Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Universités d'été UMP 2006

Aller en bas 
+3
parisiendunord
JulienDeF_37
Johanna
7 participants
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyMer 31 Mai - 19:45:02

Elles se dérouleront à Marseille du 31 aout au 2 septembre 2006


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulienDeF_37
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/11/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyMer 14 Juin - 11:42:49

A vrai dire, il s'agirait plutôt des 1, 2 et 3 septembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
parisiendunord
Membre banni
Membre banni
parisiendunord


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : PARIS
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 02/03/2006

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 19 Juin - 11:15:08

En effet, tu as raison de corriger Julien . Ce sera bien du 1 AU 3 SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafrance2006.forumpro.fr
julien
Partenaire
Partenaire
julien


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marseille
Personnage politique préféré : Jean Marie Le Pen
Date d'inscription : 09/10/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 0:48:41

Johanna a écrit:
Elles se dérouleront à Marseille du 31 aout au 2 septembre 2006

FAUX ! c'est du 1er au 3 septembre ! lol

Je revien d'une réunion ump avec Renaud Muselier et j'ai eu le programme (non definif) en avant premiere !

PROGRAMME UDT : https://2img.net/r/ihimizer/img244/5333/programmeudt5vt.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://juliendirect.site.voila.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 0:50:03

Alors ?! On est passé UMP pendant ce temps là Julien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
julien
Partenaire
Partenaire
julien


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marseille
Personnage politique préféré : Jean Marie Le Pen
Date d'inscription : 09/10/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 0:51:45

le capitaliste a écrit:
Alors ?! On est passé UMP pendant ce temps là Julien ?!

C'est de la curiosité !


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:49:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliendirect.site.voila.fr
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 0:54:46

C'est tout à ton honneur ... De toute manière, on voit toujours à ton avatar où tes idées, tes convictions se situent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
julien
Partenaire
Partenaire
julien


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Marseille
Personnage politique préféré : Jean Marie Le Pen
Date d'inscription : 09/10/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 1:03:10

J'ai pas trop aimé le regard vers le FN de mr Muselier !

Quand il dit, "on a gagner dans les conditions que l'on connait !"

On dirait à l'entendre que le LE PEN est un monstre dont on ne doit citer le nom !

Dans ses paroles on a jamais entendu le mot "LE PEN", ou "FN" !


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliendirect.site.voila.fr
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptySam 1 Juil - 1:08:55

Déjà que les gauchistes font un parallèle entre Sarko et Le Pen, R. Muselier n'a peut-être pas voulu non plus en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 3 Juil - 20:48:13

je viens de m'y inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyDim 3 Sep - 14:56:45

Sarkozy persiste : "la rupture est nécessaire"



Création d'un "service civique obligatoire", réduction du chômage sous les 5% en cinq ans, fin du passage en 6ème d'enfants qui ne savent ni lire ni écrire : en conclusion de l'université d'été de l'UMP, Nicolas Sarkozy a multiplié dimanche les propositions au cours d'un véritable discours-programme.



Citation :
Avec comme axe majeur la rupture, dont il a fait son cheval de bataille, avec un appel à la jeunesse pour l'aider à la réaliser, et une série de propositions précises dans des domaines aussi divers que le civisme, l'emploi ou l'éducation, c'est un véritable discours-programme qu'a prononcé ce dimanche Nicolas Sarkozy en conclusion de l'université d'été de l'UMP. "Je propose", a répété sans discontinuer le très probable candidat à la présidentielle devant environ 6000 personnes - en majorité des jeunes militants - et en s'adressant à toutes les catégories sociales - apprentis, étudiants, chômeurs, entrepreneurs, artisans, enseignants ou artistes.


- Eloge de la rupture

"Un Français sur deux ne vote pas, le quart de ceux qui votent, votent pour les extrêmes, toutes les majorités sortantes sont battues : si on n'en tire pas la conclusion qu'il faut profondément changer notre façon de faire de la politique, c'est qu'on n'a rien compris à la situation politique de notre pays. Je persiste et signe : la rupture est nécessaire. Je veux une politique qui rende possible ce qui est nécessaire. Je veux tourner le dos à une politique qui explique que ce qui est nécessaire est impossible (...) Je suis venu vous proposer de construire ensemble une société où chacun recevra selon son mérite et où chacun aura sa chance".


- Appel à la jeunesse

Dénonçant la "génération de mai 1968", qui a "dilapidé" l'héritage de la croissance des "Trente glorieuses" sans donner de "supplément d'âme", et dont la gauche d'aujourd'hui est selon lui l'émanation, Nicolas Sarkozy a appelé la jeunesse à soutenir cette "rupture" qu'il appelle de ses voeux. Une jeunesse qui "a besoin de croire qu'elle peut transformer le monde" et "rejettera la classe politique si celle-ci continue à répéter : 'Je n'y peux rien'." Un appel réitéré lors de sa proposition de service civique obligatoire : "On dit que la jeunesse a envie de s'engager. Eh bien donnons à la jeunesse l'occasion de s'engager". C'est aussi à destination des jeunes qu'il a plaidé pour un droit à la formation toute la vie, ou encore un droit à une première expérience professionnelle. Sous les cris de "Sarkozy président", il a encore proposé "d'accomplir des révolutions" dans les domaines de la culture, du travail, de l'environnement.


- Création d'un "service civique obligatoire"

"Je vous propose une République où les droits seront la contrepartie des devoirs. Je vous propose une République qui renouera avec le civisme. Je vous propose de réinventer la République en créant un service civique par lequel chaque jeune Français entre 18 et 30 ans donnera aux autres six mois de son temps". Ce service pourra se faire "en une fois ou fractionné, à temps plein ou à temps partiel, réalisé en France ou à l'étranger, dans toute activité revêtant un caractère d'intérêt général. Faudra-t-il qu'il soit obligatoire ? On peut en débattre. Ce mot ne me fait pas peur. Je crois qu'après une expérimentation à grande échelle (...) il pourra l'être". Une obligation qui, toutefois, "doit être adaptée aux situations, aux parcours, aux aspirations de chacun".


- Emploi

"Ma plus grande ambition, c'est que dans cinq ans, le taux de chômage soit tombé dans notre pays à 5%".


- Education

"Je propose d'en finir avec le passage en 6ème d'enfants qui ne savent ni lire ni écrire, car c'est les condamner à un échec certain. Je propose d'en finir avec le passage automatique dans la classe supérieure jusqu'en 3ème des élèves qui n'arrivent pas à suivre, car c'est les condamner à en faire des exclus au sein de notre école républicaine". Nicolas Sarkozy a aussi proposé aux étudiants d'être financièrement autonomes grâce à "un prêt à taux zéro garanti par l'Etat". Il veut aussi "créer au moins une école de la deuxième chance par département en cinq ans et une par bassin de 100.000 habitants en dix ans", et que chacun reçoive un "compte épargne formation" sur par exemple 20 ans.



Que de bonnes choses en vue de 2007 : il est vraiment le candidat le moins pire de tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyDim 3 Sep - 15:19:22

le capitaliste a écrit:
Que de bonnes choses en vue de 2007 : il est vraiment le candidat le moins pire de tous ! Smile
Il n'y a pas photo là-dessus !!!
Concernant la fin du passage en 6ème pour des gamins qui ne savent ni lire, ni écrire, ni compter, voilà encore un sujet que j'avais abordé sur le blog de Nico dans la rubrique "éducation" !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyDim 3 Sep - 21:04:58

Arrow http://www.u-m-p.org/


Arrow L'intervention de Nicolas Sarkozy : http://www.viewontv.com/ump/marseille2006/video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyDim 3 Sep - 23:05:17

Je pense que ce n'est plus Sarko le démago qu'il faut l'appeler mais Sarko le rigolo. La il fait très fort dans le tout et son contraire.

Après s'être déclarer contre l'immigration tout en souhaitant instaurer la discrimination positive pour favoriser les immigrès, leurs accorder le droit de vote et leurs créer des mosquées avec l'argent du contribuable, monsieur Sarkozy vient de se déclarer opposé au mariage gay tout en étant favorable à leur union en mairie avec cérémonie officielle. Laughing

Une union de deux personnes en mairie par le billet d'une cérémonie officielle, ça s'appelle comment monsieur Sarkozy ? Il me semble qu'on appelle cela un mariage ! Mr.Red

Il se fout vraiment de la gueule des français mais le pire c'est que certains le croient Laughing

A noter la présence aux universités d'été de Doc Gynéco le drogué, obsédé sexuel des plateaux télés ainsi que de Johnny Hallyday qui aime tellement la France qu'il vient de demander à être naturalisé belge.

Fait gaffe Sarko à chaque fois que Johnny s'est déclaré officiellement pour un candidat à une présidentielle, ce candidat s'est écroulé dès le 1er tour: Chirac en 1981, Barre en 1988.

Petite info connue de personne et pour cause, un sondage tout à fait sérieux sorti fin Juin place Le Pen en tête du 1er tour avec 23 % devant Royal 17 % et Sarko 16 %. Sources ? Le ministère de l'intérieur ! C'est bien de connaître du beau monde on peut apprendre des choses cachés volontairement aux français !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyDim 3 Sep - 23:49:51

Citation :
Après s'être déclarer contre l'immigration
L'immigration est nécessaire, n'en déplaise à certains arrièrés !

En tout cas, dans tes propos je relève des caricatures, des stéréotypes et des confusions entre immigrés et les fils d'immigrés qui sont eux aujourd'hui français ...


Citation :
monsieur Sarkozy vient de se déclarer opposé au mariage gay tout en étant favorable à leur union en mairie avec cérémonie officielle
Il a bien dit qu'il n'était pas en soit contre le mariage homo, mais que si l'on acceptait cela, on était obligé par la suite d'accepter l'adoption d'enfants par ces couples homos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 4 Sep - 0:10:08

le capitaliste a écrit:
Citation :
Après s'être déclarer contre l'immigration
L'immigration est nécessaire, n'en déplaise à certains arrièrés !

En tout cas, dans tes propos je relève des caricatures, des stéréotypes et des confusions entre immigrés et les fils d'immigrés qui sont eux aujourd'hui français ...


Citation :
monsieur Sarkozy vient de se déclarer opposé au mariage gay tout en étant favorable à leur union en mairie avec cérémonie officielle
Il a bien dit qu'il n'était pas en soit contre le mariage homo, mais que si l'on acceptait cela, on était obligé par la suite d'accepter l'adoption d'enfants par ces couples homos.

Ben pourtant une céromonie pour célébrer l'union de deux personnes en mairie, tu appelles ça comment ? Il s'est bien déclaré contre le mariage homo à moins que tu n'es pas regardé la même chaine que moi vu qu'il a un avis différent entre chaque émission.

Concernant l'immigration Sarko a bien dit qu'il fallait la stopper et donner le privilège aux fils d'immigrès par rapport aux français de souche c'est à dire revenir sur la notion "d'égalité" des valeurs républicaines !
Je suis opposé à la préférence nationale mais à choisir je pense qu'elle serait quand même plus logique que la discrimination positive. C'est pas comme ça qu'il arrivera à piquer les voix de Le Pen au contraire sa politique du tout et rien en même temps ne fait que le renforcer ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 4 Sep - 0:22:07

Il faut dire que Sarko n'a pas été clair concernant le mariage homo : il a dit être contre, mais je n'ai pas en effet exactement compris ce qu'il proposait en contrepartie ...

Autrement, il est vrai que la discrimination positive est anti-républicain et je suis contre. Enfin, il faut en débattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 4 Sep - 0:29:01

le capitaliste a écrit:
Il faut dire que Sarko n'a pas été clair concernant le mariage homo : il a dit être contre, mais je n'ai pas en effet exactement compris ce qu'il proposait en contrepartie ...

Autrement, il est vrai que la discrimination positive est anti-républicain et je suis contre. Enfin, il faut en débattre !

Son problème c'est qu'il veut tellement rassembler qu'il fait le grand écart entre deux déclarations, à force il passera pour quelqu'un de pas crédible du tout. Sur le "magazine de l'union" (que je reçois toujours bien que plus membre de l'UMP) j'ai pu croire voir un semblant de souverainisme chez lui et la sur TF1 hop il nous colle "je ne veux plus voir 55 % des français dire NON à l'Europe". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 4 Sep - 1:06:11

le capitaliste a écrit:
Il faut dire que Sarko n'a pas été clair concernant le mariage homo : il a dit être contre, mais je n'ai pas en effet exactement compris ce qu'il proposait en contrepartie ...

Il a dit qu'il était contre le mariage homosexuel, car cela impliquerait l'adoption ; en revanche, il s'est dit favorable à une forme d'union civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 EmptyLun 4 Sep - 1:34:14

rollingstones a écrit:
le capitaliste a écrit:
Il faut dire que Sarko n'a pas été clair concernant le mariage homo : il a dit être contre, mais je n'ai pas en effet exactement compris ce qu'il proposait en contrepartie ...

Il a dit qu'il était contre le mariage homosexuel, car cela impliquerait l'adoption ; en revanche, il s'est dit favorable à une forme d'union civile.

Une union civile à la mairie c'est un mariage d'ailleurs mariage=union officielle de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Universités d'été UMP 2006 Empty
MessageSujet: Re: Universités d'été UMP 2006   Universités d'été UMP 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universités d'été UMP 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil National de l'UMP le 16 novembre 2006
» Son bilan 2006
» Revue de Presse : depeches AFP .....
» Beaujolais nouveau 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser