écrit:
ump03 a écrit:
Pour les violences physiques, vous ne pouvez pas mettre ça sur le dos de NS c'est une tendance mondiale, un effet de mode, comme les I-pod, mais en bien plus dangereux et préoccupant évidemment.
Alors là ja suis Mdr de chez Mdr!!!! lol!
Et pourquoi le reste ne serait pas une "tendance mondiale " alors??

Dans ce cas-là, pourquoi promettre alors d'y mettre fin???
Tu me fais mourir de rire là!

Avec les moyens qu'il avait il ne le pouvez pas maitenant c'est lui qui tiendra les rennes et là il pourra agir, et pour preuve chez nous les violences aux personnes ont moins augmenter que dans beaucoup de pays (donc avec le peu de liberté qu'il avait, il a quand même réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:39:51

D'après ce que j'ai lu dans le canard, ce que tu dis est erronée ump03. Sarkozy n'a rien amélioré, ça a empiré, mais pas plus que dans les autres pays. Bref, le tout-répressif, ça n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:44:30

Nombrilist a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans le canard, ce que tu dis est erronée ump03. Sarkozy n'a rien amélioré, ça a empiré, mais pas plus que dans les autres pays. Bref, le tout-répressif, ça n'arrange pas les choses.

Ma confiance dans le canard est très limitée, en tout cas je l'est lu dans de nombreux journaux qui comparat les chiffres de la délinquance. (J'essaierais de trouvez les articles sur internet)

Mais moi je te parle de journaux sérieux même l'huma est mieux que le canard ! C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:02:56

Mais faut arreter de croire que le ministre de l'Interieur à tous les pouvoir: ce n'est pas vrai, il suffit de se rappeler du 14 juillet 2005 quand Chirac à dit "Je décide, il execute". Cette phrase veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:05:16

Davout a écrit:
Mais faut arreter de croire que le ministre de l'Interieur à tous les pouvoir: ce n'est pas vrai, il suffit de se rappeler du 14 juillet 2005 quand Chirac à dit "Je décide, il execute". Cette phrase veut tout dire...

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:05:23

Le Canard est le seul journal français à la fois à distribution nationale et totalement indépendant (d'un grand groupe ou d'annonceurs). Ses infos sont tout ce qu'il y a de plus fiable et sont fréquemment reprises à posteriori dans les autres journaux.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:05:58

Nombrilist a écrit:
Le Canard est le seul journal français à la fois à distribution nationale et totalement indépendant (d'un grand groupe ou d'annonceurs). Ses infos sont tout ce qu'il y a de plus fiable et sont fréquemment reprises à posteriori dans les autres journaux.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:06:58

Nombrilist a écrit:
Le Canard est le seul journal français à la fois à distribution nationale et totalement indépendant (d'un grand groupe ou d'annonceurs).
Qui sont ses créanciers ? Sinon, il me semble qu'il s'est souvent réjouit lorsque la gauche arrivait au pouvoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:08:26

Nombrilist a écrit:
Le Canard est le seul journal français à la fois à distribution nationale et totalement indépendant (d'un grand groupe ou d'annonceurs). Ses infos sont tout ce qu'il y a de plus fiable et sont fréquemment reprises à posteriori dans les autres journaux.
Exactement! A chaque fois qu'il y a eu les plus gros "scandales", le Canard était souvent derrière.

Et désolée de vous contredire encore une fois mais Sarko n'avait pas que des pouvoirs limités.
Il était à la tête d'un "Super ministère" et était le numéro 2 du gouvernement Villepin; je pense donc qu'il avait plus de pouvoir et d'influence que le Ministre des Sports Mr.Red ....

Sarko a échoué, voilà la réalité et ya aucune excuse à ça, ni tendance machin, ni limitation de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:39:35

Regarde la réalité en face, il avait jusqu'il y a peu de temps Chirac et De Villepin !
Revenir en haut Aller en bas
Davout
Adhérent
Adhérent
Davout


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 16/03/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:45:34

Citation :
Et désolée de vous contredire encore une fois mais Sarko n'avait pas que des pouvoirs limités.
Il était à la tête d'un "Super ministère" et était le numéro 2 du gouvernement Villepin; je pense donc qu'il avait plus de pouvoir et d'influence que le Ministre des Sports

Argument à deux balles.
Il est normal que le ministère chargé de la sécurité des Français soit mieux loti que celui des sports, mais cela ne change pas que c'est le Premier Ministre et le président qui décident, le ministre ne fait que proposé.
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:48:58

Quand j'ai cité le Ministère des Sports Davout, c'était de l'HUMOUR! Une boutade!
Revenir en haut Aller en bas
Nombrilist
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2007

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:38:15

Le canard n'a pas de créanciers. Pourquoi en aurait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:39:37

Nombrilist a écrit:
Le canard n'a pas de créanciers. Pourquoi en aurait-il ?
Pour financer sa production, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taggage de permanence UMP   Taggage de permanence UMP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taggage de permanence UMP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser