Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir

Aller en bas 
+8
Siel
Pierre.E
val
Wesson
Livaste
beld
deniserp
loupiac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:58:44

Citation :
Je suis désolé si lorsque l'on cherche des images de voyous ,on ne trouve presque uniquement cette categorie de personnes , qu'y puis-je ? Mr.Red
Le menteur dis donc...
je viens de taper sur google image "voyous" et il n' y a absolument aucune photo ou l'on voit des arabes ou des noirs en train de commettre des violences.

De même, toujours avec "voyous" sur google web je trouve des liens menant à des articles de journaux parlant d'Etat voyou, et de plus le 4éme lien se nomme
UMP: des méthodes de voyous?

Mr. Green


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:05:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:00:53

Siel a écrit:

je viens de taper sur google image "voyous" et il n' y a absoulement aucune photo ou l'on voit des arabes ou des noirs en train de commettre des violences.


Mr. Green

Je n'ai pas dit que j'ai tapé "voyous" ,j'ai dit que j'ai cherché des images de voyous .
Toi qui est si fort ,trouve moi des images où l'on voit des cadres administratifs en costumes cravate en train de tabasser une femme à terre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:14:42

Ce qui est dommage c'est qu'on ait systématiquement droit au JT TF1 en guise d'information infaillible. Si vous voulez un exemple concret montrant la différence entre les militants d'extrême-gauche et les casseurs, bah c'était justement à la Bastille : trois types encagoulés avec des battes sont venus et ont commencés à détruire un abri-bus. Un anar est venu les voir pour leur demander de dégager parce qu'ils décribilisaient tout. Bon heureusement, tous les autres l'ont soutenu mais je peux vous assurer que pour aller seul demander à trois barrés avec des battes de sa casser, faut être couillu. Et j'aimerais bien voir ne serait ce qu'un de nos preux chevaliers sarkozystes faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
... AndJ
Invité




Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:26:42

Citation :
Je n'ai pas dit que j'ai tapé "voyous" ,j'ai dit que j'ai cherché des images de voyous .
Toi qui est si fort ,trouve moi des images où l'on voit des cadres administratifs en costumes cravate en train de tabasser une femme à terre

Très intéressante cette distinction. Effectivement, alors que dans la plupart des émeutes récentes comme par exemple les émeutes de 2005 tous les rapports de police y compris ceux des RG (dont le moins qu'on puisse dire est qu'il est très difficile de les taxer de gauchisme) soulignent qu'il n'y a pas de corrélation entre le fait de participer à des émeutes et l'origine ethnique (expression inadaptée mais je n'en ai pas de moins mauvaise), il est très difficile de trouver des images de petits blondinets qui cassent avec leurs potes colorés. J'aime beaucoup cette impartialité dans la représentation de la réalité.

P.S. Je salue ton retour, Kolia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:38:59

Ah bon ? Parce que pour porter des costards et être intégrés il faut être nécessairement un blondinet ? Tu as une manière assez infame d'ingérer du racisme un peu partout dans les propos des autres Andthejusticefor...
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:46:19

Kolia a écrit:
Et j'aimerais bien voir ne serait ce qu'un de nos preux chevaliers sarkozystes faire ça.

Aucun Sarkozyste ne le fera pour la bonne et simple raison que nous ne frequentons pas les mêmes endroits et les mêmes personnes .
C'est sans doute une des raisons pour lesquelles nous ne sommes jamais ennuyés par les policiers . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:48:15

bassai dai a écrit:
Kolia a écrit:
Et j'aimerais bien voir ne serait ce qu'un de nos preux chevaliers sarkozystes faire ça.

Aucun Sarkozyste ne le fera pour la bonne et simple raison que nous ne frequentons pas les mêmes endroits et les mêmes personnes .
C'est sans doute une des raisons pour lesquelles nous ne sommes jamais ennuyés par les policiers . Mr.Red
On est pas du même monde, il est vrai. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Manifs anti-sarko : prison ferme pour la racaille !   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:02:48

Trois jeunes ont été condamnés à six, trois et deux mois de prison ferme pour des violences commises dimanche soir dans les rues de Lyon et de Rennes.

Twisted Evil Avis aux amateurs ... Twisted Evil


Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Racail10


Citation :
Quelques heures après le verdict des urnes, tombe celui du tribunal correctionnel. A Rennes, quatre jeunes majeurs, jugés en comparution immédiate, ont été condamnés à deux mois de prison ferme pour l'un et de 105 à 140 heures de travail d'intérêt général (TIG) pour les autres, suite à la violente manifestation qui a suivi la publication des résultats de l’élection présidentielle dimanche soir. Six cents manifestants anti-Sarkozy avaient investi le centre de la ville, où des véhicules avaient été incendiés et plusieurs vitrines détruites.

A Lyon, deux jeunes gens ont également été condamnés lundi à des peines de six et trois mois de prison ferme pour avoir activement participé à une manifestation anti-Sarkozy le soir du scrutin. Au total, quatre personnes, essentiellement des jeunes majeurs, ont été jugées en comparution immédiate pour des violences sur policiers et des dégradations. Deux d'entre elles ont écopé respectivement de neuf et six mois de prison dont trois avec sursis, avec une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:06:30

Châtiments sarkoziens justes et équitables pour ces petits rebelles de pacotille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:07:57

Pierre.E a écrit:
Châtiments sarkoziens juste et équitable pour des petits rebelles de pacotille. Mr. Green

Et oui, la condescendance toute chiraquienne c'est terminé ... on va voir s'ils sont "têtes brûlées" ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:13:24

bassaï daï a écrit:
Aucun Sarkozyste ne le fera pour la bonne et simple raison que nous ne frequentons pas les mêmes endroits et les mêmes personnes .
C'est sans doute une des raisons pour lesquelles nous ne sommes jamais ennuyés par les policiers . Mr.Red
Je crains que tu n'es pas compris ce qu'à dit Kolia, il a dit qu'un jeune anarchiste a demandé à 3 casseurs munis de bate de baseball de dégager puis il a souligné que des Sarkozystes (un peu comme toi) malgré leur grande bouche et les convictions qu'ils protégent: "répréssion policiére! C'est ça la solution que diable!" "si ca tenait qu'à moi je te la casserai cette racaille!" , n'aurait jamais eu le courage de demander à ces 3 casseurs de partir.

Pierre.E a écrit:
On est pas du même monde, il est vrai. Mr.Red
Pour sur! Vous etes dans votre monde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:23:55

Siel a écrit:

Je crains que tu n'es pas compris ce qu'à dit Kolia, il a dit qu'un jeune anarchiste a demandé à 3 casseurs munis de bate de baseball de dégager puis il a souligné que des Sarkozystes (un peu comme toi) malgré leur grande bouche et les convictions qu'ils protégent: "répréssion policiére! C'est ça la solution que diable!" "si ca tenait qu'à moi je te la casserai cette racaille!" , n'aurait jamais eu le courage de demander à ces 3 casseurs de partir.

J'ai tres bien compris et je réitère :cela ne peux pas m'arriver car je ne fréquente pas la racaille et les quartiers pourris .
Mais j'aime bien foutre des coups de taloches dans la gueule des emmerdeurs parfois ,ça me détends . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:29:08

bassai dai a écrit:
Siel a écrit:

Je crains que tu n'es pas compris ce qu'à dit Kolia, il a dit qu'un jeune anarchiste a demandé à 3 casseurs munis de bate de baseball de dégager puis il a souligné que des Sarkozystes (un peu comme toi) malgré leur grande bouche et les convictions qu'ils protégent: "répréssion policiére! C'est ça la solution que diable!" "si ca tenait qu'à moi je te la casserai cette racaille!" , n'aurait jamais eu le courage de demander à ces 3 casseurs de partir.

J'ai tres bien compris et je réitère :cela ne peux pas m'arriver car je ne fréquente pas la racaille et les quartiers pourris .
Mais j'aime bien foutre des coups de taloches dans la gueule des emmerdeurs parfois ,ça me détends . Mr.Red

pourquoi tu as pas fait CRS ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:32:42

Siel a écrit:

Citation :
pourquoi tu as pas fait CRS ?

S'il avait CRS , il en parlerait moins ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:33:32

pwalagratter a écrit:



pourquoi tu as pas fait CRS ? Laughing

Parce qu'ils ne gagnent pas assez de fric . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:17:55

Citation :
Ah bon ? Parce que pour porter des costards et être intégrés il faut être nécessairement un blondinet ?

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit ??? Shocked Je parlais de ceux qui cassaient, pas des mecs en costard, relis mon post.
Quant à instiller (insuffler ?) du racisme quelque part, c'est certainement pas moi qui l'ai fait, ou alors on s'est mal compris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:07:32

... AndJustice for who ?? a écrit:

Quant à instiller (insuffler ?) du racisme quelque part, c'est certainement pas moi qui l'ai fait

Ce n'est pas moi non plus . Cool
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:26:02

Mais j'ai pas dit ça non plus ! Vous êtes paranos ou quoi ce soir ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir   Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur RMC et BFM TV - Lundi 26/02
» Ph; Douste-Blazy (UNITAID), N. SARKOZY LA LUTTE ANTI DROGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser