Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un exemple concret de la discrimination positive

Aller en bas 
+3
jjBAIZOS
kinglion
Johanna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaHoOoOoO
Membre banni
Membre banni
YaHoOoOoO


Nombre de messages : 32
Localisation : Cité de la Paix
Personnage politique préféré : PDV
Date d'inscription : 27/06/2005

un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:11:26

Du calme M. Bizos, vous allez faire un malaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pl1ciel.net/
Washingt
Invité




un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:12:57

Ce BIZOS... Il nous aura tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:23:10

Citation :
SI MON NOM EST UN PROBLEME JE VEUX BIEN CHANGER JAI VU CE JJBIZOS QUI POSTAIT DES MESSAGES ET AVEC SON AVATAR CA MA BIEN FAIT RIGOLE
MAIS BON FAITE CE QUE VOUS VOULEZ

Je pense que le minimum serait de vous excuser et de changer votre pseudonyme rapidement. A votre disposition avec Johanna et le capitaliste pour vous aider.

Nous somme très libéraux sur ce Forum, mais ily a quand même des limites à ne pas dépasser , dont l'usurpation et la caricature grossière ...
Revenir en haut Aller en bas
YaHoOoOoO
Membre banni
Membre banni
YaHoOoOoO


Nombre de messages : 32
Localisation : Cité de la Paix
Personnage politique préféré : PDV
Date d'inscription : 27/06/2005

un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:25:16

Oui, M. Bizos doit se sentir mal à l'aise de voir ce débile usurper son nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pl1ciel.net/
Washingt
Invité




un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:28:25

Entre ça et le dossier "fraîche" sur Planetepolitique, il en a du boulot le Bizos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjBAIZOS
Membre banni
Membre banni
jjBAIZOS


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2006

un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:30:52

JE MEXCUSE PAS DEVANT NIMPORTE QUI MONSIEUR SI CE BIZOS EST MUSULMAN CE QUE JE DOUTE ALORS PEUTETRE
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:13:20

jjBAIZOS a écrit:
JE SUIS CONVAINCU QUE BOUBAKER SERA LUN DES PROCHAINS MINISTRES DU GOUVERNEMENT SURTOUT SIIL PERD LES PROCHAINES ELECTIONS DU CFCM
CEST QUAND AU FAIT?

Je crois pas !!!! Je pense pas que boubakeur sera ministre, sinon c'est la guerre civile en France, les Français ne veulent pas d'immigration!!! encore moin de discrimination positive et encore moin de minitres d'origines étrangère !!!

Se serait la débacle du Pays. Et en ce qui concerne l'islam, et bien la France est un pays catholique et non musulman, alors au lieu de créé des mosquées, le gouvernement devrait s'occuper de rénover les vielles églises qui tombent en ruine!!!

La France aux Français !!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:25:15

kinglion a écrit:
[

Se serait la débacle du Pays. Et en ce qui concerne l'islam, et bien la France est un pays catholique et non musulman, alors au lieu de créé des mosquées, le gouvernement devrait s'occuper de rénover les vielles églises qui tombent en ruine!!!

La France aux Français !!

j' ajouterais ceci, au post de l' ami Kinglion :

LES FRANCAIS (les vrais !) D'ABORD !


un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Flag0ms3ah


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:57:32

Vous êtes en train de discuter avec un troll banni ( jjBaizos) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exemple concret de la discrimination positive   un exemple concret de la discrimination positive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un exemple concret de la discrimination positive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La DISCRIMINATION POSITIVE interdite en Californie
» La Scandinavie en exemple...
» Immigration: l'exemple Espagnol.
» Sarko devrait suivre cet exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser