Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 16:43:24

Ce soir à 19 heures sur LCI, nous pourrons écouter Monsieur Nicolas Sarközy qui s'exprimera en "homme libre" mais "loyal"

En pleine crise sur le contrat première embauche (CPE), Nicolas Sarkozy doit s'exprimer lundi soir à Douai en "homme libre" mais "loyal" à l'égard du gouvernement, a assuré lundi le ministre délégué aux Collectivités locales Brice Hortefeux.

M. Sarkozy doit prononcer un discours sur les questions sociales lors d'une réunion qui n'est officiellement pas un meeting de l'UMP: le logo du mouvement ne figure d'ailleurs pas sur le carton d'invitation, même si, a concédé M. Hortefeux, "il y aura des militants de l'UMP dans la salle".

"Nicolas Sarkozy peut s'exprimer comme ministre de l'Intérieur, comme président de l'UMP. Il peut aussi choisir de s'exprimer au-delà des frontières de l'UMP. Aujourd'hui, c'est précisément le cas", a-t-il expliqué lors du point-presse de l'UMP.

Nicolas Sarkozy "souhaite exprimer ses convictions. Il le fait de manière libre et indépendante, tout en étant solidaire" du gouvernement, a ajouté M. Hortefeux.

De son côté, l'UMP a réaffirmé lundi par la voix de sa porte-parole Valérie Pécresse sa "solidarité sans faille vis-à-vis du gouvernement". "Ce n'est pas au moment où le navire tangue qu'on le quitte mais au contraire on l'aide à garder le cap", a-t-elle affirmé.

Et d'appeler syndicats et gouvernement à "se mettre autour de la table" pour "qu'ensemble ils imaginent les contours d'un compromis".

"Le cap (du gouvernement) est bon dès lors que l'ouverture et la main tendue sont la règle de la discussion", a ajouté M. Hortefeux.

source avec AP
------------------------------------------------------------------------------------

Homme libre, oui, loyal, j'en doute, mais en fin de compte sous quelle casquette va-t-il s'exprimer, celle du Ministre de l'Intérieur, du Président de l'UMP, ou bien celle du Candidat à la Présidentielle de 2007 ?

Nous le saurons ce soir !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 17:57:56

Sarko se fou de la France et des Français. Il adapte son discours a la situation nous l'avons deja vu avec la crise des banlieues. Il veut etre président point final. On voit bien avec le CPE qu'il tente se seduire la gauche en enfonçant Villepin. Il serait peut etre temps pour ces soit disante elites d'arreter de prendre les Français pour des idiots...

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Sarko_show
Revenir en haut Aller en bas
fritz
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2006

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 18:01:59

patrioteLorrain a écrit:
Sarko se fou de la France et des Français. Il adapte son discours a la situation nous l'avons deja vu avec la crise des banlieues. Il veut etre président point final. On voit bien avec le CPE qu'il tente se seduire la gauche en enfonçant Villepin. Il serait peut etre temps pour ces soit disante elites d'arreter de prendre les Français pour des idiots...

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Sarko_show

il ne faut donc plus voter pour eux que ce soit au 1er ou au 2eme tour...
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 18:58:35

LA DISCRIMINATION POSITIVE c'est LA PREFERENCE ETRANGERE !!!

Avec Villiers. Non au communautarisme ! Non a la discrimination positive ! Non au financement des mosquées par le contibuable ! Non au droit de vote des étrangers !

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais 020001036463

Ecrire en grand équivaut à crier, donc un ton plus bas svp, monsieur le fan du MPF

Thierry - la modération
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 19:50:06

A patriote lorrain : ton dernier post est hors sujet par rapport à la conversation démarrée sur ce fil. Si tu veux développer ton soutien au Fou du Puy , il y a d'autres sujets ouverts sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 20:38:07

SARKO sera d'ailleurs en interview deman dans le journal Le PARISIEN
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 21:48:09

Ce que je viens d'entendre, pue la démagogie à des Kilomètres, un abus de soi-disante "démocratie" une flatterie honteuse, des caresses dans le sens du poil, du populisme de seconde zone.

Devant un public acquit à sa cause (ce qui n'a rien d'étonnant), Monsieur Sarközy, nous a défini sa France d'aprés, avec des "mots"choisis" qui ont fait vibrer la corde sensible de son public.

Il a commencé par un bilan critique de 20 ans de gouvernance (auquel il a participé, si je ne m'abuse) déclarant qu'il ne voulait pas être le complice d'un systéme, ben voyons !

Une tirade sur les bandes trafiquants de drogue et sur leur train de vie, au passage, une vanne concerant la magistrature, ensuite il souligne la nécessité de protéger la France contre l'insécurité économique et sociale, exit le modéle social français actuel, périmé, il prétend vouloir inventer la protection sociale du XXIéme siécle, en insistant sur la nécéssité de plus de souplesse pour les entreprises, vouloir simplifier le droit au travail, avec la création d'un contrat unique du travail, plus souple pour l'employeur et plus protecteur pour le salarié (j'ai pas bien saisi l'intérêt pour le salarié ?)

Il affirme dur comme fer, qu'il croit à l'avenir industriel Français ( ah bon ! en France il y a encore des industries ?)

Péle mêle, il aborde le sujet sur la nécéssité d'autonomie de nos Universités, il désire rétablir l'autorité des enseignants dans leurs établiseement, une critique sur les 35 heures "pas de nivellement par l'égalitarisme et l'assitanat,, il faut développer le travail des Séniors (les vieux au chagrin !) il faut dénoncer les abus et les fraudes en assurant un contrôle stricte et régulier des dépenses sociales, un pensée pour ceux qui désirent devenir proprio (ça c'est du Foutage de gueule) Développer une politique populaire d'accession à la propriété.

Le reste de son discours style Dalida "paroles paroles paroles" vous le retrouverez demain sur vos quotidiens préfére (ah! non aux derniéres nouvelles les CGTistes de la "Maison du livre sont en grève, pas de bol !) au pis aller sur les ondes !

Voila brave gens, un compte rendu, à chaud, tel quel, de ce discours de Douai, qui ne laissera pas de marque impérissable dans ma mémoire, sauf qu'il me conforte dans ma détermination qu'il ne faut surtout pas voter pour ce personnage "idyllique ".

Votre serviteur.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyLun 27 Mar - 22:48:43

Mais non, il a plutot bien abordé son premier déplacement présidentiel à DOUAI. En plus, le slogan est super
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 0:03:52

A Thierry , aurais tu préféré un discours :
- le SMIC à 1500 euros/moi
- la semaine des 32 heures
- 6 semaines de CP
- la retraite à 50 ans
- marriage des gays et lesbiennes avec droit à l'adoption
- libéralisation des drogues
- remise de médaille aux voyous de banlieues
- sabordage du reste de l'industrie française
- promotion du souk dans les lycées
- maintien sans réforme du système socio-économique d'assistanat français
- raidissement du droit de travail

Ca c'est facile à entendre dans la bouche des socialo-marxistes et des archéo-gaullistes comme NDA , voire chez d'autres parfois ...

Mais çà n'est pas çà dont la France a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 0:13:29

en effet, les francais veulent une rupture bien pronée par Sarko lors de son meeting de futur président à ,DOUAI
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 7:38:20

nicolasledur a écrit:
A Thierry , aurais tu préféré un discours :
- le SMIC à 1500 euros/moi
- la semaine des 32 heures
- 6 semaines de CP
- la retraite à 50 ans
- marriage des gays et lesbiennes avec droit à l'adoption
- libéralisation des drogues
- remise de médaille aux voyous de banlieues
- sabordage du reste de l'industrie française
- promotion du souk dans les lycées
- maintien sans réforme du système socio-économique d'assistanat français
- raidissement du droit de travail

Ca c'est facile à entendre dans la bouche des socialo-marxistes et des archéo-gaullistes comme NDA , voire chez d'autres parfois ...

Mais çà n'est pas çà dont la France a besoin ...

Si je ne te connaissais pas virtuellement, et si mon estime ne t'était acquise, je dirais qu'a te lire tu te moque de moi.

Dans la vie, j'ai horreur de deux choses, les cons et les fourbes, et Sarközy est un fourbe, car sache que j'ai suivi intégralement la retransmission de son discours de Douai, un tribun doué d'ailleurs, dans la grande ligne de la chiraquie dont la devise est : "les promesses faîtes n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Pourquoi fourbe ? Je l'ai bien écouté et regardé , et quelque chose m'a interpellé, sa façon de se retourner, aprés chaque envolée, vers qui ? Je ne saurais te le dire, avec un sourire narquois et moqueur, qui me donnait l'impression d'entendre "quelle bande de cons, ils gobent tout".

Son message puait la démagogie de bas étage, des promesses que des promesses rien que des promesses qu'il ne tiendra pas, Sa France juste, mensongère, je n'en veux pas, et je penses que beaucoup de français non plus.

NON, je ne voterais jamais pour Sarközy, le faire c'est signer l'acte de Décés de la France.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 8:26:33

Au contraire, il a été impeccable. Il regardait sur les cotés car il devait y avoir du monde.

egalement, il n'est pas du tout démago contrairement à certains
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 8:41:46

Citation :
Dans la vie, j'ai horreur de deux choses, les cons et les fourbes, et Sarközy est un fourbe, car sache que j'ai suivi intégralement la retransmission de son discours de Douai, un tribun doué d'ailleurs, dans la grande ligne de la chiraquie dont la devise est : "les promesses faîtes n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Pourquoi fourbe ? Je l'ai bien écouté et regardé , et quelque chose m'a interpellé, sa façon de se retourner, aprés chaque envolée, vers qui ? Je ne saurais te le dire, avec un sourire narquois et moqueur, qui me donnait l'impression d'entendre "quelle bande de cons, ils gobent tout".

Son message puait la démagogie de bas étage, des promesses que des promesses rien que des promesses qu'il ne tiendra pas, Sa France juste, mensongère, je n'en veux pas, et je penses que beaucoup de français non plus.

IL est vrai qu'il y a 4 mois , ne me connaissant pas , tu aurais sans doute fait une petite crise.

N'étant pas chez moi ni dans un endroit bien équipé en télé et internet, je n'ai pas vu Sarkozy, par contre j'ai regardé une émission sur France 2 hier soir où étaient Fabius, Mailly ( FO) , une bobo secrétaire générale de l'Unef ( classe mannequin ), Roubaud ( patron de la CGPME ... une journaliste allemande et un étudiant indien.

Fabius est le roi du mensonge et de la galéjade ... il s'est sèchement fait moucher par l'indien qui avait du tonus. Mailly est un graçon sympathique buté. La fille de l'UNEF est une rouge stupide et bornée. L'allemande a résumé la situation en 3 phrases assassines pour dire que la France était désespérante : pas de syndicats crédibles et donc pas possibilité de dialogue sociale, partis politiques délirants ( même nous dit elle on a intégré l'extrême-gauche et la droite nationale au Bundestag lors de la dernière élection) ....

Donc le monde politique est plein de menteurs ...

En fait, Sarkozy mène ses affaires tranquillement dans la droite ligne des grands politiciens : "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ". Car Sarkozy sait , comme les autres d'ailleurs , qu'une politique possible après 2007:
- rigueur budgétaire
- diminution du fonctionnariat
- flexibilité du travail
- privatisations
- réforme de fond de la politique de l'immigration et de la nationalité , qu'on l'appelle "zéro immigration " ou "immigration choisie"
- réforme des retraites pour assurer le financement
- révision de notre politique étrangère
- incitation financière à travailler ( baisse des impôts, hausse des revenus nets , diminution drastique de l'assistanat).

En 2007, Ségolène Royal ou DSK, Bayrou ou Villepin feraient une politique semblable. Sarkozy est nettement plus clair depuis 3 ans dans ses idées et ses messages, je le pense capable de mener la droite à la victoire en 2007 , c'est mon candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 9:26:10

Son discours était vraiment offensif et impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais EmptyMar 28 Mar - 14:23:46

VEGA Thierry a écrit:

NON, je ne voterais jamais pour Sarközy, le faire c'est signer l'acte de Décés de la France.

Thierry

Très juste ! Moi non plus je ne voterais jamais Sarko. Je suis bien trop attaché a mon pays, ses valeurs et ses traditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais   Nicolas Sarkozy s'exprimera  en "homme libre" mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy s'exprimera en "homme libre" mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy, l'Homme Libre ...
» Nicolas Sarkozy "est un homme dangereux", affirme
» Nicolas Sarkozy : un homme d'action et de parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser