Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes

Aller en bas 
+4
val
Kolia
Saori
Gimdolf_Fleurdelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:57:44

et on a deja vu le resultat, par exemple en novembre 2005.

enfin, vu que tout le monde à l'air d'accord (meme les sarkozystes) de trouver cela normal...

attendons donc la prochaine augmentation des revendications jusqu'à ce le pays ne puisse plus les satisfaire financierement ; (je ne developpe pas ce qui pourrait se passer à se moment là) mais d'ici là je pense que j'aurais traverse au moins un ocean.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:00:40

Tu es dur de la feuille sarkonon ou quoi ?
Cela n'a rien à voir avec des revendications, on t'explique les méthodes de recrutement des fanatiques et comment les brider.

LA tactique "on défonce tout", elle est utilisé sur 2 fronts : irak et afghanistan. Résultat ? Zéro pointé...
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:04:03

j'ai tres bien compris beld justement : pour avoir la paix faut leur donner du fric en esperant qu'ils ne reclament pas plus...


c'est vrai que cela aussi peut inciter à investir dans le chantage et le terrorisme, d'ailleurs avec des gens qui ont des idees comme vous je suis surpris qu'ils ne soient pas plus nombreux.

de tout de faàons rentrer dans le lard ou bien continuer à toujours payer et fermer sa gueule aboutit generalement à peu pres au meme genre de resultat final
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:05:32

Ok, autant tous se lancer dans une grande croisade alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:10:09

Pour ta gouverne mon cher, les islamistes se réjouissent du recul des prestations sociales de l'Etat, ça leur laisse le terrain à occuper. Donc ça n'a rien à voir avec subventionner les intégristes, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:10:42

beld a écrit:
Tu es dur de la feuille sarkonon ou quoi ?
Cela n'a rien à voir avec des revendications, on t'explique les méthodes de recrutement des fanatiques et comment les brider.

LA tactique "on défonce tout", elle est utilisé sur 2 fronts : irak et afghanistan. Résultat ? Zéro pointé...

Au risque de me méprendre, les deux exemples sont le résultat d'offensive de pays étrangers dans pays qu'il prétendent aider. Par contre le gouvernement algérien qui neutralise des terroristes sur son territoire est un peu différent, non ? Ca fait plus "on jette nous meme nos ordures" que "on est occupés et ils font le menage pour nous" (ce que moi j'apprécierai moins avouons le)
Revenir en haut Aller en bas
sarkonon
Invité




ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:14:27

de toutes façons pour gerer ses "ordures" bouteflika n a pas besoin ni de renforts de gendarmerie, ni de tribunaux ni de prisons, il suffit de leur montrer le nord ; et on les accueille à bras ouverts à marseille:
"faut faire du social" comme dit si bien kolia.
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:15:25

Citation :
Au risque de me méprendre, les deux exemples sont le résultat d'offensive de pays étrangers dans pays qu'il prétendent aider. Par contre le gouvernement algérien qui neutralise des terroristes sur son territoire est un peu différent, non ? Ca fait plus "on jette nous meme nos ordures" que "on est occupés et ils font le menage pour nous" (ce que moi j'apprécierai moins avouons le)
Je suis d'accord, je ne critique pas le fait qu'un état gère par la force sa "police", mais c'est une contre offensive pas une solution à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:44:34

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Chat_president
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:38:52

Sarkonon, ce que Kolia a voulu dire ce n'est pas donner de l'argent à des intégristes mais aider la population civile à ne pas tomber dans les piéges de recrutement des terroristes.

La solution que tu prônes, c'est à dire attaquer comme un boeuf est efficace à partir du moment ou l'objectif est d'annihiler l'autre c'est à dire tout détruire sans chercher à comprendre. Un peu comme dans un jeu vidéo de stratégie: je me bats contre les rouges, je détruis tout ce qui est rouge.

Malheureusement le monde est plus compliqué que ça, il n'y a pas les gentils et les méchants d'un coté. Il faut prendre le probléme d'une autre maniére, et ce que dit Kolia est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:56:57

Oui, ce sont de gentils islamistes intégristes Mr.Red Désolée Siel, j'ai pas pu m'en empecher.


(le premier qui associe les mots "gentils" et "pedophiles" je l'atomise...)
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:09:09

Saori a écrit:
Oui, ce sont de gentils islamistes intégristes Mr.Red Désolée Siel, j'ai pas pu m'en empecher.


(le premier qui associe les mots "gentils" et "pedophiles" je l'atomise...)

Faut arreter deux minutes de faire semblant de ne pas comprendre.
Quand je dis le monde est plus compliqué que ça, il n'y a pas les gentils et les méchants d'un coté, je veux dire que tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir.

Il faut essayer de comprendre quelles sont les causes de ces formes d'intégrismes afin de les combattre et surtout ne pas les alimenter. Ces groupes terroristes fonctionnent sur l'ignorance et la misére des gens qui pensent que cette idéologie fanatique est la seule solution.
Quand l'on bombarde des civils il est certain que la population locale penchera pour ces groupes religieux.

Et s'il te plait epargne moi ton commentaire douteux qui laisse sous entendre que j'accepte tout, en l'occurrence considérer des pédophiles comme "gentils"...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:21:35

Je te rassure, ceci n'etait aucunement destiné à toi. Et pour la première partie, c'etait de l'huuuuuumouuuur, d'où mon "desolée j'ai pas pu m'en empecher"

Ca vaut le coup de s'excuser pour finalement etre prise au sérieux tiens...

M'en fou, je continuerai d'être polie NA ! rabbit

Traiter le mal à la racine, apres l'avoir etudié et compris, c'est bien ça que tu dis ?

Etudier --) politiquement correct ok
Comprendre --) politiquement correct ok
Traiter --) mon dieu malheureux ! Tu vas t'attirer les foudres de la gauches politiquement correcte ! Faut pas dire qu'on va prendre des mesures pour résoudre un problème. Surtout un problème grave ou épineux.
Revenir en haut Aller en bas
Siel
1er avertissement
1er avertissement
Siel


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:05:16

Saori a écrit:
Traiter --) mon dieu malheureux ! Tu vas t'attirer les foudres de la gauches politiquement correcte ! Faut pas dire qu'on va prendre des mesures pour résoudre un problème. Surtout un problème grave ou épineux.
Je ne pense pas que bombarder soit un traitement efficace.
Si l'on veut rester dans la guerre, envoyer un commando pour tuer/capturer des terroristes et rien que des terroristes serait plus efficace.
On capture des terroristes = sources d'informations
On bombarde une ville = innocent qui subissent = colére des habitants

Surtout quand l'on se trompe de pays pour exemple, je tiens à rappeler que Saddam Hussein etait l'ennemi de Ben Laden. Saddam Hussein s'amusait à tuer des intégristes islamistes pour "activités religieuses". Donc les islamistes n'aimaient pas du tout ce dictateur.

Il aurait été plus logique pour les américains d'attaquer l'Iran, qui elle détient un gouvernement islamiste qui doit surement fricoter avec les milieux terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes   ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGER : une offensive de l'Armée contre les Islamistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALGER rejette le projet de SARKOZY de fusion SONTRAK-GDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser