Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarkozy incarne-t-il la rupture ?

Aller en bas 
+10
bassai dai
moule
Livaste
adia
pwalagratter
L'oiseau sur la branche
le capitaliste
aline
ump03
cristal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sarkozy incarne-t-il la rupture ?
Oui
Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_lcap50%Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Non
Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_lcap50%Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Sans opinion
Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_lcap0%Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:56:14

bassai dai a écrit:
Vous trouvez que la cruche incarne la rupture ?
Dans un sens ..tant va la cruche à l'eau ... Mr. Green

C'est pas la question. Mais c'est typiquement Sarkoziste comme réaction. Quand on n'est prit a dépourvu on rejette sur quelqu'un d'autre. Au moins c'est bien, il y a une sorte de constante entre le berger et le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:11:06

kosocial a écrit:


C'est pas la question. Mais c'est typiquement Sarkoziste comme réaction. Quand on n'est prit a dépourvu on rejette sur quelqu'un d'autre. Au moins c'est bien, il y a une sorte de constante entre le berger et le mouton.


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:14:57

Moi, je vais vous le dire franchement ! Sarkozy, Royal et Bayrou sont des candidats qui sont au pouvoir depuis des années. Les français veulent des autres visages, une autres politique : celle de Jean-Marie Le Pen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:19:59

cristal a écrit:
Moi, je vais vous le dire franchement ! Sarkozy, Royal et Bayrou sont des candidats qui sont au pouvoir depuis des années. Les français veulent des autres visages, une autres politique : celle de Jean-Marie Le Pen ! Very Happy

Si tous les français souhaitaient Le Pen comme autre visage, il plafonnerai pas a 16/17%...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:14:52

A vous lire j'ai l'impression d'être dans une secte et être le seul à avoir compris qu'il faut en sortir affraid .
Sarkozy est le fils spirituel de Chirac, tous les experts politique l'affirment, ils ont la même vision du pouvoir, le règne à tout prix. Aujourd'hui, Sarkozy prétent être l'Homme nouveau, celuui sans passé, mais c'est tout le contraire, ses 5 ans au ministère de l'intérieur ont été les pires de la Republique en terme de violences.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:16:34

ça fait un choc au début Saladin effectivement bienvenue au club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:35:48

pwalagratter a écrit:
ça fait un choc au début Saladin effectivement bienvenue au club Very Happy


Merci, tu es le seul à me souhaiter la bienvenue, j'ai ici été accueillit comme un chien érrant, l'impression que Sarkozy lui même me parlait, comme quoi le gourou est fort et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:42:29

tu te positionnes en victime ???.... Laughing ... ya d'autres forums qui t'accueilleraient a bras ouvert tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:55:34

aline a écrit:
tu te positionnes en victime ???.... Laughing ... ya d'autres forums qui t'accueilleraient a bras ouvert tu sais...



Sur tous les foruls où je suis sans exeption, je suis attaquer sans cesse, voire harceler :
Je suis sur un forum generaliste et mes idées ne collent pas.
Je suis sur un forum HIPHOP, donc de banlieusards, et mes idéees ne collent pas.
Je suis sur un forum de gauchistes, et là c'est moi qui ne supporte pas.
Et ici, vous ne m'aimez pas non plus, mais dommage pour vous, j'adore ne pas être aimer pour mes idées pirat .
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:57:26

alors continue..... tu es responsable de tes écrits.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:02:44

aline a écrit:
alors continue..... tu es responsable de tes écrits.... clown


Je compte bien continuer, pour moi ce sont vous les victimes, vous n'êtes que de pauvres crédules, les descendants de ceux qui soutennaient Chirac ou Baladure et Giscard.
Votre favoris incarne ces 3 Hommes en un, un mix de ce qui se fait de plus pourit en politique.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:05:52

ha ben tu vas vite finir par être détesté Saladin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:10:46

pwalagratter a écrit:
ha ben tu vas vite finir par être détesté Saladin Very Happy


J'ai trop d'amis afro
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:03:40

il vaut mieux en avoir peu mais en avoir des bons..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
1er avertissement
1er avertissement
Saladin


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 09/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:07:02

aline a écrit:
il vaut mieux en avoir peu mais en avoir des bons..... Cool


C'est vrai, mais t'inquiète pas, moi je ne suis aps naîf comme vous l'êtes avec Sarkozy. Votre culte de la personalité me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:31:46

Nicolas Sarkozy incarne la rupture avec la démocratie telle que définie en Europe au XVIIIème siècle, oui, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:34:39

Tout' façons, ce qui est certain c'est qu'il n'a pas la côte chez les Européens non plus, les Britanniques en tête (lui qui adore les prendre comme exemple! Mr. Green )
Ils préfèrent largement Sego dans leur ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:39:58

C'est certain que dans tous les pays de l'UE , ils se bidonnent à l'idée de voir la France gouvern"e par royal !
Ils se frottrnt les meins , en pensant déjà à la dégringolade de notre pays , la Plogne compte sur elle pour nous dépasser largement !Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:07:26

le ps français est le parti le plus a gauche de la gauche européenne, le plus arcaique , le plus misérabiliste.....

quand sarko a fait ce lapsus en grande-bretagne ce n'etait pas pour rien.... " la gauche française devrait prendre exemple sur la gauche anglaise , elle est des nôtres...heu , des leur !"...(un truc comme ça!).... la gauche anglaise , c'est simple , elle est plus a droite que notre droite... c'est dire la bêtise que vous trainez a raconter n'importe quoi ... Rolling Eyes

en espérant que royal s'écrase comme un vilain petit moustique contre un pare-brise a 130 km/heures Twisted Evil .... ca permettra a la gauche de se reconstruire solidement !!! et a la droite de se libéraliser !!!(je sais je me répète encore... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy incarne-t-il la rupture ?   Sarkozy incarne-t-il la rupture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy incarne-t-il la rupture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rupture Tranquille de M. Sarkozy
» Mon avis sur la Rupture de M. Sarkozy ...
» Nicolas Sarkozy, l'ouverture & la rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser