Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pen persiste et signe dans sa connerie

Aller en bas 
+2
vladana
Livaste
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 10:27:19

Le leader du Front National Jean-Marie Le Pen n'en démord pas et continue d'attaquer Nicolas Sarkozy sur ses racines hongroises dans les colonnes du quotidien "Métro", arguant qu'un "bon" président doit être "intrinsèquement" Français.

Une question de "bon goût", pour M. Le Pen. Et ta connerie, elle est 100% "Bretonne" ?


Le Pen persiste et signe dans sa connerie Le_pen15


Citation :
"Il se trouve que Sarkozy a trois grands-parents étrangers sur quatre. Il peut être Français, ministre et même premier ministre. Mais la fonction présidentielle a une dimension quasi-religieuse", poursuit Jean-Marie Le Pen.

Le président du Front National estime que la peine de mort "doit exister" pour "un certain nombre de crimes particulièrement abjects" et rappelle qu'il préconise 100.000 places de prison supplémentaire.

Il affirme que s'il est élu, il procédera à un audit et décrétera "l'immigration zéro pendant un temps donné".

Il promet enfin, le 14 juillet, d'offrir aux Français "un grand buffet qui irait de l'Etoile à la Concorde, suivi d'une soirée bacchique".
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 15:45:35

Le vieux doit commencer à flipper... Aurait-il peur de faire un score minable cette fois-ci? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 15:51:42

Je ne crois pas qu'il soit en train de flipper !
Je crois au contraire qu'il enfonce le clou , et qu'il rallie les voix des déçus de gauche comme de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 15:53:01

Il radote le vieux, faudrait qu'il pense à faire son trou quand même...la fin est proche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 15:53:02

Je ne pense pas qu'il fera un score minable...J'en suis meme certaine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 15:58:37

Je suis d'accord avec toi , il sera loin d'un score minable !
Je n'ai jamais entendu autant de personnes oser dire qu'elles voterontLe pen et oser préciser pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:00:51

Yep, malheureusement...

Il faudra d'ailleurs bien regareder son nombre de voix brutes...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:12:08

C'est pas sur ce forum q'on me disait que Le Pen n'est pas si dangereux que ça, q'il faut pas le diaboliser, q'il pose les bonnes questions, ect, ect........
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:16:03

Je ne pense pas non plus qu'il fera un score minable, mais à l'écouter en ce moment, je pense qu'il panique pour en être réduit à faire de la basse provocation qui ne lui apportera rien...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:16:55

Lorelei a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il fera un score minable, mais à l'écouter en ce moment, je pense qu'il panique pour en être réduit à faire de la basse provocation qui ne lui apportera rien...
J'en sais rien, il toujours jou la provoc' et ça a toujours ete payant!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:17:24

J'ai dit que Le pen ferait un bon score , est ce que je t'ai parue effrayée ??
Je fais un constat , c'est tout !
Evidemment je préfère que ce soit sarko le président mais à défaut , je n'en ferais pas une jaunisse si c'était le pen !

Mais jusqu'au 6 mai , je crois que Sarko sera élu , donc je ne vais pas me mettre à préconiser un vote le pen , ce que je ferais si le 2 eme tour devait opposer le pen à n'importe quel autre candidat que Sarko !
Dans ce cas , je voterais pour le seul candidat voulant défendre la France et les Français !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:17:55

Le coup de l'attaque sur les origines de Sarko risque de lui coûter très cher à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:21:57

Lorelei a écrit:
Le coup de l'attaque sur les origines de Sarko risque de lui coûter très cher à mon avis...
peut etre, j'en sais rien, je comprends rien à la psycho d'un electeur FN!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: ai l'impression qu'ils comptent les points , qu'ils les écou   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:25:04

Je n'en suis pas certaine , j'ai l'impression que les électeurs se fichent des petites phrases !
J'ai l'impression qu'ils n'y apportent pas plus d'intérêt qu'à la lecture de leur horoscope !
Et c'est valable pour le pen mais aussi pour tous les candidats , qui feraient tous mieux de répondre aux attentes plutôt que d se complaire à vouloir critiquer l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 16:29:19

Oui, son electorat l'aime pour ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 19:02:59

Je suis d'accord avec ceux et celles qui prévoient un bon score de Le Pen. J'aimerais vraiment me tromper (et en même temps je me trompe souvent donc tout va bien) mais je sens bien un second tour Sarko-Le Pen tel que c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Wesson
Adhérent
Adhérent
Wesson


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Biarritz
Personnage politique préféré : RONALD REAGAN
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 23:01:30

En Bretagne il recule, ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesson2008.canalblog.com/
Lorelei
Invité




Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 23:33:59

C'est toujours dans son fief breton qu'il a fait ses plus mauvais scores...
Ca ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 23:44:35

moule a écrit:
Je suis d'accord avec ceux et celles qui prévoient un bon score de Le Pen. J'aimerais vraiment me tromper (et en même temps je me trompe souvent donc tout va bien) mais je sens bien un second tour Sarko-Le Pen tel que c'est parti.

non c'est hors de question faut blinder : voter royal (la merde de gauche est préférable à celle de droite) on gagnera peut être le temps nécessaire que vraiment les gens se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyJeu 19 Avr - 23:51:28

C'est ce que je ferai de toute façon mais je n'y crois pas trop. C'est pas encore pour cette fois j'ai bien peur...

Enfin, pour me réjouir un peu de mon petit coup de blues passager, un ami vient de me dire que sa chef, RPRiste et UMP d'il y a vingt ans s'apprète pour la première fois à voter ailleurs (pour Bayrou en l'occurence) car Sarkozy lui fout trop les jetons. Ca remonte le moral de voir que même certains vieux de la vieille saisissent la portée du vote Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyVen 20 Avr - 0:08:08

Mais elle fait sans doute partie des suelques vieux rejetons qui n'ont pas compris que chirac c'est fini , que les coups de tordus comme en 81 c'est terminé !


par contre , autour de moi , nombreux sont les ex gauchistes convertis à Sarko ( pour dire vrai , il y en a aussi qui se disent convertis à le pen , mais le répétez pas ) !
ca fait du bien de voir que les oeilleres tombent et que les électeurs vont voter pour l'avenir de la France et non pour l'avenir du monde sans la France !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie EmptyVen 20 Avr - 9:07:24

certains électeurs du FN sont depuis longtemps des déçus de la droite et de la gauche
Ils en ont assez du manque de civisme , du manque d'éducation de certains jeunes qui ne les respectent plus.
ils ont souvent voté FN pour que nos politiques n'oublient pas LA FRANCE ET SES RACINES et c'est tout.


je ne pense pas qu'ils soient tous contre l'EUROPE , pour la peine de mort ,pour l'immigration o, ou pour revenir au "franc"

certains encore aujourd'hui ne font pas confiance à N SARKOZY car ils sont tjs exaspérés ils ont peur de la discrimination positive et ne croit pas à l'ISLAM de FRANCE modéré de Mr SARKOZY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty
MessageSujet: Re: Le Pen persiste et signe dans sa connerie   Le Pen persiste et signe dans sa connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen persiste et signe dans sa connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle connerie de la HALDE.
» Nicolas Sarkozy signe le Pacte Ecologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser