Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarkozy se faisant casser par un citoyen

Aller en bas 
+10
Lili
solo89
viper
bassai dai
Eric
moule
Pierre.E
beld
aline
Siel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:07:11

Ce citoyen a fait preuve d'un manque de respect tout a fait honteux tout simplement parce qu'il ne pense pas comme M Sarkozy .
Je ne suis pas de l'avis des gauchos mais s'il m'arrivait de rencontrer un ministre gauchiste ( ce n'est pas pres d'arriver Mr.Red), je le saluerai respectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:09:05

Je te vois bien saluer respectivement Jospin dasn le train tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:10:01

beld a écrit:
Je te vois bien saluer respectivement Jospin dasn le train tiens Laughing

Il y a des chance qu'il prenne mon pied dans l'arrière train . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sympathisant
Sympathisant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:10:06

Je suis tout à fais d'accord avec toi Bassai Dai.....
Nicolas Sarkozy veut les aider; veut aider les francais et ce monsieur lui manques de respect mais comme toujours Nicolas a su repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:11:45

Citation :
Nicolas Sarkozy veut les aider; veut aider les francais et ce monsieur lui manques de respect mais comme toujours Nicolas a su repondre
Absolument, dire ce que l'on pense est un manque flagrant de respect. Le respect c'est de s'écraser et de bien suivre la pensée unique, en l'occurrence tresser des couronnes à Sarkozy qui prend le train de banlieue une fois par campagne et qui vient donner des leçons à des gens qui le prennent tous les matins pour aller bosser depuis qu'ils sont en âge de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Sympathisant
Sympathisant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Corse
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 09/05/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:17:29

Le monsieur aurait pu parler d'une autre facon et repondre à sa question:

Citation :
-Monsieur: moi le train de banlieue ca fait 30 ans que je le prends, ca fait toute la différence entre vous et moi...


Sarkozy lui a poser la question pour savoir si il avait peur.... et a ce moment la de faire quelque chose pour ces gens là.....

Citation :
Monsieur :oui vous vous approchez des réalités que vous connaissez pas bien... vous les vivez surtout pas...

Si Nicolas ne voyait pas les realités en face il ne serait pas aller dans ce train......
Ce n'est pas parce que il ne vit pas cela qu'il na pas les yeux ouvert tout de même


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:19:13

A la place de Sarko ,je lui aurait répondu : "je suis ministre de l'interieur et vous êtes un simple citoyen ! ça fait toute la différence entre vous et moi ." Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:20:30

Ou alors "moi je prends le yacht depuis 30 ans, ca fait toutes la différence entre vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:20:45

Le Monsieur aurait aussi bien pu chanter hosanna in excelsis Sarko comme on le lui demandait mais que veux-tu il est mal élevé, ils sont comme ça les gauchistes (car il s'agissait sans doute aucun d'un affreux gauchiste). Vous preniez moins de gants quand il s'agissait de cracher sur Royal par tous les moyens possibles y compris les plus infâmants et diffamatoires.
Revenir en haut Aller en bas
solo89
Adhérent
Adhérent
solo89


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Beyrouth Liban
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy Gerry Adams
Date d'inscription : 11/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:56:59

Si casser c'est etre odieu et irrespectueux alors faut revoir la définition dans le dico !! Si Madame Royal m'avait interpellée dans le train , bien qu'ayant des divergences avec elle je lui aurais sérré la main et répondu poliment . C'est une question de tolérance et de respect en société c'est tout !! L'homme a etait odieu avec Sarko et meme s'il n'est pas d'accord avec les idées il faut respecter la personne . Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:52:37

Si Sarkozy en s'adressant à lui aurait dit "Bonjour", je pense que la discussion aurait tourné autrement. Mais Sarkozy à commencé par un: "Vous habitez ou vous".
Le monsieur n'a pas trop aimé et à dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:59:56

Il aurait aussi bien pu lui demander ses papiers ou son ADN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:02:40

beld a écrit:
Il aurait aussi bien pu lui demander ses papiers ou son ADN Laughing

Les gauchos ont des papiers maintenant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
david UMPFN
Sympathisant
Sympathisant
david UMPFN


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Personnage politique préféré : Gilbert Montagné
Date d'inscription : 12/05/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:20:43

Bonjour à toutes et à tous : on peut discuter ici ? Hum ?

Odieu ( nouvelle définition ) : type ( tranquillement assis ) osant afficher sans vergogne ses convictions sans s'agenouiller devant la toute puissance ( financière ) de la France : M sarkozy notre guide à tous , notre nouveau prof d'histoire et de biologie ( venu tapiner l'extrême droite dans un train ).

l'illusionniste - Vous avez peur ?
le gaucho ( ici ceci est une insulte ! ) ..Oui de vous 'cher' ami.

Allez , vous avez un nouvel os ( un sale faineant de gauche ) à ronger . allez y les enfants de la patrie

C'est un peu court mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'exprimer qu'à seulement 47 % ici. ..
PS : marrant un témoin de jéovah a frappé à ma porte l'autre jour en me disant vous avez peur ? ( quel pompeur ce Sarko !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursier.com
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:23:59

Mr. Green Mr. Green Je parie que dans les 5 minutes qui viennent le post va être édité ...
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:40:34

david UMPFN a écrit:
Bonjour à toutes et à tous : on peut discuter ici ? Hum ?

Odieu ( nouvelle définition ) : type ( tranquillement assis ) osant afficher sans vergogne ses convictions sans s'agenouiller devant la toute puissance ( financière ) de la France : M sarkozy notre guide à tous , notre nouveau prof d'histoire et de biologie ( venu tapiner l'extrême droite dans un train ).

l'illusionniste - Vous avez peur ?
le gaucho ( ici ceci est une insulte ! ) ..Oui de vous 'cher' ami.

Allez , vous avez un nouvel os ( un sale faineant de gauche ) à ronger . allez y les enfants de la patrie

C'est un peu court mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait s'exprimer qu'à seulement 47 % ici. ..
PS : marrant un témoin de jéovah a frappé à ma porte l'autre jour en me disant vous avez peur ? ( quel pompeur ce Sarko !)
Exellent et bienvenu Mr. Green
Un de plus dans nos rangs en plein territoire ennemi. Ici on est en premiére ligne camarade, on à le droit au plus petit des sympathisants Sarkozyste jusqu'au Sarkolâtre confirmé et decompléxé.
Revenir en haut Aller en bas
viper
Engagé
Engagé
viper


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:49:07

Mais dites moi sur ce forum, la première remarque que j'aurais à faire c'est qu'on y entend plus les socialos que les sympatisants UMP. Bon à l'attaque, va falloire passer le karsher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:52:08

viper a écrit:
Mais dites moi sur ce forum, la première remarque que j'aurais à faire c'est qu'on y entend plus les socialos que les sympatisants UMP. Bon à l'attaque, va falloire passer le karsher Mr. Green

Non mais jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de parler nous aussi.
Puis je pense qu'une intervention intelligente exprimant un avis divergent est toujours préférable à une intervention minable d'un sarkozyste.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:57:58

MatilD a écrit:
une intervention minable d'un sarkozyste.

Permets moi d'en douter là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:06:58

C'est de l'humour? J'pense que les interventions de AJFW sont autrement plus utiles au forum que celles de TVargentine par exemple Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:14:28

Ohlala j'comprends rien ce soir moi. Laughing C'est quoi AJFW ? Ce que je voulais dire, c'est les messages de viper ou d'un autre ne sont pas très euh.. constructifs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:31:12

Oui c'était de l'humour, je me suis demandé si tu préférais pas vraiment les posts pourris de certains que des bons posts de gens de gauche. AndJusticeForWho, ça fait long à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:35:01

Aaaaah d'accord, ben voilà. Wink Bah c'est clair que je préfère un post de gôôôôôchiste constructif (même si je ne suis pas forcement d'accord) plutôt que des posts à la con comme certain...
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:35:07

En même temps c'est pas la faute des sarkozystes si certains sont des vrais boulets, il y en a aussi chez les sarkophobes. Ici c'est moins visible car ils dégagent vite fait alors que pour les boulets sarkozystes c'est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:23:57

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se faisant casser par un citoyen   Sarkozy se faisant casser par un citoyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy se faisant casser par un citoyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pacte Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser