Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 josé bové en délire

Aller en bas 
+6
matthieu
aline
TOMALBATOR
ump03
MatilD
Livaste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:27:28

Alors je suis athée.
Le Coran je l'ai pas lu par contre je connais un paquet de pratiquants musulmans et j'ai pas l'impression que leur mode de vie soit incompatible avec les lois françaises. Au contraire, ils ont toujours apporté une grande diversité culturelle, aussi bien par leurs origines géographiques et leurs traditions que par leur religion. Les femmes bien sur c'est pas la grande libération, mais ces gens vivent comme tout le monde, ils adaptent le Coran, en version moderne, tout comme on peut le faire avec la Bible.
Je pense que les religions c'est une affaire de dosage, et c'est pareil pour l'Islam et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:35:05

MatilD a écrit:
aline a écrit:
l'islam n'a pas de patrie , effectivement! et c'est ce qui fait d'elle sa dangerosité.

une idéologie islamiste peut créer autant de dégât ici en france que cela en crée en palestine ou en iran.....

Arrow d'où interprètent -ils leurs propagandes des 40 vièrges offertes ??

Arrow d'où tiennent -ils le fait qu'il faille battre sa femme et l'enfermer si elle est soupçonnée d'adultère ??? (proposé par Tarik Ramadan , "intellectuel" musulman qui se dit modéré ... acteur propagandiste actif dans les banlieues depuis une bonne 10ène d'années maintenant en partenariat avec SOS racisme crée par Julien Dray -ps... en 1984 !!! )
Arrow DU CORAN !!!
Alors je t'explique.
L'islam est une religion monothéiste parfaitement adaptable en France.

Arrow (l'islam n'etant pas contre la polygamie mais le prophète dit clairement que , si l'homme ne peut faire vivre que trois femmes alors ,il se limite qu'a trois ....et rester raisonnable !!!... alors quand on trouve la poule aux oeufs d'or= la france= son système social affriolant =....! )
L'islamisme est une forme de terrorisme dûe à une mauvaise interprétation du Coran par des déséquilibrés mentaux.

Arrow interprété par un auto-proclamé imam What the fuck ?!? ..... d'omù l'intérêt pour sarkozy de créer la CFCM ... moins de mosquées-cave =lieu propice à la propagande extrèmiste (tarik ramadan qui a osé proposer a sarko la non surveillance avec vues politiques ...What the fuck ?!? )



Ya beaucoup de musulmans en France (des amis de Sarko parait-il ??) et les taxer de dangerosité c'est prouver que tu ne discernes même pas Islam et Islamisme, et ça, c'est très grave.

Arrow lis plus haut ce que je viens de dire et , tu verras que je dicerne très bien... What the fuck ?!?

@ Glounette : Bataille pas avec Livaste, c'est l'approche du scrutin, passé un certain âge on est très sensible aux changements et...la révolution approche Very Happy Very Happy

Exclamation PROPOS STUPIDE ET SANS INTERET ....Exclamation


non mais , tu ne m'apprends rien cocotte ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:43:15

Bah écoute j'en sais rien, j'ai pas lu le coran, je bosse pas depuis 40 dans le social, je n'assiste pas aux "messes"? de monsieur Ramadan.
Mais les conneries que vous sortez sur l'Islam, c'est insupportable.
Je connais pas mal de musulmans, ils ont pas 3 femmes, ils s'occupent bien de leurs gosses, ils travaillent, ils préparent pas de complot international...
Le seul truc dont je démordrais pas c'est que Islam et Islamisme, c'est très très très différent, et que Islam et France, ça se marie très bien.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:05:36

Aline,

tu as la manie de citer en incorporant tes réfléxions (et c'est un bien grand mot Rolling Eyes ).

Je suis peut être un peu con, mais j'assimille ça à de la manipulation.

Essaie de séparer plus clairement tes propos de ceux des autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:07:05

ah mais mathilde on n'a pas dit que c'etait une majorité qui se comportait comme des dangereux propagandistes déformateurs du coran...

c'est une minorité qui tente d'influencer , intimider , pousser les gens modérés à se "convertir" à leur islam.... là est la grande différence !!!!

c'est de ceux-là qu'on parle , de cette minorité qui propage une sale image de l'islam !!! ce sont ceux-là qu'on dénonce !!! et les français vivant avec l'identité française d'origine algérienne , marocaine , tunisienne qui se battent contre ça !! qui en ont marre comme tu le dit qu'on fasse cet amalgamme fâcheux et discriminatoire au fil du temps......

grâce ou plutôt...à cause du silence de répentance... quand on perpétue l'image du pays qui s'excuse tout le temps on se met en position de faiblesse.... on attire cette minorité d'individus qui profite de cette faiblesse pour monter en force !

d'où la nécessité de créer , construire , coexister , faire des projets économiques , infrastructurels avec l'algérie , créer des accords bi-latéraux entre les deux pays pour créer une autre approche ! une approche positive , enrichissante d'ouverture d'esprit , d'entraide et de partage ! remettre les algériens modérés et ouverts au progrès en position de force commerciale , mondiale !
d'où l'intérêt de la créationde l'union méditerranéenne !!!

de cette création , on mettra en position de faiblesse ces extrèmistes minoritaires nuisible à la majorité de musulmans qui tentent a vouloir vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:27:25

Livaste a écrit:
Tu as déjà vu manifester sous des régimes tyranniques ?
Oui ... Smile

aline a écrit:
ah mais mathilde on n'a pas dit que c'etait une majorité qui se comportait comme des dangereux propagandistes déformateurs du coran...

[...]

de cette création , on mettra en position de faiblesse ces extrèmistes minoritaires nuisible à la majorité de musulmans qui tentent a vouloir vivre normalement.

Le problème c'est que dans la plupart des interventions de ce topic, on dit justement que tous les musulmans sont tous des islamistes ...
Moi je pense que Bové n'a pas raison, mais il ne faut pas non plus diaboliser les individus qui sont différents de soi et leur faire porter tous les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:38:52

Très bien tout ce que tu dis Aline, mais alors arrêtez un peu avec la "dangerosité" de l'Islam. Toutes les religions sont dangereuses, mais stigmatiser l'Islam comme ça en le démarquant des autres religions présentes en France c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





josé bové en délire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: josé bové en délire   josé bové en délire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
josé bové en délire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser