Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bayrou voit aussi des mouvements à droite

Aller en bas 
+7
aline
deniserp
L'oiseau sur la branche
Kermitte
héra
Wesson
le capitaliste
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 17:07:24

NANTES (AFP) - François Bayrou a estimé dimanche lors d'un déplacement à Nantes qu'il y a aussi des mouvements à droite vers le rassemblement, après les appels de Michel Rocard et de Bernard Kouchner à une "alliance" du PS avec le candidat UDF.



Citation :
"Il y a beaucoup de gens à droite comme à gauche qui veulent une démocratie de réforme constructive et déterminée. J'ai été très intéressé par ce que Bernard Kouchner et Michel Rocard en ont dit", a indiqué le candidat à la présidentielle. "C'est pour moi un très grand espoir de pouvoir rassembler au delà des clivages habituels".

"Beaucoup de gens de la droite républicaine considèrent que la manière dont Nicolas Sarkozy exprime des orientations qui ne correspondent pas à ce qu'ils voudraient, et que la manière violente dans laquelle il se situe dans la société française, ne ressemble pas à ce que ces femmes et ces hommes d'équilibre veulent", insiste M. Bayrou.

Le candidat, appelle à "une majorité de rassemblement qui puisse pour la première fois depuis des décennies faire travailler ensemble des responsables politiques qui viennent d'un bord et de l'autre, compétents et décidés à mettre en commun leur expérience et leur volonté réformatrice".

"On voit aujourd'hui que ces responsables sont disponibles y compris à l'intérieur du PS, malgré le verrouillage de l'appareil, malgré le fait que Ségolène Royal, François Hollande et quelques autres aient évidemment dit que c'était non", estime-t-il. "Pour les électeurs c'est oui, ils veulent que les lignes bougent et ils voient maintenant que c'est à portée de la main."


Qui de droite voudrait bien s'allier avec Bayrouge ? Monsieur Begag peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 17:13:26

Il y a lui déjà

Bayrou voit aussi des mouvements à droite 723_070309_ITele_Edouard_Fillias_Airbus
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 17:18:05

Qui de droite voudrait bien s'allier avec Bayrouge ? Monsieur Begag peut-être ?


En effet on peut se questionner
Fait-on un gouvernement cohérent avec un Rocard, un Kouchner, Un Beggag qui cache la forêt et quelques OGM UDF-PS ?
Je vous le dis, tous des incapables certifiés conformes
Ah ils sont beaux les bayroutistes, de vrais naïfs démodés et sans but
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 17:27:17

Ne soyons pas naïf , si Bayrou va en finale , il va y avoir des ralliements chez ceux qui crient au loup ( DSK ) et n'excluons pas des trahisons dans notre camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 18:03:29

Jean-Luc Romero (UMP) ne soutient pas Sarkozy mais Bayrou !

Tiens, tiens...

<object><param></param><param></param></object>
Jean-Luc Romero soutient Bayrou
envoy&eacute; par ccarignano
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 20:17:31

Wesson a écrit:
Il y a lui déjà

Bayrou voit aussi des mouvements à droite 723_070309_ITele_Edouard_Fillias_Airbus

Mais voyons Nico, le libéralisme n'est ni de droite ni de gauche ni au centre. Faut réviser la théorie libérale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 21:10:31

Je sais mais je ne peux pas le voir ce gars là.

Les ralliés de Bayrou viennent de tous horizons, il n'y a aucune cohérence ! On a Fillias aux côtés de Waechter, on a Dupont Aignan au côté de Goulard...

Du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 21:24:33

Christophe Carignano a écrit:
Réveillons-nous, ils sont devenus fous !

Si je n’ai pas encore rendu ma carte d’adhérent UMP, c’est qu’il me reste encore l’espoir d’un réveil de quelques-uns avant le premier tour de l'élection présidentielle. Pour tout vous dire, je suis gêné d’appartenir à ce parti qui flirte depuis quelques mois avec toutes les idées les plus folles du Front National. Les déclarations de Nicolas Sarkozy et de ses lieutenants, Brice Hortefeux en tête et celles de Le Pen confirment un possible rapprochement entre l’UMP et le FN.

C’est insupportable. La droitisation de l’UMP est vraiment difficile à encaisser. Je pense que l’enjeu de l’élection présidentielle, aussi important soit-il, ne valait pas cette dérive. Depuis plusieurs semaines, de possibles rapprochements à l’occasion des législatives se préparent dans certaines circonscriptions. Un dialogue entre Sarkozy, s’il est au deuxième tour, et Le Pen n’est pas exclu entre les deux tours. Où va-t-on ? Où s’arrêtera-t-on ?

J’aimerais m’adresser aux Jean-Pierre Raffarin, Dominique de Villepin, Alain Juppé, Michèle Alliot-Marie, Simone Veil et tant d’autres qui, à l’instar de Jacques Chirac, n’ont jamais accepté de transiger avec les extrêmes quel que soit le prix à payer d’un point de vue électoral. Jusqu’où allez-vous accepter de suivre Nicolas Sarkozy, ou ses lieutenants, dans ce rapprochement avec les thèses et les adhérents du Front National. A quel moment allez-vous prendre vos responsabilités pour oser dire : STOP, on ne peut plus suivre.

Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Chaque électeur, sympathisant ou militant de l’UMP, doit être conscient qu’en glissant un bulletin « Nicolas Sarkozy » dans l’urne la semaine prochaine, il accréditera l’idée d’un rapprochement avec le FN dans les mois ou les années à venir.

Je le dis simplement : l’élection présidentielle ne valait pas cette horrible dérive. Aucune élection ne vaut cette dérive. J’espère que Nicolas Sarkozy et son équipe de campagne mesurent toutes les conséquences de ce rapprochement avec Le Pen.

Pour ma part, mon choix est clair : je vote François Bayrou.

http://carignano.blog.20minutes.fr/archive/2007/04/13/r%C3%A9veillons-nous-ils-sont-devenus-fous.html

Tiens, tiens encore un qui quitte le navire UMP... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 21:49:20

ce monsieur a du louper l'épisode dans laquelle sarkozy dit clairement qu'il n'y aura aucun ralliement avecle fn.... il devait être en vacances a ce moment là.... Rolling Eyes
et , il n'y aura que les frileux qui rejoindront bayrou....alors c'est d'autant mieux pour sarko qu'il ne s'encombre pas de ceux-ci...on en a assez de ces frileux anciens-chiraquistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 22:08:14

aline a écrit:
ce monsieur a du louper l'épisode dans laquelle sarkozy dit clairement qu'il n'y aura aucun ralliement avecle fn.... il devait être en vacances a ce moment là.... Rolling Eyes
et , il n'y aura que les frileux qui rejoindront bayrou....alors c'est d'autant mieux pour sarko qu'il ne s'encombre pas de ceux-ci...on en a assez de ces frileux anciens-chiraquistes.

Tu sais, Aline, ce brave homme est journaliste. Il doit se tenir un peu au courant de ce qui se passe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 22:15:40

[quote="]
Tu sais, Aline, ce brave homme est journaliste. Il doit se tenir un peu au courant de ce qui se passe, non ?[/quote]

Serais tu de ces naïfs qui avalent tout ce qui est écrit dans la presse gauchisante ??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 22:29:21

L'oiseau sur la branche a écrit:
aline a écrit:
ce monsieur a du louper l'épisode dans laquelle sarkozy dit clairement qu'il n'y aura aucun ralliement avecle fn.... il devait être en vacances a ce moment là.... Rolling Eyes
et , il n'y aura que les frileux qui rejoindront bayrou....alors c'est d'autant mieux pour sarko qu'il ne s'encombre pas de ceux-ci...on en a assez de ces frileux anciens-chiraquistes.

Tu sais, Aline, ce brave homme est journaliste. Il doit se tenir un peu au courant de ce qui se passe, non ?

ca dépend dans quelle presse propagande il se situe....a mon avis ,comme livaste je dis que la gauche doit être sa lecture quotidienne.
entre autres.... et la frilosité , la peur du changement...avec bayrou ,il aura gain de cause !!!Very Happy pas de changement , pas de gouvernement carrément , donc pas de décision a prendre , pas de peur donc....sauf pour 2012.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyDim 15 Avr - 23:21:08

Qui connait Carignano ? Mr. Green Franchement, je ne le connaissais même pas.

Quant à Romero qui est un homosexuel sidaïque notoire, que dire de plus ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyLun 16 Avr - 0:23:03

Franchement cela ne me choque pas que certains UMP aillent vers Bayrou après tout ils font ce qu'il veulent, je trouve ce choix débile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyLun 16 Avr - 0:27:12

le capitaliste a écrit:
Qui connait Carignano ? Mr. Green Franchement, je ne le connaissais même pas.

Quant à Romero qui est un homosexuel sidaïque notoire, que dire de plus ? affraid
^
Tu résumes ce que je pense , quoique je ne pense rien du cargnagno , je ne savais même pas qu'il existait !
Mais si vous voulez , je peux vous parler de l'avis de ma voisine .. Comment elle est incinnue ??
Certzq mais puisqu'on balance l'avis d'inconnu , pourquoi pas elle ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyLun 16 Avr - 0:27:44

ump03 a écrit:
Franchement cela ne me choque pas que certains UMP aillent vers Bayrou après tout ils font ce qu'il veulent, je trouve ce choix débile mais bon ...
Ca fait toujours des personnes en moins vivant au crochet de l'argent des adhérents UMPistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 19:57:40

Tiens, François Goulard (ancien ? membre du bureau politique de l'UMP) appelle à voter Bayrou...

<object><param></param><param></param></object>
François Goulard (UMP) soutient Bayrou
envoy&eacute; par ccarignano
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:08:33

ca ressemble a un grand trou blanc ton post , le piaf.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:17:44

aline a écrit:
ca ressemble a un grand trou blanc ton post , le piaf.... Rolling Eyes

?????

Voici quelque chose qui sera peut être plus explicite:

Des chiraquiens pour Bayrou
VIANNEY AUBERT.
Publié le 13 mars 2007 - Le figaro
Actualisé le 13 mars 2007 : 08h41
Rubrique La campagne sur le web

Sur le web, certains partisans du chef de l'Etat préfèrent rallier le leader centriste plutôt que celui de l'UMP.

Depuis la déclaration de non-candidature du chef de l'État, dimanche soir, les blogs chiraquiens multiplient les hommages et les expressions de regret. Sans surprise ? Pas tout à fait. À l'origine de la communauté des blogs chiraquiens, Christophe Carignano, dont le site est classé par Bon vote comme l'un des plus influents du Web politique, a pris tout le monde de vitesse. Dimanche soir, il a publié un billet en deux chapitres. Le premier, attendu, est titré « Fier d'être chiraquien ». « Je soutiens Bayrou », annonce le second. « Je ne peux pas me résoudre à me rallier à Nicolas Sarkozy pour de multiples raisons tenant au contenu de son programme présidentiel qui ne vise qu'à diviser les Français », explique ce militant UMP parisien, qui appelle les blogueurs chiraquiens à le rejoindre dans ce soutien au candidat centriste.

BOULE DE NEIGE

À lire les réactions à cet appel en­voyées sur le blog de Carignano, son choix risque de faire boule de neige dans cette petite communauté de blogueurs, et de militants, qui partagent à la fois engagement en faveur du chef de l'État et de son premier ministre et rejet de Nicolas Sarkozy. « Je soutiendrai sûrement Bayrou. Je tiens à vous dire que c'est à mon grand regret que je ferai cet acte, en tant que villepiniste et je le resterai jusqu'au bout », écrit Reda. « Christophe, ton choix est le bon. Nous ne sommes pas des hommes de clan ni des moutons, mais des hommes de convictions attachés à nos valeurs », appuie Vincent. « Il n'y a pas d'états d'âme à avoir. François Bayrou est le candidat que je vais soutenir. C'est de loin le plus responsable des grands candidats », ajoute Laurent.

http://www.lefigaro.fr/presidentielle-web/20070313.FIG000000212_des_chiraquiens_pour_bayrou.html

C'est plus clair, comme ça ? Beaucoup de personnes de l'UMP émettent de sérieux doutes sur Monsieur Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:18:15

Goulard, cet énarque chiraquien qui a fait si peu pour la Recherche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:22:39

le capitaliste a écrit:
Goulard, cet énarque chiraquien qui a fait si peu pour la Recherche ? Laughing

Pour une fois, c'est pas de la faute de la gauche Laughing Goulard fai(sai)t partie de l'UMP ! Qu'il ne soit pas très compétent, c'est quand même une mauvaise image pour votre parti... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:51:33

le capitaliste a écrit:
Goulard, cet énarque chiraquien qui a fait si peu pour la Recherche ? Laughing

Tu crois qu'il est possible de faire quelque chose d'intéressant avec le budget de la recherche ? Et qui a voté ce budget déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:58:03

L'oiseau sur la branche a écrit:
le capitaliste a écrit:
Goulard, cet énarque chiraquien qui a fait si peu pour la Recherche ? Laughing

Pour une fois, c'est pas de la faute de la gauche Laughing Goulard fai(sai)t partie de l'UMP ! Qu'il ne soit pas très compétent, c'est quand même une mauvaise image pour votre parti... Mr. Green

un mec chiraquiste ne donne rien de bon pour bouger.... ca stagne en général un chiraquiste purte et dure.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 20:59:38

aline a écrit:

un mec chiraquiste ne donne rien de bon pour bouger.... ca stagne en général un chiraquiste purte et dure.... Rolling Eyes

gaulliste = gauchiste ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite EmptyMar 17 Avr - 21:31:46

L'oiseau sur la branche a écrit:
aline a écrit:

un mec chiraquiste ne donne rien de bon pour bouger.... ca stagne en général un chiraquiste purte et dure.... Rolling Eyes

gaulliste = gauchiste ?
Question

un gauchiste est archaique donc , il ne stagne pas , il recule , il régresse...

donc , un gaullo-chiraquiste = stagne... c'est toujours mieux qu'un gaucho-laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty
MessageSujet: Re: Bayrou voit aussi des mouvements à droite   Bayrou voit aussi des mouvements à droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou voit aussi des mouvements à droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou se voit l'un des trois vainqueurs possibles
» Bayrou, le candidat de droite pur jus ...
» Bayrou[ge] est il de droite ou de gauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser