Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les violences gauchistes suite aux résultats des élections

Aller en bas 
+42
Pavel
Sarko4ever
SarkoStar
leprésident
vladana
zarathoustra
calimero2
TOMALBATOR
Krimat
vent du vert
héra
Ange
sab59570
Douglas
Staff
Marco71
pepinillo
val
saco
Pierre.E
J.Marie TALLON
Saori
aline
beld
moi555
pwalagratter
Livaste
Siel
moule
Fab'
Billaud
bassai dai
Kermitte
loupiac
Kolia
deniserp
Glounette
Johanna
matthieu
Wesson
absurdistan
le capitaliste
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:23:12

Malheusement ces jeunes font pour l'instant le jeu de Sarkozy qui va pouvoir justifier une politique de répression encore plus féroce et de restrictions des libertés individuelles et l'amalgame que vous faites entre manifestants et casseurs est révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:24:56

pwalagratter a écrit:
Malheusement ces jeunes font pour l'instant le jeu de Sarkozy qui va pouvoir justifier une politique de répression encore plus féroce et de restrictions des libertés individuelles et l'amalgame que vous faites entre manifestants et casseurs est révélateur.

Ouais, hélas, c'est la stricte vérité. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi nos amis sarkozystes n'applaudissent pas des deux mains aux débordements auxquels on assiste depuis l'élection de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:27:07

Pour l instant toujours pas plus d'éléments concernant la réparation des dommages occasionnées par amende ou TIG.

Bref, ce sera probablement encore rajouté sur la facture des contribuables, come si certains d'entre eux ne coutaient pas deja assez chers comme cela.
Economiquement, la prison n'est pas une solution satisfaisante non plus, cependant un peu "pour le principe " pourquoi pas, mais pour les degradations, ce ne doit pas rester à la charge des victimes, comme ce fut deja trop souvent le cas (refus de remboursement des assurances ou remboursements partiels)

Cependant une petite lueur d'espoir, il semble y avoir tout de meme bien moins de laxisme que lors des "incidents" de novembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:28:09

Ils applaudissent au contraire. Cela les conforte dans le choix qu'ils ont fait.
Restent les banlieues qui exploseront à nouveau un jour ou l'autre et vive la france de demain.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:28:28

pwalagratter a écrit:
Malheusement ces jeunes font pour l'instant le jeu de Sarkozy qui va pouvoir justifier une politique de répression encore plus féroce et de restrictions des libertés individuelles et l'amalgame que vous faites entre manifestants et casseurs est révélateur.

restrictions des libertés individuelles contre responsabilités individuelles..... je choisis la deuxième ! ....

on peut avoir la liberté de manifester sans pour autant devoir se ballader pencarte en main avec les casseurs....(responsabilités individuelles ; choix , options , conséquences , assumer !)
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:29:12

pwalagratter a écrit:
Ils applaudissent au contraire. Cela les conforte dans le choix qu'ils ont fait.
Restent les banlieues qui exploseront à nouveau un jour ou l'autre et vive la france de demain.

Ben une France plus que jamais divisée, c'est le sens profond de la rupture tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:30:30

Diviser pour regner, c'est vieux come le monde.

Pendant 20 ans cela a ete le cas pour les natios, et aujourd hui c'est au tour des cocos
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:30:59

aline a écrit:
pwalagratter a écrit:
Malheusement ces jeunes font pour l'instant le jeu de Sarkozy qui va pouvoir justifier une politique de répression encore plus féroce et de restrictions des libertés individuelles et l'amalgame que vous faites entre manifestants et casseurs est révélateur.

restrictions des libertés individuelles contre responsabilités individuelles..... je choisis la deuxième ! ....

on peut avoir la liberté de manifester sans pour autant devoir se ballader pencarte en main avec les casseurs....(responsabilités individuelles ; choix , options , conséquences , assumer !)

On te rappelle que les casseurs sont des casseurs venus pour ça !
pas les manifestants.
Lorsque les manifs de syndicalistes vont commencer, on va continuer à braquer sur la poignée de casseurs. Comme ça à la sortie et dans la tete des gens
manifestants = casseurs = racaille à exterminer
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:31:22

c'est vous qui la divisez en prenant parti pour les pauvres casseurs manifestants....et ce au détriment d'une majorité silencieuse qui a parlé par la voix des urnes dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:32:09

pwalagratter a écrit:

manifestants = casseurs = racaille à exterminer
Pour l'instant, c'est c'qu'on voit tous.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:32:28

aline a écrit:
c'est vous qui la divisez en prenant parti pour les pauvres casseurs manifestants....et ce au détriment d'une majorité silencieuse qui a parlé par la voix des urnes dimanche dernier.

qui a pris la défense des casseurs ici, et où ?
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:33:35

sarkonon a écrit:
Diviser pour regner, c'est vieux come le monde.

Pendant 20 ans cela a ete le cas pour les natios, et aujourd hui c'est au tour des cocos

ben oui diviser pour mieux accéder au pouvoir et régner c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:39:18

Je rappelle quand même que c'est la seule élection présidentielle qui provoque ça.
La droite est passée régulièrement et on a jamais connu ça.
Cette tension vous l'attribuer à quoi exactement ?
La france s'extrémise à droite, du coup on a son pendant à gauche en tout cas moi c'est ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:42:09

la droite ben depuis 1981 c'est la premiere fois, avant je n ai pas connu, trop jeune.
et c'est faux pwal, et depuis toujours, et rapelles toi en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:44:01

sarkonon a écrit:
la droite ben depuis 1981 c'est la premiere fois, avant je n ai pas connu, trop jeune.
et c'est faux pwal, et depuis toujours, et rapelles toi en 2002.

en 2002 je te rappelle que le consensus était quasi général hormis 18 % de français
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 19:45:54

et bien alors aujourd hui c'est la meme chose sauf 46.9% des francais.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:23:03

pwalagratter a écrit:
Je rappelle quand même que c'est la seule élection présidentielle qui provoque ça.
La droite est passée régulièrement et on a jamais connu ça.
Cette tension vous l'attribuer à quoi exactement ?
La france s'extrémise à droite, du coup on a son pendant à gauche en tout cas moi c'est ce que je vois.

normal , c'est la première fois qu'on aura une vrai droite !!!! cheers pas une de celles de chichi , non !!! Evil or Very Mad alors , ca fait flipper les gauchos a mort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:37:53

aline a écrit:


normal , c'est la première fois qu'on aura une vrai droite !!!! cheers pas une de celles de chichi , non !!! Evil or Very Mad alors , ca fait flipper les gauchos a mort! Laughing

Tu n'as peut-être pas connu ... mais De Gaulle, Pompidou, Giscard étaient des hommes de droite ... ! Quand à souhaiter la mort de citoyens opposés à tes idées ... je trouve cela plutôt haineux et déshonorant !

POURQUOI TANT DE HAINE ? ... comme vous aimez tant le dire !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:41:20

non mais tu sais lire billaud ??? ai-je souhaiter la mort de quelqu'un ici ??? t'es pas bien ma pauvre !!!! Shocked

j'ai juste dit flipper a mort...une EXPRESSION !

t'es nulle quand tu t'y mets... a croire que tu cherches des poux là où y en a pas juste pour te délecter d'éparpiller ta sournoiserie un peu partout !

et je regrette mais depuis 12 ans il y a une fausse droite au pouvoir !!!

quant a comparer de gaulle , pompidou ou VGE.... c'etait une autre époque.... Rolling Eyes et moi ,je n'ai pas connu !
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:41:31

Ah ?
Parce qu il y en a encore qui croient que Chirac etait de droite ?

Sérieux ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:43:23

bah oui , y en a .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:45:01

aline a écrit:
bah oui , y en a .... Rolling Eyes

Oui peut-etre Billaud, mais bon, est que ça compte vraiment ?

Sinon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:47:09

pff! je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:51:07

Excuse moi ... il est vrai que j'avais mal interpréter tes écrits sur les "gauchos" ( ton mot favori )!

Hummmm ! Douze ans ... c'est un peu court pour pouvoir avoir un certain recul politique objectif et non partisan ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 20:53:10

j'avais oublié qu'avec toi il faut avoir minimum 60 ans pour être pris au sérieux..... ! on comprend mieux ton esprit partisan a royal et ses contrats-tremplins jeunes "handicapés" condamné a la méfience perpétuelle..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les violences gauchistes suite aux résultats des élections   Les violences gauchistes suite aux résultats des élections - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les violences gauchistes suite aux résultats des élections
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gauchistes !
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES : 1er TOUR (22/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser