Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:18:36

... et il a raison ! Colombani s'est complètement décrédibilisé dans l'histoire.

Citation :
Bayrou dénonce l'éditorial du Monde

François Bayrou a dénoncé aujourd'hui à Pau l'éditorial du journal Le Monde appelant à un second tour Sarkozy-Royal, voyant derrière cet appel "des influences puissantes". Rappelant devant la presse que ce journal avait "une tradition du centre", le candidat UDF y a vu "la preuve de la panique qui s'est emparée de tous ces milieux de pouvoir, financiers, médiatiques et politiques", et le signe de "l'incroyable collusion qui règne au sommet de l'Etat".
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:33:01

Mais pourquoi ne vous êtes vous pas élévés de la sorte quand le monde était derrière Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:38:22

Le monde a toujours fait de bons articles sur Bayrou.
Bayrou est comme ça, dès q'un sondage ou un média lui déplait une fois, il accuse.
C'est la tradition en France, les grands journaux, font part de leur choix, le fig, l'express, le point devraient le faire en faveur de Sarko (si il le font pas, l'imp a interet à s'inquieter, parceque des journaux de droite qui n'appelleraient pas à voter pour lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:45:07

Antisarkozette a écrit:
Mais pourquoi ne vous êtes vous pas élévés de la sorte quand le monde était derrière Sarko?
Le Monde n'a jamais été derrière Sarko, pas plus que les médias. C'est quelque chose que les gauchistes ont bassement répandu et qui ne repose sur rien, sinon la vague amitié de Sarko et de quelques patron de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:48:41

Et bien dans ce cas pourquoi certains ont dit à cette époque que le journal était de droite etc, etc...

Mais je comprends bien que c'est comme Chirac, Bayrou ou Mitterrand, c'est un peu selon le sens du vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:53:23

Antisarkozette a écrit:
Et bien dans ce cas pourquoi certains ont dit à cette époque que le journal était de droite etc, etc...
Les sarkozystes disent que les médias sont de gauche.
La gauche accusent les médias d'être tous derrière Sarko.
Qui croire ?

Cette semaine, entre Marianne et Le Monde, on a eu un petit élément de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 22:58:24

Bah pour les journaux on le sait: Libé, le Canard, Charlie, le Nouvel Obs à gauche
Le Monde et Marianne Centre Gauche
Le Figaro; L'Express, le Point à droite...

Perso il n'y a rien qui me choque dans le fait qu'un journal affiche ses préfèrences, je ne dirais jamais que le Figaro est un torchon par exemple, je lis aussi de temps en temps le Monde et en février, je ne me suis jamais dit que plus jamais je ne lirai ce journal pour ses connexions avec Sarko...Ces jugements de qualité sont tout sauf lucides.

Je ne rentre pas dans la polémique elle-même, mais ce sont les réactions qui me font réagir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:48:44

Le monde d'avant colombani s'était taillé la réputation d'objectivité qui lui valait d'être peut être plus lu par la droite que la gauche ( la gauche ayant après 81 élevé au niveau de JO le matin )
C'est l'arrivée facassante de colombani qui a fait du monde un journal partisan !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:53:47

Le fait qu'un journal soit partisan ne lui enlève en rien sa qualité (ou sa nullité d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:57:11

Je n'ai pas parlé de sa qualité mais de son orientation !
Pour moi , un journal se doit d'informer , non pas influencer ou désinformer , mais cela n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:58:10

Mais là Livaste, honnetement, tu peux jeter 99% de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:58:46

Un journal, même orienté, peut très bien informer... L'objectivité absolue n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyJeu 19 Avr - 23:59:08

Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyVen 20 Avr - 0:00:28

Moi je ne vois rien à redire à cela en fait...Il faut aussi savoir croiser les infos, les sources. C'est d'ailleurs dans ce genre d'optique que je suis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... EmptyVen 20 Avr - 0:03:27

Je lis tout avec mon décodeur personnel ( pas objectif mais au moins j'en suis contente )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty
MessageSujet: Re: Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...   Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou dénonce la parti pris scandaleux du Monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corse
» Dijon pris en otage
» Borloo et le parti radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser