Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau de Jacques Chirac

Aller en bas 
+9
archangel
moule
lvhmar
LAGITATEUR
Kiko
AigleVert
ozares
Johanna
le capitaliste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous voir ce film ?
Oui
Dans la peau de Jacques Chirac Vote_lcap42%Dans la peau de Jacques Chirac Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Non
Dans la peau de Jacques Chirac Vote_lcap58%Dans la peau de Jacques Chirac Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 19 Mai - 21:36:14

Un film français de Michel Royer et Karl Zéro avec Jacques Chirac et Didier Gustin

Genre : Documentaire - Durée : 1H30 mn

Sortie le mercredi 31 mai 2006.


Dans la peau de Jacques Chirac Danslapeaudechirac0to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyDim 21 Mai - 16:15:37

sur le site internet, on y voit des teasers vidéo et notamment un sur Nicolas 20 ans, devinez c'est qui ?

Personnellement j'irais le voir et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ozares
Engagé
Engagé
ozares


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 75016 Paris, 56000 Vannes et 56100 Lorient
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et Jack Lang
Date d'inscription : 17/05/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyLun 22 Mai - 16:50:27

Pourquoi pas !!
Ca changera de "Da Vinci Code" et autres nullités sorties au cinéma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fopo.actifforum.com
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyMer 31 Mai - 20:49:03

Moi, j'irai le voir également, c'est sûr, faut juste que je trouve le temps.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyMer 31 Mai - 20:57:57

Moi non je l'ai déjà vécu dans la réalité !

Si, si Twisted Evil

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 12:49:11

Je ne sais pas si j'irai. Je trouve que c'est un manque de respect pour le Président.
J'étais allé voir Da Vinci Code mais c'était uniquement pour savoir de quoi ça parle afin d'expliquer aux autres que ce ne sont que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 16:51:25

Kiko a écrit:

J'étais allé voir Da Vinci Code mais c'était uniquement pour savoir de quoi ça parle afin d'expliquer aux autres que ce ne sont que des conneries.

T'as vécu 2000 ans pour affirmer que ce sont "des conneries"?
Ce film est issu d'un polar parfaitemetn imaginaire et Dan Brown ne voulait probablement pas soulever toute la polémique autour de son oeuvre. Seulement, vus les tollés qu'ont fait l'Eglise et l'Opus Dei, peut-être sont-ils gênés???? On ne le saura jamais et voilà. Personellement, j'ai bien aimé le livre mais c'est juste un bon roman policier, rien de plus.
Pas de quoi s'engeuler et polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 16:52:57

LAGITATEUR a écrit:
Seulement, vus les tollés qu'ont fait l'Eglise et l'Opus Dei, peut-être sont-ils gênés????
Bien au contraire ; pour la Prélature de l'Opus Dei ce film fut une occasion inespérée de faire connaître l'Œuvre et le message du Fondateur, Saint Josémaría Escrivá.
Moi-même qui distribue beaucoup d'images et de brochures pour faire connaître l'Opus Dei, je n'ai jamais été autant actif qu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 17:06:48

Oui, c'est sûr que l'Opus Dei a profité des projecteurs pour se faire connaître....mais le personnage de Silas (orthographe pas sûre) ne valorise pas son image: un assassin froid qui passe son temps à jouer du cilice.... Shocked
Après, c'est sûr que vous communiquez bien car la diffusion de l'oeuvre vous a mis au centre des débats mais à mon avis, il y a
Opus Dei et Opus Dei (comme c'est dit dans le livre d'ailleurs): des gens tout à fait normaux, mariés, pères, avec une vie sociale épanouie et des intégristes purs et dur. Donc la façade d'un simple ordre visant à rapprocher les gens de Dieu n'est pas totalement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 18:18:35

LAGITATEUR a écrit:
Oui, c'est sûr que l'Opus Dei a profité des projecteurs pour se faire connaître....mais le personnage de Silas (orthographe pas sûre) ne valorise pas son image: un assassin froid qui passe son temps à jouer du cilice.... Shocked
À l'Opus Dei il y a des cilices mais pas d'assassins Wink (enfin, j'espère...).
Je ferais aussi remarquer que tous les membres de l'Œuvre ne portent pas le cilice, et qu'il y a des catholiques qui le portent sans pour autant faire partie de l'Opus Dei.

Citation :
Après, c'est sûr que vous communiquez bien car la diffusion de l'oeuvre vous a mis au centre des débats mais à mon avis, il y a
Opus Dei et Opus Dei (comme c'est dit dans le livre d'ailleurs): des gens tout à fait normaux, mariés, pères, avec une vie sociale épanouie et des intégristes purs et dur. Donc la façade d'un simple ordre visant à rapprocher les gens de Dieu n'est pas totalement vraie.
Là encore vous êtes influencé par les caricatures et les idées reçues.
L'Opus Dei n'est rien d'autre qu'une Institution de l'Eglise catholique dont le but et d'apporter un soutien spirituel aux laïcs afin de les aider à se sanctifier (être unis à Dieu) dans leur travail et leur vie ordinaire. Il ne s'agit pas d'intégrisme, seulement d'un très grand amour pour Jésus-Christ et pour l'Eglise.
Quant aux membres, il y a en effet ceux qui vivent dans leurs familles (la majorité en fait) qui sont appelés "surnuméraires" ainsi que ceux qui s'engagent à ne pas se marier afin de se consacrer davantage à Dieu ; ce sont les numéraires. Les membres de la Prélature sont des gens de toutes origines, de toutes conditions sociales, de tous pays. Les coopérateurs de l'Opus Dei peuvent également être de confessions non catholiques ou non chrétiennes (protestants, musulmans, Juifs, bouddhistes, etc.).
Le Fondateur a dit : "dans notre Œuvre, tous les hommes, catholiques ou non, ont toujours trouvé une demeure accueillante" (Entretiens, Spontanéité et pluralisme du peuple de Dieu, point 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 23:20:22

J'irai le voir dès que j'irai en France ,(peut être sera-t-il passé par la trappe d'ici là ) , mais j'ai d'ores et déja un a-priori défavorable : (après avoir vu le film "anti-Bush" réalisé le gros veau dont j'ai oublié le nom , j'en suis ressorti encore plus favorable à Bush !
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 1 Juin - 23:26:34

Citation :
À l'Opus Dei il y a des cilices mais pas d'assassins Wink (enfin, j'espère...).

Naïf. Et pas de mutilations corporelles non plus?

Je soutiens ton comabt moral, frère Chrétien, mais gare à ta ferveur elle te prive parfois de libre arbitre.

Citation :
après avoir vu le film "anti-Bush" réalisé le gros veau dont j'ai oublié le nom

Cet abruti congénital s'appelle Mickael Moore, mon ami.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 2 Juin - 1:03:58

AigleVert a écrit:

Naïf. Et pas de mutilations corporelles non plus?
Non. Les mutilations sont prohibées par l'Eglise. Les mortifications, en revanche, son encouragée. La quasi-totalité des saints, dont Saint Josémaría, ont utilisé le cilice et la discilpine (fouet de corde).
Il ne s'agit pas de "se faire souffrir" mais plutôt d'apprendre à maîtriser son corps, à se maîtriser et progresser spirituellement. C'est aussi une façon de nous purifier, d'expier nos péchés, et avant tout une prière : la prière du corps. Pour l'Eglise, pour le Pape, pour l'Œuvre, pour le Prélat, pour les besoins de l'apostolat, etc.
Le saint Fondateur nous dit : "Puisque tu sais que ton corps est ton ennemi et l'ennemi de la gloire de Dieu, parce qu'il l'est de ta sanctification, pourquoi le traites-tu avec tant de mollesse?" (Chemin, Pénitence, point 227) et "Traite ton corps charitablement, mais pas avec plus de charité que tu n'en aurais pour un ennemi déloyal" (Chemin, Pénitence, point 226)



Citation :
Je soutiens ton comabt moral, frère Chrétien, mais gare à ta ferveur elle te prive parfois de libre arbitre.
Au contraire, la Foi éclaire la raison ! Saint Josémaría Escrivá a toujours été un grand défenseur de la liberté des consciences, mais cette liberté ne peut bien sûr s'exercer que dans une fidélité parfaite et une obéissance absolue envers l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 2 Juin - 1:13:41

Comment cautionner une idéologie qui encourage la mortification ? Je sais bien que les individus concernés sont tous consentants (enfin je l'espère), mais est-ce bien sain psychologiquement ? Je veux dire, penser que notre corps puisse être notre ennemi relêve pour moi de la psychiatrie ; de nos jours des gens sont soignés pour moins que ça...

Excuse moi Kiko, mais tu es un vrai extra-terrestre pour l'humble matérialiste que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 2 Juin - 1:15:55

moule a écrit:
Comment cautionner une idéologie qui encourage la mortification ? Je sais bien que les individus concernés sont tous consentants (enfin je l'espère), mais est-ce bien sain psychologiquement ? Je veux dire, penser que notre corps puisse être notre ennemi relêve pour moi de la psychiatrie ; de nos jours des gens sont soignés pour moins que ça...
Je pense au contraire que la mortification est l'une des caractéristique d'une vie saine. Cela aide à mieux connaître notre corps, nos limites, et aussi à penser à ceux qui souffrent et donc à être plus proches des autres.

Citation :

Excuse moi Kiko, mais tu es un vrai extra-terrestre pour l'humble matérialiste que je suis Wink
J'ai l'habitude... Être catholique pratiquant c'est peu fréquent, et chercher à devenir saint encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 2 Juin - 1:39:09

C'est bien ce qui m'étonne le plus dans le culte catholique, avoir érigé la souffrance en vertu au point de vénérer l'instrument de torture par lequel le Christ serait mort. Je n'arrive pas non plus à assimiler cette haine du corps qui semble si forte dans cette religion. C'est vrai, tout ceci me dépasse. Je te comprend bien lorsque tu parles de l'intérêt de la souffrance, mais n'arrive pas à admettre que cela ne reste pas au niveau du concept. Il y a tellement d'occasions naturelle de souffrir que je ne vois pas l'intérêt d'y ajouter d'autres modalités artificielles.

Personnellement, je recherche au contraire à éviter à tout prix toute sensation de déplaisir, à rechercher l'abscence de trouble, ce qui me semble être une voie beaucoup plus naturelle et moins intellectualisée dans la manière d'utiliser de ses propres sens. Etre "bien" laisse imaginer par défaut ce que pourrait signifier ne pas être bien. Mais cela n'engage que moi bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptySam 3 Juin - 15:26:19

Karl ZERO dit ce qu'il pense du Président Chirac!


Question : bonjour karl zero. je voulez savoir si en faisant ce documentaire vous vous etes rendu compte que le président n’est pas le mauvais présiden
t que l’ont dit?

Réponse : Non, je me suis rendu compte que Chirac est assez attachant parce qu’il est marrant, mais ça aura été un piètre président, un très mauvais Premier ministre par deux fois, et finalement, un mec uniquement préoccupé de lui-même qui n’était doué que pour conquérir le pouvoir dont il ne sait que faire.

Question : salut karl,
pour toi chirac le plus mauvais president de la 5eme?

Réponse : De loin.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptySam 3 Juin - 15:37:58

le capitaliste a écrit:
Karl ZERO dit ce qu'il pense du Président Chirac!


Question : bonjour karl zero. je voulez savoir si en faisant ce documentaire vous vous etes rendu compte que le président n’est pas le mauvais présiden
t que l’ont dit?

Réponse : Non, je me suis rendu compte que Chirac est assez attachant parce qu’il est marrant, mais ça aura été un piètre président, un très mauvais Premier ministre par deux fois, et finalement, un mec uniquement préoccupé de lui-même qui n’était doué que pour conquérir le pouvoir dont il ne sait que faire.

Question : salut karl,
pour toi chirac le plus mauvais president de la 5eme?

Réponse : De loin.

[...]

Il ne m'apprend rien, Karl Zero, là-dessus: un type attachant mais incompétent, c'est exactement ce que je pensais de Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Engagé
Engagé
archangel


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Personnage politique préféré : Jacques Chirac, Michèle Alliot Marie, Maryse Joissains Masini
Date d'inscription : 28/09/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 28 Sep - 23:41:03

je ne dirais pas incompétent mais pas assez courageux pour défendre ses idées... domage...

pour en venir au sujet du topic, je n'ai pas vu le film mais j'aimerais.

j'aime beaucoup jacques chirac
je prendrais donc ce film au 2nd degres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elysee.fr/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyVen 29 Sep - 13:10:03

archangel a écrit:
je ne dirais pas incompétent mais pas assez courageux pour défendre ses idées... domage...

pour en venir au sujet du topic, je n'ai pas vu le film mais j'aimerais.

j'aime beaucoup jacques chirac
je prendrais donc ce film au 2nd degres...

c'est rare de voir des personnes actuellement apprécier le chef de l'Etat mais je te félicite pour ce courage !! De toute maniere il en faut bien
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyLun 23 Oct - 15:50:57

je n'ai pas voulu voir ce film car il a été conçu de façon caricaturale
A prendre au énième degré mais pas très intéressant à mes yeux vue la présentation
Le Chef de l'Etat ne mérite pas ça
Et les plus sales avec lui se situent à Droite finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyMar 26 Déc - 19:22:29

Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: soutien   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 28 Déc - 2:18:46

Je soutient archenvel parce que moi aussi j'apprécie encore Chirac bien que son bilan est minable il est charismatique je n'est connu que lui ! Il est tout de même très bon pour les affaires étrangères mais c'est pas comme ca que l'on sauvera la france, c'est vrai ! C'est une bête politique magnifique lors des campagnes !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 28 Déc - 3:25:15

C'est une bête politique magnifique lors des campagnes !

confused confused confused ah bon......?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serlututu
Militant
Militant
serlututu


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 11/12/2006

Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac EmptyJeu 28 Déc - 4:34:44

Non, je n'ai pas vu ce film politiquement correct.
Je hais karl zéro et toute sa clique de fascistes, son frère basile de koch et sa gueunon frigide bardot. Toute une bande de connards qui se croient pertinents et qui ne savent que lecher des culs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Jacques Chirac Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Jacques Chirac   Dans la peau de Jacques Chirac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Jacques Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intervention de Jacques Chirac
» Jacques Chirac aura sa rue
» Le Testament de Jacques Chirac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser