Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?

Aller en bas 
+5
vladana
tophe74fr
shimmy
serlututu
aline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 1:41:16

Ne plus subir l'immigration mais choisir nos immigrés. Cela existe déjà ailleurs. Au Québec, par exemple. Ne nous privons pas des immigrés qui ont un projet.

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 1:55:25

merci !!!je vais me coucher de bon humeur !!!!!! Very Happy bonne nuit Archi !!!
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 5:40:34

C'est carrement indécent ce concept "d'immigration choisie".
Non mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:27:39

Immigration choisie qui va s'ajouter à l'autre, celle du regroupement familial (je vous rappelle que seulement 5% des immigrés viennent ici pour travailler) et à l'immigration clandestine !

Immigration choisie qui va vider certains pays de leurs élites et de toute chance de s'en sortir puisque leurs "cadres " seront ici!

Vous croyez vraiment qu'on leur demandera de venir ici avec de quoi vivre 6 mois comme au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:30:51

expliques toi serlututu!!!
il est où le mal de choisir qui peut rendre service au pays ?
tant qu'a choisir autant que ce soit des gens qui peuvent offrir un service ,évoluer plutôt que de profiter des ressources sans donner sa quote part de travail !!!
Et puis ,oui nous sommes quelque part une forme de marchandise et de ce fait ,si on offre un service être rémunérer pour celui-ci me parait normal ;si ce service est assez rentable pour nourrir la famille et la loger alors je suis pour le rapprochement familial ;mais uniquement dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:36:25

shimmy moi je propose que pour l'immigration clandestine on ne donne rien en allocs ! ni en logements mais par contre recenser et renvoyer par charter !
il y aura toujours de l'immigration clandestine ;comme dans tous pays simplement on aura du mal a l'enrailler !

la misère du monde ne peut pas être prise en charge toujours par les mêmes!

au canada aussi il y a de l'immigration clandestine ;mais là bas sqi on se trouve un employeur on a des droits ,sinon rien ! les gens finissent par repartir ou se prendre en main !
le "bien-être social" est donné à ceux qui sont dans la précarité mais c'est contrôlé ;ce n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:50:03

Et pour le regroupement familial, tu proposes quoi ?
La plupart des maghrébins vont se marier au bled.... et ça fait une nouvelle famille qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:51:30

Et il ne faut pas comparer la situation du Canada ou des US avec celle de la France !

Ce sont deux pays qui ont existé grâce à l'immigration....
Nous, nous existions déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 10:53:53

shimmy a écrit:

Vous croyez vraiment qu'on leur demandera de venir ici avec de quoi vivre 6 mois comme au Canada ?

Oui. Si c'est pas le cas, on les rembarque à la frontière ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 12:11:24

Sir Archibald Waters a écrit:
shimmy a écrit:

Vous croyez vraiment qu'on leur demandera de venir ici avec de quoi vivre 6 mois comme au Canada ?

Oui. Si c'est pas le cas, on les rembarque à la frontière ...

Comme c'est le cas aujourd"hui !!! très certainement !

De toutes façons dès que l'on évoque l'existence de clandestins..on dit qu'ils viennent d'Espagne et qu'ils se rendent en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 13:03:07

En tout cas pour les etudes on leur demande de justifier d'un certainrevenu par mois.
Moi je choisie les plus bo, mon voisin préfère les plus petits, j'aimerai aussi des plombiers qualifiés!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 14:36:33

Sarko veut autoriser les étudiants étrangers à pouvoir travailler.....c'est quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 14:42:21

Citation :
Sarko veut autoriser les étudiants étrangers à pouvoir travailler.....c'est quand même bien!

Vu le nombre de boulots convenables pour un étudiant.....il y a donc des étudiants Français qui ne trouveront plus de travail.

Pourquoi vouloir toujours faire plus pour les étrangers que pour les Français ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 14:48:35

c'est la politique sur les droits du travail qu'il faut assouplir pour ouvrir le marché sur le travail-étudiant !
assouplir les frais de charges quand on embauche un étudiant pour pouvoir en embaucher plus de manière a assouplir du même coup l'emploi du temps des étudiant et donc ,les ajuster par rapport aux heures de cours.....c'est ce qui se fait au Québec! c'est comme ça que j'ai réussi a faire mes études et travailler en même temps!

ma soeur ici ,a eu plus de mal effectivement. Elle travaillait au Quick et faisait les banquets les samedis soir.....lois du travail trop complexe et trop rigides!
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 14:54:19

Aline je ne considère aucunement que nous soyons de la marchandise et il est là le problème.
Choisir les immigrés comme on va au marché aux esclaves, alors que le problème des pays en voie de développement c'est justement la fuite des élites ça me parait faire preuve d'une irresponsabilité crasse.
Sans parler d'humanisme, qui ne semble pas être le propos ici.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 20:52:51

shimmy a écrit:
Immigration choisie qui va s'ajouter à l'autre, celle du regroupement familial (je vous rappelle que seulement 5% des immigrés viennent ici pour travailler) et à l'immigration clandestine !

Immigration choisie qui va vider certains pays de leurs élites et de toute chance de s'en sortir puisque leurs "cadres " seront ici!

Voiçi les principaux points de la loi concernant l'immigration choisie :

1) L’obtention d’un visa de long séjour sera indispensable pour la délivrance d’une carte de séjour temporaire, sauf quelques exceptions.

2) Les nouveaux arrivants devront signer un contrat d’accueil et d’intégration : l’étranger recevra une formation civique et linguistique.

3) Avant d’obtenir une carte de résident de dix ans, l’étranger devra satisfaire à une condition d’intégration fondée sur trois éléments : l’engagement personnel de respecter les principes qui régissent la République française, le respect effectif de ces principes et une connaissance suffisante de la langue française.

4) La création d’une carte de séjour " compétences et talents " , d’une durée de trois ans, facilitera l’accueil dans notre pays d’étrangers dont la personnalité et le projet constituent des atouts pour le développement et le rayonnement de la France.

5) Concernant les conditions de délivrance des cartes de séjour temporaire portant la mention " vie privée et familiale ". La disposition permettant à l’étranger en situation irrégulière depuis dix ans de se voir délivrer automatiquement une telle carte est supprimée. Les conditions de délivrance d’un titre de séjour à raison des liens privés et familiaux seront mieux définies, en conformité avec les principes garantis par la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales.

6) Afin de lutter contre les mariages de complaisance, la carte de résident de dix ans ne sera attribuée au conjoint de Français qu’après trois ans de mariage, au lieu de deux ans, à condition que le conjoint manifeste son intégration à la société française et fasse preuve, notamment, d’une connaissance suffisante de la langue française.

7) L’étranger ne pourra demander à être rejoint par sa famille qu’après une durée de séjour régulier en France de dix huit mois, et non plus d’un an. Ses ressources, d’un montant au moins égal au SMIC, devront provenir de son travail. Il devra, en outre, démontrer qu’il se conforme aux principes qui régissent la République française.



Encore une fois, les lépenistes râlent et ne sont jamais content. Cela prouve bien que le vote FN est un vote de désespoir ! Ouvrez vos yeux ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 20:58:25

Citation :
7) L’étranger ne pourra demander à être rejoint par sa famille qu’après une durée de séjour régulier en France de dix huit mois, et non plus d’un an. Ses ressources, d’un montant au moins égal au SMIC, devront provenir de son travail. Il devra, en outre, démontrer qu’il se conforme aux principes qui régissent la République française

Six mois de plus !!!! c'est énorme !

Et il pourra faire venir ses 3 épouses et ses 18 enfants s'il gagne au moins le smic! Et il aura quoi comme allocs en plus ?

Non je ne vois vraiment pas ce que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
tophe74fr
Membre banni
Membre banni
tophe74fr


Masculin
Nombre de messages : 1392
Localisation : En france...près du Mont Blanc 4807m
Personnage politique préféré : JM LEPEN / MEGRET /
Date d'inscription : 05/12/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 20:59:07

J'avais écrit les 6 autre points du message de capitaliste qui ont du être effacer pour la place....et pour faciliter la lecture de tous !!! Mais je ne me concentre pas uniquement sur le 7ème point uniquement ! En aucune manière !


le capitaliste a écrit:
7) L’étranger ne pourra demander à être rejoint par sa famille qu’après une durée de séjour régulier en France de dix huit mois, et non plus d’un an. Ses ressources, d’un montant au moins égal au SMIC, devront provenir de son travail. Il devra, en outre, démontrer qu’il se conforme aux principes qui régissent la République française.

C'est la combientième loi sur le sujet en 25 ans ? Et rien sur les alloc pompes aspirantes...comme l'a dit PDV, regardant la copie de JM LEPEN datant de plusieurs années...

Et en matière de retraites..nous en sommes à la combientième lois ?
Et en matière de déficits sociaux ? combien ?
Et en matière de déficits budgetaires ? combien ?

sans parler de l'euro, du bug de l'an 2000 ( gag suprème !!! ) et de l'europe CEE...

Cela ne s'appelle en aucune manière désespoir ! Mais plutôt le contraire..que l'on en finisse avec cette caste politique qui impose que la démocratie, c'est l'UMP ou le PS jusqu'aux années 3025 ...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 21:56:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 21:06:18

Citation :
Six mois de plus !!!! c'est énorme !

Et il pourra faire venir ses 3 épouses et ses 18 enfants s'il gagne au moins le smic! Et il aura quoi comme allocs en plus ?

Non je ne vois vraiment pas ce que ça change!

Ta haine de l'étranger te perdra shimmy. Rolling Eyes

Pourquoi croire que tous les immigrés sont polygames ? Pourquoi croire qu'ils ont tous une ribambelle d'enfants ? Pourquoi croire qu'ils ne viennent que du Maghreb ou d'Afrique ?

La loi permet de rendre plus stricte les modalités de l'immigration familiale : ça va dans le bon sens. Pourquoi se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyMer 13 Déc - 21:16:53

Je ne hais pas l'étranger, je ne veux pas de cette invasion, c'est tout!

Si tu fais partie de ceux qui disent qu'il n'y a pas plus d'étrangers en France qu'il y a 30 ans, je te répondrais qu'à force de naturaliser à tour de bras, c'est presque vrai!

Je suppose que tu ne te promènes jamais dans les rues, que tu ne passe jamais devant un arrêt de bus : sinon, tu verrais pourquoi je pense que l'immigration est essentiellement maghrébine et africaine !

Ca se voit !

Quant aux Chinois, ils sont dans leurs quartier, on peut y circuler sans se faire arracher son sac, et même si ça me gonfle de ne plus avoir de charcuterie dans mon quartier, mais des traiteurs chinois, je dois dire que cette immigration n'a rien à voir avec l'autre en terme d'insécurité!

Quant aux familles polygames, il y en a plus de 30.000. Ce n'est pas rien!
Et c'est i,hérant à leur religion!
Va sur Mejliss, tu y trouveras avec un peu de chance une offre de mariage pour une seconde épouse, ou une première épouse qui se plaint parceque son mari veut en prendre une deuxième....
Revenir en haut Aller en bas
GODET
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: A propos de l'utilité du choix de l'immigration pour N Sarko   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyJeu 14 Déc - 1:38:17

Jusqu’à présent, Nicolas Sarkozy n’a pas montré « qu’il avait les couilles nécessaires » pour affirmer HAUT et FORT son point de vue sur les propos de son ami SEVRAN
.
Attend-il une transplantation génitale pour montrer « qu’il en a » et désavouer les propos de son ami Sevran ? S’il ne trouve pas l’objet de son désir sur le territoire national, osera-t-il passer par le canal de l’immigration choisie ?

D’une part, je vous prie de bien vouloir considérer ce dernier paragraphe un peu osé et coloré à .... l’humour de Pascal Sevran. Merci de votre compréhension Monsieur Sarkozy, je ne voulais ni vous offenser, ni révéler une vérité éventuelle.
http://www.santeducation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeducation.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyJeu 14 Déc - 11:33:15

Sevran comme Frêche sont des adultes ,ils sont responsables de leurs propres paroles ...après tout ,chacun en assume ses propres conséquences...doit-on pour autant mêler tous les politiques à ces paroles ? je ne crois pas.....
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: L'immigration "choisie" : une escroquerie   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyLun 18 Déc - 18:09:03

L'immigration "choisie" est un leurre. Comment peut-on prétendre être en mesure de choisir ses immigrés dans un pays dont les frontières sont de véritables passoires ? C'est vraiment prendre les français pour des imbéciles... On ne peut pas d'un côté vouloir réguler efficacement les flux migratoires, et de l'autre participer à une politique qui s'acharne, depuis 20 ans, à supprimer les contrôles douaniers aux frontières intérieures.

Il est impossible par ailleurs de réduire l'immigration légale sans supprimer le regroupement familial. A quoi bon "sélectionner" les gens que l'on accueille s'ils conservent le droit de faire venir toute leur famille ?? Sur cette question, Sarko et l'UMP ont 30 ans de retard...

Ne parlons pas ici des obstacles juridiques à l'immigration-choisie, qui sont légion. On ne compte plus les conventions bilatérales qui s'opposent à l'instauration de quotas ou de dispositifs de sélection. Les juristes qualifiés (qui font visiblement défaut au sein de l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy) constatent l'impossibilité d'appliquer en pratique une telle politique au moins avec les immigrés d'origine algérienne ou tunisienne...

Quand cessera-t-on de mentir aux français ? Si on veut résoudre efficacement le problème de l'immigration, il faut se concentrer sur l'aide au développement plutôt que d'inciter les immigrés à se conduire comme des assistés. Il faut sans attendre supprimer le regroupement familial, créer une nationalité au mérite, et instaurer la préférence nationale, pour que la seule évocation de la politique sociale de notre pays ne soit plus un miroir aux alouettes pour tous les gens (et ils sont nombreux) qui souffrent de la misère dans le monde. Sur tous ces points Sarkozy et l'UMP restent desespérément muets. Ils ne pourront pas s'étonner demain si le FN, qui défend ces mesures de bon sens, leur vole la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyLun 18 Déc - 20:48:04

Citation :
Comment peut-on prétendre être en mesure de choisir ses immigrés dans un pays dont les frontières sont de véritables passoires ?
Les frontières européennes sont de mieux en mieux contrôllées, c'est du moins sur la bonne voie.


Citation :
A quoi bon "sélectionner" les gens que l'on accueille s'ils conservent le droit de faire venir toute leur famille ??
Si tu devais aller dans un autre pays, tu irais tout seul ? Réfléchis deux secondes ... Wink


Citation :
Si on veut résoudre efficacement le problème de l'immigration, il faut se concentrer sur l'aide au développement plutôt que d'inciter les immigrés à se conduire comme des assistés
Qu'est-ce qu'on fait depuis 20 ans ? Qui annule les dettes ? Qui verse des millions au continent africains ?
Mais dis moi, le co-développement c'est quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? EmptyLun 18 Déc - 20:50:07

Citation :
Qui annule les dettes

On annule des dettes qui de toutes façons ne seraint jamais payées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty
MessageSujet: Re: L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?   L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immigration choisie : pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration Choisie !
» Immigration choisie
» Immigration choisie : mode d'emploi
» Pourquoi JM Le Pen et pas Duvillier??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser