Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée

Aller en bas 
+4
absurdistan
shimmy
Livaste
Billaud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarkonon
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:52:01

J'ai habité pas tres loin d'un temple bouddhiste, et ça ne derangeait personne

J'ai meme habite pas tres loin non plus d'une mosquee, pas de soucis particuliers sauf que de savoir qu'une partie de mes impots à servi à financer sa construction.

Et pour cela la politique de Sarkozy ne me plait pas du tout

Certes le musulman "modéré" n 'est peut etre pas un probleme, mais l'islam politique en est un.

Car c'est au musulman de se plier aux coutumes francaises et non l inverse , là il y a un gros probleme, et là, Sarkozy ne vaut pas mieux que la gauche.

Et le souci c'est que le musulman modéré sera toujours solidaire d'un islamiste que d'un laic, c'est le principe de l oumma.

On retrouve ce meme raisonnement "universaliste" chez les cocos avec l'internationale , ce qui peut expliquer bien des choses.......
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:54:39

Citation :
Et le souci c'est que le musulman modéré sera toujours solidaire d'un islamiste que d'un laic, c'est le principe de l oumma.

Génial, tu viens de trouver le chaînon manquant permettant l'amalgame musulman-islamiste. Tu gagnes une photo dédicacée de Bruno Gollnish.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:56:11

non ce n'etait pas le but, mais plutot la liaison islam - extreme gauche.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:13:09

Encore mieux !
Tu peux expliquer comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:41:11

c'est de la philoophie, le principe de la pensee universaliste qui est commune aux deux.

Pas très simple a expliquer non plus....
Disons qu'une des manifestations est cette façon de vouloir toujours essayer d'imposer leur propre point de vue aux autres uniquement d'apres leur "referentiel unique" sans vouloir prendre en consideration d'autres referentiels possibles.
Pour eux tout ce qui n'entre pas dans leur referentiel politique n'existe pas ou parfois pire, ne doit pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:43:32

1/ Ca n'a aucun rapport avec la phrase précédemment citée et qui me hérissait.
2/ Ce n'est pas nécessairement faux, mais l'universalisme communiste et l'univesalisme islamist n'ont rien à voir, à part d'être des idéologies anti-démocratiques et universalistes justement par essence. C'est léger léger pour les rapprocher autant que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:58:25

tiens donc ...
Tout ce qui ne rentre pas tn référentiel te hérisse ?
hum... une révélation ?

Donc, en retour, tu préfères Arlette ou Marie-Georges ?
Tu as meme aussi le droit de choisir Olivier. thumright
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:15:11

Citation :
Tout ce qui ne rentre pas tn référentiel te hérisse ?
Et toi, tu sors souvent de ton référentiel néoconservateur ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:52:38

moi je suis pour les mosquées , qu'ils arrêtent de prier dans leur cave ou un local banal....mais je ne vois pas au nom de quoi ce serait à l'Etat de payer.
justement ils sont nombreux donc , en se cotisant ils pourraient la construire de leurs deniés . Tout en respectant le fait qu'ils sont sensé pratiquer une religion modérée....
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:10:39

Citation :
Tout ce qui ne rentre pas tn référentiel te hérisse ?

Euh... non tout compte fait t'as raison, les musulmans ont une tendance naturelle à soutenir les islamistes plutôt que les laïcs parce que c'est ça la définition de l'oumma. t'as raison je me suis planté de référentiel, quel Boulet je fais... Merci de m'avoir éclairé par ton intelligence saillante.

Citation :
moi je suis pour les mosquées , qu'ils arrêtent de prier dans leur cave ou un local banal....mais je ne vois pas au nom de quoi ce serait à l'Etat de payer.
Aline je sais que ça ne va pas te faire plaisir, mais... +1, et si ! cheers

Citation :
justement ils sont nombreux donc , en se cotisant ils pourraient la construire de leurs deniés . Tout en respectant le fait qu'ils sont sensé pratiquer une religion modérée....
Oui, avec un bémol: l'origine des fonds. Il faut s'assurer qu'ils ne doivent rien à des puissances discutables.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:13:31

En l'occurence à Marseille la mairie ne paye pas la construction, elle fournit un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:39:45

beld a écrit:
En l'occurence à Marseille la mairie ne paye pas la construction, elle fournit un terrain.

avec un loyer plus que modéré......a savoir où est situé ce terrain parce que c'est pas pour dire mais , entendre crier au micro 5 fois par jours je ne sais quelles incantations.....ca doit être lassant à la fin.
au moins les cloches elles , elles donnent l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:44:49

La mairie fait des facilités sur le terrain comme elle en fait pour d'autre religion. Ok pour qu'il paye, mais alors pas de quartier pour les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:46:08

Citation :
a savoir où est situé ce terrain parce que c'est pas pour dire
Je crois qu'ils ont prévu de la faire dans le var, juste en face de chez toi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:49:27

mdrr! je déménage , ça tombe bien !!! Laughing

sérieusement , ici dans mon bled il y a une petite mosquée dans une maison de village provençale et ça ne pose aucun problème ! ils ont même viré un imam qui avait tendance à l'extrèmisme...d'eux-même ! c'est dire qu'ils savent parfois bien géré de sorte qu'il n'y ait pas de problème!

pour l'église , elle sonne 24 h.... ca gêne un peu plus pour ceux qui se lève tôt mais surtout pour ceux qui font grasse mat'!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leprésident
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Tourcoing-Roubaix
Personnage politique préféré : bernard tapie du temps de l'O.M
Date d'inscription : 09/05/2007

Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:18:32

aline je trouve pas indulgente aucune religion ne peut etre critiqué si on ne la connait.
Je tien a te precisé que ton idole sarko dit souvent respectons alors si tu veux respecte les religion et les culture des gens sa serez bien pour les personnes qui croit en ce que tu ne respecte pas.
Parce que tu peu voir le ku kus klan ce sont des catholique a l'extreme donc faut arreté de dire musulman islam, islam extrémiste, ceci est encore un cliché des médias.
alors respectons les choix, les gouts et les couleurs de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée   Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TA de Marseille dit "NON" à la Grande Mosquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser