Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Immigration choisie

Aller en bas 
+13
zadiga
rollingstones
didier.sym
JulienDeF_37
le capitaliste
patrioteLorrain
PlaneteGagnante
LAGITATEUR
Seb le gaulliste
La releve
MIGLIASSO Laurent
le serviteur du vicomte
Johanna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:33:08

Sans-papiers : Sarkozy rend ses premiers comptes

Le Figaro - 22 juillet 2006

Le «bilan d'étape» sur les régularisations de familles dont les enfants sont scolarisés, qui sera dévoilé lundi par le ministre de l'Intérieur, est très attendu.

UN PREMIER bilan à chaud : lundi, Nicolas Sarkozy réunit les préfets pour faire le point sur le nombre de familles candidates à une régularisation dans le cadre de la circulaire du 13 juin dernier. Depuis un mois, dans les départements, les fonctionnaires étudient les demandes des parents en situation irrégulière dont les enfants sont scolarisés en France. Le contexte reste, lui, sensible, la mobilisation des défenseurs des sans-papiers ne semblant pas faiblir avec l'été.

À l'occasion de ce bilan d'étape, le ministre de l'Intérieur devrait donner pour la première fois une indication sur la quantité de dossiers déposés, de demandes déjà traitées, et une évaluation du nombre de régularisations qui devraient finalement être accordées. Les estimations les plus diverses circulent. Julien Dray, le porte- parole du Parti socialiste, pronostiquait 40 000 régularisations. Des députés, proches du ministre, avancent le chiffre de 30 000.

Depuis quelques jours, les comités de défense des étrangers en situation irrégulière multiplient les manifestations pour maintenir la pression.

Garder le cap

Les syndicats d'Air France se sont mobilisés hier contre le départ d'une jeune Malienne (lire ci-dessous). À Nantes, le réseau Éducation sans frontières a pris la défense d'une jeune mère de famille marocaine qui avait été placée en centre de rétention. Hier, le tribunal administratif a annulé la décision d'expulsion qui avait été prise à l'égard de Sabah Hamioui, restée en France pendant trois ans de façon régulière puis passée dans l'illégalité en 2002, alors qu'elle n'était plus mariée avec un Franco-Marocain. La préfecture du Maine-et-Loire a un mois pour faire appel de cette décision.

Malgré ces situations individuelles complexes, le ministre de l'Intérieur a l'intention de montrer qu'il garde le cap sur le dossier des familles sans-papiers. Mais l'exercice est compliqué. Sur sa gauche, Nicolas Sarkozy doit montrer qu'il tient parole et déminer le dossier avant la rentrée scolaire. Sur sa droite, il ne veut pas donner l'impression de créer une nouvelle filière d'immigration et de céder à la pression...

Enfin, une opération trop généreuse pourrait être comprise par les réseaux d'immigration clandestine à l'étranger comme une nouvelle brèche dans la législation française.

Les chiffres que le ministère de l'Intérieur dévoilera lundi refléteront une partie de la réalité. Il n'est pas impossible que certaines préfectures attribuent des titres de séjour pour d'autres motifs que la régularisation «pour raisons exceptionnelles» ouverte depuis le 13 juin. Des papiers pourraient ainsi être délivrés au titre du regroupement familial ou en tant qu'accompagnant d'un étranger malade... De façon à ne pas trop gonfler la quantité des régularisations obtenues en vertu de la seule circulaire Sarkozy.

Immigration choisie - Page 4 Immigrationgr7
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:47:02

Loi relative à l'immigration et l'intégration approuvée par le Conseil constitutionnel

En approuvant sans aucune réserve la loi relative à l'immigration et l'intégration, le Conseil constitutionnel met un terme aux vaines polémiques entretenues depuis plusieurs mois par la gauche et l'extrême gauche.

Tout au long des 100 heures de débat à l'Assemblée nationale et au Sénat, l'opposition a cru devoir dénoncer le caractère supposé "liberticide" du projet de loi présenté par Nicolas Sarkozy.

Les Sages ont démontré que ces critiques politiciennes n'avaient aucun fondement juridique : la loi relative à l'immigration et à l'intégration est respectueuse des droits et libertés fondamentaux des étrangers.

L'Union pour un Mouvement Populaire se réjouit que le Gouvernement dispose désormais, grâce à cette loi, d'outils opérationnels qui vont lui permettre de conduire, au service de nos compatriotes, une véritable politique d'immigration choisie et d'intégration réussie.

En particulier, elle se félicite de l'ambitieuse réforme du regroupement familial.

Plutôt que de critiquer cette loi ferme et juste, la gauche serait bien inspirée de se livrer à une autocritique à l'heure où le Gouvernement gère avec courage le dossier des "sans papiers", qui est la conséquence directe du laxisme des années 1997 à 2002.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:54:41

Régularisations : ce que va faire Sarkozy

LE FIGARO - le 24 juillet 2006

Le ministre de l'Intérieur annonce que 6 000 à 7 000 étrangers en situation irrégulière dont les enfants sont scolarisés en France devraient obtenir une régularisation «pour raisons exceptionnelles», ouverte dans le cadre de la circulaire du 13 juin dernier.

Vous réunissez aujourd'hui les préfets pour faire un premier bilan des régularisations d'étrangers clandestins dont les enfants sont scolarisés en France. Combien de demandes avez-vous enregistrées ?

Les préfets ont enregistré 14 000 demandes d'adultes candidats à une régularisation. Ils ont d'ores et déjà délivré des titres de séjour à 580 personnes et les ont refusés à 700 autres. Mais toutes les situations n'ont pas encore été étudiées : le 13 juillet dernier, 9 000 convocations avaient été envoyées. Il faut laisser le temps aux fonctionnaires de recevoir les familles et de voir si elles ont noué de réels liens avec la France. Les demandeurs auront leur réponse à la fin du mois d'août.

Vous avez dressé une liste de six critères. Les candidats doivent-ils remplir les six pour être régularisés ?

C'est une appréciation au cas par cas. Évidemment, un seul critère ne suffit pas ! Par exemple, un enfant scolarisé en France depuis 2005 mais dont un des parents vit à l'étranger avec tous ses frères et soeurs ne remplit pas les conditions nécessaires.

Quel est le rôle exact d'Arno Klarsfeld dans le processus ?

Parce qu'il avait effectué un travail remarquable sur la délinquance des mineurs, je lui ai demandé d'être médiateur national sur ce dossier, c'est-à-dire d'examiner avec les préfets les cas les plus complexes. Mais il n'est pas là pour repêcher ceux qui auraient essuyé un refus.

Le guichet des demandes de régularisation est ouvert jusqu'au 14 août. Attendez-vous encore beaucoup de dossiers ?

Non. Avec la publicité faite autour de ma circulaire du 13 juin par les médias et les associations, je ne pense pas que les étrangers concernés puissent encore ignorer ce dispositif ! Au total, les services du ministère estiment que nous ne devrions pas dépasser les 20 000 demandes.

Combien de régularisations seront, selon vous, accordées ?

Il est évidemment trop tôt pour donner un chiffre précis, mais si les premiers dossiers examinés sont représentatifs de l'ensemble des demandes, la proportion devrait tourner autour de 30%.

Soit entre 6 000 et 7 000 personnes. Nous sommes loin des 40 000 régularisations annoncées par Julien Dray…

Julien Dray a grand tort d'utiliser ce dossier à des fins politiciennes, car c'est l'héritage socialiste que nous réglons aujourd'hui. Ce n'est pas moi, en effet, qui ai créé les familles de sans- papiers ! En 1997, le gouvernement de Lionel Jospin a régularisé 80 000 étrangers qui, aussitôt, ont fait venir leur famille. Le message a été entendu dans le monde entier : chacun a compris que l'on pouvait entrer clandestinement en France avec la certitude d'être un jour ou l'autre régularisé.

Comment savez-vous que les familles qui demandent aujourd'hui des papiers sont arrivées au cours de cette période ?

Les chiffres des demandes d'asile parlent d'eux-mêmes. En 1997, la France a enregistré 20 000 demandes d'asile. Ce nombre a quasiment doublé chaque année pour atteindre 82 000 fin 2002. Or chacun sait bien que les demandes d'asile ne sont pas seulement fonction de l'évolution du nombre de dictatures dans le monde : c'est souvent la formule utilisée par les réseaux d'immigration irrégulière pour contourner les conditions régulières d'entrée en France. Pendant que les dossiers d'asile étaient instruits, les familles se sont installées, les enfants ont été scolarisés... Voici la bombe à retardement que nous ont laissée les socialistes.

Le problème tient aussi à la longueur des délais d'instruction, dont le chef de l'État s'est plaint le 14 Juillet…

Il a raison, même si beaucoup a été fait. En 2002, il fallait entre deux et trois ans pour clore une procédure qui se concluait dans 85% des cas par un rejet. En 2005, le temps moyen d'instruction d'un dossier est de trois mois et demi à l'Ofpra [NDLR :Office français de protection des réfugiés et apatrides] puis de huit mois à la Commission de recours des réfugiés [CRR], soit un peu plus d'un an. Nous pouvons sans doute encore gagner quelques mois devant la CRR mais guère plus. Parallèlement, la réforme des règles de l'asile a permis de diminuer le flux des demandes : en 2006, leur nombre devrait se situer autour de 26 000 contre, je le rappelle, 82 000 il y a quatre ans.

Allez-vous renvoyer les familles auxquelles vous refusez le séjour ?

Bien sûr. Il y a tous les jours des départs organisés. Il n'y aura pas de «chasse aux enfants» contrairement à ce que certains ont cherché à faire croire, mais les personnes qui ne répondent pas à nos critères ont vocation à partir, soit volontairement, soit de manière contrainte.

Avez-vous vraiment les moyens de les éloigner ?

Les socialistes avaient non seulement laissé s'installer tout le monde mais ils avaient également renoncé à les faire repartir. En 2005, nous avons réalisé 20 000 éloignements contre 10 000 en 2002. Cette année, j'ai fixé un objectif de 25 000 départs.

A l'avenir, songez-vous à refuser la scolarisation des enfants de clandestins ?

En aucune façon. Outre que cette proposition de Jean-Marie Le Pen et de Philippe de Villiers est hautement discutable du point de vue de la morale, elle est contraire à toutes les conventions internationales signées par la France.

«Chasse, rafle…». Peut-on gagner la bataille de la communication quand il s'agit d'enfants ?

Il ne s'agit pas de communication. Il s'agit de bon sens et de l'intérêt national. Entre deux options également folles – on renvoie tout le monde comme le souhaite Le Pen, on garde tout le monde comme le demandent les socialistes –, j'ai choisi la voie de la justice et de la raison.

Considérez-vous que le réseau RESF, qui réunit des enseignants et des parents d'élèves, mène contre vous une campagne politique ?

Certains de ses membres sont sincères. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai supprimé la double peine que Mme Royal veut rétablir. Pour d'autres, c'est un filon qu'ils exploitent. Au fond, ils jugent illégitime que la France refuse à quiconque de s'installer sur son sol. Je ne céderai pas plus à cet extrémisme de gauche qu'à l'extrémisme de droite. Pendant des années, ces belles âmes ont empêché la France de débattre des questions d'immigration. Résultat : une extrême droite à un niveau inégalé en Europe, à part l'Autriche. Beau travail !

En attendant, la droite de la droite va vous reprocher de régulariser trop d'étrangers, et la gauche de ne pas en régulariser assez…

Quand je vois la situation politique de Philippe de Villiers, je me dis que ses attaques ne rencontrent guère d'écho dans notre électorat. Quant aux socialistes, ils ne manquent pas d'air de m'accuser d'appliquer une loi qu'ils ont eux-mêmes votée ! Car dans les deux textes que j'ai fait adopter en 2003 et 2006, il n'y a pas un article concernant ces affaires d'éloignement des familles. Quand MM. Lang et Delanoë dénoncent un «crime contre les enfants», ils dénoncent une loi dont ils n'ont jamais demandé l'abrogation. Les Français ne sont pas dupes de ces hypocrisies : je pense au contraire que les bons sondages dont on me crédite ces jours-ci sont les fruits de la politique que j'ai conduite sur l'immigration. Ils montrent que la position d'équilibre que j'ai prise, et qui a été soutenue par le président de la République comme par le premier ministre, a été comprise. En validant la nouvelle loi sur l'immigration choisie, le Conseil constitutionnel a signifié que cette idée s'inscrivait parfaitement dans notre tradition républicaine. Plus que jamais, je suis déterminé à l'inscrire au coeur du projet que je veux porter devant les Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:24:05

Sarkozy annonce 30 % de régularisations


Immigration choisie - Page 4 Sarkosy2

Nicolas Sarkosy donne une conférence de presse sur l'immigration, lundi 24 juillet, à Paris (photo Dufour/AFP).



Nicolas Sarkozy a prévenu lundi 24 juillet qu'il entendait "refermer la parenthèse" des régularisations des familles d'enfants scolarisés sans papiers "à la fin de l'été", avec à la clé 6.000 titres de séjour accordés. Un chiffre qui provoque la colère de la gauche, des associations comme de l'extrême droite.

Au 13 juillet, 14.000 étrangers adultes avaient déposé une demande de régularisation, dont 1.280 ont été examinées. Selon le ministre de l'intérieur, 580 ont obtenu une carte de séjour, alors que 700 demandes étaient rejetées.

Lors d'une conférence de presse destinée à faire le point de la mise en application de la circulaire du 13 juin, Nicolas Sarkozy a "souhaité que l'essentiel des dossiers soit examiné avant la rentrée", car "cette circulaire s'arrêtera à la fin de l'été et nous reviendrons alors dans la procédure normale", c'est-à-dire dans le cadre de la nouvelle loi sur l'immigration. D'ici là, le ministre table sur 20.000 demandes, qui devraient aboutir à 6.000 régularisations. Les demandes peuvent encore être déposées jusqu'au 14 août.

"On est loin du compte, ça ne résoudra rien"
Ces chiffres ne satisfaisaient personne lundi 24 juillet. Pour Richard Moyon, animateur du Réseau éducation sans frontières (RESF), le taux de 30 % de régularisations annoncé est "proprement inadmissible". "On est loin du compte, ça ne résoudra rien", a également estimé Jean-Paul Nunez, responsable de la Cimade dans le Languedoc-Roussillon. Selon lui, le chiffre de 6.000 personnes régularisées "veut dire qu'ils vont être drastiques dans l'application des critères".

"Il n'y aura pas de régularisation automatique et massive", a martelé le ministre de l'intérieur. Toutefois, il a souligné que la rentrée n'était "évidemment pas une date-couperet" puisque les régularisations continueront à être possibles ensuite, dans le cadre de la nouvelle loi sur l'immigration. Ainsi, une "Commission nationale de l'admission exceptionnelle au séjour" pourra décider des régularisations soit pour des "motifs humanitaires" soit en fonction de "la capacité d'intégration par le travail" dans les secteurs où la France connaït des pénuries de main-d'oeuvre.

Nicolas Sarkozy "a été obligé de reculer mais trop peu". Aujourd'hui, il "improvise et se livre à un bricolage chiffré", a estimé le député socialiste Jack Lang, venu s'exprimer devant le ministère de l'intérieur. Et de réclamer la régularisation de "20.000 jeunes (...) avant la fin de l'été", soit "environ 50.000 personnes, avec leur papa et leur maman".

"Si on n'a pas de papiers, on a vocation à être raccompagné"
Le président du MPF Philippe de Villiers est venu lui aussi place Beauvau, mais pour dénoncer "la régularisation massive des sans-papiers", "un appel d'air formidable pour tous les migrants de la planète". "On voit que le chiffre ne cesse de monter. Encore un effort, et toutes les familles seront régularisées", a également ironisé le président du Front national Jean-Marie Le Pen.

"Cela doit être raisonnable ce qu'on fait, puisqu'on est critiqué à la fois par l'extrême droite et par l'extrême gauche", a rétorqué Nicolas Sarkozy. "Il nous faut désamorcer une véritable bombe à retardement laissée par la gauche" qui a "créé des milliers de sans papiers", a-t-il accusé.

Et puis "je ne vois pas les manifestations de masse" contre les expulsions, a-t-il ajouté. "Quand nous raccompagnons quelqu'un, c'est tout juste les 30 habituels qui manifestent", a-t-il affirmé en se prévalant du soutien des Français. Alors qu'on lui demandait si les préfets, convoqués lundi 24 juillet place Beauvau, pourraient utiliser les adresses fournies par les sans-papiers dans l'espoir d'être régularisés pour les expulser, Nicolas Sarkozy a simplement répondu: "Si on n'a pas de papiers, on a vocation à être raccompagné chez soi".


Court extrait audio du discours :
http://www.20minutes.fr/articles/2006/07/24/20060724-actualite-france-Nicolas-Sarkozy-estime-a-6000-le-nombre-de-regularisations-audio.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:14:05

Moi je pense qu'en cette période de crise, on a plus les moyens de recevoir toutes les populations pauvres de la planète, on a créé des nouveaux pauvres : le quart monde. Je pense qu'il est temps de s'occuper d'eux.
Former des etudiants étrangers en France pour expatrier notre savoir est une aide qui me paraît être appropriée.
Notre pays ne reste pas fermé non plus pour ceux qui pourront bénéficier d'une vie digne grâce aux fruits de leur travail.
Sinon on risque d'avoir plus de pauvres que dans les pays du tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:36:54

Je me demande même si cette crise n'est pas partiellement provoquée par le nombre de personnes que nous entretenons sur notre sol à ne rien faire !

Savez vous combien coûtent les nuits d'hôtels des familles de clandestins ?

Savez vous combien on leur donne pour rentrer au pays ?

Savez vous combien nous coûte la CMU et l' AME ?
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:44:26

rollingstones a écrit:
Sarkozy annonce 30 % de régularisations


Immigration choisie - Page 4 Sarkosy2


Tres bon choix de photo du journaliste .on voit bien que Nicolas envoie un signe clair aux barbares. On dirait John Wayne Cool
Revenir en haut Aller en bas
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 22:38:14

Pourquoi immigration choisie est confondue avec la tolérance zéro ? On ne peut plus proposer à des étrangers de venir sur notre territoire sans qu'ils soient correctement acceuillis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 22:41:24

Mais qui leur propose de venir ?

Crois moi, ils viennent tout seuls, avec ou sans papiers.......
Revenir en haut Aller en bas
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 22:50:28

C'est vrai qu'il faut stopper net l'immigration clandestine qui impose à ces polulations de vivre dans des ghettos et de se nourir par le biais de petits larcins.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:25:40

Citation :
Je me demande même si cette crise n'est pas partiellement provoquée par le nombre de personnes que nous entretenons sur notre sol à ne rien faire !

Savez vous combien coûtent les nuits d'hôtels des familles de clandestins ?

Savez vous combien on leur donne pour rentrer au pays ?

Savez vous combien nous coûte la CMU et l' AME ?

Non on sait pas, donc envoie les chiffres, toto.

Perso, je suis fier de payer avec mes impots de quoi faire vivre plusieurs personnes qui n'ont pas eu la chance de naitre au meme endroit que moi...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:41:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:40:26

Et pour ajouter quelque chose a la notion d'immigration choisie,
oui c'est terrible

deja auparavant, les seuls qui arrivaient a atteindre la France etaient les plus conquerants, les plus valides, les plus intrepides, les plus riches (Ce n'est pas n'importe quel zairois qui arrivera a faire le trajet).
Desormais, il faudra aussi etre bien ne, c'est a dire, posseder une bonne education.

Bref, les ghettos sont certes presents dans notre metropole, mais ce n'est rien par rapport a ce que va devenir le tiers monde.

Enfin, que pouvons nous faire.
Je n'ai pas de solution.

Tout ce que je constate avec tristesse.
C'est que les francais n'ont desormais plus rien d'humanistes, puisque leur seul interet est leur pays, au detriment des autres... definition meme du nationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 12:48:17

Citation :
les seuls qui arrivaient a atteindre la France etaient les plus conquerants, les plus valides, les plus intrepides, les plus riches


Ceux qui étaient le plus motivés pour bénéficier des allocs, oui!

La France n'a pas à être la poubelle du monde !
Revenir en haut Aller en bas
zadiga
Sympathisant
Sympathisant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 14:10:17

C'est vrai que nous n'avons pas la vocation d'aider tout le monde, surtout par les temps qui courent, il faut être réalistes.
Nous avons par le passé aidé beaucoup de gens issues de populations pauvres mais faut-il encore continuer aux détriments de nos malheureux en France.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 22:50:58

Kan a écrit:
Et pour ajouter quelque chose a la notion d'immigration choisie,
oui c'est terrible

deja auparavant, les seuls qui arrivaient a atteindre la France etaient les plus conquerants, les plus valides, les plus intrepides, les plus riches (Ce n'est pas n'importe quel zairois qui arrivera a faire le trajet).
Desormais, il faudra aussi etre bien ne, c'est a dire, posseder une bonne education.

Bref, les ghettos sont certes presents dans notre metropole, mais ce n'est rien par rapport a ce que va devenir le tiers monde.

Enfin, que pouvons nous faire.
Je n'ai pas de solution.

Tout ce que je constate avec tristesse.
C'est que les francais n'ont desormais plus rien d'humanistes, puisque leur seul interet est leur pays, au detriment des autres... definition meme du nationalisme.

Le mieux pour toi serait que tu t'engages dans une ONG et que tu ailles jouer l'abbé Pierre chez eux.....parce qu'ici il y a de plus en plus de famille qui vivent sous le seuil de pauvreté et qu'il est temps d'arrêter d'assister ceux qui entrent en France ! Révolue est l'époque ou nous culpabilisions d'avoir coloniser (alors que cette colonisation a aidé plus de pays qu'elle a pu en détruire !Et ce n'est pas le départ de la France de ces pays qui a rendu ces pays si instablent mais le pouvoir du terrorisme ,du communisme ) Alors bon ,on avance vers la mondialisation et ,c'est certainement ce qui sortira ces pays de la famine à moyen terme !!! Sauf ceux qui veulent rester en retrait dans leurs dictatures diverses... religieuse entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 0:15:09

="Kan"
Citation :
deja auparavant, les seuls qui arrivaient a atteindre la France etaient les plus conquerants, les plus valides, les plus intrepides, les plus riches (Ce n'est pas n'importe quel zairois qui arrivera a faire le trajet).

Tu as vu jouer ce film où ??
Ceux qui arrivent dans nos ports et aéroports , avec un simple visa touriste , ce sont des gens qui sortent du bled , n'ont aucun revenu , aucune formation , ce sont aussi les malade qui viennent se faire soigner à Marseille ou à Paris , ce sont les femmes n2 , 3 , qui viennent rejoindre leur homme qui les laisse ensuite à la charge de la société !!!

Citation :
Desormais, il faudra aussi etre bien ne, c'est a dire, posseder une bonne education.

Avoir un minimum d'éducation qui permettre de s'intégrer et de travailler , ce serait le rêve !!!!

Citation :
Bref, les ghettos sont certes presents dans notre metropole, mais ce n'est rien par rapport a ce que va devenir le tiers monde
.

Tu comptes faire entrer en France 1 milliard d'Africains , et combien de milliards d'Asiatiques ???
Qui va les entretenir ???
c'est beau d'être généreux avec le travail des autres !!!


Citation :
Tout ce que je constate avec tristesse.
C'est que les francais n'ont desormais plus rien d'humanistes, puisque leur seul interet est leur pays, au detriment des autres... definition meme du nationalisme.

Et bien constate , puisque appemment tu n'es pas capable de comprendre que pour entretenir le monde entier encore faudrait il avoir de l'argent dans les caisses de l'état , et pour soigner toute l'Afrique , avoir une SS qui ne soit pas au bord du gouffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration choisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Immigration choisie   Immigration choisie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration choisie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?
» Immigration choisie : mode d'emploi
» Convention UMP : l'immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser