Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment instaurer le communisme ?

Aller en bas 
+8
Pierre.E
Lacryma
Savinien
aline
MatilD
Livaste
le capitaliste
Noellina
12 participants
AuteurMessage
Noellina
Sympathisant
Sympathisant
Noellina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 0:37:51

Comment instaurer le communisme ?

Les élections présidentielles prochaines constituent une bonne occasion de militer de diverses manières au bénéfice de résultats escomptés à court, moyen voire long terme. D’autres occasions ou contextes établissent des conditions de militantisme. Les efforts à œuvrer pour l’instauration du communisme nécessitent pour le succès de produire selon leurs pleines potentialités.

La compréhension de ce qu’est le communisme importe de façon essentielle. Cela vaut tant pour le militant que pour tout à chacun. La prise de conscience communiste, sa diffusion, sa promotion et sa concrétisation sont les instruments cruciaux de la réunion des conditions de possibilité de l’instauration du communisme. Le rôle des documents pour présenter le communisme s’avère ainsi posséder une fonction primordiale.

L’œuvre de Karl Marx, quoiqu’en soit sa nature et ses qualités, ne permet pas une efficacité pratique significative. Ce manque reste faiblesse majeure contre l’agissement militant et aussi contre la généralisation d’attitudes favorables au communisme.

Celui, celle, ceux qui écriront une documentation résurgente du communisme auront agit plus puissamment qu’une légion de militants avec des façons usuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrpide.forumactif.com/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 0:38:41

Citation :
Comment instaurer le communisme ?

Tu as dû te tromper d'adresse je crois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 0:45:36

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Noellina
Sympathisant
Sympathisant
Noellina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 0:58:40

le capitaliste a écrit:
Citation :
Comment instaurer le communisme ?

Tu as dû te tromper d'adresse je crois. Twisted Evil
Je viens de poster dans la partie du forum la plus en rapport avec la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrpide.forumactif.com/
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 1:48:00

Non mais tu t'es trompée, ici, c'est pas un forum pour la politique. Ici, on poste des vidéos du gourou, et des vidéos de ségolène pour se moquer. Des fois, on parle de politique, en disant que les gauchistes sont staliniens et que sarko est facho. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 2:00:09

bh ,au moins on a le droit a la liberté d'expression NOUS !!!

je ne suis pas sûre que dans les régimes coco on puisse l'ouvrir librement.... y a qu'a voir poutine dans quel etat il se met dès qu'on le critique....et pourtant on les dit ouvert sur le monde , voulant s'en sortir ,plus du tout mafieux ...Laughing Laughing

rahhhhhhh mais j'oubliais de parler de la justice chinoise communiste-expéditive.... celle que royal a tenu en exemple a suivre!!! What the fuck ?!?

alors , oui elle s'est trompée de forum.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 2:21:26

1] Tu crées un secte parti esotérique, autoritaire à la structure pyramidale. La parole du gourour chef ne doit jamais être remise en cause.

2] Tu distilles la bonne paroles chez les beaufs prolétaires. Tu rejetes systématiquement la fautes de tous les problèmes sur le dos des fascistes (1). Tu fais des promesses mirobolantes d'un paradis ou les attendent 72 vierges ou règnera l'égalité et la fraternité.

3]Quand ton parti a une bonne assise, tu lance des vagues de terrorisme d'agitation.

4] Tu fais un putsch, tu noyautes les instances de pouvoirs et les soumets. Tu envois par la ville et la campagnes des tueurs commissaires politiques chargé d'exploser la gueule de convaincre les indécis.

5] Tu distribues les postes clé à une racaille avide d'argent et de pouvoir une élite pénétrée d'idéal marxiste.

La suite du mode d'emploi chez Savinien et co, dictature en tout genre (communiste, fachiste,sarkozyste,nazi, militaire,ségoléniste , véliplanchiste, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Secrétaire
Secrétaire
Lacryma


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 21:44:39

Ben il faut voter Schivardi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 21:53:48

Les nombreux pays sur la planète ayant eu l'idée saugrenue de le faire ont tous abouti - à quelque variantes - près au même résultat : un bain de sang et des inégalités sociales incorrigibles. Pourquoi s'acharner avec le communisme ? Laissons cette idéologie erronée et vieillote mourrir en paix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 22:07:54

Les communistes ont une mémoire selective !
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyLun 16 Avr - 22:11:31

C'est vrai, cela dit le mal est commun.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyMar 17 Avr - 4:33:01

aline a écrit:
bh ,au moins on a le droit a la liberté d'expression NOUS !!!

je ne suis pas sûre que dans les régimes coco on puisse l'ouvrir librement.... y a qu'a voir poutine dans quel etat il se met dès qu'on le critique....et pourtant on les dit ouvert sur le monde , voulant s'en sortir ,plus du tout mafieux ...Laughing Laughing

rahhhhhhh mais j'oubliais de parler de la justice chinoise communiste-expéditive.... celle que royal a tenu en exemple a suivre!!! What the fuck ?!?

alors , oui elle s'est trompée de forum.... Mr.Red

Poutine n'est pas coco.
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyMar 17 Avr - 4:54:56

Bah les cocos, ils nous amusent, ce sont des idiots utiles, quand ils défendent l'immigration libre, ils vont dans le sens de ce que veut le patronat...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
Noellina
Sympathisant
Sympathisant
Noellina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyVen 20 Avr - 15:23:38

Je remercie chacun pour ces interventions très pertinentes et dénuées de tout anticommunisme primaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrpide.forumactif.com/
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyVen 20 Avr - 15:38:55

Noellina a écrit:
Je remercie chacun pour ces interventions très pertinentes et dénuées de tout anticommunisme primaire. I love you

lol! lol!

Tu peux compter sur les sarkozystes pour être exempts de tout esprit partisan ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyVen 20 Avr - 17:02:54

Citation :
Je remercie chacun pour ces interventions très pertinentes et dénuées de tout anticommunisme primaire.

Mais que veux tu que nous te disions ? Personne ne veut du communisme, le "prolétariat" n'est plus ce qu'il était à la Belle Epoque ou pendant l'Entre-Deux-Guerres, maintenant, il a sa voiture, son frigo et sa télé, il veut les garder.
La démocratie parlementaire (ha brave Churchill) est peut-être un système merdique mais c'est jusqu'à preuve du contraire, le moins pire. Personne ne souhaite se voir imposer une façon de penser.

Et puis, ta question a de quoi t'attirer les railleries. "Comment instaurer le communisme", commençons d'abord par gommer un siècle de sang, peut-être que le communisme aurait une lègère chance. Je ne dis pas cela "par anticmommunisme primaire", je le dis car c'est ce qu'il vient à l'esprit de n'importe quelle personne ; la dictature, la faim, le sang et l'esclavage au service de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Noellina
Sympathisant
Sympathisant
Noellina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyVen 20 Avr - 17:23:44

Je pense que tout d'abord tu n'as pas compris l'objectif de mon message.
Je m'exprime sur une question de méthode et m'adresse principalement aux communistes. Ton initiative de te positonner selon l'axe pour ou contre lorsque je traite du comment s'avère très décalée.
J'avoue que de tous c'est sur ce forum où les intervenants ont réagi de manière aussi peu pertinente ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://louve-intrpide.forumactif.com/
Savinien
Adhérent
Adhérent
Savinien


Nombre de messages : 186
Personnage politique préféré : Vive Moule ^..^
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptyVen 20 Avr - 18:32:27

Je ne me positionne pas tout le temps dans l'axe "pour-contre" mais sur le plan du réalisable et je constate que le communisme n'a aucunes chances dans une société occidentale et j'en explique les raisons.
Essaye plutôt dans des pays fonctionnant à deux vitesses mais ici en Europe, le prolétariat s'est empâté.

Et puis, des communistes sur ce forum, il n'y en a pas beaucoup, va plutôt sur : http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm mais courage car une belle bande de natio y a fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? EmptySam 21 Avr - 0:27:49

Personnellement je n'ai pas envie de me refarcir un débat sur le communisme, je ne fais que ça depuis deux ans que je traine ma carcasse sur les forums politiques. En tout cas je ne suis pas opposé au communisme, c'est juste sa modalité marxiste-léniniste qui ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment instaurer le communisme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment instaurer le communisme ?   Comment instaurer le communisme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment instaurer le communisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse : depeches AFP .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser