Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu

Aller en bas 
+8
vladana
moule
shimmy
solo89
aline
Pierre.E
beld
le capitaliste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:40:52

En fait je l'accepte tout à fait, car de toute façon je n'ai absolument pas le choix. Et puis comme je l'ai déjà dit, je préfère que Royal se trouve en position de challenger. Cela forcera les gens à se mobiliser toujours plus pour éviter le désastre d'un vote Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:53:43

moule a écrit:
En fait je l'accepte tout à fait, car de toute façon je n'ai absolument pas le choix. Et puis comme je l'ai déjà dit, je préfère que Royal se trouve en position de challenger. Cela forcera les gens à se mobiliser toujours plus pour éviter le désastre d'un vote Sarkozy.

moi je pense que si la gauche continu dans son ensemble a diaboliser sarkozy comme tu le fais moule , alors sarkozy gagnera !!! ca lui a vallu 31% des votes au premier tour....ne l'oublie pas !

alos continuez de jouer de jeu perfide et dégueulasse .... c'est a votre image , l'intolérance c'est vous !

quand au discours de sarkozy , il est rassembleur et les gens intelligents et contre la diabolisation merdique voteront sarko plutôt que pour le sectarisme et l'incompétence de royal....
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:57:56

Tu vois des causes à effets qui m'échappent. Tu crois que c'est parce que Sarkozy est diabolisé qu'il a fait son score ? C'est peut-être en fait grace à la température élevée qu'il y a eu Dimanche, ça me parait plus probable Rolling Eyes

Et je ne vois pas en quoi les disours de Sarkozy sont rassembleurs puisque jamais un candidat n'avait créé autant d'aversion à son encontre depsui l'avènement du Front National. Il n'y a jamais eu de "tout sauf De Gaulle" ou de "tout sauf chirac", il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:07:53

moule a écrit:


Et je ne vois pas en quoi les disours de Sarkozy sont rassembleurs puisque jamais un candidat n'avait créé autant d'aversion à son encontre depsui l'avènement du Front National. Il n'y a jamais eu de "tout sauf De Gaulle" ou de "tout sauf chirac", il ne faut pas l'oublier.

Il crée tellement d'aversion qu'il est plebiscité à 31,18 %
tu me rappelle le score de la cruche ?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:10:19

moule a écrit:
Tu vois des causes à effets qui m'échappent. Tu crois que c'est parce que Sarkozy est diabolisé qu'il a fait son score ? C'est peut-être en fait grace à la température élevée qu'il y a eu Dimanche, ça me parait plus probable Rolling Eyes

Et je ne vois pas en quoi les disours de Sarkozy sont rassembleurs puisque jamais un candidat n'avait créé autant d'aversion à son encontre depsui l'avènement du Front National. Il n'y a jamais eu de "tout sauf De Gaulle" ou de "tout sauf chirac", il ne faut pas l'oublier.

oui ,il y a eu de gaulle facho.... il y a eu chirac facho !!!

mais comme dirait sarko , le ridicule ne tue pas ! Laughing

il a crée une aversion car la gauche dans osn ensemble sait quz sarko va enfin changer les choses , dissoudre son fond de commerce (la précarité )....alors oui , vous flippez raide !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:12:05

Tu oublies que l'aversion pour Sarkozy s'étant aussi bien sur sa gauche que sur sa droite. Même au sein de ses propres rangs d'où certains sont partis pour rejoindre Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:30:42

c'est la peur du changement qui les a fait fuire.....
et pas la diabolisation merdique que vous tentez d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:46:22

M Juppé un énième talent de DROITE
M Juppé 1er ministre de M CHIRAC j'ai adoré

Qelle fut ma déception quant à la place de M Juppé , M Jospin et ses lieutenants sont arrivés tt particulièrement M AUBRY ,vous ne pouvez pas imaginer

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:47:54

Citation :
c'est la peur du changement qui les a fait fuire.....
Le changement après 5 ans d'UMP et 12 ans de Chirac bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:35:57

Livaste a écrit:

Ici on est sur un site qui veut parler des problèmes de la France de 2007 sans employer la langue de bois du politiquement correct gauchiste !

DONC SARKOZY NE POURRA PAS S'EXPRIMER COMME IL EN A L'HABITUDE SUR CE FORUM...

La langue de bois n'est pas une specificité de gauche et stt pas de royal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:37:39

aline a écrit:
c'est la peur du changement qui les a fait fuire.....
et pas la diabolisation merdique que vous tentez d'en faire.

Fermons les yeux mes amis, fermons les yeux. Et essayons de ne pas voir la verité en face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:05:57

ah mais , pourtant c'est bien la peur du changement vers du libéralisme qui vous fout les ch'tons !!!mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:10:11

Ce n'est pas de la peur, c'est du dégoût Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:23:10

moi ce qui me dégoute c'est le communisme et tout ce qui s'en rapproche , de près ou de loin.... donc , la gauche et ses alliés... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:23:36

Personnellement c'est de l'indifférence. Je me fous complètement de ce qui se passe en ce moment, vu que c'est plié. J'irai même jusqu'à dire que c'est bénéfique: on va se faire latter, le Ps va imploser, et enfin l'aile moderne du parti pourra prendre le dessus sur les autres et clarifier le débat.
Quant au libéralisme de Sarko, ça me fait rire, comme tous les candidats de droite avant lui il a promis le Grand Soir libéral alors que son programme est à peine jugé audacieux par des observateurs économiques étrangers notamment anglo-saxons. Je rejoins totalement Guy Sitbon lorsqu'il analyse dans l'avant-dernier Marianne les enjeux du scrutin: au fond, rien ne va changer, enfin par rapport aux promesses de Sarkozy (France = paradis, allez relire l'effet que ça a fait à Tvargentine, la pauvrette en est encore toute retournée, si j'ose dire) ça équivaudra à rien. Bien sûr il va nous faire péter les réformes qui de toute façon étaient dans les cartons du PS aussi (retraites, éducation, droit du travail, représentativité syndicale...) et après ? Ben après ce sera comme avant, juste avec moins de service public, moins de protection sociale stable, beaucoup plus de pognon pour les riches, des miettes en plus pour les autres pour qu'ils soient contents de les avoir et qu'ils se disent qu'ils ne se seront pas fait enfler, et c'est tout. Et si c'est ce que les Français veulent, eh bien c'est ce qu'ils auront, voilà tout, et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, je respecte le choix démocratique.
Il va de soi que comme je l'ai déjà dit si ça se passe mieux je ferai amende honorable, mais que comme je l'ai déjà dit je n'y crois pas un seul instant pour des tas de raisons que j'ai l'outrecuidance d'estimer valables.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:25:47

... AndJustice for who ?? a écrit:
Personnellement c'est de l'indifférence. Je me fous complètement de ce qui se passe en ce moment, vu que c'est plié. J'irai même jusqu'à dire que c'est bénéfique: on va se faire latter, le Ps va imploser, et enfin l'aile moderne du parti pourra prendre le dessus sur les autres et clarifier le débat.
Quant au libéralisme de Sarko, ça me fait rire, comme tous les candidats de droite avant lui il a promis le Grand Soir libéral alors que son programme est à peine jugé audacieux par des observateurs économiques étrangers notamment anglo-saxons. Je rejoins totalement Guy Sitbon lorsqu'il analyse dans l'avant-dernier Marianne les enjeux du scrutin: au fond, rien ne va changer, enfin par rapport aux promesses de Sarkozy (France = paradis, allez relire l'effet que ça a fait à Tvargentine, la pauvrette en est encore toute retournée, si j'ose dire) ça équivaudra à rien. Bien sûr il va nous faire péter les réformes qui de toute façon étaient dans les cartons du PS aussi (retraites, éducation, droit du travail, représentativité syndicale...) et après ? Ben après ce sera comme avant, juste avec moins de service public, moins de protection sociale stable, beaucoup plus de pognon pour les riches, des miettes en plus pour les autres pour qu'ils soient contents de les avoir et qu'ils se disent qu'ils ne se seront pas fait enfler, et c'est tout. Et si c'est ce que les Français veulent, eh bien c'est ce qu'ils auront, voilà tout, et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, je respecte le choix démocratique.
Il va de soi que comme je l'ai déjà dit si ça se passe mieux je ferai amende honorable, mais que comme je l'ai déjà dit je n'y crois pas un seul instant pour des tas de raisons que j'ai l'outrecuidance d'estimer valables.

bien vu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:35:15

... AndJustice for who ?? a écrit:
Je me fous complètement de ce qui se passe en ce moment, vu que c'est plié. J'irai même jusqu'à dire que c'est bénéfique: on va se faire latter, le Ps va imploser, et enfin l'aile moderne du parti pourra prendre le dessus sur les autres et clarifier le débat.

Bravo pour ta lucidité et ton fairplay . thumleft


Citation :
Et si c'est ce que les Français veulent, eh bien c'est ce qu'ils auront, voilà tout, et ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, je respecte le choix démocratique.
Il va de soi que comme je l'ai déjà dit si ça se passe mieux je ferai amende honorable,

Purée !!! Si tous les gauchistes etaient comme toi ! salut
Je dis bravo !
Pour le reste , bien sur je ne suis pas d'accord . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:36:26

Bin on l'aura dans le cul mais on est habitué maintenant ça fait déjà douze ans que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:46:49

aline a écrit:
moi ce qui me dégoute c'est le communisme et tout ce qui s'en rapproche , de près ou de loin.... donc , la gauche et ses alliés... Mr.Red

Qu'est ce qui te degoute dans le communisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:51:50

Rupturator a écrit:
aline a écrit:
moi ce qui me dégoute c'est le communisme et tout ce qui s'en rapproche , de près ou de loin.... donc , la gauche et ses alliés... Mr.Red

Qu'est ce qui te degoute dans le communisme?

Les millions de morts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:51:56

Citation :

Purée !!! Si tous les gauchistes etaient comme toi ! salut
Je dis bravo !

On va respecter le choix democratique car il n'y aura pas 45% de la population francaise qui descendra dans la rue.
Mais personellement ca me fait peur.....



n'oublions pas que beaucoup de dictateurs sont arrivés au pouvoir grâce à la democratie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Contenu sponsorisé





Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu   Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parler vrai de Nicolas Sarkozy a largement convaincu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai vrai Sarkozy
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser