Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biographie NDA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyDim 6 Nov - 2:31:15

Né le 7 mars 1961 à Paris (15ème).

Première campagne électorale : milite pour Jacques Chaban-Delmas au premier tour de l'élection présidentielle de 1974.

Ancien élève de l'École Nationale d'Administration (promotion "Liberté Égalité Fraternité").

Chef de cabinet puis conseiller technique au cabinet de François Bayrou (UDF), ministre de l'Éducation Nationale (1993-1994).

Conseiller technique au cabinet de Michel Barnier (RPR), ministre de l'Environnement (1994-1995).

Maire de Yerres (Essonne) depuis les élections municipales de 1995.

Directeur des études du RPR (février-juillet 1997); se rapproche de Philippe Séguin.

Député de la Nation depuis les élections législatives anticipées de 1997.

Chargé de mission auprès de François Fillon (chargé des fédérations dans la direction provisoire du RPR) puis secrétaire national du RPR chargé des fédérations (1997-1999).

Rupture avec Philippe Séguin, président du RPR, sur la traité d'Amsterdam : démissionné de son poste au sein du RPR le 19 janvier 1999. Fera partie des 18 députés RPR (sur 138) qui voteront contre la ratification du traité d'Amsterdam (3 mars 1999). Fondateur, le 16 mars 1999, de l'association Debout la République, courant souverainiste du RPR.

Démissionne du RPR le 15 juin 1999. Participe à la création du Rassemblement pour la France (RPF), parti souverainiste issu de la liste conduite par Charles Pasqua aux élections européennes, dont il devient secrétaire général adjoint chargé des fédérations.

Démissionne du RPF le 26 juin 2000. Participe après les élections de 2002 à la création de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), grand parti de droite issu de la fusion du RPR, de DL et d'une partie de l'UDF.

Transforme Debout la République en courant gaulliste et républicain de l'UMP (7 septembre 2002). Obtient successivement 15% (17 novembre 2002) puis 9% ( le 28 novembre 2004) à l'élection pour la présidence de l'UMP.

28 novembre 2004

85,09% (60 266 voix) Nicolas Sarkozy
09,10% (6 443 voix) Nicolas Dupont-Aignan
05,82% (4 121 voix) Christine Boutin

17 novembre 2002

79,42% (37 822 voix) Alain Juppé
14,91% (7 099 voix) Nicolas Dupont-Aignan
03,17% (1 510 voix) Rachid Kaci
01,70% (808 voix) Brigitte Freytag
00,80% (382 voix) Mourad Ghazli
source : http://francepolitique.free.fr/PUMP.htm




Principal acteur au sein de l'UMP, qui milite pour le "oui", de la victoire du "non" au référendum du 29 mai 2005 sur le projet de Constitution européenne.


Candidat à l'élection présidentielle de 2007.

Citation :
Pourquoi je suis candidat
15 octobre 2005



Dans un monde en plein bouleversement, la France se cherche. Les Français doutent de leur propre avenir comme de celui de leur pays.

Délocalisations massives, chômage persistant, régression sociale, immigration non maîtrisée, remise en cause des services publics, fractures entre les générations et les territoires : à l'évidence, la France est malade.

Malade surtout car sa démocratie tourne à vide, ses élites refusant d'entendre l'appel au changement des Français.

Après le 21 avril 2002, le vote du 29 mai est à nouveau volontairement nié, oublié. L'impuissance publique semble confortable pour les dirigeants français qui se cachent derrière Bruxelles pour continuer comme si de rien n'était : entrée de la Turquie, directive Bolkestein, privatisations d'EDF ou des autoroutes.

Notre pays ne peut plus continuer sur cette pente car nos concitoyens ressentent désormais dans leur vie quotidienne le déclin de la France.

Elle ne manque pourtant pas d'atouts : vitalité démographique, productivité agricole et industrielle, rayonnement culturel et diplomatique, niveau de formation. C'est en s'appuyant sur eux que nous pourrons réunir les conditions du sursaut auquel aspirent nos compatriotes.

L'élection présidentielle de 2007 doit en être l'occasion.

Malheureusement, nous n'en prenons pas le chemin. Grand est le risque que ce scrutin se résume à un combat de chefs :
- d'un côté, les tenants de la pensée unique, de gauche comme de droite, prêts à sacrifier la République sur l'autel de la mondialisation ;
- de l'autre, les extrémistes de tous bords, qui mèneraient la France dans l'impasse du repli sur soi.

Je me refuse à voir les Français condamnés à cette tragique alternative. Il n'appartient qu'à nous de retrouver à l'occasion de la présidentielle de 2007 le vent de liberté qui a soufflé sur la France lors du référendum sur la constitution européenne.

C'est pourquoi, j'ai décidé, après mûre réflexion, de me porter candidat à l'élection présidentielle.

Au cours des prochains mois, sur le terrain, au cœur des régions de France, au côté de ceux qui souffrent comme de ceux qui espèrent, dépassant des clivages souvent factices, je présenterai un projet capable de réconcilier les Français avec leur pays. Un projet républicain et gaulliste leur offrant un vrai choix.

Le choix d'une France rassemblée
Contre les communautarismes qui portent en eux les ferments de la division, je souhaite promouvoir l'égalité qui rassemble, la stricte application de la loi, l'équilibre des droits et des devoirs, l'école du mérite, le respect de la laïcité, la renaissance des services publics garants de l'unité du territoire.

Le choix d'une France humaine réconciliant progrès économique et justice sociale
Contre l'inacceptable alternative entre une mondialisation barbare et le repli sur soi, je propose la refonte de notre pacte économique et social par l'association des salariés aux décisions de l'entreprise, la transformation audacieuse de la fiscalité afin de favoriser l'emploi et non plus le freiner, l'investissement massif dans les secteurs économiques de demain.

Le choix d'une France libre, à nouveau maîtresse de son destin
Contre la fuite en avant européiste, sans frontières, sans projets, sans nation, sans démocratie et, en définitive, sans avenir, je veux que la France bâtisse les fondations d'une nouvelle Europe. A la carte, elle permettra de faire ensemble ce que chaque pays ne peut faire seul, lançant des grands programmes de recherche et rétablissant la préférence communautaire. La France, une fois sa marge de manœuvre retrouvée, pourra alors s'adresser à nouveau au monde et devenir exemplaire dans la lutte contre la pauvreté et dans la protection de l'environnement.

Le temps est venu pour la France de se fixer un cap. Je souhaite y associer tous nos compatriotes car il ne peut y avoir de progrès individuel sans réussite collective. Le temps est venu de dessiner la France dans 20 ans. La France comme nous l'aimons.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Un présidentiable convenable   Biographie NDA EmptyMer 9 Nov - 19:36:35

Si, il est une personne de l'UMP, qui pourrait avoir mon suffrage, c'est bien Nicolas Dupont-Aignan.

Il ne pratique pas la "langue de bois brevetée" et surtout ne fait pas dans "les promesses données n'engagent que ceux qui les reçoivent" adage appliqué par les vassaux de la chiraquie.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMer 9 Nov - 19:46:25

bienvenu thierry !!! Twisted Evil bien parlé en tout cas ... un bon conservateur ump-iste !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: NDA   Biographie NDA EmptyMer 9 Nov - 20:16:00

le capitaliste a écrit:
bienvenu thierry !!! Twisted Evil bien parlé en tout cas ... un bon conservateur ump-iste !!! bounce

Je suis dévolié, zut alors ! moi qui voulait me faire tout petit. Embarassed

J'ai découvert récemment NDA sur une émission de France 2, sa jeunesse, sa fougue, et certains de ses propos m'ont interpellé !

Je pense que dans les années qui viennent, il aura son mot à dire sur la politique Française, car Chirac est bon pour la "Santé" (prison), Villepin est trop mou, et désolé pour les fans inconditionnels de Sarko, ce dernier est un menteur qui joue double ou triple jeu, un menteur avec une belle langue de bois brevetée, qui ne tiendra jamais ses promesse, ce qui est normale vu qu'il à été éduqué par l'Usurpateur Elyséen actuel dont l'adage est :

les promesses faîtes , n'engagent que ceux qui les reçoivent

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMer 9 Nov - 20:20:27

Mr.Red reconnu !!!! Rolling Eyes

Citation :
Je suis dévolié, zut alors ! moi qui voulait me faire tout petit
tu es le bienvenu sur ce site ... cheers et je te défendrais ... bounce

Citation :
J'ai découvert récemment NDA sur une émission de France 2, sa jeunesse, sa fougue, et certains de ses propos m'ont interpellé !
moi aussi ...
mais as tu pas perdu la flamme ??? Sad


Citation :
et désolé pour les fans inconditionnels de Sarko, ce dernier est un menteur qui joue double ou triple jeu, un menteur avec une belle langue de bois brevetée, qui ne tiendra jamais ses promesse, ce qui est normale vu qu'il à été éduqué par l'Usurpateur Elyséen actuel
je laisse les autres membres le défendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMar 7 Mar - 19:22:34

NDA est le seul type bien à l'UMP. Le reste est à jeté!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasl
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMar 7 Mar - 20:46:38

Citation :
NDA est le seul type bien à l'UMP. Le reste est à jeté!

D'ailleurs il est tellement bien qu'on va l'inviter à aller voir ailleurs le NDA ...
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMar 7 Mar - 20:56:00

nicolasledur a écrit:
Citation :
NDA est le seul type bien à l'UMP. Le reste est à jeter!

D'ailleurs il est tellement bien qu'on va l'inviter à aller voir ailleurs le NDA ...

Biographie NDA Cassetoi16ss


Vilain sectaire, c'est pas convivial, ce genre de comportement Evil or Very Mad

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMar 7 Mar - 21:21:26

Est ce conivial de virer les étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMar 7 Mar - 21:31:25

emmanuel a écrit:
Est ce conivial de virer les étrangers?

Je t'ai demandé quelque chose, non, alors casse toi aussi pauvre tâche.

VEGA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyDim 26 Mar - 14:05:59

nicolasledur a écrit:
Citation :
NDA est le seul type bien à l'UMP. Le reste est à jeté!

D'ailleurs il est tellement bien qu'on va l'inviter à aller voir ailleurs le NDA ...

Super comme ça nous pourrons enfin reformer un grand parti gaulliste en France pas comme cette m.... libérale-européïste-Atlantiste-discriminationniste (positive) qu'est l'Union pour la Mort du Peuple (français) !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
nicolasl
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyDim 26 Mar - 16:42:13

Citation :
Super comme ça nous pourrons enfin reformer un grand parti gaulliste en France pas comme cette m.... libérale-européïste-Atlantiste-discriminationniste (positive) qu'est l'Union pour la Mort du Peuple (français) !

Chacun ses idées sur la question et sur l'analyse du besoin ( quelle politique mener et quel homme est le plus proche de cette ligne politique ). L'UMP est "plurielle " , gaullistes chiraquiens ( Razz Razz ) , sarkozystes , libéraux , réformateurs , souverainistes , radicaux ... la collection de chapelles de la Droite la plus bête du monde.

Pour ma part, libéral ou réformateur ( je suis Réformateurs moi-même ) , atlantiste , tout çà me va . Pour l'UE , je commence à devenir euro-sceptique ... sans être souverainste ... Quant à la discimination positive ( aussi appelé Egalité des Chances par certains ) , la question face à cette proposition et ligne politique , c'est que propose t'on d'autre de crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 14:00:24

nicolasledur a écrit:
Citation :
Super comme ça nous pourrons enfin reformer un grand parti gaulliste en France pas comme cette m.... libérale-européïste-Atlantiste-discriminationniste (positive) qu'est l'Union pour la Mort du Peuple (français) !

Chacun ses idées sur la question et sur l'analyse du besoin ( quelle politique mener et quel homme est le plus proche de cette ligne politique ). L'UMP est "plurielle " , gaullistes chiraquiens ( Razz Razz ) , sarkozystes , libéraux , réformateurs , souverainistes , radicaux ... la collection de chapelles de la Droite la plus bête du monde.

Pour ma part, libéral ou réformateur ( je suis Réformateurs moi-même ) , atlantiste , tout çà me va . Pour l'UE , je commence à devenir euro-sceptique ... sans être souverainste ... Quant à la discimination positive ( aussi appelé Egalité des Chances par certains ) , la question face à cette proposition et ligne politique , c'est que propose t'on d'autre de crédible ?

Je pense que tu devrais mettre une virgule entre gaullistes et chiraquiens car ce sont 2 idéologies qui sont très loin de se ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 14:05:24

Au contraire, il s'agit de la meme fibre.
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 14:10:43

emmanuel a écrit:
Au contraire, il s'agit de la meme fibre.

Pas du tout Emmanuel, les vrais Gaullistes ne sont pas des imposteurs comme les Chiraquiens et certains Sarkoziens !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 14:24:49

Je suis d'acCord sur le point que les sarkozystes et chiraquiens ne sont pas de la meme fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 19:49:52

nicolasledur a écrit:
Quant à la discimination positive ( aussi appelé Egalité des Chances par certains ) , la question face à cette proposition et ligne politique , c'est que propose t'on d'autre de crédible ?

La République (chez nous) refuse et condamne toutes sortes de discriminations (même positive) alors vouloir instaurer une telle mesure montre qu'on est tout sauf un républicain !

Et franchement si par malheur on devait vraiment instaurer une discrimination en France, il me semble plus logique que ce soit la préférence nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 20:29:48

aH CA me fait rire!!!!

Et la discrimination zéro c'est républicain? Non, c'est inhumain et xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 21:04:02

emmanuel a écrit:
Au contraire, il s'agit de la meme fibre.

Ah non certainement pas, faut apprendre les idéologies mon gars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 21:08:48

emmanuel a écrit:
aH CA me fait rire!!!!

Et la discrimination zéro c'est républicain? Non, c'est inhumain et xénophobe.

Explications please, moi pas comprendre Exclamation Dis nous en quoi la discrimination positive serait logique et légal par rapport à nos institutions républicaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 21:19:08

Et discrimination zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 21:37:22

emmanuel a écrit:
Et discrimination zéro?

Chaque homme demeure libre et égaux en droit et en devoir. Ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyLun 27 Mar - 22:51:05

Bien sur. PAs à LE PEN.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 45
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMer 29 Mar - 15:14:01

emmanuel a écrit:
Bien sur. PAs à LE PEN.


Apparemment pas à Sarkozy non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
emmanuel
Invité




Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA EmptyMer 29 Mar - 16:05:07

la doscrimination zéro est totalement xénophobe et raciste

EDIT AigleVert: Essaye d'écrire plus d'une ligne quand tu prends la parole s'il te plait, le trollage est malvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie NDA Empty
MessageSujet: Re: Biographie NDA   Biographie NDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie NDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie de Nicolas Sarkozy
» ISRAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser