Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vraie madame royal

Aller en bas 
+7
deniserp
Pierre.E
ump03
Mady
moule
vladana
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:00:58

aline a écrit:
moule a écrit:
Tu admets donc que la photo avec Bush n'était pas truquée et qu'il y a vait bien un petit marche-pied sous les talonnettes de l'ancien ministre des contraventions ?

je n'admet rien , je n'ai rien vu ... mais dans l'éventualité que cela serait vrai , je m'en fout... ca reste un tabouret .Laughing

la vraie madame royal - Page 2 Z2-sarkozy-bush


Notez le regard (et le sourire) du type sur la droite de la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:02:50

tu incinues donc moule , que si un citoyen nain de sa personne , donc "handicapé" du genre mimi maty ne pourrait pas se présenter aux élections présidentielles à cause de sa taille ....... What the fuck ?!? tu joues le jeu de le pen qui se pense supérieur parce qu'il est du terroir algérois...alors ???What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:05:06

Franchement moule , tu t'arrange pas !
Tu en es encore à critiquer la taille de mr Sarkozy ,c'est vraiment puéril !
ça sent la perte de sang froid à gauche ! Laughing
Je connais des dizaines d'hommes politiques et d'acteurs celebres plus petit que Sarko et aucun ne fait les frais de critique aussi lamentables .
Allez ,je préfère vous laisser faire mumuse avec vos conneries .
ça vous occupe apres tout . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:10:32

aline a écrit:
tu incinues donc moule , que si un citoyen nain de sa personne , donc "handicapé" du genre mimi maty ne pourrait pas se présenter aux élections présidentielles à cause de sa taille ....... What the fuck ?!? tu joues le jeu de le pen qui se pense supérieur parce qu'il est du terroir algérois...alors ???What the fuck ?!?

Non ça c'est toi qui l'insinue. Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:11:11

bassai dai a écrit:
Franchement moule , tu t'arrange pas !
Tu en es encore à critiquer la taille de mr Sarkozy ,c'est vraiment puéril !
ça sent la perte de sang froid à gauche ! Laughing
Je connais des dizaines d'hommes politiques et d'acteurs celebres plus petit que Sarko et aucun ne fait les frais de critique aussi lamentables .
Allez ,je préfère vous laisser faire mumuse avec vos conneries .
ça vous occupe apres tout . Mr. Green

Je ne critique pas sa taille, je rigole de son complexe d'infériorité. Autant que j'en rigole maintenant avant que ça ne soit interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Adhérent
Adhérent
Mady


Nombre de messages : 171
Personnage politique préféré : Jésus-Christ, Karl Marx, Sigmund Freud, Woody Allen
Date d'inscription : 31/03/2007

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:42:12

aline a écrit:

la plupart de nous comme tu dis, ne se présentent pas aux élections présidentielles en vue de diriger le pays !
Je vais être plus précise : on pourrait en faire autant pour M. Sarkozy, qui n'a pas été exempt de bourdes et dérapages.
Et puis, au risque de me répéter, ce qui m'intéresse chez un candidat, ce n'est pas de savoir s'il a dit bonjour à la madame, si sa tête, sa voix, sa taille me plaisent ou non, c'est son programme.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:34:31

https://www.dailymotion.com/video/x13wq8_la-vraie-segolene

quel programme...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:48:51

Mady a écrit:
aline a écrit:

la plupart de nous comme tu dis, ne se présentent pas aux élections présidentielles en vue de diriger le pays !
Je vais être plus précise : on pourrait en faire autant pour M. Sarkozy, qui n'a pas été exempt de bourdes et dérapages.
Et puis, au risque de me répéter, ce qui m'intéresse chez un candidat, ce n'est pas de savoir s'il a dit bonjour à la madame, si sa tête, sa voix, sa taille me plaisent ou non, c'est son programme.

Le problème c'est que cette campagne ne se joue pas sur les programmes. Alors soit on fait l'autruche et on fait mine de quand même s'intéresser à des programmes qui se limitent de toute façon à gérer le pays à la façon d'une épicerie, soit on se concentre sur ce qui est réellement important, à savoir la propagande continue et les petits coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:57:39

moule a écrit:
Trop fort !
Toujours au stade de critiquer le physique des candidats, moule ? Mr. Green


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:08:39

moule a écrit:
aline a écrit:
tu incinues donc moule , que si un citoyen nain de sa personne , donc "handicapé" du genre mimi maty ne pourrait pas se présenter aux élections présidentielles à cause de sa taille ....... What the fuck ?!? tu joues le jeu de le pen qui se pense supérieur parce qu'il est du terroir algérois...alors ???What the fuck ?!?

Non ça c'est toi qui l'insinue. Nuance...

a non !!! personne n'a parlé de sa talonnette imaginaire si ce n'est...vladana !!!
et qui en a rajouté une couche la dessus ??? moule !

qui persiste a se moquer qu'un éventuel tabouret aurait servi a grandir sarko ??? moule !
qui insiste sur ce fait divers d'une banalité déconcertante.....aussi assiduement ??? moule !

alors s'il te plait , arrête d'inverser la situation pour te décharger...ca ressemble bizarrement a la tactique gauchiste .What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:13:54

je préfère un petit efficace qu'uns grande cruche inutile !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:43:29

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Trop fort !
Toujours au stade de critiquer le physique des candidats, moule ? Mr. Green

C'est pas son physique que je critique, juste son comportement sur cette photo. Nuance. Ce n'est pas moi que sa petite taille dérange.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:44:32

aline a écrit:
moule a écrit:
aline a écrit:
tu incinues donc moule , que si un citoyen nain de sa personne , donc "handicapé" du genre mimi maty ne pourrait pas se présenter aux élections présidentielles à cause de sa taille ....... What the fuck ?!? tu joues le jeu de le pen qui se pense supérieur parce qu'il est du terroir algérois...alors ???What the fuck ?!?

Non ça c'est toi qui l'insinue. Nuance...

a non !!! personne n'a parlé de sa talonnette imaginaire si ce n'est...vladana !!!
et qui en a rajouté une couche la dessus ??? moule !

qui persiste a se moquer qu'un éventuel tabouret aurait servi a grandir sarko ??? moule !
qui insiste sur ce fait divers d'une banalité déconcertante.....aussi assiduement ??? moule !

alors s'il te plait , arrête d'inverser la situation pour te décharger...ca ressemble bizarrement a la tactique gauchiste .What the fuck ?!?

Après la tactique du gendarme, la tactique du gauchiste Very Happy

Comme je le disais, ce n'est pas la taille de Sarkozy qui m'intéresse mais son propre rapport à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:49:12

moule a écrit:
C'est pas son physique que je critique, juste son comportement sur cette photo. Nuance. Ce n'est pas moi que sa petite taille dérange.
N'en rajoute pas une couche contre lui alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tatayoyo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:56:07

aline a écrit:
qui insiste sur ce fait divers d'une banalité déconcertante.....aussi assiduement ??? moule !
excuse moi, mais je n'ai pas l'habitude de monter sur un tabouret pour serrer la main de mes interlocuteurs ! Very Happy

bassai dai a écrit:
Franchement moule , tu t'arrange pas !
Tu en es encore à critiquer la taille de mr Sarkozy ,c'est vraiment puéril !
ça sent la perte de sang froid à gauche ! Laughing
Je connais des dizaines d'hommes politiques et d'acteurs celebres plus petit que Sarko et aucun ne fait les frais de critique aussi lamentables .
Allez ,je préfère vous laisser faire mumuse avec vos conneries .
ça vous occupe apres tout . Mr. Green
Je crois que les sarkozistes ne se gènent absolument pas non plus pour faire dessins, montages et autres activités constructives du débat politique ... Rolling Eyes J'en ai encore vu un vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:07:37

tout ce qu'on reproche à segolene royal dans la vidéo on peut le reprocher à nicolas sarkozy. Gaffes (je signale que sarkozy s'est trompé dans le nombre de sous-marins français à une meme interview de RMC lui aussi, et qu'en plus il a insinué que le journaliste se trompait...ça aussi, ç'a été censuré) et fortune...
Ce genre de vidéo me paraît toatalement ridicule et inutile car il se base une fois de plus sur l'image, le paraître, et que tous ces reproches sont totalement hypocrites.
Une fois de plus : ne pourrait on pas débattre sur des idées de fond et non sur le physique ou la vie personelle des candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:08:35

Tu diras ça au MJS alors. On n'attend que de débattre du projet de Royal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
tatayoyo
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:15:55

<object><param></param><param></param></object>
Sarkozy gaffe sur les sous-marins
envoy&eacute; par INFOCOM-Net


HI HI HI !

<object><param></param><param></param></object>
Débat Sarkozy : les sous-marins...
envoy&eacute; par QG-Sarkozy


Et pan! Dans les dents !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie madame royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie madame royal   la vraie madame royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie madame royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser