Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser

Aller en bas 
+12
pwalagratter
beld
kosocial
Krimat
Kermitte
aline
fab
Pierre.E
matthieu
papounette
Saladin
Johanna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:03:39

Pompidou aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:03:40

Je comprends ou va mon argent de mes impôts Mr.Red Mr.Red
Merci nicolas Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:04:46

fab ' pendant qu'ils disent du mal de sarko ils pensent naivement que les français oublient leurs déboirs sentimentaux..... la rupture interne du ps , ..... et en attendant , on se demande(pas) ce qui se passe entre bayrou et DSK par exemple.... Question
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:04:58

Citation :
Je comprends ou va mon argent de mes impôts

Pas sur le yacht de Bolloré en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:06:09

Citation :
fab ' pendant qu'ils disent du mal de sarko ils pensent naivement que les français oublient leurs déboirs sentimentaux..... la rupture interne du ps , ..... et en attendant , on se demande(pas) ce qui se passe entre bayrou et DSK par exemple....

Je ne fais que répondre à tes questions ou à tes affirmations erronées. La question des alliances et tout ça, d'autres topics en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:07:15

Krimat a écrit:
Je comprends ou va mon argent de mes impôts Mr.Red Mr.Red
Merci nicolas Very Happy Laughing

de quoi parles-tu ? What the fuck ?!?
on vient de TE DIRE que SARKOZY etait un AVOCAT BRILLANT dans le privé AVANT d'être au gouvernement....... on te sors la corne d'oreille ou t'as compris ???

et puis , il a fait un super boulot à l'Interieur.... il mérite ses salaires !!!
il a fait un super boulot aux Finances ...il a sauvé ALSTOM...et des millers d'emplois...... il mérite ses salaires !!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
fab
Engagé
Engagé



Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : toulouse
Personnage politique préféré : SARKOZY
Date d'inscription : 05/02/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:07:28

aline a écrit:
fab ' pendant qu'ils disent du mal de sarko ils pensent naivement que les français oublient leurs déboirs sentimentaux..... la rupture interne du ps , ..... et en attendant , on se demande(pas) ce qui se passe entre bayrou et DSK par exemple.... Question

La défaite de soeur Ségolène de la compassion sociale etait inscrite comme il est inscrit que le PS va exploser et terminer sa vie aux législatives dans une nouvelle defaite historique.

En plus,la manière dont arrogante dont Ségolène Royal cherche à s’imposer pour continué son travail de destruction total est assez inquiétant pour le PS.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:08:42

Ok je vois que la diversion est de mise, je vous laisse donc baver sur le PS, qui n'a pas besoin de ça pour aller bien mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:08:52

tu m'étonnes !!lolll elle est infecte...tout comme les éléphants de ce parti . pukel
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:09:33

aline a écrit:

de quoi parles-tu ? What the fuck ?!?
on vient de TE DIRE que SARKOZY etait un AVOCAT BRILLANT dans le privé AVANT d'être au gouvernement....... on te sors la corne d'oreille ou t'as compris ???

et puis , il a fait un super boulot à l'Interieur.... il mérite ses salaires !!!
il a fait un super boulot aux Finances ...il a sauvé ALSTOM...et des millers d'emplois...... il mérite ses salaires !!!!

Cool

Lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:16:49

bah oui !!! moi aussi ca me fait sourire !!! dire qu'on a eu un chichi qui a vécu au crochet de l'Etat pendant 40 ans .... ca nous change ! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:18:43

Sauf que quand ca change y'a deux directions et c'est pas trop la bonne la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:19:42

qu'en sais-tu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:22:58

Bah a l'entendre et à ce qu'il fait.
Y'a qu'a regarder ce q'il a fait au ministère de l'interieur Rolling Eyes ou au finances Rolling Eyes
Bon une petite vidéo de propagande te fera réfléchir
*vidéo déjà postée ici*
P.S.
Je ne suis pas un gaucho Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:25:01

ps : je ne me documente jamais de propagande !!!!
c'est mauvais pour les nerfs....je ne tiens pas a avoir un deuxième avertissement ! Mr.Red


sur ce , bonne soirée !!! bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : Annecy
Personnage politique préféré : Aucun
Date d'inscription : 09/05/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:31:06

aline a écrit:
ps : je ne me documente jamais de propagande !!!!
c'est mauvais pour les nerfs....je ne tiens pas a avoir un deuxième avertissement ! Mr.Red


sur ce , bonne soirée !!! bonne nuit !!!

Désolé Surprised Mais si des personnes on des vidéos pro-sarkosistes (pas contre ségo) je voudrais bien des lins .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:51:00

fab a écrit:
papounette a écrit:
Pour ma part je trouve cela très mal venu ces vacances à l'américaine... sur un yacht prêté par un riche industriel. La tonalité est donnée...

Je ne regrette pas d'avoir voté ségolène Royal, et j'ai vraiment du mal à me remettre de la "belle" victoire de Monsieur Sarkozy....

A la rentrée, la france tournera au ralenti... on verra comment il s'y prendra.
Il a divisé la france et maintenant il aimerait la réunir? sur un yacht hors de prix???? hum hum

La pensée unique n’est pas morte !
Ah la belle affaire ! Vincent bolloré invite à titre perso Sarko et sa famille sur son bateau !

Et voici les nulles, les aigris, les justiciers roses qui qui hurlent leur vondicte et se drappent dans leur dignité outragée !

bande de rigolo, penseur à mi-temps cessez de vous offusquer pour un rien. On ne vous entendait point qd Mitterrand faisait vivre ses 2 familles au frais de la République, qd il nommait son fils responsables des affaires affricaines ( vous savez "papa m’a di" !) ou quand fabius exonerait les oeuvres d’art de l’impots sur la fortune pour faire plaisir à sa famille premier antiquaires de paris... Vous en voulait , y en a des tonnes !

Oui Sarko a des amis , riches même, et ses amis lui offrent des cadeaux !

3 jours de detente sur un bateau, pas un sou de l’état, il est où le problème !

Continuez comme cela, ca va devenir drole !


Ah je le tiens le discours crétin de la droite : et Miterrand alors ? Bah oui, Miterrand était une ordure ! Je suis de gauche au passage. Fabius ? Pas mieux ! Et comme tu dis on en passe ? Mais qu'est ce que tu crois ? Qu'a gauche les gens sont comme dans ce grand partie sectaire qu'est l'UMP ? Qu'a gauche on dit amène aux dérives ? Si on fait comme toi on te ressors les affaire avec Pasqua et les frais de bouche de Chirac mais a quoi ça sert ?
La théorie de petit "penseur" comme toi c'est : bah lui il l'a fait et il était de votre côté alors laissé nous faire les mêmes saloperies ! Ouais bravo, on va allez loin comme ça !!! Mais merde j'ai voté Royale et l'aurait fait ça j'aurais gueuler pareil !!!! C'est ça que vous n'accpetez pas à droite : ce que fait Sarkozy est incritiquable sous pretexte que c'est Sarkozy.

Au delà de tous ça, bien que vous ne vouliiez pas le comprendre, ce ne sont pas les vacances qu'on lui repproche, il aurait pu en prendre plus, mais le message véhiculés. Le comportement outrancier d'un mec qui disait "je suis dans les usines pendant que d'autres discutent dans des palace". Y'a pas un problème là ? Sans parler des conflit d'interêt qu'il peut y avoir entre un président et un riche industriel participant a des marché public....
On met des gardes fou au chomeur et au rmistes sous pretexte qu'il y en a des malhonnête, mais quand il s'agit de grands patrons, rien ! Là aussi il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:03:05

Moi qui avais pensé qu'il partirait 3 jours à Colombey ou à Castres pour méditer sur son nouiveau statut, je suis déçu !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:27:21

beld : il a médité selon ses critères c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:30:25

Citation :
il a médité selon ses critères c'est tout.
Selon son Kriter tu veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:51:40

beld a écrit:
Citation :
il a médité selon ses critères c'est tout.
Selon son Kriter tu veux dire Laughing

tu insinues quoi là ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:52:40

Qu'il aime le champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:54:03

moi aussi et alors ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:56:44

Ben alors sa médiation je l'imagine avec une bonne coupe de kriter. C'était l'occasion d'un jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:04:02

bah , il avait certainement besoin de décompresser....alors kRITER ou pas , l'air du large ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser   Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy : "Je n’ai pas l’intention de m’excuser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais
» "Nous n'avons plus qu'un candidat, Nicolas Sarkozy&quot
» Nicolas Sarkozy "est un homme dangereux", affirme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser