Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Sondages ...

Aller en bas 
+26
karl
Caribou
vincentdu76
shimmy
loupiac
tophe74fr
vladana
Pierre.E
aline
moule
pqv
nico64
rollingstones
didier.sym
AigleVert
La releve
tienouchou
PlaneteGagnante
Johanna
LAGITATEUR
Serge
le capitaliste
lvhmar
saco
Volkov
kodomo_music
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Croyez vous encore au sondage ?
Oui
Les Sondages ... - Page 2 Vote_lcap22%Les Sondages ... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Non
Les Sondages ... - Page 2 Vote_lcap78%Les Sondages ... - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 32 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 18:05:37

Les sondages sont utilisés pour satisfaire et assurer les intérêts des politiciens, les "spin-doctors" ... Tout cela, c'est du pipo ! Les sondages permettent de manipuler encore un peu plus les citoyens qui votent avec leurs pieds. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment votent les Français   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:15:46

Parfois sur les ondes médiatiques on entend certains hommes politiques ou plutot médiatique parler de complot ou de trahison pour justifier leur defaite, mais lorsque je suis allé voter il n'y avait personne dans l'isoloire pour me dire ce que j'avais à faire!

ma question est la suivante, comment votent les français aux elections présidentielles et legislatives, vote t on de la même façon?

Il est difficile de prendre pour exemple 2002 ou le deuxieme tour avait plus l'air d'un referendum où 25 millions de fraçais ont rejeté le FN, quii a fait peter le score au premier tour et qui n'a heureusement pas reussit à obtenir une seule ciconscription aux legislatives, preuve que les français votent de maniere differente


pas besoin de s'y connaitre en politique pour voter, d'ailleurs je n'y connait rien et je m'en porte pas plus mal, on vote la où on se sent bien pour certains cela vient de bonheur pour d'autre plus tardivement

pour il a fallu attendre l'eclosion de N. Sarkozy pour enfin me retrouver dans une personne





POur les présidentielle

Pas de doute, je suis sur que pour les presidentielles nous votons plus pour un homme que pour un parti politique. Le charisme, la presence, la communication sont des points forts et a ce jour peu arrivent à la taille de Sarkozy meme si physiquement il n'est pas bien grand

quels sont les criteres que peuvent solliciter le français?


pour ma part, je prend en compte l'experience national, un homme ou une femem qui n'a jamais été elu d'une collectivité où à l'echelle nationale ne m'inspire guère confiance, ainsi les Besancenot, Lepen et voir meme De Villepin sont presque vierge d'experience, Sarkozy a fait ses preuves et meme De Villiers qui tient les cordes de la vendée


Le Casier judiciaire est important, comment voter pour quelqu'un qui empile les condamnations, Lepen, DSK, Juppé....... pour moi , il faut êtr eun patriote honnête

la religion et l'origine? pour moi aucune importance, cela n'identifie pas un bon ou un mauvais president l'essentiel est d'etre patriote français, il peut etre Guadeloupéen!


aux présidentielles, on vote plus pour un homme?


Les legislatives

Bienque discutable, le mode de scrutin est democratique. La proportionnelle sans redecoupage des crconscription serait idiot. Imaginez qu'une circonscription qui a voter largement UMP se retrouve avec un deputé de gauche majoritaire dans le pays!!!

soyons réalistes, il suffit d'avoir la majorité dans une circonscription, ceux qui ne sont pas capables de cela doivent peut etre revoir leur copie? non?

A ce sujet j'opte pour un referendum auprès du peuple! pour ou contre la proportionnelle!!


un député est aussi un élu local, on peut dans ce cadre voter pour l'homme, mais c'est avant tout un membre de l'assemblée, d'une majorité, alors on vote aussi pour le parti politique, on peut aussi voter pour un parti sans pour autant porter attention a la personne qui le représente!

bref, je me pose beaucoup de question sur ce que pensent les français, une chose est sur, comme 2002 nous l'a montré on peut etre au second tour des elections et ne pas etre représenté à l'assemblée car les français ne le veulent pas. Chirac avec ses fameux 82% , n'a pourtant pas eu une majorité ecrasante a l'assemblée, une fois de plus 2002 n'est pa sun bon exemple


en tout cas pour 2007 la presidentielle sera a coup sur entre UMP et PS mais les legislatives peuvent nous reserver une cohabitation coulant notre pays!
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:58:19

Je crois encore au sondage car ils ne se sont pas trompés en 2007, on les a seulement occulté.

Une semaine avant le premier tour, Le Pen faisait 16% dans les sondages et des analystes avaient prévu son arrivée au second tour et la défaite de Jospin. Arrêter de dire que les sondages disent des conneries, c'est faux seulement les gens ne veulent pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Membre banni
Membre banni
Serge


Nombre de messages : 30
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 18:04:46

En tout cas, depuis deux semaines, c'est Sarko qui est élu sur :

http://www.votez2007.com/tour1vote.asp
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:00:05

Et Le Pen reste toujours bien plaçé avec sa troisième place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:08:09

tu es devenu lepeniste le capitaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:18:39

Johanna a écrit:
tu es devenu lepeniste le capitaliste ?

Non, Le capitaliste, n'est pas devenu Lepéniste, il fait seulement partie de ceux qui ne se voilent pas la face, qui ne déguisent pas la réalité des chose quand ça les arrangent, son dernier propos n'est qu'un constat, pas une prise de position, ni un changement d'idéologie.

En ce qui me concerne, c'est comme cela que je le traduis !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:41:18

Johanna a écrit:
tu es devenu lepeniste le capitaliste ?

juste un constat c'est tout.Tu vas pas dire que je suis communiste si je dis :"le PC est en mauvaise posture" .Voyons Johanna on ne va pas faire de proces d'intention ainsi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:06:53

Bah tout comme le capitaliste, je me réjouis de la présence de Le Pen en troisième place et pourtant je ne suis pas lepeniste... Et s'il prenait même la place de cette pouf' socialotte défoncée à l'acide, ça ne me dérangerait pas d'avoir un second tour Le Pen/Sarko. Ce serait d'une part une victoire assurée de la droite avec encore, comme en 2002, des milliers de gauchos qu'on verra chialer à la télé en direct toute la nuit (et ça, mon dieu que c'est savoureux... Twisted Evil ) et d'autre part une victoire facile de notre bon Sarko.

Que demander de mieux?

-AigleVert-

PS: Et au fait, bien que je ne sois pas un inconnu pour les deux admins qui m'ont réquisitionné ici, bonjour à tous les autres qui ne me connaisse pas encore et heureux d'être parmis vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:22:07

Bonsoir AigleVert, sois le BIENVENU içi ! Tu peux te présenter dans le sujet adéquat.


Concernant 2007, je pense sérieusement que cela se jouera entre Sarko et Le Pen, et je ne peut que m'en réjouir car cela signifiera que l'UMP gagnera, et que l'on fera pleurer comme tu le dis si bien lol! , les socialos. Cependant, j'essaye de rester pragmatique et j'ai une certaine peur que Sarko ne passe pas le second tour du fait de Ségolène Royal ... En tout cas, je pense sérieusement que Le Pen sera au second tour, quoi qu'il se passe ... Et les derniers événements l'ont bien aidé : CPE avec des djeunes cassant, "foutant le souk"; les émeutes de Novembre; l'affaire Clearstream synonyme pour beaucoup de corruption et de magouilles politiques; et les futurs événements d'içi 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
didier.sym
Membre banni
Membre banni
didier.sym


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:53:37

Johanna a écrit:
tu es devenu lepeniste le capitaliste ?

tu n as pas remarqué que les lepénistes sont en train de prendre le controle de ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:06:04

didier.sym a écrit:
tu n as pas remarqué que les lepénistes sont en train de prendre le controle de ton forum?

Déjà une, il n'y a qu'un Lepeniste, moi, et je ne prend le contôle de rien et n'en ai pas l'intention et encore moins la prétention Exclamation

C'est fou comme il y d'agités du bocal sur ce forum Exclamation

Si, si Twisted Evil

VEGA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didier.sym
Membre banni
Membre banni
didier.sym


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:07:58

le capitaliste a écrit:
Bonsoir AigleVert, sois le BIENVENU içi ! Tu peux te présenter dans le sujet adéquat.


Concernant 2007, je pense sérieusement que cela se jouera entre Sarko et Le Pen, et je ne peut que m'en réjouir car cela signifiera que l'UMP gagnera, .

l'UMP utilise désormais le FN comme l'a fait Mitterand ,pour faire perdre l'autre camp,L'UMP n'a aucun programme ,si ce n'est si vs ne votez pas pour ns ,vs aurez Lepen
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:55:19

didier.sym a écrit:
le capitaliste a écrit:
Bonsoir AigleVert, sois le BIENVENU içi ! Tu peux te présenter dans le sujet adéquat.


Concernant 2007, je pense sérieusement que cela se jouera entre Sarko et Le Pen, et je ne peut que m'en réjouir car cela signifiera que l'UMP gagnera, .

l'UMP utilise désormais le FN comme l'a fait Mitterand ,pour faire perdre l'autre camp,L'UMP n'a aucun programme ,si ce n'est si vs ne votez pas pour ns ,vs aurez Lepen


L' UMP n'utilises pas le FN, comme tu le prétends, preuve de l'étroitesse de ton esprit minable et lobotomisé, tu nous ressasse la vieiile rengaine éculée avec Mitterrand, L'UMP, et c'est un militant du F.N. qui te l'écris, à son propre programme politique, que tu pourra consulter tout à loisirs en lisant ce lien !

Conventions pour la France d'après

Et si par miracle tu sais utiliser une souris tu clique sur "convention" et tu aura accés à tout les thémes en cours de discussion.

Mais que peut-on attendre d'un "on ma dit c'on" qui ne sait faire que dans le dérisoire et la critique aisée ?

VEGA
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:56:59

A ce que je vois, ce forum n'est pas aussi restrictif que celui d'en face. Il y'a une présence de canailles gauchisantes... c'est bien de l'ouvrir à la critique mais quand même, vous auriez pu au moins les sélectionner:

Citation :
L'UMP n'a aucun programme ,si ce n'est si vs ne votez pas pour ns ,vs aurez Lepen

Toi tu as tout compris, tu m'as l'air d'avoir l'oeil vif et le poil brillant... Tu viens sur un forum qui se revendique clairement UMP pro-Sarkozy et tu viens nous annoner péniblement quelque remarque puérile comme "l'UMP n'a pas de programme" sans aucune justification derrière, tu fais très fort. Alors déjà, petit, ici tu n'es pas sur le clavier de ton téléphone portable et tu seras bien aimable d'écrire entièrement "nous" et "vous", je sais c'est fatiguant ces longs mots de quatre lettres... La seule "utilisation de l'électorat de ses adversaires" que je vois ici, c'est que des crétins comme toi sont élevés pour rester des crétins dans le but qu'ils continuent de voter à gauche ainsi ça ne détériore pas l'image de la droite. Alors va pousser tes hagneuuu hagneuu sur des forums bourrés de tes gols congénitaux de collègues, ca soulagera nos esprits fatigués par ta bêtise omniprésente.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Plusbell
Invité




Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:19:18

Citation :

Certes, il faut réformer nos institutions ! Après que l'on mette un 6 à la place du 5, cela m'importe peu ! Il faut du changement !

A ce jour seul Nicolas Sarkosy est en mesure d'apporter ce changement que les français attendent depuis plus de 30 ans pour les plus anciens

Pour les sondages, nous leur accordons tres peu de credit en raison de la coquille de 2002. Mais si on compare le nombre de coquilles sur les sondages relativement proche de la réalité lors des 20 dernieres années, les derniers l'emportent facilement, cela n'est certainement pas une raison,, c'est vraie

une chose est sur les sondages internete ne veulent rien dire , en fonction du nombre de votant et du caractere des sites où son les sondages

dernièrement sur France3, le numero 2 ou 3 du FN ventait les sondages favorables au FN sur internet! rien de surprenant, sur le forum de Jacques Vassieux, LEPEN fait 99% et sur un forum de LO il faut 1%!!!

a ce jour les sondages s'aligennnt sur un second Tour UMP/PS qui semble inévitable, et c'est tres bien, mais dela à metttre un nom sur chaque candidat ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
tienouchou
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:47:44

Le deuxieme tour va se jouer entre Sarko et Royal, Le Pen est dans les chaussettes et il est ceinturé par Devilliers, Maigret et Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:50:14

tienouchou a écrit:
Le deuxieme tour va se jouer entre Sarko et Royal, Le Pen est dans les chaussettes et il est ceinturé par Devilliers, Maigret et Sarkozy.
Sauf que si Royal ne peut pas se présenter ou ne souhaite pas se présenter, alors Le Pen sera bel et bien ... Tout va se jouer entre Sarko, Royal, Le Pen. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:13:12

Oui mais Le Pen est diabolisé et s'il accède au second tour, la gauche va se porter sur la droite modérée et cartonner encore une fois notre cher patriote....c'est dommage d'ailleurs! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:15:48

60% des internautes estiment que l'avance de Ségolène Royal dans les sondages n'est pas significative au stade actuel

Pour les internautes qui se sont exprimés*, il est prématuré d'en tirer des conclusions à plus de huit mois de l'élection présidentielle.

L'importance prise par les sondages d'intention de vote dans la vie politique française est jugée excessive par les internautes, même s'ils en reconnaissent l'utilité. Mais c'est l'onction conférée par les sondages et le statut d'augure dont ils sont actuellement revêtus qui les mettent mal à l'aise. Les internautes regrettent notamment le rôle joué par les sondages dans la sélection du personnel politique. 54% ne jugent " pas souhaitable " d'en tenir compte pour choisir, au sein des formations politiques, le candidat à l'élection présidentielle (contre 37% d'avis contraire). Les leaders politiques tout comme les militants auraient tort d'accorder plus d'importance qu'ils n'en méritent aux sondages, qui ne font, selon les internautes, que traduire " les humeurs successives du public " (58%).

L'avance actuelle dont dispose Ségolène Royal dans les sondages d'opinion doit être relativisée à cette aune, estiment-ils. Pour 60%, il s'agit d'un élément qui n'est pas significatif à ce stade de la compétition ; 31% y voient en revanche un élément significatif " qui doit être pris en compte ". Le socle de popularité de la présidente de Poitou-Charentes semble fragile aux yeux du public : 50% y voient une créature des médias tandis que 16% seulement estiment que l'échappée de Ségolène Royal dans les enquêtes d'opinion correspond à une véritable aspiration des Français.

Si les internautes considèrent avec circonspection les résultats des sondages actuels, ils soupçonnent les responsables politiques de ne pas avoir la même distance qu'eux. A leurs yeux, les deux favoris des sondages, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, privilégient les recettes du marketing politique, tenant compte " beaucoup " des sondages. En comparaison, le reste de la classe politique leur semble plus sage, y compris Jacques Chirac et Dominique de Villepin.

Pierre Christian


*Résultats recueillis auprès d'internautes venus s'exprimer volontairement. Enquête encore en cours et ouverte à tous.

Et vous, quelle est votre opinion ? Donnez votre avis sur http://www.expression-publique.com/expression-publique/main.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:32:50

Un petit retour en arrière animé :

Arrow http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3332198,00-intentions-votes-1995-2002-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nico64
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 7
Personnage politique préféré : Sabine Herold, Tony Blair
Date d'inscription : 23/09/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:29:01

Un sondage est fiable si il y a 20% d'écart entre deux opinions, sinon pas vraiment, n'oublions pas que tous les favoris des sondages ont perdu les elections !
Revenir en haut Aller en bas
pqv
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:46:37

Il y un sondage sur www.pourquivoter.com pour savoir quel est le meilleur candidat UMP : MAM et Villepin sont devant Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 23:21:26

Du pûr délire ... Rolling Eyes

Ce sera un plebiscite pour Nicolas Sarkozy pendant les primaires de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:10:55

le capitaliste a écrit:
Ce sera un plebiscite pour Nicolas Sarkozy pendant les primaires de l'UMP.
C'est une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





Les Sondages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sondages ...   Les Sondages ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sondages ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sondages des RG
» Sondages du jour
» Sondages du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser