Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Je ne vous décevrais pas !"

Aller en bas 
+16
moule
aline
Wesson
bassai dai
matthieu
beld
national43
Bayonne1971
pinoula
val
lapom
saco
absurdistan
LuckyBoss
noop
Billaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:03:14

Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
car la droite française est conservatrice par essence,

Désormais elle sera libérale-conservatrice et pro-américaine et tu vas en bouffer pendant deux fois cinq ans ! Razz

Toujours aussi grossier et vulgaire ce faux bristish personnage ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:05:01

MatilD a écrit:

Heureusement, Nicolas, je pense, a dit "je ne vous décevrai pas", ce qui rend obligatoire la réussite, et met en confiance le lecteur, qui voit un futur ambitieux, et un projet tourné vers l'avenir, et pas englué dans des suppositions et autres hypothèses non-confirmées.

Vous n'avez pas à autre chose à FOUTRE que de toujours jouer sur les mots, ca commence à bien faire, ca !

Vous n'êtes que des emmerdeurs, les gauchistes ! Et vous venez jusqu'ici pour mettre la chienlit !

Et le pire, ca que ca n'a même pas le droit de vote et ca permet de faire des remarques à la noix. Vous n'avez aucune culture politique, aucune culture tout cour, ca ne connait rien du monde ni de la société, ca ne bosse même pas et ca OSE donner des conseils ... on croit rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:05:38

Billaud a écrit:
Sir Archibald Waters a écrit:
moule a écrit:
car la droite française est conservatrice par essence,

Désormais elle sera libérale-conservatrice et pro-américaine et tu vas en bouffer pendant deux fois cinq ans ! Razz

Toujours aussi grossier et vulgaire ce faux bristish personnage ! Boulet

*édité*
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 1:08:15

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab59570
Engagé
Engagé
sab59570


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/05/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 2:29:59

Je souhaite au nouveau Président de la France de se faire bien entourer et de ne pas se laisser éblouir par ceux qui voudront profiter de sa fonction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 2:49:27

Billaud a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

regardes billaud , ça aussi c'est excellent !!! Laughing Laughing Laughing



<object><param></param><param></param></object>
LES ANNONCES DES CHAÏNES
envoy&eacute; par jacquoth
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:14:41

Sir Archibald Waters a écrit:

Vous n'avez pas à autre chose à FOUTRE que de toujours jouer sur les mots, ca commence à bien faire, ca !

Vous n'êtes que des emmerdeurs, les gauchistes ! Et vous venez jusqu'ici pour mettre la chienlit !

Et le pire, ca que ca n'a même pas le droit de vote et ca permet de faire des remarques à la noix. Vous n'avez aucune culture politique, aucune culture tout cour, ca ne connait rien du monde ni de la société, ca ne bosse même pas et ca OSE donner des conseils ... on croit rêver ...

Pas de conseils, juste une petite remarque grammaticale. Faut se détendre Archi c'est le printemps, détourne l'oeil de ton écran, regarde par la fenêtre, les oiseaux chantent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:36:10

[.

Citation :
"Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas", a-t-il lancé, son épouse Cécilia à ses côtés, devant plus de 30.000 partisans réunis place de la Concorde, à Paris, pour un concert géant auquel participaient notamment Enrico Macias, Faudel, Mireille Mathieu, Jean-Marie Bigard, Gilbert Montagné.



Ce n'est pas un conditionnel , c'est le futur de l'indicatif!

Sarkozy a employé le futur , ce qui concerne sans doute les 10 prochaiens années !

Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:44:50

Je ne crois pas que ceux qui l'on élu lui donneront dix ans pour vérifier le caractère prophétique de ce futur. Il a jusqu'à la rentrée politique, pas plus, au mieux 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:07:00

Livaste a écrit:

Ce n'est pas un conditionnel , c'est le futur de l'indicatif!

Sarkozy a employé le futur , ce qui concerne sans doute les 10 prochaiens années !


Pas la peine de t'exciter, je parlais du titre, en précisant que j'avais bien vu que Sarkozy, lui, mettait le futur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:57:45

Je crois que tout d'un coup, ma signature prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





"Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne vous décevrais pas !"   "Je ne vous décevrais pas !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne vous décevrais pas !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur France2 : 26/04
» "J'ai besoin de vous", lance Sarkozy aux ouvriers
» Nicolas sur France 2 : "A vous de juger"
» Vous ne pourrez pas dire : "Je ne savais pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser