Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble

Aller en bas 
+4
Livaste
Saori
Pierre.E
pepinillo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 10:34:35

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble
Sept jeunes gens ont été interpellés et une jeune fille a été légèrement blessée au visage au cours d'échauffourées entre des groupes de manifestants et de casseurs et la police hier soir. Une première manifestation d'opposition à Nicolas Sarkozy à l'appel de la LCR, des alternatifs, du centre d'information inter-peuple, de la coordination iséroise des sans-papiers et d'Iran Solidarité, regroupant environ 9O personnes selon la police, s'était déroulée dans le calme en fin de journée. Mais dans la soirée, des jeunes gens se sont regroupés en centre-ville à l'appel des anarcho-libertaires pour une manifestation interdite........

Et oui au siècle dernier le peuple de gauche était incarné par Guy Môquet résistant caché dans le maquis et traqué par la gestapo..........aujourd´hui ce peuple dégénéré exhibe sa racaille en plein centre ville devant les caméras et la presse...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 10:39:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 10:37:50

Le truc ridicule dans l'article c'est le "90 personnes". Qui se permettent de gueuler "Sarko facho, le peuple aura ta peau". Ils n'ont pas du capter que 100 pélots ce n'est pas le "peuple" qui, lui, vient d'élire très largement le Sarko en question.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Militant
Militant



Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 47
Personnage politique préféré : Nicolas
Date d'inscription : 07/05/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 13:12:42

Chuis pas vraiment sûre qu'ils soient motivé par autant de justice d'âme que Guy Moquet. Zont juste envie de tout casser surtout ... Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Julli-lol
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 13:42:21

et qui sont les fachos , sinon ceux qui refusent le suffrage universel ?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 13:53:06

En même temps si c'est eux les fachos c'est quand même rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 13:53:51

fascistes rouges de tout poil!!!!!!!! formez vos bataillons!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 13:54:51

"Votre" bataillon, ils sont déjà pas suffisamment nombreux pour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 14:13:45

Citation :
Des militants anti-Sarkozy manifestent



« Sar-ko-zy, touche pas aux libertés ! » Rassemblés place d'Erlon autour de la fontaine de la Solidarité, les militants anti-Sarkozy ont fait entendre leur voix hier soir à Reims.
Appartenant à plusieurs associations ou partis de la gauche radicale (Ras l'front Reims, Collectif face au G8, syndicat Sud/Solidaires, la LCR, les Jeunesses communistes révolutionnaires.) ils étaient une petite quarantaine à célébrer à leur manière l'intronisation du nouveau Président de la République.
« Nous sommes ici car nous pensons qu'avec Sarkozy, il y a un véritable danger pour les libertés » explique Elodie Lebourcq, responsable du collectif Ras l'Front de Reims. Selon elle, cette manifestation n'est pas un déni de l'élection démocratique.
« La démocratie ne s'exprime pas que dans les urnes. C'est aussi pouvoir s'exprimer dans la rue. Nous appelons à la vigilance car un Président élu démocratiquement n'est pas le gage d'un Président qui se conduit en démocrate. » Les manifestants ont annoncé la création d'un « collectif de défense des droits et libertés », déclinaison locale de « l'observatoire du 6 mai » créé nationalement dès le 6 mai au soir et dont l'objectif est d'intervenir « publiquement » à chaque fois que le nouveau pouvoir prendra une « mesure susceptible de porter atteinte aux libertés, d'aggraver les inégalités sociales ou les déséquilibres environnementaux ».
Hier à Reims, la manifestation s'est terminée par l'Internationale, poings levés.
F.C.


Quelle honte pour la France... Chanter l'internationale en plus, c'est un rejet de son Identité Nationale. Alors qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils essayent de defendre leur patrie avec cette manifestation! Mais ils defendent bel et bien leurs interets particuliers!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 14:15:56

Citation :
Mais ils defendent bel et bien leurs interets géneraux!
Tu veux dire "particuliers" j'imagine... Mais tu vois, la vérité est une, indivisible et incontournable... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 14:31:07

Un président ayant un grand père juif de Grèce, une future ministre d´origine Algérienne Rachida Datti.....ouiais c´est sur, tout celà sent le fascisme et le racisme.
Les anarco gauchistes ont tellement fumé qu´ils ne savent plus le sens des mots........quelle bande de demeurés débiles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 14:42:54

Notre prof d'histoire nous a dit que le fascisme n'était pas fondamentalement raciste. study
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 14:45:19

C'est indéniable.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 15:06:50

Merci de m'avoir corriger Justice. L'extreme gauche est donc fasciste?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 15:10:40

Citation :
Merci de m'avoir corriger Justice. L'extreme gauche est donc fasciste?
Y'as pas de quoi... Mr. Green
Sinon l'extrême-gauche je ne la qualifierais pas de fasciste car ce terme fait quand même référence à une idéologie précise, n'en déplaise à certains et à certaines sur ce forum, et en plus elle est très disparate et diverse.
Mais pour moi, et je sais que ça n'engage que moi et je le dis, le communisme révolutionnaire est clairement anti-démocratique, et en cela je me refuse à le cautionner.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 15:21:19

Pas possible , il nous arrive d'être d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 15:29:55

C'est bizarre que beaucoup de manifs a l'appel de l'extrême gauche, dégénèrent... c'est bien la peine de critiquer les idées sécuritaires de la droite alors que dans le même temps on casse, on brule et on pille... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:16:33

loupiac a écrit:
C'est bizarre que beaucoup de manifs a l'appel de l'extrême gauche, dégénèrent... c'est bien la peine de critiquer les idées sécuritaires de la droite alors que dans le même temps on casse, on brule et on pille... Shocked

Toutes les manifs ne dégènérent pas. Je pense que le fait que ces manifs soient anti Sarkozy n'y est pas pour rien dans le fait que des casseurs s'infiltrent parmi les manifestants pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:36:31

Mais ce sont des manifs de casseurs et d'anti démocrates qui osent manifester contre le suffrage universel !affraid

Et s'il y a des casseurs ,c'estque cela fait partie des manipulés d'extrême gauche !
Depuis qaund , un vote peut il être contesté dans la rue ?
rien n'est plus sacré que le suffrage universel !
Et voilà que des anti démocrates veulent nous l'enlever !
Qu'auriez vous dit , qi royal ayant ( dieu nous en préserve ) été élue , des groupuscules d'extrême droit avaient manifesté , cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:38:52

Livaste a écrit:
Mais ce sont des manifs de casseurs et d'anti démocrates qui osent manifester contre le suffrage universel !affraid

Et s'il y a des casseurs ,c'estque cela fait partie des manipulés d'extrême gauche !
Depuis qaund , un vote peut il être contesté dans la rue ?
rien n'est plus sacré que le suffrage universel !
Et voilà que des anti démocrates veulent nous l'enlever !
Qu'auriez vous dit , qi royal ayant ( dieu nous en préserve ) été élue , des groupuscules d'extrême droit avaient manifesté , cassé ?

Personnellement, je trouve que ces violences sont débiles et qu'il faut les condamner et les éviter à tout prix.
Maintenant, Livaste, tu fais un gros amalgame entre casseurs et gens d'extrême gauche. Aussi manipulés soit-ils, ces gens violents peuvent avoir aussi bien des idées d'extrême droite que d'extrême gauche, alors ce serait bien d'éviter de mettre les gens dans des petites cases. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:49:18

Ca ne sert a rien de critiquer les violences de l'extrême droite, comme le fait l'extrême gauche et autres groupes se définnissant comme antifascistes, pour faire pire qu'eux ensuite...
Cela demontre une absence totale de déontologie, et d'idéologie, et que brailler sur la droite ou l'extrême droite c'est juste une marque de fabrique car finalement ils sont bien pire ces gens la!
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:53:28

loupiac a écrit:
Ca ne sert a rien de critiquer les violences de l'extrême droite, comme le fait l'extrême gauche et autres groupes se définnissant comme antifascistes, pour faire pire qu'eux ensuite...
Cela demontre une absence totale de déontologie, et d'idéologie, et que brailler sur la droite ou l'extrême droite c'est juste une marque de fabrique car finalement ils sont bien pire ces gens la!

Oui mais le problème, c'est que personne parmi les dirigeants d'extrême gauche, n'a cautionné ces violences. Après, les militants ils font c'qu'ils veulent, y en a sûrement qui font partie de ces casseurs, mais pas la majorité (bon en même temps on a pas de chiffres pour le prouver).
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. Sauf qu'on peut pas dire que ces gens soit pire que les violents d'extrême droite, y a de degrés dans la conn*rie à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 16:58:17

Je ne parle pas de degrés de connerie, certe je débecte l'idéologie des nationalistes, mais ce dont je parle, c'est la violence gratuite des manifestants anti-Sarkozy, les fachos sont ce qu'ils sont mais au moins ils brulent pas de voitures, ne brisent pas les vitrines et ne pillent pas les commerces quand ils manifestent, ce que les rouges et autres anars ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 17:03:28

Oui mais là où ça me dérange c'est que tu classes l'extrême droite comme "moins pire" que des casseurs...il est vrai que ce n'est pas la même chose, un militant d'extrême droite "pacifiste" est dangereux sur ses idées, et un casseur (pas forcément de gauche) est dangereux dans ses actes, mais peut-on vraiment dire que "eux au moins ils ne brulent pas de voitures" ??
Je sais pas si je suis très claire là Confused
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 17:10:27

Oui t'es claire, mais ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je laisse de coté les idéologies, je ne parle pas de ça.
J'essaie de te faire comprendre qu'une manif d'extreme droite ne donnera pas les violences que l'on voit lorsque se sont les anars qui manifestent, ils ont au moins le respect de la propriété d'autrui, il ne s'en prennent pas betement a des voitures, a des commerces ou au mobilier urbain qui coute cher a tout le monde de réparer ou remplacer.
L'idéologie c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble EmptyJeu 17 Mai - 17:14:31

loupiac a écrit:
Oui t'es claire, mais ce que tu ne veux pas comprendre c'est que je laisse de coté les idéologies, je ne parle pas de ça.
J'essaie de te faire comprendre qu'une manif d'extreme droite ne donnera pas les violences que l'on voit lorsque se sont les anars qui manifestent, ils ont au moins le respect de la propriété d'autrui, il ne s'en prennent pas betement a des voitures, a des commerces ou au mobilier urbain qui coute cher a tout le monde de réparer ou remplacer.
L'idéologie c'est autre chose...

Oui tout à fait. Je suis pas experte en anarchie, et à vrai dire j'ai jamais vu ce que donnait une "vraie manif" d'anars, mais bon c'est vrai que ça n'a rien à voir avec des manifestants d'extrême droite (si ceux ci sont pacifiques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble   Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations anti-Sarkozy à Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles manifestations anti-Sarkozy lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser